AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Essayer de calmer le monde...

+4
Mattias 'Daehiel' Björk
Francis 'Onzi' Descombes
Arthur Hemingway
Maggy 'melana' Peterson
8 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Ca commence à me gonfler sérieusement leur insubordinations. Je mettais mon bras en mode combat, prête à me battre s'il le faut car je ne laisserais personne entrer ici et voler des sérums ou s'en prendre à qui que ce soit dans la pièce. Cela dit, je ne m'attendais pas à être remplis de sang d'un coup.Je me tournais vers l'arrière pour regarder Onzy puis les autres derrières. " Vous avez entendu ? Maintenant dégagez d'ici, rentrer chez vous ou partez j'en ai rien à faire, mais vous ne mettez pas un pied dans cette pièce. " Je refermais la porte en lâchant un long soupire. " Désolée... Il y a une bonne parti des Skiir qui n'écoutent plus... J'entends qu'il y a de la panique mais là, ça s'aggrave de plus en plus. J'imagine même pas ce qui peut se passer à l'extérieur de la grotte. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Daehiel soupire en regardant le sang qui est partout, il ronchonne dans sa tête que c’était un nouveau tee-shirt et qu’il l’aimait bien. Ça va être compliqué de faire disparaître le sang de là…! Bon au moins, la situation s’est un peu arrangée là. « Beh l’extérieur, du moins la résistance, ça va même si y en a qui sont tombés malades. En Asie, c’est le bordel absolu. L’Europe, c’est comme ici. L’Afrique et l’Amérique du Sud, j’ai 0 info… » dit Dae avec un soupir, il sait tout ça parce qu’il a les oreilles qui trainent et a ses hommes en Europe lui. Onzy hausse les épaules. « Je m’en fiche pour les autres continents, notre priorité, c’est ici et dehors sur le territoire Nord-Américain. » dit-il en retournant s’asseoir sur son fauteuil alors que Yelvo secoue légèrement la tête, vraiment sous le choc de ce qu’à fait Onzy. Il donne des serviettes à tout le monde… Avant d’aller envoyer un SMS à Chusu inquiet. « Sinon j’ai trouvé la source du virus, il a été propagé à partir d’une grille d’aération extérieure. Ils n’ont pas eu besoin d’entrer… » dit Arthur avec une petite grimace. « Mais je me demande comment ils ont eu l’information, comment ils ont découvert ça et trouvé l’endroit. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

DJe prenais la serviette pour m'essuyais le visage dans un soupire. J'étais épuisée, vraiment au bout du rouleau. Je sortais mon portable pour lire les messages qui fusent et je fronce les sourcils. " Non mais c'est une blague ?!! Tous le monde a décider de me faire chier ?! " Je jette mon portable sur le côté, j'en avais vraiment marre que tous s'enchaine et que ça n'aille pas dans notre sens. J'avais l'impression d'être démunie de plus en plus. " On est surveillé depuis des mois, on ne le savait pas, mais on est surveillé depuis longtemps voilà comment ils ont su tous ça. Comment ils connaissent ma vie, celle de mes parents, des plans ici, ils ont eu tous le temps nécessaire pour se préparer à nous nuir et il y arrive ! Je vais prendre l'air, faite ce que vous pouvez. " S'en était vraiment trop pour moi. Je lançais des regards noirs aux skirr qui oseraient s'approcher de moi ou venir me dire quelques choses, et je vais m'enfermer dans ma chambre.
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1545


   
Edward arrive dans la chambre de Maggy, après avoir entendu ce qui s’est passé par Yelvo. Il lui a expliqué la situation et il a pu déposer les enfants dans la chambre de Chusu pour l’instant. Il toque à la porte avant d’entrer. « C’est moi Maggy, ne t’inquiète pas. Il n’y a rien. » dit-il avant de fermer derrière lui. S’il a pu se déplacer à l’intérieur de la Grotte, dans les couloirs, ce n’était pas évident du tout. C’était même compliqué. « Yelvo m’a raconté… » Il lui prend la main avant de l’attirer vers lui pour un câlin. « Je suis désolé pour tout ce qui se passe… »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

J'avais retiré mes vêtements remplis de sang pour enfiler quelque chose de plus propre, bien que mes cheveux étaient toujours sale. Je me tournais un instant lorsqu'Edward arrive et me laisse glisser dans ses bras. " Tu n'y ai pour rien, c'est moi qui a eu la mauvaise idée de dire au monde entier qu'on exister, c'est moi qui est convaincu tous le monde en les rassurant, en disant que ça se passerait bien. Au final, il y a un fou furieux qui est hyper doué et qui a fais un plan qui fonctionne à merveille au vu des commentaires. Je me sens débile, ridicule d'avoir donné ma confiance à Martin, je n'aurais jamais dû. Je ne m'étais pas posé une seule fois la question s'il était gentil ou pas.. "
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1545


   
Il sait qu’il n’y est pour rien, mais il se sent honteux au nom des humains, vraiment. Il lui frotte le dos et la regarde avec un air inquiet. « Tu ne pouvais pas savoir Maggy, tu as vu du bon en lui et il a été très doué pour cacher son mauvais côté. Tu as toujours voulu croire aux bons côtés des humains, regarde nous et nos enfants. C’est la preuve que tout le monde n’est pas comme ça et je suis sûr que le monde entier saura faire la part des choses, saura juger par lui même ce qu’ils voient. Il ne faut pas juste se contenter des commentaires, ça ne reflète rien. On a Arthur, Jules qui est élevé comme un humain, Emma et Lewis, euh… Rosie, Ki-Suk, Ross et Mazen eux qui étaient mal partis pour mais tu vois. Il ne faut pas mettre les gens dans le mauvais panier. Il faut juste contre carrer comme tu as pu le faire avec Lynn quand tu as révélé l’existence des Aliens. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je fermais les yeux en nichant mon visage contre son torse. " Sauf qu'ils vont manipuler tous ces gens, ils y arrivent, et ils ont réussi à mettre en colère les skirrs, et les Maedkers. Tous les efforts qu'on a fait, tous le travail que j'ai fais, et tous ce qu'on a fait avec le groupe, ça n'a servi à rien. Je sais qu'il y a des exceptions, que tous le monde n'est pas comme ça mais je sens que ça va se retourner contre nous cette histoire. Déjà parce qu'on a été surveillé depuis le début, et la seule fois où on a utiliser notre pouvoir avec mon père, ça a été filmer. J'en peux plus de me battre pour rien, de faire autant d'effort pour rien.."
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1545


   
Il lui caresse les cheveux avant de remarquer qu’ils sont un peu étranges, puis de se rappeler ce que Yelvo lui a dit. Elle s’est fait arrosée de sang par Onzy qui a explosé un crâne bien évidemment. « Ça n’a pas servi à rien Maggy. Rien n’est fait dans le vide. C’est la fatigue et la lassitude de cette haine humaine contre vous qui parle. Pour avoir été parfait même dans vos maladresses, à leur rappeler leur échec à ne pas pouvoir sauver la planète comme vous le faites, comme vous essayez durement contrairement à eux. Ils ont cherché à relever une seule erreur, une seule ! Mais ils n’ont rien vu du positif, du bien de ce que vous avez fait. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je faisais une moue triste en me serrant contre lui. Ca faisait du bien d'être avec lui, faire une petite pause dans cette histoire avant de devoir y retourner car mes parents n'étaient pas de retour. " Dans ce cas, je ne vais plus rien faire, ça me prend trop d'énergie, on n'a même pas pu avoir de vacance comme on le rêve depuis des mois. Qu'ils se débrouillent à trouver d'autres solutions.. Sawyer à qu'à prendre ma place, je ne la veux plus. Tous ce que je veux, c'est d'être avec toi, ma famille et c'est tout.. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Ed penche la tête sur le côté, comprenant que Maggy a pris sa décision et il ne vaut mieux pas l’en dissuader. « On sera ensemble Maggy, ne t’inquiète pas pour ça. On pourra partir en vacances sans qu’on nous dérange. » On toque à la porte, Ed soupire et allait répondre mais ils peuvent entendre la voix de Yelvo. « J’ai reçu un SMS, Maggy, tes parents arrivent ! »

En effet, Steven arrive dans la Grotte avec certains skiirs qui n’ont pas pu s’empêcher de sortir pour lui parler, sauf qu’il n’est pas d’humeur qu’il n’a pas pu s’empêcher d’entrer dans leur tête, à tout le monde pour leur donner des consignes. Personne ne sort de chez lui. Le premier skiir que je vois et que je n’ai pas personnellement AUTORISÉ à sortir de chez lui se retrouvera éliminé pour de bon. C’est la solution pas idéale pour qui ce que ce soit, encore moins pour moi qui n’ai pas envie d’avoir ce rôle de méchant mais vous n’aidez personne à répandre le virus comme ça. Et je n’autorise PERSONNE à sortir de la Grotte tant que cette situation n’est pas réglée ! » Il finit par se frayer le chemin pour aller jusqu’au laboratoire accompagné de Sammy et de Lukas, pour que les soigneurs puissent faire quelque chose pour Melody.
Contenu sponsorisé