AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Essayer de calmer le monde...

+4
Mattias 'Daehiel' Björk
Francis 'Onzi' Descombes
Arthur Hemingway
Maggy 'melana' Peterson
8 participants
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   

Je le regardais longuement et je pouvais comprendre qu'on avait un lien particulier. Yelvo n'avait pas eu le temps de me dire qui était qui et ce qu'ils pouvaient représenter pour moi. " Il y a un truc entre toi et moi ? Un truc, je veux dire on sort ensemble ? " Au moins j'ai du goût au vu de ce que je vois devant moi. " Un kidnapping on ne le prévoit pas. Et j'ai cru comprendre que ce type a beaucoup de ressource. On s'est fait avoir tous les deux, c'est comme ça, on va juste éviter de refaire les même erreurs. " Je posais ma tête contre mon coussin dans un soupire. J'étais quand même fatiguée. " Oui, si tu parles de notre race, oui.. Et pour ce qui est de bouger, je peux mais là, physiquement, je n'ai aucune force. Je me sens vidée et j'ai mal partout. Ca passera avec du repos comme à dit Yelvo.. "  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven hoche tristement la tête, ça fait mal. ça fait vraiment mal qu'il sent ses pouvoirs vibrer, mais il se retient de perdre le contrôle "Oui, on est mariés, on est ensemble depuis plus de 4000 ans... On a une fille, Maggy Melana. On est aussi grands-parents, de deux petits humains, Jason et Victoria." Deux petits humains qui n'ont rien demandé cela dit. Ils se retrouvent au milieu de cette violence horrible. Même si elle a oublié la mémoire, Lana est quand même assez fidèle à elle-même. "On t'a kidnappé, torturée, fait perdre ta mémoire et tes pouvoirs et tu me dis que c'est comme ça ?" Il soupire sans s'empêcher de sourire malgré lui. Il n'en revient pas. "Comment tu peux être aussi calme ? J'ai envie de tout faire péter." Et comment elle peut juste dire que c'est comme ça, ils se font fait avoir et qu'ils devront faire attention les prochaines fois. "Mh... Oui, du repos. ça c'est sûr qu'on en aura. On n'aura que ça à faire vu comment prend la tournure des choses. Mais repose-toi, je reste là, je ne bouge pas. Même si tu ne te rappelles plus de moi." Il n'a pas envie de l'abandonner, de la laisser toute seule cette fois-ci parce que tout peut arriver.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   

" Je comprend mieux pourquoi je te trouve séduisant.. " Je faisais un petit sourire en essayant d'assimiler le fais que je sois maman et grand mère. Je suis curieuse de les voir même si ça fais bizarre d'être avec une personne qui me connait mieux que moi même. " Je suis désolée.. De ne pas me souvenir de toi, de notre famille ou de tous au final.. Ca ne doit pas être simple pour toi aussi.. " Je tournais mon visage vers Steven lorsqu'il ne comprend pas pourquoi j'étais calme. Je comprenais alors qu'il était le genre de personne à être nerveux. " Je ne sais pas comment je peux être aussi calme. Je me dis que de toute manière le mal a déjà été fais et on ne peut pas revenir en arrière. On s'est fait avoir mais ça peut rendre plus fort non ? Si cette personne revient vers nous, on pourra mieux se défendre. Je comprend que tu sois en colère, quand on touche à la famille ça fait mal et ça rend furieux.. Mais faut se nourrir de cette colère pour trouver la meilleure solution pour gagner la prochaine fois. " Je hochais la tête en serrant un peu sa main. " merci.. il se passe quoi exactement ? J'ai su pour moi mais .. J'ai l'impression qu'il y a d'autres problèmes que mon kidnapping..? "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Je ne suis pourtant pas sous mon meilleur jour. » qu’il répond avec un petit sourire à son tour. Il passe rapidement la main dans ses cheveux pour y remettre de l’ordre. Mais oui, il ne s’est pas vu dans un miroir et il se doute qu’il ne doit pas avoir une bonne tête en ce moment. Il remet sa main sur la sienne, à nouveau pour la caresser un peu. « Ne t’excuse pas, ce n’est même pas de ta faute Lana… » Mais oui, ce n’est pas simple pour lui, qui a envie de tout casser encore et encore. Mais il reste là. « C’est compliqué, mais tu as raison. Tu as totalement raison même… » Il soupire un peu avant de se reprendre. « … Mais on n’a pas le temps pour trouver une meilleure solution. La situation actuelle est très critique. » Si critique qu’il lui faut beaucoup de temps pour expliquer tout ça bien à Melody, alors il le prend ce temps. Il lui explique tout, ce qui s’est passé, les actions que lui-même connaît de tout le monde, tout en la laissant se reposer un peu. Il ne quitte pas ses côtés de toute manière, à moins d’une urgence à gérer dans la Grotte, comme avec le conseil qu’il a dû gérer, les arrivées des skiirs qui étaient à l’extérieur.
Contenu sponsorisé