AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Essayer de calmer le monde...

+4
Mattias 'Daehiel' Björk
Francis 'Onzi' Descombes
Arthur Hemingway
Maggy 'melana' Peterson
8 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je hochais la tête aux paroles d'Edward en me serrant contre lui, j'aurais aimé pouvoir profiter un peu de ce moment de pause mais Yelvo entre dans la chambre pour annoncer le retour de mes parents.

Sans vraiment attendre, je me déplaçais pour aller les retrouver, fronçant un peu les sourcils en entendant les consignes de mon père. Je retrouvais le groupe en bas et m'approche rapidement de ma mère. " Qu'est-ce qu'il lui a fait ?! " Chusu était descendu aussi et demande à Steven de déposer lana pour qu'il puisse l'examiné. " On s'en occupe, s'il vous plais, laissez nous faire notre travail. On va faire tout notre possible. " Ca ne sera pas aujourd'hui qu'ils vont faire une pause, il est hors de question de laisser leur amie dans un sale état. " Avec CHusu, on s'occupe d'elle, vous, occupez vous du vaccins. On lui fait une prise de sang et un scan pour savoir à quoi on doit s'attendre mais il est certain qu'on ne va pas la laisser partir, pas encore. "

Je fronçais les sourcils en prenant la main de ma mère le coeur lourd, ayant du mal à la laisser. " Il faut qu'on surveille les entrés de la grotte.. S'ils ont réussi à mettre le virus dans les aérations, on ne sait pas de quoi ils sont capables par la suite..."
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven laisse Melody entre les mains de Chusu et de Yelvo. Il observe Maggy avant de secouer la tête. « Je ne sais pas, il lui a mis la puce dans le cerveau, il l’a fait au mien mais j’ai réussi à le détruire tout en annihilant la douleur..  » Steven soupire longuement quand il entend Maggy parler des entrées de la grotte. Il donne un coup de pied encore sur un objet qui est à côté. Il s’énerve à nouveau en comprenant à quel point ils ont réussi ces enfoirés. « Je vais les massacrer, je vais les tuer, je vais rayer leur existence ainsi que leurs descendants de cet univers. » Il secoue la tête pour essayer de se reprendre. « Les gens de la résistance ne sont pas en sécurité. Ils vont finir par se faire attaquer. Ils devraient venir ici. Pareil pour ceux du monde entier. On est trop dispersés et isolés, ça peut être dangereux pour nous. Ceux qui sont vaccinés peuvent surveiller les entrées de la grotte. Il y en a combien qui le sont ? » Onzy sur son fauteuil observe avec jugement Steven. « Pas assez. On est à peine une petite centaine. » Steven regarde Maggy. « Je suis désolé… » qu’il lui dit dans les pensées. Ils ont tellement de boulot à gérer. « Par contre ça va pas vous plaire, mais faudrait peut-être aussi intervenir en ville pour sauver les skiirs qui vivent là-bas, parce qu’il y a des émeutes qui commencent à éclater. » dit Daehiel qui regarde le téléphone, une vidéo est diffusée. Edward jette un coup d’oeil avant de se figer. « Ki-Suk ? Qu’est-ce qu’il fout là ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Chusu lance un regard à Steven qui s'énerve, ça ne l'aide pas à se concentrer. Ils emmènent Melody dans la pièce d'à côté pour faire tous les examens possibles.
Je levais la tête vers Edward quand il parle de son collègue. Je lâchais un soupire et regarde mon père. " On va récupérer tous le monde, j'ai le meilleur conducteur avec moi. Papa c'est mieux que tu restes là. On va être prudent mais il faut qu'on aille récupérer nos amis, et les skirr qui sont menacés, en plus des collègues d'Edward. Je suis vaccinée, et je ne peux pas rester enfermer à attendre. J'ai besoin de m'occuper. On reste en contacte. Lukas, tu viens avec nous ? " Ce dernier hochait la tête en regardant le couple. " William, tu peux donner un équipement à Edward et Lukas ? " " Je viens aussi. " disait Sammy dans un soupire. Il faut qu'elle aille récupéré son mari au passage car l'idée qu'il lui arrive quelque chose ça ne lui plaisait pas.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven lance un regard à Maggy qui lui demande de rester. « Non je viens quand même. » Onzy se met à ricaner et secoue la tête. « Tu en as assez fait dehors. On a besoin de toi ici surtout pour calmer les skiirs qui vont nous empêcher de travailler correctement sur le vaccin. » Steven soupire de frustration parce qu’il sait qu’il a raison et que tout le monde semble être d’accord sur le fait qu’il doive rester. William relève le regard du microscope et relève les lunettes. « Ouais attends, je vous cherche ça. Arthur ? J’ai besoin de toi pour un truc. » Arthur se dirige vers William et ensemble ils préparent rapidement quelque chose pour leur permettre une défense en béton. « Je viens aussi. » dit Daehiel. « Je suis pas serein pour mon groupe qui est dehors aussi, faut-. » « Non Daehiel, on a besoin de ton intelligence ici. » répond Onzy. « Mon intelligence ne vous servira à rien si je reste inquiet pour ma famille. » « Tu prends un téléphone, tu contactes et ils viennent ici. » c’est simple pour Onzy et il est au courant de la tension entre Daehiel et Sam, hors de question pour lui qu’ils y aillent ensemble. « Allez filez tous. » maintenant que tout le monde est prêt, tout le monde finit par partir.

Daehiel reste sur le téléphone, inquiet pour Kalinda, Phil et les dieux dehors. Alors que William essaye de reproduire la cellule de Onzy qui lui, récupère comme il peut tout en observant la vidéo. Steven lui il n’arrête pas de revenir, repartir dans ce laboratoire, tout en gérant les skiirs à l’extérieur. Il n’arrête pas de demander des nouvelles de Melody, mais ni Chusu et ni Yelvo sont sortis… Jusqu’à qu’il voit Chusu. « Alors ??? » « C’est pas bon. » répond Onzy, tout en observant la vidéo, ça tourne mal…
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   

Déjà quand tous le monde était parti, ça faisait du bien, c'était bien plus calme et moins de brouhaha et de dispute. J'ai pu me concentrer dans mes soins. On prenait du temps mais c'était nécessaire pour bien la soigner. On a fait ce qu'on a pu, mais là pour le moment on ne peut rien faire, il faut du repos avant de retenter d'autres choses. " je vais lui parler.. " murmurais-je à mon petit ami avant d'aller le retrouver. Je tournais mon regard vers Onzy quand il sort ça avant de secouer la tête. " On lui a retirer le sérum avec un anti-sérum, il lui puissé toutes son énergie.. Elle va pouvoir reprendre des forces. La puce que tu as détruite, elle a beaucoup endommagé le cerveau. On a essayé de le soigner au mieux, mais il reste encore beaucoup de séquelle et il faut qu'on se repose et elle aussi. Pour le moment, elle ne sait plus qui est elle, ni qui nous sommes mais elle est consciente.. Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais entendre.. Pour ses pouvoirs, je ne sais pas.. Elle a été contaminée dans les premières, il est possible qu'elle ne les ai plus.. Je suis désolé... " Ca me faisait du mal qu'on est fait ça à Melody, elle ne mérite vraiment pas ça.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven tourne la tête vers Onzy et se dit qu’il doit parler de la vidéo, c’est tout. Rien de plus. Il observe Chusu et l’écoute parler, lui annoncer la nouvelle. Cette nouvelle qui lui fait siffler les oreilles, qui lui prend du temps à réaliser. « Non Chusu, arrête. Si la puce a autant endommagé le cerveau, pourquoi ça n’a pas été le cas pour moi hein ? J’ai fait exactement le même procédé, ça ne peut pas être possible. » Il ricane alors que ses yeux se mettent à briller. Il passe la main sur son visage tout en observant Chusu. « T’as trois secondes pour me dire que c’est une blague. La mémoire, ses pouvoirs… Onzy. Il y a un moyen de récupérer ses pouvoirs après non ? » Onzy lève à peine le regard du téléphone, qu’il regarde la vidéo. Il mémorise les visages des gens, ceux qui ont fait du mal à tout le monde, mais en particulier Nikki qui est le portrait craché de sa soeur. « Une fois que les cellules ont été modifiées, c’est irréversible. Le virus change littéralement la composition et- » Il s’interrompt quand Steven broie un meuble à côté, puis un autre. Il commence à perdre le contrôle de ses pouvoirs. Daehiel lève le regard du téléphone et sent que ça pue. Il regarde Chusu. « Mec, un calmant ! Sinon il va nous tous faire tuer là !!!  » Mais étrangement, Daehiel n’a pas été capable de bouger plus que ça, ni de parler. Steven est entré dans son cerveau, ainsi que celui de Chusu et d’Onzy, il analyse les données, fouille ce qu’il entend avant de sentir une petite pression au bras. William a tiré un petit calmant mais apparemment ça n’a aucun effet. D’un regard, Steven fait tomber William dans les pommes. « Ça ne peut pas être vrai, c’est un cauchemar, je dois rêver. Rien n’est réel. Hein Chusu ? C’est une plaisanterie. » Il l’autorise à parler alors que les larmes commencent à couler.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   

Les larmes montaient à mes yeux aussi car on aime tous Melody et lui faire du mal, c'était pas normal, c'était même impossible. Durant l'espace d'un instant, on ne peut plus rien faire car il nous contrôler, ce n'était pas très agréable mais je ne pouvais que le comprendre. Lorsque je retrouve mes facultés, je passais mes mains dans ma barbe. " Ce que je sais, c'est que Melody est une femme forte.. et on fera tous notre possible pour qu'elle retrouve ses souvenirs, pour ce qui est de ses pouvoirs, il a forcément un anti-virus. Onzy, si cet scientifique est aussi fort, il a dû faire un anti-virus juste pour voir si ça fonctionne ou juste pour se jouer de nous. Je sais que c'est dur.. Mais calme toi Steven, elle reste à côté de nous et elle a besoin de nous.. et de toi. "
Francis 'Onzi' Descombes

Francis 'Onzi' Descombes


Messages : 37


   
Onzy retrouve la parole quand Steven le lui permet aussi. Il regarde Chusu et hoche la tête. « Oui, quand on créé un virus, on créé toujours un anti-virus, c’est la base même de la virologie et de la bactériologie. Mais le souci, c’est que ça doit être administré dans la semaine, après la grippe est terminée et c’est comme si on n’était plus malade. Je peux toujours essayer de bidouiller si j’ai l’anti-virus, je ne promets rien. » Il préfère être réaliste Onzy, au lieu de dire des mensonges pour apaiser le coeur de tout le monde. Il a mal aussi pour Melody, il trouve ça injuste. « Je peux regarder maintenant pour voir l’étendue des dégâts et ce que je peux faire en dehors du vaccin. » Steven fait un geste de la main à Onzy, comme pour lui dire de se taire, il en a assez entendu. Il relâche tout le monde, Daehiel retombe sur sa chaise et soupire, la main sur son front qui lui fait mal. Steven essuie les larmes et lève le regard au ciel tout en se pinçant les lèvres. « Je vais aller la voir… Ça va aller, je vais pas perdre le contrôle, désolé pour ça… » dit-il en montrant ses mains. « Désolé Chusu, je sais que vous faites ce que vous pouvez, enfin. Tout le monde hein… » Mais ce n’est pas suffisant…

Il finit par changer de pièce pour rejoindre Yelvo qui finit par le laisser seul avec Melody. Yelvo vient vite retrouver Chusu pour le prendre dans ses bras. « ça va ? J’ai senti Steven dans ma tête… » Ils s’y attendaient un peu cela dit.

Steven est là, à s’asseoir en face de Melody qui est réveillée. Il lui sourit doucement, mais tristement aussi. « Hey… » Il lui prend doucement la main, pour la caresser un peu. « Tu me reconnais ? » Il se pince les lèvres ensuite pour ne pas craquer à nouveau.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   

Chusu secouait la tête, il n'en voulait pas à Steven, c'était normal qu'il soit en colère. Il le serait aussi à sa place. Le soigneur le laissait aller la voir alors qu'il vient serrer fort son petit ami quand il arrive. " je crois que je vais bannir cette question, j'en ai marre de tous ça.. De tous ce qui se passe. J'aimerais retrouver la paix, qu'on arrête de faire du mal à nos proches.. "

Je m'étais réveillée avec ces deux inconnus qui me trifouiller la tête. C'était bizarre comme sensation, j'avais des courbatures partout, j'étais épuisée, mais je ne savais pas pourquoi j'étais dans cet état jusqu'à ce que ce Yelvo m'explique brièvement la situation. Une perte de mémoire ? Un enlèvement, et je serais en sécurité maintenant ? C'est bizarre de croire une personne qu'on ne connait pas mais j'avais envie de lui faire confiance. Lorsque le beau blond arrive dans la pièce, je me redressais lentement, le laissant prendre ma main. " Non..." J'essaie de me concentrer rien que sur ma vie, mais c'était vide. " c'est bizarre.. De savoir parler mais de ne pas connaitre sa propre vie.. Vraiment vraiment..très perturbant.. Le garçon qui était avec moi, il m'a dit qu'on m'avait mit une puce qui a endommagé mon cerveau, il y a eu un effet abusive avec l'ultra son quelque chose comme ça.. Et que c'est un dénommé Steven qui m'a sauvé. C'est toi que je dois remercier ? "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Yelvo embrasse la joue de son ami, il a toujours dû gérer les mauvaises nouvelles pendant que lui, il essayait d'expliquer calmement à Melody ce qui lui était arrivé. ça lui a brisé le coeur de la voir comme ça, c'était vraiment horrible de la voir avoir perdu la mémoire et possiblement ses pouvoirs. Onzy ne peut pas s'empêcher d'intervenir en entendant Chusu. "Il y a bien une solution simple à tout ça: arrêter de soigner les gens, s'en éloigner et vous trouverez la paix tant voulue. C'est ce que j'ai fait et j'en vis plutôt bien. Enfin, jusqu'à que vous veniez me parler de ce virus." Yelvo soupire et se décolle un peu de Chusu pour observer Onzy. "Tu n'as jamais été en paix, à t'isoler comme ça. Allez Chusu, viens, on va se reposer un peu dans notre chambre... S'il y a un souci, tu nous appelles Onzy." Ils s'en vont en tout cas pour se reposer, le coeur lourd.

Steven se mord intérieurement les joues quand elle lui répond que non, elle ne le reconnaît pas du tout. ça fait mal de voir sa femme de sa vie, avec qui il a énormément partagé des choses, à qui il s'est confié et qui elle le comprend tellement bien ne plus se souvenir de lui. Elle est là vivante, mais sans se rappeler de lui. Il pose l'autre main sur la sienne, alors qu'il la tient. Il hoche doucement la tête quand elle lui explique l'abus de cette puce dans son cerveau. Il souffle du nez et sourit légèrement. "Oui c'est moi, mais tu n'as pas à me remercier. Je suis arrivé trop tard et je n'ai pas pris plus de nouvelles que ça, pour savoir comment ça s'est passé quand tu étais partie en entretien avec cet homme qui t'a torturée." C'est sûr que là, il ne voudra plus jamais partir en vacances de cette façon. "ça va aller Lana, ça va prendre du temps, mais les choses te reviendront petit à petit. On fera à ton rythme. Tu sais ce que tu es ou tu ne connais juste ton nom et comment tu parles, peut-être bouger ?" L'envie de tuer Nataniel est de plus en plus forte là en ce moment...
Contenu sponsorisé