AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Découvrir l'univers

+2
Mattias 'Daehiel' Björk
Kalinda Henning
6 participants
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

" J'ai promis que je ne le ferais pas, et tu sais comme moi qu'il ne vaux mieux pas mentir avec cette famille là. S'il est en vie, c'est pour qu'on soit toujours libre toi et moi, et je refuse qu'ils nous refasse la guerre. On mérite d'avoir la paix toi et moi, tout comme ta soeur. " Même s'il y aura forcément des regards et c'est pour ça que ça nous fera du bien de partir de la Terre.

Je reposais l'arme avec douceur et me retourne face à Dae. Mes doigts glissaient dans ses cheveux délicatement en le regardant dans les yeux. " C'était une arme que j'avais déjà voulu avoir, mais je n'ai pas pris le temps d'aller la chercher. Que dis-tu de la première arme que les skiir ont construite ? Une belle lance forgé par nos matériaux de notre ancienne planète, et qui est assez redoutable face à beaucoup de monde. Quand tu es venu me chercher à Washington, je venais de terminé mes recherches et je voulais t'en parler mais .. " Je grimaçais à l'idée de ne pas avoir eu le temps de le faire. " tu connais la suite. En tout cas.. Elle serait très bien dans notre collection. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il soupire légèrement, comprenant bien qu’elle a raison dans le fond, mais ça l’agace pas mal. Il a l’impression qu’ils se font manipuler par eux, s’ils veulent la paix, il faut respecter les conditions et c’est pas toujours facile.

Mais bon, ça ne les empêchera pas de vouloir faire un petit vol ! Pour la forme et surtout pour reprendre sur à quoi ils s’étaient arrêtés. Daehiel entoure la hanche de Kalinda de ses bras et l’attire vers elle. Il lève le regard pour observer le sien, tout en posant son menton contre le ventre. « J’avoue qu’elle pourrait être très utile, même si je ne sais pas du tout me battre avec. Mais ça peut s’entrainer. C’est dans un musée à Washington ? » Il a ce petit sourire complice.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Je m'assied sur ses genoux en continuant mes caresses dans ses cheveux. " Je sais me battre avec, je t'apprendrais. " Si je n'étais pas rouillée, bien que j'en doute fort. " C'est exacte, dans un musée. Un jeu d'enfant pour moi, tu pourrais te joindre à moi ? mais je ne sais pas si mes affaires sont toujours dans le loft ? Je n'ai pas encore regarder. Je sais qu'il a été vide durant un temps, mais certains voleurs aurait pu en profiter sauf si tu as mis de côté mes affaires ? " Demandais-je alors, je ne lui en voudrais pas s'il les avait laisser. Je déposais un baisé contre ses lèvres délicatement.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il rapproche son visage du sien quand elle s’est installée sur lui. « Un cours de combat ? Je serais fou de dire non… » Il ne peut pas dire non à Kalinda de toute manière. Il ferme les yeux quelques secondes, le temps de savourer le baiser avant de se mettre à lui répondre. « Je les ai mises de côté oui, parce que c’était tout ce qui me restait de toi et je ne voulais pas les perdre… » Surtout qu’à cette époque, il ne savait pas quand elle allait revenir, si elle allait revenir tout court même…! C’était compliqué comme période. Il lui caresse le dos avant de l’embrasser doucement. Ils sont assez doux en ce moment, voulant vraiment profiter de leurs retrouvailles parce que ça a été traumatisant mine de rien. « Je suis vraiment content que tu sois là, c’est tout ce qui m’importe le plus maintenant. » Ouais, vraiment, il s’en fout du reste (à part sa soeur quand même), il est content qu’elle soit là.

En tout cas, ils passèrent du bon temps ensemble dans ce vaisseau avant de partir chercher les affaires et préparer le petit vol à faire à Washington. Sans se douter d’une seule seconde que dans le vaisseau, il y aura un nouveau membre en plus.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Ca faisait du bien de pouvoir se retrouver, je sentais bien que j'avais vraiment manqué à Dae qui était différent bien qu'il reste lui même aussi. Il a quelque chose de différent mais je l'aimais toujours autant.

Je m'étais préparé, ayant mis une tenue plutôt confortable pour pouvoir me mouvoir plus facilement. Mes dagues que Dae m'avait offert était accrochée à mon pantalon et je viens poser la carte du musé sur la table prêt de mon petit ami. " On va passé par le plafond. J'aurais coupé la sécurité durant 10 minutes, ça devrait le faire, sinon on aura qu'à compter sur nos jambes pour fuir mais je n'ai jamais eu de problème. " Je souriais en coin en étant plutôt fière de ma réputation. " Il y a quatre gardes, là et là. " disais-je en désignant les emplacements. " Tu en fais deux, et moi les deux autres ? " Hadès vient pointé le bout de son nez en regardant le couple. " je peux participé ? " " non. " " Mais.. " " je ne te connais pas, je ne sais pas comment tu travail et non en faite, je n'ai pas besoin de m'expliquer, si ? " " j'ai déjà volé des trucs important mais bon... " Je lui lancer un regard exaspéré, j'avais l'impression d'être clair quand même.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Dae était habillé pour l’occasion de cette casse qu’ils sont en train de préparer. Bien évidemment Dae écoute le plan de Kalinda tout en observant la carte, il ne peut pas s’empêcher de lever les yeux au ciel quand Hades intervient. « Ouais non, là, c’est vraiment pour nous deux. » « Sauf qu’en vous occupant les gardes, vous risquez d’y laisser les témoins. » « Qui te dit qu’on va laisser les gardes vivants ? » Dae en a rien à foutre de la vie des gardes, par contre il fronce les sourcils en observant Sobyeol qu’il pointe du doigt. « D’ailleurs, Hadès, c’est qui ce type ? Il sort d’où là ??? » « Je suis son neveu et j’ai un pouvoir de créer les conflits entre les personnes, je peux pousser les gardes à s’entretuer sans que vous ayez besoin de faire quoi ce que ce soit. » Dae fronce du nez et secoue la tête. « Nah merci, c’est que nous deux. » Sont relous ces deux là, aucun doute que ceux-là sont de la même famille !
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Les deux gars commençaient à me saouler, qu'est-ce qu'ils ne comprenaient pas dans " On veut le faire tous les deux ? " Je me redressais en fixant les deux hommes. " Excuse moi, mais j'ai appris à ne pas faire confiance aux inconnus, et pour moi, vous n'êtes que deux inconnus. Hadès, je ne te connais pas. Ok, tu connais Daehiel, vous avez vécu milles et une aventure et il a le droit de te faire confiance, il connait peut être ta manière de faire, mais là, si j'ai proposé ce vol, c'est juste pour me retrouver avec lui. Et lui seul. C'est une manière à nous de se retrouver ensemble alors merci de votre aide, mais on va se débrouiller sans vous. On refera des vols ensemble si vous y tenez VRAIMENT, mais là, acceptez le fais qu'on n'a pas besoin de vous. " Hadès faisait une petite moue et s'assied sur son siège. " On peut couvrir vos arrières en attendant...? " " OK si tu veux ! " Je soupirais longuement en fermant la carte, et je sortais du vaisseau car ils me gavent.

J'entrais vers l'arrière du musé en n'ayant pas fais attention au fait que Samantha était déjà présente, et peut-être même Ulysse ? Les deux bavards m'ont déconcentré et je n'appréciais pas ça du tout.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Sob-Yeol lève les mains et soupire longuement, vraiment les petits insectes comme ça là, à croire qu’ils sont plus malins que d’autres, que tous. Dae soupire et regarde Hadès « Faites vraiment pas chier, restez le plus loin possible. Ça fait 500 ans que j’attends ce moment, vous pouvez attendre quelques jours ? » ronchonne Dae, qui en a vraiment marre qu’on mette des barrières avec sa Kalinda ! En tout cas, il sort avec son katana bleuté et une arme à feu silencieuse. Il ignore son mal de crâne cela dit.

Sob-Yeol regarde Hadès et sourit. « Alors tonton qu’est-ce qu’on fait ? On les suit ? » Il a hâte de se divertir, parce que les êtres sont drôles.

Ulysse quant à lui, il se fait passer pour un ménager qui fait son tour de ménage. Tranquille, tout le monde ne le connaît pas et le laisse passer.

Alors que Etienne, il est à distance et en contact avec Sammy via le micro. « Alors tout va bien ? » il ne sait pas où est-ce qu’elle en est. Lui qui a lui a donné une carte d’autorisation, avec le déguisant, elle peut se fondre dans la masse tranquillement avec ses pouvoirs en plus.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


Hadès regardait son neveu et vient pouffer de rire en se levant d'un coup. " Je vais m'ennuyer si je ne fais rien, aller, on y va ! "

J'étais sur les lieux depuis une dizaine de minutes, je passais totalement incognito et ça faisait du bien de pouvoir être de nouveau sur le terrain. De plus, c'était pour retirer une arme dangereux aux mains de mauvaise personne, alors c'était pour la bonne cause non ? Une bonne cause qui doit se dérouler normalement dans le plus grand des calmes.  " Plus que bien, j'ai l'impression d'avoir fais ça toute ma vie. " Je souriais en coin alors que je viens endormir un garde que je cale dans le placard.

Linda passait par les endroits qu'elle avait dit, et va pour tuer les deux gardes qu'elle avait prévu de tuer, sauf qu'ils n'étaient plus là. " C'est quoi ce bordel ? " J'arquais un sourcil en descendant du plafond, détachant le câble qui était attaché à elle. " Dae, tu as des gardes ? "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Yulxi est tout heureux d’entendre ça de son amie. « C’est ce qu’il te fallait, un peu d’illégalité de temps en temps pour la bonne cause, ça peut que faire du bien ! » Il regarde la position de Sam. « Normalement tu vas à gauche et tu devrais y arriver… » Sauf que Ulysse est déjà là, en train de défaire le verre protecteur maintenant que l’alarme est désactivée.

Daehiel rejoint Kalinda là où ils avaient dit qu’ils se rejoindraient après s’être occupé des gardes, sauf qu’il a terminé plus tôt que prévu. « Non, ça pue… Ils ne sont pas là, il n’y a aucune trace d’eux… » dit-il avec une grimace de douleur, il n’aime pas trop ça et ça le soule pas mal. « J’ai l’impression qu’on est pas les seuls à être sur cette lance, on devrait se grouiller parce qu’on est probablement les derniers. »
Contenu sponsorisé