AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.


Découvrir l'univers

+2
Mattias 'Daehiel' Björk
Kalinda Henning
6 participants
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

je fronçais les sourcils à sa manière de me parler. Le fais que Daehiel le mette à la porte ça ne peut que me plaire car franchement, dieu ou pas, il n'a pas à nous parler comme ça. On est chez nous là, on ne va pas laisser tous le monde faire comme il veut. Le fais que Sam s'en va sans qu'on lui demande la rassure aussi, au moins, elle nous fera pas chier ( pour une fois ).

Hadès va rejoindre son neveu à la demande de Dae, mais il l'aurait fais quand même. Il sentait bien qu'il y avait de la tension et il ne voulait pas en être la raison. Je secouais la tête quand Ulysse parle de Lisa. " On va se débrouiller Ulysse... Les médecins de la grotte ou de la résistance ne vont pas nous aider, et on ne veut pas non plus avoir à faire avec eux.. Tu peux me donner de la glace s'il te plait ? " Je lui désigne le frigo à l'arrière, ça va éviter qu'elle gonfle de trop. " d'ailleurs, depuis quand tu es marié toi ? "
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Ulysse cherche la glace guidé par le couple avant de le tendre à Kalinda. Dae en revanche n’apprécie pas trop quand même le fait que Linda s’entende bien avec Rukno. « Oh, ça fait cinq ans que je suis marié ! Avec Rosalie, la fille d’Ed. » Dae ne peut pas s’empêcher de lâcher un rictus nerveux. « Un problème ? » « Non non rien. » Ulysse fait comme si rien n’était, parce que de toute manière ça ne sert à rien de faire cracher le morceau à Dae. « En revanche Kalinda, ta cheville, c’est pas une entorse, on dirait qu’elle est fracturée. Si tu ne cherches pas de soigneur au plus vite, tu risques de boiter comme moi. Et ta blessure Daehiel n’est pas mieux non plus, tu t’es fait mordre par une créature inconnue… » Il regarde sur son téléphone pour voir s’il ne connaît pas un soigneur indépendant et neutre de tout ça.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

" La fille du shérif ? Tu n'as pas peur toi. " Amusée, je lui souhaite quand même tous le bonheur qu'il mérite même si c'est un redoutable voleur. Je posais la glace sur ma cheville qui me faisait atrocement mal, tout comme mon épaule mais j'évite de le montrer pour l'épaule afin de ne pas le montrer à Ulysse car il serait capable d'en parler dans la résistance. " Oui mais bon.. On n'est pas les amis de tous le monde, et je n'ai pas trop envie d'avoir des dettes avec les soigneurs de la résistance ou de la grotte, ils profitent un peu trop de nos services déjà, alors.. Je n'ai pas envie d'être redevable encore une fois. " Le connaissant, il est déjà entrain de chercher quelqu'un, et ça rester sympa de sa part. " Tu n'as rien toi ? Les créatures chelou ne t'on rien fais ? d'ailleurs, tu en penses quoi de cette histoire de dieu là ?  "  
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Ulysse lâche un rictus amusé lui aussi. "J'aime les défis." ça se voit bien en plus. Daehiel arque un sourcil et observe les deux d'un mauvais oeil, il n'aime pas trop ce qu'il commence à comprendre. Il pose la main sur son épaule douloureuse et reste silencieux, si ce n'est qu'il les écoute parler comme si c'était de vieux potes. "Oui je comprends, mais vous ne pouvez pas rester comme ça. Sérieusement, vous pouvez pas demander à Jules ?" Dae se met à ricaner et secoue la tête, il a vraiment mal c'est comme si c'était une piqûre de guêpe, c'est pas très agréable... "Nah, j'ai trop abusé avec lui et je n'ai pas envie de lui demander un autre service, puis il doit se reposer après avoir utilisé ses pouvoirs non stop pendant cinq ans. Lâchons lui la grappe." Il est hors de question pour lui que Jules soit mêlé à tout ça, il est clair là-dessus ! Ulysse fait les gros yeux et regarde son téléphone. "Non je n'ai rien. On n'a rien eu, c'est comme s'ils osaient pas s'approcher d'Hadès. Vous êtes les seuls à avoir morflés... Pour ce qui est des Dieux euh... Franchement je suis dibubatif, l'un est plutôt gentil et se laisse marcher, mais quant à l'autre, il est trop hautain et se permet de juger tout le monde, comme s'il savait mieux les choses et qu'il n'a rien à apprendre." "De toute manière, il va pas venir avec nous au voyage, j'ai l'impression qu'on va se faire avoir avec eux... Mais j'aimerais quand même entendre ce que Hadès a à dire."
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

" ça ne changera pas ça. " Amusée, elle se souvenait pas de leur moment à tous les deux à toujours se lancer des défis. C'était il y a longtemps mais malgré tout, ils avaient passé de bons moments même si au final, les choix ont fini par nous séparé. Je laissais la glace sur ma cheville alors que je posais mon regard sur Dae, inquiète pour sa blessure aussi car ça me faisait toujours mal et je pouvais le ressentir. " Oui on va le laisser tranquille.. Par contre, on devrait peut être désinfecter et mettre un bandage.. Désolée Ulysse, est-ce que tu peux aller prendre la trousse de secours dans la pièce à côté ? " Je vais éviter de me déplacer avec la cheville en vrac.

Je lui demande ce qu'il pense de tous cette histoire et surtout celle de Dieux car franchement, je trouvais ça assez fou. " Oui, je suis d'accord, autant Hadès, il est supportable, autant l'autre, c'est un gros connard à penser qu'il a tout les droits juste parce que c'est un dieu. Et non, je refuse qu'on voyage avec eux, ils vont nous prendre la tête, et j'aurais du mal à ne pas les trucider. Un voyage rien que nous deux, je trouve ça mieux. "  
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   

à vous entendre parler, c'est comme si vous étiez sorti ensemble vous deux." ronchonne Daehiel qui a l'impression que ces deux là se connaissent que trop bien... Et il n'aime pas ça du tout ! "Mouais, pas faux, Linda tu peux m'aider à retirer mon tee-shirt ?" Parce que tout seul, il va avoir du mal et il sait que s'il fait n'importe quoi, Linda va en souffrir. En tout cas, il attend que Ulysse s'en aille chercher la trousse de secours pour qu'ils le retirent tous les deux, tout en grognant de douleur. "putain... Cette saloperie, y a pas intérêt que ça s'infecte et que je me transforme en ce monstre hideux." Par contre que Ulysse et Linda préfèrent que Hadès reste, surtout Linda qui semble être catégorique. Il lâche un soupir et passe la main dans les cheveux alors que Ulysse commence à le soigner par le désinfectant ce qui lui fait gémir de douleur. "Urf !!" il souffle avant de reprendre la parole. "Ouais bon, Hadès va avoir du mal à l'idée d'être mis de côté, mais ça peut lui permettre de rester avec Axel et Phil, puis d'essayer de mettre les points sur les i avec le neveu à la co-ARGH !!" il sursaute de douleur à cause de Ulysse qui est loin d'être délicat bien évidemment.. Et Dae a manqué de le frapper !
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

" C'est un peu le cas.. " Je préfère être honnête, je n'ai jamais cacher quoi que ce soit de toute manière et je n'avais aucune raison de le cacher puisqu'il n'y avait plus rien entre nous deux, et l'homme que j'aime est et restera toujours Daehiel. Je l'aide à retirer son t-shirt avant de regarder sa plaie. Ce n'était pas beau du tout, cette créature n'y a pas été de main morte. Je faisais un petit sourire amusée à sa remarque et j'en profite pour déposer un baisé contre ses lèvres. " Je suis sûre que non, on a toujours réussi à gérer nos problème, ce n'est pas ça qui va nous faire peur. " Je laissais Ulysse le soigner lorsqu'il revient et je viens serrer le siège discrètement sous la douleur qui se faisait lorsque Dae souffre de son côté. " Ulysse, si tu ne veux pas te prendre un poing dans la figure.. Essaie de le faire doucement.. S'il te plait. " Je regardais les deux hommes. " Puis, faudra qu'il comprenne qu'il ne pourra pas tous le temps être avec nous. De plus, si c'est vraiment un dieu, il va falloir régler ce problème de mémoire car je n'ai pas envie qu'on est des problèmes à cause de ça. On pourra l'aider si besoin car c'est ton ami, mais si son neveu casse les couilles comme ça, j'aurais du mal à ne pas le frapper. "  
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Ulysse hoche la tête pour confirmer qu’en effet, il se passait des choses entre eux, mais ça n’a jamais été allé plus loin à cause de leurs choix respectifs. Puis bon, il est marié maintenant à Rosie, tout comme Kalinda est amoureuse de Dae. Il le voit bien et donc… « Tu n’as pas à t’inquiéter Daehiel, je t’en veux pour ma jambe, mais pas au point de vouloir voler Kalinda. Je ne suis pas comme ça. » Daehiel lâche un soupir et roule les yeux. « Je fais confiance à Kalinda, donc ça suffira. » Même s’il ne fait pas confiance à Ulysse… Surtout quand il le soigne comme un bourrin là. « Je fais ce que je peux, je ne suis pas soigneur de base… En plus j’aime pas trop cette plaie, les contours sont noirs. Je ne pense pas qu’en soignant juste comme ça, ça va partir… » Dae le regarde l’air de dire que non, ils vont pas voir les soigneurs de la grotte ou de la résistance, il faudrait qu’ils arrêtent avec ça. Enfin bon, ils discutent surtout des Dieux qu’ils devraient se débarrasser et qui ne viendront pas voyager tant qu’ils seront instables, surtout le neveu. « Bah écoute, on le frappera à deux s’il faut, on l’enfermera, je ne sais pas. Mais si Hades est vraiment un dieu, et des enfers en plus, c’est un peu la merde non ? Parce qu’on est allé chez lui et ils ne l’ont pas reconnus. » Ulysse réalise ce que Daehiel vient de dire et se pince les lèvres, il a raison dans le fond. Les créatures ne l’ont pas reconnus, même s’ils ont été protégés de leurs attaques.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Je n'aimais pas la blessure de Dae, surtout qu'elle me faisait mal aussi à l'épaule et le pire, c'est que je n'avais pas encore remarqué la tâche qui s'était formé aussi sur ma peau. Je me levais avec l'aide du siège pour regarder sa plaie dans une grimace même si c'était une très mauvaise idée car je me suis loupée et j'ai davantage appuyé sur ma cheville. Je soufflais fortement pour retenir ma douleur à la cheville et à l'épaule. Il y avait beaucoup de problème à gérer là, et l'histoire des dieux, ça ne me plaisait pas non plus. C veut dire quoi ? Qu'ils peuvent nous contrôler ? Je n'aimais pas trop cette idée. " Chaque problème à la fois.. on va d'abord gérer cette blessure, la mienne aussi car je vais finir par m'arracher la jambe à force.. et on voit par la suite. " A défaut de ne pas avoir de skiir pour nous aider, on va y aller à l'ancienne. On va voir un médecin humain ou....qui sait gérer les problèmes aliens. " je marquais une pause. " Non c'est bon, je sais, on va aller voir cette Amanda Juarez, j'ai entendu dire qu'elle a bossé pour l'autre vieux cons qui nous a fait disparaitre. Elle a des dettes à donner et on sait être convainquant. "  
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Il en oublie sa blessure lui aussi quand il se penche pour tenter de l'aider à se redresser. Il grommelle de douleur et bien évidemment, Ulysse ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. "C'est sûr que vous n'allez pas guérir si vous pensez à votre partenaire sans penser à vous même. S'il vous plait arrêtez de bouger. Kalinda, tu restes assise, Daehiel pareil. Et je vais aller contacter Juarez, ok ? Mais en attendant, restez ici, profitez d'être ensemble et d'être vivants et ne bougez pas !" "Tu devrais me parler sous un autre ton toi." "Sinon quoi ? Tu peux même pas lever l'épaule." C'est pas ce qui va faire peur à Ulysse en tout cas, il peut bien se permettre d'être insolent. Il lâche un soupir après avoir remis tout le monde en place, bien confortablement. Il finit par partir pour aller voir cette Juarez, afin de la forcer à les aider.

Daehiel lâche un soupir et fait les gros yeux. "C'est pas du tout ce que j'avais imaginé comme vol." Ouais, il a de quoi être blasé plutôt.
Contenu sponsorisé