AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Mariage numéro un

+3
Samantha J. Mancini
Monsieur S
Julie Mancini
7 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Emma pouffait de rire en caressant le bras de son fiancé. " c'est bon, tu es libre maintenant, les alliances sont sur leurs doigts, et je suis sûre que Sammy aura vite oublié cette mésaventure. " Elle l'embrassait délicatement. Dire que bientôt, ça sera leur tour à eux aussi. Je riais alors aux remarques de Steven par rapport à l'alcool. " Et on tient à un mariage sans encombre ! On se retrouve tous à la maison, même vous deux là, qui vous êtes incruster à notre mariage alors qu'on ne vous connait pas. " Maggy saluait ses parents, et les laisse aller faire la fête tous ensemble. Elle, elle avait encore du travail et elle devait retrouver sa famille après.
Une fois à la maison, je laissais tous le monde prendre ses marques, manger, danser pour certain ou simplement discuter. J'en profite pour aller rejoindre les deux témoins. " je pense que je vous dois plein de remerciement pour ce beau mariage! "
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 474


   

Etienne se pince les lèvres face à Sam qui le félicite avec Steven. « Même si j’avais perdu les alliances ? » Steven fronce les sourcils et regarde Etienne. « Non mais le principal c’est que tu n’aies pas emporté les vraies à la fête d’hier soir ! Comment ça se fait que tu les as perdues ? » Etienne fait une petite moue toute triste. « Je ne sais pas, on me les a volée… » Steven pouffe de rire, se fout tellement de sa gueule. « Un voleur qui se fait voler, c’est magnifique. »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Thomas vient passé son bras autour des épaules de son ami Etienne qui reparle des alliances. " Faut pas le tuer hun, l'important c'est qu'il les a retrouvé et qu'on ait pu venir à temps pour le mariage ! Il est tout gentil Etienne, on l'aime, si vous le tuez, il vous manquera, c'est sûr ! " Je plissais les yeux en regardant l'inconnu avant de pouffer de rire. " Non mais je ne veux pas tuer Etienne ! J'ai les bague, se sont les vrais, et je suis mariée c'est le principal de l'histoire ! Et Steven a marqué un point, c'est assez beau que tu t'es fais avoir comme ça, je vais devoir te réapprendre les bases ! " Thomas faisait les yeux rond. " Parce que tu es une voleuse ? Tu es une voleuse Cruella ?" disait-il en français. " Quoi ? Mais c'est qui lui ? "

Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 474


   
Etienne fronce les sourcils et roule les yeux aux commentaires de Steven et de Thomas. Vraiment, ces deux-là qui les enfoncent…! « Non mais… Essayez de faire ça en étant BOURRÉ !!! Je suis skiir merde ! » grommelle-t-il. Steven fait une moue. « Mh. » C’est tout comme commentaire qu’il fera bien évidemment. « Et Thomas, ne l’appelle pas Cruella et ne parle pas français, elle le comprend un peu ! Elle parle italien et tu sais que l’italien et le français, ça se ressemble un peu ! Et oui, elle est une voleuse, trafiquante d’armes on a été dans le même gang pendant des années. Je te l’ai déjà dit. » soupire Etienne à son ami alors que Steven fait encore sa moue. « Mh mh… » Il regarde Samantha et lui parle en italien. « Le pauvre Thomas est choqué de découvrir ce que tu faisais avant et de découvrir les relations de son ami Etienne. C’est mignon de les voir parler français, mais pas sympa de leur part de nous exclure, pas grave de toute manière… On a l’italien. » Il est trop content de pouvoir parler cette langue d’ailleurs, ça fait tellement longtemps !
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Thomas levait les mains en l'air en gardant les yeux rond aux paroles de son ami, alors que je roulais des yeux, amusée par le comportement de ce Thomas un peu trop excentrique. Je réponds en italien à mon meilleur ami. " Il comprendra sa douleur ! Mais il est drôle oui, ils ont le sens de la fête les français, je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Je ne sais pas qui va se ridiculiser en premier ! " Je souriais en coin alors que Melody vient se joindre à nous. " Moi j'aimerais bien qu'on donne notre cadeau de mariage, on peut vous kidnapper quelques minutes avec Timothy ? "

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Surtout sans alcool ! Je suis sûr qu’ils vont se débrouiller avec un jeu probablement ! » ricane-t-il avant que Melody n’arrive et Steven tape les mains. « OUI ! » Il demande à Melody si elle peut conduire via la pensée, parce qu’il ne s’est pas remis encore de la soirée d’hier. « Viens Sam. » En tout cas, il s’excuse auprès des français qui ne sont pas trop offusqués.

Tim attend devant la voiture, un peu intrigué par Mel et Steven qui ont quelque chose à leur donner au point d’être obligé de se déplacer. « Ah bah vous voilà ! On y va ? Je suis curieux d’un coup moi là…! »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

J'étais assez curieuse quand on rejoins Tim, je viens lui prendre le bras avant de regarder le couple Smith. " Je suis bien curieuse aussi, je me demande ce que vous trafiquez tous les deux. "

On entrait dans la voiture, et ce n'est qu'une dizaine de minute après qu'on arrive à la maison.Melody sortait de la voiture et attend le couple pour s'expliquer. " Avec Steven, on s'est demandé ce qui pourrait être bien comme cadeau pour vous deux.. Et on s'est dit que le meilleur cadeau qu'on puisse vous faire pour bien commencer ce mariage, ça serait un lieu qui vous plairez.. " Je sortais dehors avant de regarder la maison puis Melody. " On a fait en sorte que personne ne soit au courant, sauf vos amis proches comme ça, vous serez tranquille pendant un certain temps. " Je passais ma main sur mon visage pour bien comprendre ce qui se passe. " Vous êtes entrain de nous dire que cette maison, elle est à nous ? Sérieusement..?? " C'était un truc de dingue.

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Tim n’en croit pas ses oreilles, ni ses yeux. Il en est même bouche bée face à ce cadeau de mariage. Il passe la main dans les cheveux pour comprendre ce qui se passe, mais bon, caresser ses cheveux de cette façon ne va pas trop l’aider. Steven sourit, tout fier et hoche la tête. « Yep c’est à vous tout ça ! Surtout que cette maison, elle a un grand espace derrière pour que vous puissiez faire votre élevage de chien et puis avoir votre armurer-OUARGH » Tim finit par prendre dans les bras Melody et Steven qui ne s’y attendait pas. « Merci !!!!! » Et il se met à parler en italien pour les remercier et leur fait la bise à l’italienne bien évidemment. « … Je suppose que ça vous plait ! » réplique Steven qui tapote gentiment le dos de Tim.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Voir Tim prendre Steven dans les bras, en plus de Melo, ça fallait une photo mais je n'avais pas de portable ni rien, j'étais dégoutée. Je pouffais de rire et je viens rejoindre le calin car moi aussi j'avais envie de leur faire un gros câlin. " Oui, je pense que je peux parler pour nous deux en disant que ça nous touche vraiment. C'est un truc de fou ! On la visite ? Et après on ira retrouver les autres ? " Parce que je ne me vois pas ne pas la visiter. Je n'attendais pas la réponse que je vais directement dans la maison après avoir récupérer les clef. C'était vraiment grand, bien plus grand que notre petite maison, et ça se sentait qu'on n'aurait rien à refaire dedans, du moins, pas de gros travaux. " On pourra se faire des soirées séries du tonnère là ! " Je vais regarder l'extérieur, et c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'espace. " Nos chiens vont être heureux ! "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
« Beh ouais qu’on va la visiter ! C’est notre maison maintenant ! » dit Tim qui ne se prive pas pour aller entrer dans la maison, tout heureux. Steven ne peut pas s’empêcher de ricaner en voyant la réaction des mariés, il entoure la taille de Melody de son bras. « On a fait mouche. » Bon au final, ils sont pas si nuls que ça pour faire de bons cadeaux en plus d’être de bons témoins. Il entre dans la maison avec sa femme et observe les mariés être tout excités comme des puces. « C’est incroyable Sammy ! On a une énorme chambre et des chambres d’amis ! On a même un stand de tir intérieur !!!! » Puis il regarde dehors et remarque tout de même cette belle vue. C’est tellement incroyable. « C’est vraiment le meilleur cadeau de mariage… »
Contenu sponsorisé