AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Mariage numéro un

+3
Samantha J. Mancini
Monsieur S
Julie Mancini
7 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Melo souriait en coin en caressant le dos de son mari. " Ils sont adorables tous les deux, ils le méritent pleinement. " J'étais émerveillée par la maison, par tous l'espace qu'on avait, j'avais encore plus hâte de revenir ici et de commencer cette nouvelle vie. Je me glissais dans les bras de mon mari dans un sourire. " Je suis d'accord, vous êtes des amis géniaux, on aurait jamais pu trouver une aussi belle maison ! " Melody s'approchait du couple. " Vous le méritez, on a déjà mis en place vos affaires hier soir, c'est pour ça qu'on vous a fait dormir à la maison. On avait pris l'excuse de la dernière soirée mais c'était surtout pour ça au final. Vous pourrez être là dès ce soir ! " " J'aime beaucoup l'idée, avant qu'on ne parte en Italie, on va pouvoir commencer de faire nos marques dans notre nouvelle belle maison ! " Je calais ma tête contre l'épaule de mon mari. " On devrait peut-être retourner à la fête avant qu'on ne fasse paniquer tous le monde de notre disparition.. "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim lâche un petit « Aaaaaah… » maintenant il comprend mieux pourquoi tout le monde avait tenu à ce qu’ils fassent la fête dehors, carrément ! Il entoure les épaules de Sam de son bras et la tient contre lui, alors que Steven ne peut pas s’empêcher de poser la tête contre l’épaule de sa femme. « Mh… Avec les français présents, je suis sûr qu’ils ont enflammé l’ambiance comme à leur habitude avec les apéros et leurs jeux… » Donc ils seraient trop occupé à jouer pour remarquer quoi ce que ce soit.

En tout cas tout le monde y retourne de bonne humeur, pour jouer, fêter cela tous ensemble et dans la bonne humeur, le grand sourire aux lèvres qui ne les quitte pas !