AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Découvrir l'univers

+2
Mattias 'Daehiel' Björk
Kalinda Henning
6 participants
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

J'étais épuisée d'utiliser mes pouvoirs, j'avais fais revenir beaucoup de monde et là, je me devais de faire une grosse pause. Déjà parce que je me rendais compte que lorsqu'une personne est revenu à la vie, je pouvais à la fois la contrôler mais surtout, je pouvais ressentir leurs blessures. Quand Edward a été touché à la main, je l'ai ressenti et ce n'était pas très agréable. Je ne voulais pas m'infliger tous ça, en tout cas pas avant que je ne contrôle parfaitement mon pouvoir. Là, tout ce que je voulais, c'était de retrouver mon petit ami et je vais jusqu'à son vaisseau que je n'avais pas encore vu. " ça sera notre nouveau cocon ..? " Je souriais en coin en glissant mes bras autour de mon petit ami qui était de dos, et dépose un baisé contre son épaule. Hadès était présent dans le vaisseau et je ne l'avais pas vu. " Ooooh Kalinda !! Elle est donc là ! " Sauf que je ne m'y attendais pas, et j'avais rapidement sorti mon couteau quand je vois cet homme que je ne connais pas. " T'es qui toi ? " " Hadès !! " " Oui c'est ça, et moi je suis la reine d’Angleterre. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il y avait encore les affaires à gérer. Maintenant qu’il ne reste plus sur Terre, il fallait faire quelque chose pour ses business qui avaient plus ou moins continué les affaires. Il a dû désigner des personnes remplaçantes, qui allaient gérer mais d’une main de fer. Ils avaient bien intérêt à gérer sinon ils finiraient mal quand il repassera. Faire le tour du monde est fatiguant et surtout polluant, mais Daehiel s’en fiche complètement. Puis il fallait faire quelques petites modifications sur le vaisseau également.

Il n’a pas senti Kalinda arriver quand il était concentré à réfléchir à comment améliorer la réactivité des commandes. Il sait que s’il augmente la sensibilité, Hadès va conduire comme un trou. Il ne peut pas s’empêcher de sourire quand il sent ses bras, dont il pose la main dessus pour le caresser. « Oui… Il faut que je te fasse visiter d’ailleurs. » ça lui changera les idées et peut-être que ça lui donnera une solution. Surtout si Kalinda a besoin d’aller dans la chambre pour se reposer après avoir fait revenir tout le monde quasiment à la vie. Il se doute bien que ça doit être fatiguant.

Voilà que Hadès intervient et Kalinda a eu une réaction typique d’elle. Daehiel lève les mains et s’écarte amusé. « Alors c’est vraiment Hadès, comme le dieu des Enfers, sauf que c’en est pas un. C’est… Un voyageur des multiples univers. Je t’en avais parlé. » dit-il, sans vouloir préciser que la reine d’Angleterre est morte, parce que de toute manière ce n’est pas le sujet.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

C'était un moment calme en amoureux que j'avais eu envie sauf qu'il y a ce voyageur avec nous, dans ce vaisseau. Mattias m'en avait parlé, c'est vrai mais je l'avais oublier à cause de la fatigue. Hadès pouffait de rire à la réaction de Linda, ils se ressemblent bien tous les deux. " Il a dit la même chose c'est assez drôle ! Vous vous êtes bien trouvé tous les deux ! Je suis content que tu sois de nouveau là ! Au moins, on ne va pas avoir un Daehiel trop grognon  ! " J'arquais un sourcil en le regardant tandis que je range mon couteau. " D'ailleurs, peut-être qu'au final, je suis un dieu. " Je secouais la tête en ne pouvant pas le croire, pensant simplement à une blague. " Excuse moi Hadès, tu es bien drôle mais j'ai envie de passer du temps avec mon petit ami. " " Mais ce n'est pas une blague... "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Daehiel lève les yeux au ciel. « Qu’elle soit à mes côtés ou non, je resterai toujours grognon quand tu es dans les parages et que tu continues d’utiliser mes affaires, que tu prends ma place de pilotage.. Et encore, je pourrais continuer ! » Enfin bon, il l’apprécie bien dans le fond, puis c’est une façon entre eux de se prendre la tête. Il fronce les sourcils quand Hades commence à se douter sur le fait qu’il soit un dieu ou non. C’est assez étrange ça. « On en reparlera tout à l’heure tu veux bien ? » qu’il lui dit, signe qu’il l’a entendu et qu’il comprend qu’il y a un truc qui turlupine Hades. Si avant, il l’aurait jeté dehors comme un malpropre, il l’invite gentiment à les laisser tous les deux, en lui proposant de faire un tour ou d’aller voir Axel s’il peut !

Quand ils furent seuls dans le vaisseau et que Dae ferme la porte derrière. Il lâche un soupir et revient vers sa compagne pour l’embrasser et la prendre dans ses bras. « Il est chiant des fois à s’accrocher aux gens, mais il est gentil. » Il s’excuse à sa manière et ne peut s’empêcher de sourire, content de la voir dans le coin. « Ça va ? Tu m’as l’air fatiguée… »
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Hadès pouffait de rire en haussant les épaules. " Si tu en aurais vraiment marre tu m'aurais déjà dégager pendant bien longtemps ! " En tout cas, il accepte le fais de discuter plus tard sur le fait qu'il soit sûrement un dieu, ou pas. En réalité, ça  le perturbe beaucoup cette histoire. Il laisse le couple tranquille, décidant d'aller faire un tour dehors.

J'observais le garçon partir avant de me blottir dans les bras de mon petit ami. Je ne me lasserais jamais de ce contacte qui me faisait grand bien. Je l'embrassais en retour. " Tant qu'il sait gardé sa distance, ça me va. " Je lâche un petit soupire. " Oui, ce n'était pas de tout repos de faire leur truc, mais j'ai dis que je m'arrêtais.  Avoir leur dévotion, ça me plait bien si on commence à nous faire chier, mais par contre, s'ils se blessent, je le ressens aussi. Pas avec tous, c'est aléatoire au final.. Évidemment, je vais éviter de leur dire ça car ils pourraient en profiter aussi de leur côté. Là, j'ai juste envie de commencer ma nouvelle vie avec toi. J'en ai rien à foutre des autres, j'ai fais ma part. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Daehiel grimace et penche la tête sur le côté, pas trop sûr que ce soit une bonne idée pour Hadès de continuer sur ce terrain-là. « C’est parce que y avait Phil pour me tempérer, et il est pas là maintenant ! » Non mais sérieusement, ce mec il prend trop la confiance… Même si ce n’est pas un skiir.

Il lui caresse les cheveux, maintenant qu’ils s’ont ans les bras l’un et l’autre. Ça fait du bien ce genre de contact, ça lui a terriblement manqué, surtout après toutes ces années qui lui ont parues longues, trop longues… « Attends, donc tu es en train de me dire que si j’ai mal au crâne, tu ressens la douleur au crâne ? » C’est quand même chiant comme effet secondaire là ! Bon au moins, le plus important à retenir, c’est qu’elle en a terminé avec eux. « Maintenant, on va pouvoir partir…! Explorer l’univers. Tu vas voir, c’est plutôt cool ! Tout comme le vaisseau, tu veux le visiter ? » Il est content parce qu’en vrai, leur rêve s’accomplit enfin. Ils vont pouvoir voyager, bon pas tous les deux, mais voilà, dans l’univers !
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

" Oui, il est avec sa famille ? Mais il compte refaire des voyages avec toi aussi ? " Enfin de savoir qui viendra avec nous. Je calais mon visage contre son torse, ça me faisait telleemntdu bien d'être contre lui. " Non, enfin, que si on blesse quelques vraiment physiquement tu vois ? Si on te blesse, je le serais et je le sentirais. " Je passais mes bras autour de sa nuque dans un sourire. Je déposais un long et doux baisé contre ses lèvres. " Oui, t'imagines même pas à quel point j'ai hâte de partir de là. Ca ira pour toi ? Aelia risque de ne pas venir maintenant avec Jacob je suppose ? " Je hochais vivement la tête à la proposition de le visiter. " Oh que oui ! Montre moi cette merveille !! "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Dae ne répond pas à la question de Kalinda, parce qu’il n’en a aucune idée. Il ne sait pas si Phil va vouloir rester distant avec sa famille et partir. Il préfère profiter de la présence de Kalinda contre lui, tellement ça fait longtemps. Elle lui a manqué, vraiment. Il ferme les yeux et hume son odeur qui lui a manqué, même si ça ne peut que durer quelques secondes. « Et tu ressentiras ça avec tout le monde peu importe la distance ? » Si Kalinda souffre alors qu’ils sont à des années lumières, ça risque d’être compliqué. Il ne pensait pas que cet effet secondaire de ce pouvoir serait aussi chiant à gérer…! Il la regarde, légèrement souriant avec le baiser avant de grimacer à l’idée que sa soeur ne viendra pas. « Non, Jacob doit contrôler son pouvoir… Et elle ne veut pas le laisser affronter ça tout seul. » Il trouve qu’elle est très courageuse, parce qu’elle reste avec lui malgré son traumatisme avec ce pouvoir qui l’a tuée. Lui, il ne pourrait pas, tout comme il ne pourrait pas s’approcher de Sam.

Enfin bon, il ne veut pas trop se focaliser sur ce sujet qui le mine trop qu’il propose avec un enthousiasme de visiter le vaisseau ! Il lui prend la main et lie les doigts pour la guider ! « Alors directement là, on est dans le couloir, les deux petites portes là, mènent aux armes extérieures si on est poursuivis par les vaisseaux. » Enfin bon, il lui montre ensuite la cuisine, explique les règles, puis les chambres sans pour autant entrer à part la sienne qui est assez basique avec des armes exposées. « Si jamais y en a qui te font envie… » Elle peut s’en servir, ce sont des armes qu’il a réussi à récupérer au fur et à mesure de ses visites !
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

" C'est une bonne question ! On verra bien, pour le moment, ça a l'air d'aller.. Ils ont l'air de se tenir à carreau mais Edward, je ne sais pas à quoi m'attendre tellement il est tête de mule.. " Et c'est un shérif même s'il est en repos, je me demande ce que ça va donner quand il reprendra le travail. j'en ai déjà eu un aperçu et ça ne m'a pas plus, en tout cas, la douleur à ma main m'en a fait voir de toute les couleurs.

Je comprenais Ae et c'était admiratif de sa part. Je caressais le bras de mon petit ami en le regardant. " Je ferais pareille si c'était toi à sa place. Il faut se dire que ça se règlera et elle finira par venir avec nous, Jacob n'était pas contre l'idée ! " Je le suivais pour découvrir le vaisseau qui était fort intéressant. Une nouvelle maison qui me plaisait bien. J'entrais dans sa chambre pour regarder les armes dans un sourire en coin, je glissais mes doigts sur plusieurs d'entre elles, surtout quand il s'agissait d'arme blanche, j'ai toujours de gros coup de coeur là dessus. Je viens en saisir une pour regarder de plus prêt les gravures. " Avant de partir, on pourrait peut-être faire un petit vol ? Histoire de voir si je n'ai pas perdu la main, et en plus, c'est une arme que beaucoup veulent convoité, ça peut être drôle de leur retirer comme ça, si facilement... " Je haussais les épaules en le regardant. " Tu en penses quoi ? "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Edward, bien évidemment. Daehiel lève les yeux au ciel, agacé que ce soit toujours les mêmes qui emmerdent tout le monde. Edward qui n’en fait qu’à sa tête. « Sinon tu n’as qu’à le contrôler comme tu l’as fait sur moi. Genre tu lui donnes un ordre qu’il ne reprenne plus jamais le boulot pour éviter qu’il se blesse à nouveau. » Et puis voilà, aussi simple que ça… Du moins, il l’espère.

Mine de rien sa soeur va lui manquer, leurs retrouvailles ont été trop courtes et il a tellement de choses à lui raconter. Mais il doit prendre son mal en patience…! Il fait une moue et hoche la tête aux mots de Linda. « Oui… Ce qui est assez surprenant quand on sait à quel point il est casanier. En tout cas, c’est juste pas dans 500 ans au moins. » C’est déjà ça !

Il lui fait visiter le vaisseau jusqu’à qu’ils arrivent dans la chambre où il la laisse prendre une des armes. Quand Linda parle d’une mission, il ne peut pas s’empêcher de froncer les sourcils. « Ahun, en plus tu m’as l’air informée… C’est quoi l’arme en question ? » Évidemment quand elle parle de vol et d’arme, il ne peut pas s’empêcher d’être très intéressé !! Il s’installe sur le lit et croise les bras sur ses jambes. « Parce que je t’avoue que je n’ai pas eu le temps de me renseigner sur ce qui est à voler. » Surtout qu’il a été pas mal pris avec ses affaires, sa résurrection…
Contenu sponsorisé