AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Mariage numéro un

+3
Samantha J. Mancini
Monsieur S
Julie Mancini
7 participants
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

Intéressant, j'aimais bien les petits potins comme ça. J'étais curieuse de savoir comment Edward fera sa demande, mais je me vois mal lui demander s'il veut le faire ou pas. Ca serait mal venu je pense !

Melody posait sa main sur le bras de son ami en comprenant sa peur. " Je vais aller voir mais je suis sûr que tout va bien, tu n'as pas à t'inquiéter. " Elle lui faisait un sourire avant d'aller rejoindre le groupe derrière. Julie en voyant un peu de mouvement, se penchait un peu vers Axel pour murmurer. " Rassure moi, à ton mariage, ça s'est bien passé ? Ou je dois m'attendre à la colère de Samantha ou de mon frère ? "

Je fronçais les sourcils, tendant ma main vers Emma. " Tu peux me prêter ton portable ? J'ai besoin de l'engueuler de vive voix. " " Je n'ai plus de batterie.. " " te fou pas de moi, je t'ai vu envoyer des messages Emma ! Il va te répondre à toi, pas à moi vu qu'il aura peur de moi, alors s'il te plait, donne moi ton portable. Je sens qu'il y a une couille dans le gâteau là. " Emma ne peut pas oublié que j'ai le sixième sens et ça l'emmerde un peu aussi. Elle ne lâche pas l'affaire par rapport au portable sinon c'est sûr qu'elle sera grillée.

Lorsqu'elle entend et voix Etienne arrivé, elle lâche un soupire de soulagement. " tu vois, il n'a pas mis longtemps.. " Je viens donner une tape sur le bras de mon ami en le fixant. " Non mais sérieusement, t'as foutu quoi ? " Je levais le regard lorsque j'entends la police arrivait avec Thomas et Rémi qui se stop une fois arriver au lieu. " Non mais c'est une blague ?! " Melody sort dehors pour retrouver tous le monde. " Il se passe quoi ? On vous attends nous ! "  
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 474


   
Axel reste silencieux quelques secondes et quand ils entendent de l’agitation par derrière, il hausse les épaules. « Ça a été, on avait eu quelques imprévus mais rien d’insurmontable. On en riait. » Mais bon, le monde est différent d’ici, Alors il peut être surpris. Tim en revanche, il fronce les sourcils et se met à bouger pour aller voir, sauf qu’Axel l’en empêche. « Patata pas possible, tu ne dois pas voir la mariée avant. » « M’en fous, j’entends la police moi ! S’ils l’embarquent je vais faire un malheur et décimer toute la police d’ici. »

Etienne qui arrive, presque essoufflé. « Je me suis changé !! Je pouvais pas venir avec une tenue égueulasse ! Le style à la française, ça s’improvise pas ! » Steven se racle la gorge. « Tes pensées sont très bruyantes Etienne, plus bruyantes que les sirènes… » Etienne réalise et fait les gros yeux en voyant la police à travers la porte. « Mais noooon……. Tout ça pour avoir grillé des stop et des feux rouges… » soupire-t-il.

Ki-Suk débarque à l’intérieur et lève les mains en voyant ce groupe. « Vous êtes sérieux ?! Le code de la route, ça se s’improvise pas !! » Etienne claque les doigts. « S’il te plait Ki-Suk, pas maintenant, c’est le mariage ! On règlera les soucis après ! Laissez Thomas et Rémi tranquilles, ils y sont pour rien, c’est de ma faute, j’ai demandé à accélérer. » Steven retire ses lunettes de soleil et lâche un soupir… Finalement, la voilà cette poisse. « Bon écoutez Ki-Suk, je suis désolé pour ce contretemps, mais il y a eu une urgence. On se connaît, on a quelques divergences culturelles, on va y arriver. Etienne et moi passerons au poste demain, après la cérémonie. » Il finit par s’arranger avec Ki-Suk qui accepte et décide de laisser tout le monde tranquille. Vraiment agacé dans le fond de cette conduite qui aurait pu être dangereuse.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Julie va rejoindre son frère avec Axel. " eh eh, on ne va pas l'embarquer, il n'y a aucune raison. Ils doient juste être de passage mais c'est certainement pas pour Samantha. Elle ne le laisserai pas faire, et on l'entendrait déjà gueuler comme jamais. "

Emma était ravie qu'il soit là,et elle s'approchait de son fiancé. " on s'en fiche non, l'important c'est de pouvoir profiter du mariage, et maintenant que tout le monde est là, on peut y aller ? "  Thomas faisait un grand sourire en étant fière d'avoir réussi sa tâche malgré tout. " Eh au moins, tout le monde est là, et même les alliances ! " J'arquais un sourcil. " Comment ça " même les alliances ?! " Melody vient poser sa main sur mon épaule pour attiré mon attention. " On s'en fiche, Emma a raison, et il y a un Timothy qui s'inquiète parce qu'il se retrouve tous seul avec Axel et Julie, et Yun Masha, sans comprendre ce qu'il se passe. Si tu ne veux pas qu'il panique, il serait peut-être temps d'y aller non ? " " Ouais, allez vous installez et le prochain qui fait une connerie, il aura le droit à une balle. "

Tous le monde va s'installer, et durant ce temps, j'en profite pour regarder Steven." Je te jure, je les aime mais parfois j'ai envie de les frapper. " Je roulais des yeux et fini par entrer dans la salle une fois que ça commence et que tous le monde est là. Steven m'accompagne jusqu'à Timothy, laissant de côté ce qui venait de se passer pour profiter de cet instant. Je viens prendre la main de mon futur mari dans un sourire. " Excuse moi, il y avait un retard imprévu.. "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Julie n'a pas tord au fait que Sammy aurait gueulé ou qu'il aurait entendu de la bagarre. Alors il se calme un peu et attend que la mariée arrive, assez nerveusement.

Etienne tape Thomas qui vient de faire une bourde en lâchant la vérité. Pourtant il lui avait demandé de se taire mais à croire qu'il n'écoute pas quand il conduit ! Il ferme les yeux quelques secondes, le mal de crâne et la fatigue, l'adrénaline et tout ça ne l'aident pas... "Oui oui on s'en fiche, je les ai les alliances, tout va bien!" "Juste une question Samantha..." demande Rémi. "Quand tu parles de balles, c'est des ballons ou..." "Ta gueule Rémi, entre." ronchonne Etienne en Français. Ce dernier pousse légèrement tout le monde pour entrer à l'intérieur et il prend les bagues pour vérifier en plus que ce sont bien les vraies. Il se bénit d'avoir juste pris les fausses à la fête vraiment !

Steven ne peut pas s'empêcher de lâcher un rictus à la remarque de Sam. "Dis toi que c'est comme ça, tous les jours, depuis plus de 3000 ans..." Faut avoir la patience de maître. Enfin bon, Ki-Suk étant parti retourner bosser, Steven emmène Sam jusqu'à l'autel, pour la laisser avec Tim. Il prend la place à côté de Melody, tout en lâchant un soupir mental qu'elle seule peut entendre.

Tim prend la main de sa future femme et sourit un peu. "J'ai cru comprendre... J'ai cru que j'allais tirer sur la police là, je pensais qu'ils voulaient t'emmener, je ne sais pas quoi..." Ah non, ça suffit quoi. En tout cas tout le monde attend l'arrivée de Maggy qui va pouvoir commencer la cérémonie.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Thomas se posait aussi la question par rapport à la balle, du coup, il communique par sms avec Etienne pour en savoir plus sur le caractère de la blonde, et aussi pour s'excuser de sa bourde.

Melo vient prendre le bras de son mari lorsqu'il vient à ses côtés, et souris en coin à son soupire pensif. Elle déposait un baisé contre sa joue délicatement. " C'est bon les deux mariés sont là, il ne devrait pas avoir de soucis. " Melo préfère rester positive comme toujours, et elle y croit à un mariage sans problème pour son couple favoris.

Je souriais en coin en caressant sa main délicatement. " je leur aurais tiré dessus avant.. Je n'ai pas pu resister à prendre mon arme aussi, on devient parano mon chéri. Ou encore plus prudent.. " Maggy finissait par arriver une fois que tous le monde est en place. La maire était contente de pouvoir les mariés, " Bonjour à tous, bonjour à vous deux Samantha et Timothy. Je suis ravie d'être là et de vous unir tous les deux. Je vous laisse en premier lieu dire vos voeux. Timothy, tu peux commencer. "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Rémi ne comprend rien à sa vie il était censé aidé Etienne à retrouver les bagues et le voilà catapulté dans un mariage dont il ne connaît personne à part ses fidèles potes français. Il se penche vers Thomas pour murmurer. « Mais dis moi on est entouré majoritairement de skiirs ? » c’est vraiment une première pour lui !

Tim sourit amusé et lui murmure à l’oreille. « Je suis aussi armé… On ne sait jamais avec notre poisse… » En tout cas, il se tient droit et ne peut pas s’empêcher de sourire face à Maggy qui est là et qui commence par parler pour ui donner l’occasion de faire ses voeux. Tim se racle la gorge et se tourne vers Samantha, tout en lui prenant les mains. « Samantha… J’ai encore du mal à croire qu’on est là, dans nos magnifiques tenues de mariage bien fidèle à nous, avec nos témoins. On va enfin se marier. Ça a été un sacré chemin jusqu’ici, entre nos moments de délinquances, la trahison, nos retrouvailles, notre vadrouille pour fuir ce à quoi on nous accusait à tord… Puis tout ces enchainements qui nous ont permis d’en arriver là. C’est avec toi que j’ai vécu mes meilleurs moments de ma vie, tout comme les pires. J’aime nos disputes quand j’y repense, parce qu’on communique de cette façon et on fonctionne ainsi. J’ai hâte de continuer nos projets, d’avoir notre maison, je te promets que mon amour sera toujours là, ainsi que ma jalousie parce qu’elle ne partira pas celle là. » Il pouffe de rire et regarde sa femme en devenir, tout en lui caressant les mains. « Je t’aime Samantha Johnson, pour le meilleur et le pire. » dit-il avec un sourire tendre.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 58


   

Thomas penchait un peu la tête sur le côté pour écouter Rémi. " Ouais, je crois qu'on n'est pas beaucoup d'humain ici.. toi qui voulait apprendre à les connaitre, tu vas être servis.. " Emma soupire un peu en entendant les garçons parler. " fermez là, ou vous allez avoir les foudres de Samantha, c'est ce que vous voulez ? " " Samantha, je vais la surnommée Cruella à en croire vos paroles... "

Je ne pouvais que sourire à ses paroles qui me touchait énormément. J'avais hâte de tous ça, et qu'on soit tranquille dans notre petite vie à nous. " Je t'aime aussi, tellement. Je sais qu'on n'a pas eu la vie facile toi et moi, mais je sais aussi qu'on peut affronté tous le malheur du monde quand on est ensemble. Je te promet que je serais toujours là pour toi, pour nous deux, quoi qu'il arrive dans notre vie. On a commencé par le pire, alors on va continuer avec le meilleur. " Maggy souriait à leur voeux, et lorsqu'ils ont terminé, elle reprend la parole, pour poser les fameuses questions aux couples qui se disent oui. " Vous pouvez mettre vos alliances. "  Je lançais un regard à Etienne qui avait vraiment intérêt à les avoir, et les vrai sinon elle va pousser une vraie gueulante.
 
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 474


   
Rémi fait les gros yeux et hoche la tête avec Thomas, c’est sûr que là, elle fait vraiment peur. Etienne finit par se lever et arrive vers les mariés, en cherchant les bagues dans la poche intérieure. Il fait une petite grimace et les sort enfin, ayant eu peur pendant quelques secondes de les avoir oublié dans la voiture mais non. Il les tend que Tim lance un regard suspicieux avant de récupérer la bague pour Samantha… Qu’il le met au doigt. À ses yeux, ça lui semble être la vraie.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je prenais la bague pour Tim, la vérifiant quand même car les paroles de Thomas, je ne les avais pas oublié et quand je constate que c'était la bonne bague, je viens la mettre au doigt de mon mari. " Je peux vous déclarez mari et femme, vous pouvez embrassez la marié ! " Je souriais alors à cette idée que j'étais enfin sa femme officiellement. Je passais mes bras autour du cou de Timothy pour l'embrasser amoureusement sous les applaudissements des invités. Thomas applaudissait un peu plus bruyamment en ne pouvant s'empêcher de dire des " bravo et félicitation " à haute voix en français. " Merci Maggy, allons nous amusez maintenant ! En toute modération ! "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Et là, voilà que Tim et Sam sont officiellement mariés, qu’ils sont mari et femme. Ils peuvent être heureux ! Etienne fait pareil que Thomas et Rémi, à s’exclamer en français, avant qu’il ne retourne auprès d’Emma. « Plus jamais je ne veux être gardien de bagues. Plus jamais. » Trop de responsabilité et trop douloureux pour son petit coeur fragile. Tim serre la main de Maggy pour la remercier et embrasse encore Sam, tout heureux, puis il se retourne vers tout le monde. « On a préparé un petit buffet chez nous et pas d’alcool ! Que vous puissiez profiter de notre futur ancien chez nous. » « Oh ça me va sans alcool, j’en ai eu ma dose hier soir. » commente Steven qui se lève en caressant le bras de Melody avant d’aller voir sa fille pour la féliciter du petit boulot qu’elle a fait, il ne peut pas s’empêcher d’être fier d’elle. Vraiment un papa gaga qui peine à le cacher.
Contenu sponsorisé