AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Les skiirs

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2092


   

Les skiirs

voir le groupe
Les skiirs description

1 — sous race

01 LES TÉLÉKINÉSISTES

On sait déjà ce qu'ils peuvent faire n'est-ce pas ? Bouger des objets par la pensée. Enfin.. Je dis des objets, mais ça peut être tout et n'importe quoi. Cela dépendra du contrôle de la personne.  Ils sont doté d'une structure particulière. Eux, leurs peaux est gravés de différentes formes. Chaque forme et détail de la gravure détermine la personnalité du Skiir. Elles peuvent varier en fonction de leur vie, de ce qui se passe autour d'eux.
02 LES TÉLÉPATHES
Eux, ils peuvent lire dans les pensées des autres. Ils peuvent bien évidemment bloquer ce pouvoir mais auprès des humains c'est plutôt pratique. Certains. Les plus haut gradés parviennent même à contrôler les humains par la pensée. Cela demande beaucoup d'expérience et ce n'est pas donné à tout le monde.
03 LES GUÉRISSEURS
Ce sont les médecins des Skiir autant le dire. Sauf que eux, ils n'ont pas besoin de tout le matériel des humains, il suffit simplement d'un toucher pour que la personne soit soignée. Vous allez me dire que c'est pratique ? Oui, ça l'est. Cependant, plus la blessure est grave plus c'est long. Faire ce genre de pratique demande beaucoup d'énergie aussi, de ce fait, ils ne peuvent pas guérir plus d'une personne à la fois. Ce sont les skiir les plus respectés de leur communauté, pour cause de leur caractère bien souvent trempé et leur prépositions de laisser leurs compères souffrir de leurs blessures pendant des jours si on les contrarie.
04 LES COMBATTANTS
Ils ont une force surhumaine. Vous voulez faire un bras de fer avec eux ? Vous allez clairement perdre. Globalement, ils font partie de la garde du chef mais d'autres peuvent avoir une vie totalement ordinaire. Cependant, il faut qu'ils apprennent à gérer leurs forces avant de pouvoir vivre auprès des humains.
05 LES ANIMAUX
Ce sont les médecins des Skiir autant le dire. Sauf que eux, ils n'ont pas besoin de tout le matériel des humains, il suffit simplement d'un toucher pour que la personne soit soignée. Vous allez me dire que c'est pratique ? Oui, ça l'est. Cependant, plus la blessure est grave plus c'est long. Faire ce genre de pratique demande beaucoup d'énergie aussi, de ce fait, ils ne peuvent pas guérir plus d'une personne à la fois. Ce sont les skiir les plus respectés de leur communauté, pour cause de leur caractère bien souvent trempé et leur prépositions de laisser leurs compères souffrir de leurs blessures pendant des jours si on les contrarie.
06 LES NORMAUX

Les normaux... Ils n'ont pas de pouvoir spécifiques, ils essaient encore à se découvrir, à apprendre qui ils veulent être. Ils n'auront pas les pouvoir du haut mais certains peuvent se découvrir des spécialités qu'ils gardent pour eux.

2 — Exceptions & règles



En fonction d'un certain âge et d'une préposition génétique, il se peut que les Skiir puissent cumuler deux natures. Pourtant c'est une pratique interdite depuis la nuit des temps, de mêler deux natures différentes d'un skiir parce que cela peut donner une progéniture incontrôlable... Comme Monsieur S qui est le fruit d'un skiir télépathe et télékinésiste. C'est le seul Skiir connu de tous à avoir survécu aussi longtemps. Il se peut qu'il y en ai d'autres, mais ils sont très bien caché, sinon ils sont emprisonnés le temps d'apprendre à mieux contrôler leur nature.

On vous laisse carte blanche sur les malus du pouvoir chez les skiir que vous allez incarner. La liste est malléable en fonction du personnage et de son expérience que vous allez créer. Vous pouvez lui donner:

- une migraine avec impossibilité de sortir chez soi pendant un moment
- saignement abondant du nez, oreilles...
- acouphènes
- hypersensibilité
- etc.