AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Mariage numéro un

+3
Samantha J. Mancini
Monsieur S
Julie Mancini
7 participants
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

Un premier mariage se fait, celui de Timothy et Samantha. Sammy n'a pas attendu trop longtemps pour se marier un ou deux ans après les fiançailles, surtout qu'ils ne voulaient pas un grand mariage. Avec l'aide de leurs amis, ils ont pu avoir un lieu et des personnes qui gèrent la nourriture et tout ça. Bref.. Les futurs mariés avaient juste à profiter de ce jour. Sammy terminait de se préparer alors que je rejoins mon frère pour voir si tout va bien. " Je me sens un peu inutile,tu as besoin d'un truc ? De te cacher ? De fuir ?  " Je lui faisais un sourire. " Je rigole, c'est booooooon. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
Les lunettes de soleil sur le nez, un verre d’eau avec de l’aspirine dedans, Steven se balade dans la maison et toque à la porte. « Je peux entrer Sam ? De toute manière, je ne verrai rien… » Il a un peu l’impression d’être Ethan sur ce coup-là, il a trop abusé de l’alcool pendant l’enterrement de vie de jeune fille. « Pas trop stressée ? » Enfin, surtout est-ce que tout se passe comme elle le veut ?

Alors que Tim remet correctement son noeud papillon, Julie arrive et le stresse un peu. Il se détourne du miroir et la regarde avec un petit sourire nerveux. « Tout est prêt oui, il n’y a rien à faire si c’est juste profiter du mariage mais… Ouff… Je suis tellement stressé et j’ai peur qu’une poisse nous tombe dessus en plein milieu du mariage. Je me demande si c’est pas plutôt une bonne idée d’apporter mon arme parce qu’on ne sait jamais ??? »
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

Elle terminait de faire sa coiffure tranquillement en regardant par le mirroir pour voir son meilleur ami. " Tu sais, c'est le futur marié qui n'a pas le droit de me voir avant le moment venu, toi tu as totalement le droit. Tu me trouves comment ? " Elle termine sa coiffure et elle se tournait vers lui amusé par ses lunettes de soleil. " ça va la tête ? " Sammy secouait la tête. " Naan, pas trop. J'espère juste qu'aucune poisse va venir brisé ce mariage, sinon au pire des cas, il y a mon arme à ma cuisse qui sera prêt à être utiliser sur le premier qui essaie de le ruiner. "

Je m'approchais de mon frère dans un petit sourire amusée, déposant ma main contre son bras. " Tu es conscient que tu as un homme robot, un chef alien, ou plutôt deux avec sa femme, la Maire qui je crois à des pouvoirs de fou, qui a eu tous peuvent stopper une mauvaise personne qui oserai faire chier à ton mariage ? Je crois que tu n'as pas besoin de ton arme pour ton mariage Timmy. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
Steven ricane et entre dans la pièce, tout en fermant la porte derrière lui. « Je me doute bien, mais je ne voudrais pas entrer et te retrouver sans rien sur toi quand même ! Et tu es magnifique ! Ce n’est pas too much, ça reste assez fidèle à ta personnalité ! Je suis content qu’on l’aie bien choisie ! » Il se rapproche d’elle, tout en déposant son verre sur la table à côté pour ensuite lui demander de se retourner, afin de l’aider à mieux refermer la robe. « Ça va passer. » Pas le choix de toute façon, puis il sait que Etienne viendra avec la boisson de Lisa. Enfin, il l’espère. « Bon à priori, il n’y aura rien qui va gâcher le mariage à part une bourde culturelle chez les skiirs. Et puis de toute façon, avec tout ce monde de présent, il n’y a pas intérêt à nous faire chier. »

Tim hausse les sourcils quand Julie énumère tout ça, il fait une moue et semble comprendre qu’en effet, ils sont pas mal. « En effet.. .J’avoue tout de même que ça me rassurerait de savoir que j’ai une arme sur moi. » Il se pince les lèvres et pose la main sur celle de sa soeur, se doutant bien qu’elle n’est pas à l’aise avec les armes et surtout avec tout ce monde qui n’est pas forcément humain. « Ça va aller avec tout le monde ? »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1403


   

Je pouffais de rire à cette idée qui ne plairait clairement pas à Timothy. Un autre homme qui me voit nue, même s'il n'y a aucune intention derrière, ça le rendrais fou et jaloux. Je ne serais pas mieux si une femme le verrait dans sa tenue d'Adam. En tout cas, je tournais sur moi même pour lui montrer ma belle robe même s'il l'avait déjà vu. Là, ma robe, elle est terminée, retouché à ma taille, tout était juste parfait. " Oui, je l'aime beaucoup.. On ne dira pas que je suis en basket en dessous. " Disais-je en remontant un peu ma robe pour lui montrer. Je me souviens que j'avais dû acheter les escarpins car selon la vendeuse, ça " ferait plus jolie " et elle en démorde pas. Je le laissais refermer ma robe dans un sourire. " Oui, j'ai l'impression que c'est votre premier mariage "humain", mais oui, ça ira, de toute manière, les invités savent qu'ils ne faut pas énervé la mariée, encore plus quand il s'agit de moi. " Mon caractère à la con, il est connu de tous.

" Alors si ça te rassure, porte là. Puis, je suis presque sur que ta femme va faire pareille. " Je haussais les épaules en pinçant mes lèvres. " ça devrait aller, puis je serais avec Axel et Andrew, je m'en sortirai ! " Melo vient pointé le bout de son nez à l'encadrement de la porte. " Aloors, la star du jour est prête ? "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
Il pouffe de rire, et regarde les pieds de Sam qui est effectivement en basket. « Cheh pour cette vendeuse reloue ! » Il a repris cette expression de Jason d’ailleurs, à dire des phrases de jeunes en plus. « Oui, le dernier mariage que j’ai assisté, c’était en 1581 en Scandinavie, et c’était de loin. » Donc bon. Rien à voir avec le mariage d’aujourd’hui et puis, il est témoin pour la première fois. « En tout cas, tu es prête pour aller à la mairie ! » Mais lui en revanche, il s’éloigne d’elle pour boire son verre d’aspirine et soupire. « Plus jamais on boit comme ça. C’était sympa la fête, mais plus jamais. » La reprise d’alcool après une longue pause comme celle-ci, c’est terrible.

Bon allez, il prend l’arme et la range autour de sa cheville, ça tombe bien… Il a pris un pantalon plutôt ample pour pouvoir l’intégrer. « Bon ça devrait aller pour toi. Finalement ça se passe bien avec Axel ? » Et voilà que Melody arrive, il remet correctement son pantalon et sourit à sa témointe. « Oui totalement prêt ! On peut y aller ! » Dans tous les cas, c’est le marié qui doit être là en premier. « D’ailleurs, vous auriez vu Etienne ou pas ? » c’est assez étrange de ne pas l’entendre fanfaronner celui-là.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1403


   

" Ouais, je comprendrais jamais les meufs qui mettent ce genre de chaussure qui font mal au pieds ! " Autant utiliser les conforts, et encore plus quand je sais qu'on va passer la journée majoritairement debout. " Ah ouais.. ça date.. En plus, ça ne sera ps du tout comme ce genre de mariage de l'époque ! Mais tu vas voir, ça sera cool. " Surtout que c'est un petit mariage. " Je suis prête, on peut y aller oui ! " Je le laissais néanmoins boire son verre pour son mal de tête. " Je ne compte me marié qu'une seule fois, je te rassure. En tout cas oui c'était une très belle soirée, je me demande comment à survécu Etienne tiens. Il doit avoir une de ses têtes aussi ! "

Julie le laissait mettre son arme, même si je suis contre les armes, au moins, je sais qu'il est entre de bonne mains. " Oui ça va, ça me fait bizarre de me dire qu'il a connu une autre moi mais bon.. Je passe outre et il est gentil. C'est agréable de discuter avec lui. " Ils n'ont pas le temps de terminer cette conversation que Melody arrive et secoue négativement la tête. " Non ? Pourquoi ? Tu veux que je l'appelle ? Je sais qu'ils ont fais une sacré soirée hier avec Sammy et Steven, il doit cuvé un peu je pense ? "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
« Le dicton du: il faut souffrir pour être belle… » Il hausse les épaules et a bien hâte de découvrir ce mariage intimiste humain. C’est sûr que ça va changer du gros mariage et les moeurs n’étaient pas pareilles du tout. Il termine son verre et le dépose avant de lui tendre son bras. « Normalement Etienne devrait être dans le coin, mais je ne l’ai pas aperçu. Il est peut-être déjà sur place avec Emma ou en train de décéder face aux effets de l’alcool, lui qui clamait bien tenir. » Il se fout de sa gueule un peu, clairement impossible pour un skiir de tenir à l’alcool plus que d’autres. Ils sont loin de se douter de ce qui se passe bien évidemment. « J’espère bien que tu vas te marier une seule fois, mais je sais qu’il y aura une vague de mariage à venir. J’attends celui de ma fille qui ne devrait pas tarder. » Faut dire que ça se sent, même si Edward se débrouille bien pour protéger ses pensées. En tout cas, ils bougent pour aller à la voiture.

Bon, c’est bien que Julie s’entende avec Axel, même si ça fait très étrange pour lui. Melody est arrivée et Tim se pince les lèvres. « Oui, probablement, mais j’aimerais bien m’assurer que tout est en place, qu’il n’y a pas d’imprévus. C’est lui qui a nos alliances donc… » Voilà, et connaissant Etienne, son côté de voleur ne le rassure pas trop. En tout cas il réajuste son costume et sourit. « Je suis prêt ! On peut y aller, on doit arriver avant Sam ! » Et ils y vont.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1403


   

" Ou les femmes sont trop conditionnés par des idées reçus. Heureusement que nous ne sommes pas toute comme ça ! " Je prenais le bras de mon meilleur ami dans un sourire. " Il a bien intérêt à être là, sinon j'irai le chercher par la peau des fesses. Il a nos alliance, je sais que l'idée ne plaisait pas à Tim en plus, alors si en plus, il se pointe en retard à mon mariage, il va avoir les oreilles qui siffle. " Je pouffais de rire en me disant qu'il était là et que tout va bien. " Ta fille ? Ils sont fiancés ?! " Depuis quand ? J'ai loupé un épisode ou bien ? En tout cas, si c'était le cas, j'étais ravie pour eux.

Tous le monde va au lieu de rendez vous, et Emma est bien embêter de devoir retarder un peu le mariage. Elle attendait Sammy derrière, elle n'en avait clairement pas envie, surtout qu'elle ne savait pas trop quoi faire. Elle les connaissait à peine, du moins, pas personnellement. Lorsque je vois la jeune femme seule, et sans Etienne, je me disais qu'il était au toilette. " Alors, il est entrain de cuvé ? Il fera moins le malin la prochaine fois ! " Je pouffais de rire en saluant la jeune femme. " Oui, et il a dû aller se changer car il s'en ai mis partout. Je préfère ne pas dire les détails. " L'avocate roulait des yeux. " Il n'en a pas pour long. " " hun? Il est parti chez vous là ? Sérieusement ? Non mais il va retardé le mariage, tu lui dis de revenir de suite ! "  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
« Le pauvre, tant de responsabilité pour un mariage humain. » Il est content que ce ne soit pas lui qui est en charge de garder les alliances en tout cas. Il aurait eu du mal. Il sourit amusé de la réaction de Samantha, malgré son mal de crâne. « Non, ils sont pas encore fiancé, mais je sais que Edward prépare la demande. » Mais il se sent un peu mal de les empêcher de partir en vacances et puis c’est plus possible maintenant que Maggy doit préparer son élection de maire. Il a l’impression que Edward a dû tout repousser…!

Tim attends dans la salle avec Maggy, un peu stressé le fait qu’il y a probablement une poisse dans le mariage, il ne sait pas quoi…! Alors que Axel est tranquille, assis avec Andrew et Julie, à discuter tranquillement. Tim regarde Melody et fait les gros yeux. « Etienne n’est toujours pas là… Et il n’y a que Emma, ça sent pas bon. »

Alors que Steven avec Samantha observe Emma et arque un sourcil. Il n’a pas du tout oublié de leur collaboration qui a été un échec pour prouver l’innocence de Sam et Tim. Il la regarde au dessus de ses lunettes de soleil et fait une moue. Pas vraiment convaincu du vomi parce qu’il a déjà vomi bien avant mais bon… « S’il retarde ne serait-ce une minute le mariage, il va vraiment mourir pas à cause de moi… » murmure-t-il quand même inquiet dans le fond.

On entend les crissements de pneus dehors, Etienne sort en courant et arrive à l’entrée où il trouve Emma, Sam et Monsieur S. « Oh je suis pas arrivé en retard hein ??? » Ils peuvent entendre une sirène de police dehors, peut-être que Thomas et Rémi ont un peu trop abusé du non respect du code de la route…
Contenu sponsorisé