AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.


Découvrir l'univers

+2
Mattias 'Daehiel' Björk
Kalinda Henning
6 participants
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Je ronchonnais quand on se fait sermonné par Ulysse, le laissant aller voir Amanda. Je savais qu'il serait convainquant et puis, si elle ne veut pas venir, j'irai la voir par moi même, quitte à rouler par terre, je n'en ai rien à faire. Lorsqu'il part, je posais ma main sur mon épaule qui me faisait vraiment mal, c'était une autre douleur, bien différente que d'habitude. Même quand Edward s'était fait tiré dessus, je n'avais pas autant ressenti la blessure que maintenant. " C'est sûr que j'aurais préféré ne pas découvrir l'enfer maintenant... " Je tirais un peu sur mon haut pour voir si je voyais une blessure sur ma peau, hors c'était tout sauf ce que j'imaginais. " C'est quoi ce bordel... " Je passais mes doigts sur cette tâche noir qui était apparu. " c'est nouveau ça.. Je ne le sens pas trop .. "   
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Daehiel est vraiment blasé à l’idée qu’il se soit fait engueuler par Ulysse. Non mais sérieusement, il aurait bien eu envie de le buter maintenant mais il doit rester à carreau et ce genre de comportement n’est pas facile à garder pour lui. Il fait beaucoup trop d’efforts là. Il tourne son regard vers Kalinda et se redresse quand il voit cette tache noire. « Mais pourtant, tu n’as pas été mordue ?? Tu n’es pas censée ressentir juste les blessures des personnes qui sont ressuscitées ? Pas de copier quasiment ??? » Ah non, ça ne lui plait pas du tout ce qu’il voit et bouge sa main valide pour toucher la tâche noire de Kalinda. « Ça te fait rien quand j’y touche ? » Il a fait attention à ne pas trop solliciter son autre bras de peur de réveiller toute la douleur chez sa compagne.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

" Non, je n'ai pas été mordu.. C'est vraiment bizarre, je n'ai pas eu de blessure la dernière fois, je ne comprend pas trop pourquoi c'est le cas maintenant.. Sûrement parce qe ça vient de l'enfer ? J'sais pas trop. " Je grimaçais lorsqu'il vient à toucher ma tâche noir et je fais un petit mouvement sur le côté. " oui.. C'est loin d'être agréable.. Je n'aime pas trop ça.. Il faut vraiment qu'Hadès retrouve la mémoire, car je doute que ça va se guérir comme ça.. Et j'aimerais savoir pourquoi on a ça et surtout comment on peut s'en débarrasser. "   
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Dae grimace en observant la réaction de Kalinda. Il n’aime pas trop ça le fait qu’ils soient tous les deux marqués par la tâche noire. « Ouais, peut-être que son abruti de neveu le sait ? Après tout, c’est monsieur je sais tout. » Pour ça, il aimerait bien voir sa gueule quand il dira qu’il ne sait rien. « J’espère quand même que c’est pas une marque de contamination pour qu’on devienne comme des monstres qu’on a vu tout à l’heure… » Ouais, là ils ont de quoi s’angoisser un peu en attendant le retour d’Ulysse…
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

" Oui, on lui demandera.. On verra un peu plus tard, je ne vais pas supporter de réentendre sa voix ou simplement de voir sa tête. " Je grimaçais rien qu'à cette idée là. Je préfère souffrir un peu plus et attendre qu'Amanda soigne ma jambe avant de se concentrer sur cette tâche qui est apparu. " Je n'espère pas.. Je sais qu'on n'a pas de chance mais là, on va tous faire pour éviter ça. "

Amanda finissait par arriver pour soigner les blessures, me remettant l'os en place et m'ayant fais une athèle le temps que je guérisse puisque ce n'était qu'une maekders. L'idée que ça soit une autre alien ne me plaisait pas trop mais elle nous devait bien ça et nous n'avons pas le choix de toute manière. Pour la tâche, on avait éviter d'en parler, elle avait refermer les plaie ouverte de Dae à son épaule mais de toute manière, elle ne pouvait rien faire d'autre pour son épaule, n'ayant jamais vu une telle blessure. Elle recommande évidemment du repos pour tous les deux. Chose qu'ils ne vont pas faire, évidemment.  
Contenu sponsorisé