AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Essayer de calmer le monde...

+4
Mattias 'Daehiel' Björk
Francis 'Onzi' Descombes
Arthur Hemingway
Maggy 'melana' Peterson
8 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

On venait d'arriver à la grotte. J'avais la tête qui tournait, j'avais du mal à marcher alors heureusement que j'avais Edward et Jason pour m'aider. Victoria était inquiète de voir mon état mais on la rassurait au mieux. J'avais prévenu Arthur de mon arrivé pour avoir le vaccin. Je le laissais me l'injecter avant d'entrer dans la grotte. " Il faut checker toute les entrées de la grotte.. Vérifier les fenêtres, tous.. S'il y a quelqu'un qui est entré, ou qui a réussi à contaminé tous le monde, il ne doit pas être loin. Je doute que ça soit lui, il se serait montré avec la bouche en coeur ce connard... Mais il faut surveiller les alentours. " Je disais ça à Arthur, même si je le redirais aux autres après, je n'ai pas vraiment le temps de me reposer mais au moins, je ne vais pas contaminée plus d'aliens.  
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
C’est la pagaille. Tout le monde tombe malade, tout le monde est en colère et Arthur a eu énormément de mal à faire tout le chemin jusqu’à la sortie de la Grotte, sans se faire arrêter par les skiirs qui voulaient lui faire la peau parce qu’il est humain. Il souffle soulagé de voir Maggy avec Ed et les enfants. Il lui donne le vaccin avant d’écouter ses conseils. « Oui j’ai essayé d’ordonner ça, ainsi que Yelvo, Chusu, même Onzy… Personne n’a voulu nous écouter, ils refusent de prendre les ordres en dehors de celui de tes parents, toi, Eli et Ethan. » Donc ouais, c’est un peu compliqué. Il soupire un peu fatigué alors que Edward grimace en comprenant bien le bordel. Il tient Victoria dans ses bras en tout cas et tient toujours Maggy au cas où. « Il me faudrait un plan de la Grotte que je sache où je pourrais regarder pour les fenêtres, car tu vois, moi j’ignorais qu’il y en avait ! » Un skiir du membre de conseil arrive tout en se tenant au mur, il pointe du doigt Maggy. « Vous n’allez pas tolérer ces humains à l’intérieur de notre grotte ? C’est eux les responsables du virus !! »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" Arthur, il y a un plan dans mon bureau, tu peux y aller.. dans le premier tiroir. " Disais-je avant de froncer les sourcils lorsqu'un Skirr débarque comme ça. Je demande à Jason de suivre Arthur, et je regarde longuement cet alien qui me donne déjà un mal de tête. " Il faut arrêter d'accuser tous le monde comme ça. Déjà, Arthur est là pour vous aidez alors vous allez arrêter tout de suite de les harceler de la sorte. Sans lui, sans Onzy et d'autres personnes, on serait encore plus dns la merde alors tais-toi. Taisez vous tous ! J'en ai marre de tous ça, j'ai mes deux parents qui ont disparu, j'ai des amis qui sont malades, j'ai ma famille qui peut être mise en danger à cause de ce connard, alors OUI je vais toléré les humains qui souhaitent nous aider à survivre ! Si tu n'es pas content, tu peux partir, la porte t'es grande ouverte. " Je viens le contournais pour rejoindre le groupe. Je préféré ne pas penser au fait que Daehiel est là, je laisse la rancoeur à plus tard puisqu'il nous aide. " Onzy, je sais ce que tu penses, mais c'est quoi le plan ? "
Francis 'Onzi' Descombes

Francis 'Onzi' Descombes


Messages : 37


   
Arthur file avec Jason, avec qui il s’entend plutôt bien et est surpris que ce fils connaisse un peu la Grotte. Tandis que Edward regarde le skiir qui ne peut rien dire et rien faire, il hausse les épaules. « C’est elle la cheffe, faut l’écouter hein. Allez retourne au lit, ça ira mieux plus tard. » dit-il tout simplement avant de suivre Maggy jusqu’au niveau plus bas pour retrouver Onzy, portant un masque et des gants, qui a l’air épuisé, assis sur son fauteuil.

Daehiel voit Maggy et se retient de dire quoi ce que ce soit et préfère se concentrer sur sa tâche avec Jules. Yelvo collabore tant de mal que de bien avec William qui part un peu dans tous les sens quand il s’agit de recopier les cellules. Ce n’est pas une mince affaire à tel point qu’il ne parle pas du tout et se la ramène pas.

Onzy observe un peu Edward, puis Victoria avant de regarder Maggy. C’est fou qu’elle est le portrait craché de sa mère, ça le perturbe un peu. « Moi ? Je dois me reposer, je frôle la mort à force d’extraire toutes les cellules que j’ai pour créer du vaccin qui vous protège contre le virus et ses variantes, ainsi qu’il renforce votre système immunitaire. L’idée est que William et Yelvo cherchent à reproduire et ensuite créer un clonage de ma cellule. Daehiel a parlé de Yulxi s’il était capable de recopier la cellule mais ce dernier a répondu qu’il n’était pas capable de reproduire quelque chose de vivant… Donc. Solution Yelvo et William pendant que je me repose et régénère les cellules. On essaye de calmer les skiirs de la Grotte qui tombent tous malades et qui continuent d’infecter les autres. Ils ne m’écoutent pas et ne veulent pas s’isoler dans leurs logements, ni croire au virus et à leurs effets. Mais le nombre est estimé à 742 skiirs infectés en une heure… Ça va doubler. Et je ne fais que 50 vaccins par heure quand je ne suis pas fatigué, 5 quand je suis dans cet état-là. Si les skiirs gardent cette maladie dans leur organisme, ils perdront leurs pouvoirs au bout de deux jours, définitivement au bout de une semaine un peu près. La durée est variable en fonction de l’intensité du virus. » Daehiel ne peut pas s’empêcher de parler tout en restant concentré sur ce qu’il fait. « J’suis sûr qu’il se remettra vite s’il sortait pour une fois pour toute, reprendre les couleurs, manger de la bonne nourriture terrienne et sentir le soleil. Sauf que cette tête de mule pire que moi ne veut pas sortir. » Onzy roule les yeux agacé. C’est vrai qu’il n’est pas sorti depuis au moins deux siècles. « C’est trop risqué que j’aille dehors… »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je passais mes mains dans mes cheveux que je met en arrière. La situation était bien et je m'assied un instant pour souffler et réfléchir un peu. " Ok ok ok.. Bon, Onzy tu te reposes, et s'il ne veut pas sortir, il ne sort pas. Jules ne peut pas aider ? " Demandais-je en sachant qu'il était assez doué aussi mais peut-être qu'il est occupé à soulager les malades. Je me lève après quelques minutes. " je vais gérer les malades.. Leurs dire de rester chez eux. Je reviens, faite au mieux.. Si tous le monde ne peut pas être guéri, ce ne sera pas de votre faute.. Vraiment, faite au mieux.. Et surtout, Onzy, tu ne t'épuises pas jusqu'à la mort, je te l'interdit. " Je soupirais épuisée de tous ça, je m'en voulais un peu car c'était moi qui voulait m'unir avec les humains et j'avais réussi à convaincre tous le monde de me suivre. Je vais dans le couloir là où tous le monde panique. " EH ! .... OH ! On se calme ! Tous ceux qui sont malades, vous allez rentrer dans vos logements respectif ! Ce n'est pas une blague ok ?! J'ai été moi même malade et je vous asssure que c'est loin d'être une petite maladie ridicule. J'arriverais pas à me concentrer si vous agissez tous comme des enfants ! Alors au lieu de tous vous contaminez à tour de rôle, préservez nous ! "
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
« Nah, il peut pas trop aider, il se remet à peine de son pouvoir qu’il a utilisé pendant cinq ans non stop en plus de se remettre de sa maladie. Donc faut pas trop lui en demander. » répond Dae qui se montre bien soucieux pour Jules quand même. Il lui a fait peur avec la tête qu’il avait à ce moment-là. Yelvo retire ses lunettes et relève la tête pour observer Maggy et hoche la tête. « Je vais veiller sur tout le monde dans ce labo, y compris Onzy. Courage Maggy.. » Onzy semble blasé mais trop fatigué, il ne répond pas, qu’il reste sur son fauteuil à vouloir faire une petite sieste. Apparemment il dort mieux assis qu’allongé.

En tout cas, les skiirs commencent à tous paniquer et quand Maggy intervient, ils arrêtent de parler et la regardent. Il y a un des skiirs qui prend la parole. « On ne peut pas tomber malade d’un virus humain ! C’est impossible, cette grippe n’existe pas et c’est un effet télépathique. Une sorte de test et sauf qu’on ne veut pas marcher dans cette bêtise ! » « Oh ta gueule, t’écoute la fille des chefs ? Elle nous dit de rentrer, on rentre ! » « faites ce que vous voulez, moi je rentre pas ! » s’énerve un skiir et évidemment, les voix s’élèvent tout le monde se dispute.

Arthur arrive avec Jason, avec le plan ouvert pour rejoindre Maggy. « Maggy ! On a peut-être trouvé d’où vient le viru- » Et là, les voix s’élèvent davantage parce qu’ils voient deux humains, et n’ont de toute évidence pas entendu ce qu’Arthur a dit sur le virus. « Vous vous faites manipuler par les humains ! » « …Vous êtes sérieux ? » Il ne sait pas comment font les skiirs pour supporter cette population trop habituée au confort de la Grotte et à ne jamais sortir à l’extérieur.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je soupirais longuement quand il y avait tous ce brouhaha dans le couloir, vive le mal de tête qui n'est pas prêt de s'arrêter maintenant. Lorsqu'Arthur et Jason reviennent et que ça engendre encore plus de colère je faisais une grimace. Lorsqu'un des skirr s'approchait de mon fils, je viens le stoper net en posant ma main robotique contre son buste et le pousse. " Vous êtes débiles ou quoi ?! D'une, vous ne vous approchez pas de mon fils, je te le conseil vivement, si tu oses toucher un seul cheveux de mon fils, de ma fille, de mon compagnon je ne vais pas être gentille et là, vous allez comprendre votre douleur. Ne vous approchez pas non plus des personnes qui ont la gentillesse de nous aider. De deux, tu veux contaminé ta famille, tes enfants ? Tes amis ? VAS-Y ! Ca ne sera pas de ma faute. Ce n'est pas un effet télépathique ou que sais-je encore de plus débile qui peuvent sortir de vos cerveaux ! Ce n'est pas une simple grippe, c'est UN VIRUS qui a été créer pour nous retirer nos pouvoirs, notre personnalité, ce qui fait de nous ce qu'on est ! ALORS si vous ne voulez pas l'entendre, ça sera juste la fin pour nous. Vous n'allez pas en mourir mais vous allez perdre une partie de vous. C'est ce que vous voulez ?! Arrêtez de mettre tous le monde dans le même pots ! Les seuls coupables, ils ne sont pas ici ! Ils sont entrain de faire je ne sais quoi avec MA famille! "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Arthur tient l’épaule de Jason et l’attire contre lui, pour le protéger au cas où mais aussi pour éviter que ce fils se rapproche de sa mère et des skiirs. Il ne veut pas que la situation soit hors de contrôle. Les skiirs restent silencieux face à la colère de Maggy et finissent par l’obéir. Tout d’un coup ils n’entendent du bruit vers en bas. Comme un bruit de lutte et des cris de douleurs. « Jules… » murmure Arthur inquiet. Il se met à marcher nerveusement, voire rapidement vers la direction du bruit, en descendant les escaliers.

Daehiel pointe son sabre vers les skiirs qui se sont introduit dans le laboratoire, tout en bloquant à eux spécifiquement les pouvoirs. « Vous n’avez rien à faire là bande de débiles. Dégagez ou ça va vraiment mal se terminer, c’est un acte de rébellion. » « Tu peux parler pour toi le traitre. On veut juste le vaccin et on vous laisse tranquille. » « Ahun, ça ne va pas marcher comme ça. » Dae se défend comme il peut face au grand nombre de skiirs qui tentent de s’introduire dans le laboratoire, quitte à couper des mains, trancher les gorges.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je demande à Jason de rejoindre son père et sa soeur, et de faire attention à lui lorsque j'entends du bruit en bas. Au moins, les couloirs sont ok, et ils finissent par rentrer chez eux mais il y a toujours des Skiir qui s'en fichent et qui foutent toujours la merde.

On presse le pas pour rejoindre le groupe et je décale le groupe de Skiir pour me frayer un chemin. " Ca commence sérieusement à me gonfler tout ça ! Vous sortez d'ici ! Ce n'est pas comme ça qu'on va réussir à s'entendre et à trouver des solutions. Là, tous ce que vous gagnez c'est une perte de temps monumentale parce que vous agissez comme des gamins à vouloir un vaccin. Spoiler Alerte :  Vous n'êtes pas les seuls à en vouloir ! Et si vous les dérangez en jouant au cons, vous en aurez jamais ! Alors on fait demi tour parce que je ne vais pas retenir Daehiel, et je l'aiderais volontiers à vous foutre dehors ! "
Francis 'Onzi' Descombes

Francis 'Onzi' Descombes


Messages : 37


   
Heureusement que Maggy arrive à temps parce qu’il allait vraiment péter un câble à vouloir décapiter tout le monde et que ça risque de bien se retourner contre lui. Sauf qu’il ne s’attendait pas à ce que Maggy approuve ses actions, quitte à l’aider. Il cache sa surprise quand elle l’appelle pour une fois par son vrai nom tout en restant sur ses gardes. Le skiir observe Maggy, puis Dae avant de sourire. « Tu es une vendue des humains, on ne t’écoutera pas. » Le skiir allait attaquer en sortant des sabres, mais Daehiel l’en empêche, alors que d’autres skiirs continuent d’affluer, encouragé par le leader. Sauf qu’un moment donné, le leader se stoppe et se retrouve à avoir un mal de crâne, puis saigne du nez avant que sa tête n’explose. Le sang se répand partout à l’entrée du laboratoire, sur Daehiel et Maggy. Tout le monde s’arrête sous le choc de la situation. « J’ai une solution. Les personnes qui mettent un pied dans ce laboratoire, littéralement, se retrouveront avec une tête en moins. Ça ne me dérange pas de prélever le sang pour la science. » dit Onzy un peu soulé. « Je n’aime pas les skiirs, mais encore moins ceux qui ne reconnaissent pas la fille des chefs. Elle a la même autorité qu’eux, donc vous devriez l’obéir qu’elle soit pro-humain ou pas. Quittez de mon laboratoire et attendez à l’intérieur de chez vous, profitez de votre famille. Je retiens les têtes assez facilement pour faire une sélection de vaccins si le nombre est limité. » Il est vraiment furieux Onzy. Yelvo est choqué que ce soigneur brise une règle très importante des soigneurs: ne pas tuer des gens, n’en pas blesser.
Contenu sponsorisé