AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


demission, fête, alcool et bébé ?!

+4
Taylor Thompson
Terry Daniels
Noah Wade
Norah Kerr
8 participants
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Je déposais un doux baisé contre ses lèvres, glissant mes doigts sur ses joues. " Je serais plus qu'heureuse de porter ton nom Noah, tu n'imagines même pas à quel point !" Je l'embrassais de nouveau dans un sourire.

Oui chaque chose en sont temps, si j'appelle les parents tout de suite, il est certain qu'ils vont être à la maison demain alors on va attendre de s'habituer à notre nouvelle vie de parents, enfin, pas trop longtemps non plus si on ne veut pas qu'ils nous tuent. Je contemplais ce petit être dans mes bras et je viens à côté de Noah qui panique. " tu veux le prendre ? tu te concentrera que sur lui et ça peut t'aider à te calmer, regarde sa jolie bouille. " peut-être que ça va l'aider à le calmer mais l'infirmière arrive. Elle est impatiente celle là. " Oui, Il s'appelle Ewan Cillian Wade ! " Je posais ensuite mon regard sur mon frère. " tu es tonton, te voilà tonton, tu te rends compte ? C'est un truc de fou ! "
 
Thomas Kerr
Psychiatre écossais

Thomas Kerr


Messages : 121


   
« Alors, on va se marier. » dit-il avec un grand sourire tout en l’embrassant sur les lèvres. Il gigote des mains. « Oooh que c’est excitant, effrayant, exaltant, incroyable, cette journée on s’en souviendra !! » Il ne croit pas si bien le dire.

Noah ne sait pas si c’est une bonne idée de prendre le bébé là sur le coup, lui qui se met à paniquer. Il regarde la petite tête de cet enfant et en effet, ça l’aide un peu à se calmer. Alors il laisse tomber le sac et prend le petit Ewan dans les bras, le coeur battant bien très fort.

Thom en revanche, il lance un regard à l’infirmière et ne peut pas s’empêcher de sourire quand sa soeur lui annonce qu’il est tonton. « C’est vrai. Je suis devenu tonton maintenant ! J’y croyais plus ! » Il la prend dans les bras pour un câlin. « Tu as l’air d’aller, ça va quand même ? Tu n’as pas trop mal et la fatigue ? » Il tourne ensuite son regard vers Noah et ne peut pas s’empêcher de sourire, il montre Noah du regard qui se débrouille plutôt bien avec le bébé, en train de chantonner. « Je ne m’inquiète pas trop pour vous qui saurez gérer pour être des parents. Vraiment. Vous n’êtes pas seuls.  »
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


C'est sûr que cette journée ils vont s'en souvenir toute leurs vie, il faut dire qu'ils ne peuvent pas oublier la naissance de leur fils, ni de leur fiançaille. Je laissais Ewan dans les bras de son père avec un sourire, et déposais un doux baisé contre le front de notre fils.

Je me détache de lui et je vais rejoindre mon frère en me blottissant dans ses bras. J'étais vraiment heureuse là pour le coup, un bien être très fort bien que l'infirmière était un peu pénible d'entrer dans notre intimité comme ça. " Oooh ça va, les hormones me jouent des tours mais ça va, et on ne fait pas de bêtise avec mon fils ! " Je le regardais sérieusement, je sens qu'il va en profiter pour prendre sa revanche et apprendre plein de bêtise à son neveux. Je posais ma joue contre le torse de mon frère tout en regardant mon petit ami maintenant fiancé avec notre bébé. " Il vient de me demander en mariage. " Murmurais-je dans un sourire. " On n'a rien du tout pour Ewan.. Ils vous restent des trucs d'Andy bébé ? "
 
Thomas Kerr
Psychiatre écossais

Thomas Kerr


Messages : 121


   
« Ouais les hormones, j’en ai déjà fait les frais avec Rose, je laisse ça plutôt à Noah, parce que moi… C’est bon. » Et surtout il aura à gérer avec les hormones plus tard, quand elle sera dans la ménopause… Et d’ailleurs c’est pour bientôt. Urgh. « Et je vais être un excellent tonton, je ne vois pas de quoi tu parles. Tu as bien vu comment je gère avec Andy. » Il est vraiment tout fier ! « Hein ? » Il fait les gros yeux et regarde Noah, avec l’air de se dire qu’il va le tuer parce qu’il ne lui a pas demandé en fait ?! Oh… « Non, on n’a rien du tout, on a fait le tri à force de faire des déménagements… » il grimace. « Mais je suis sûr qu’on connait des gens qui auraient des affaires de bébés. » Noah ne semble pas vouloir lâcher le bébé comment il s’installe sur le fauteuil avec Ewan. « … En tout cas, je suis heureux pour vous, entre la démission, Ewan, la demande du mariage… Vous allez avoir fort à faire les prochains mois… » dit-il en ébouriffant les cheveux de sa soeur.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


" T'en fais pas pour ça ! " Je caressais son dos doucement dans un sourire. " Ca je n'en doute pas une seconde, tu vas être un très bon tonton et j'en suis très heureuse ! " Je viens lui annoncé ma demande en mariage et je faisais un sourire en coin. " Le regarde pas comme ça voyons, je suis heureuse qu'il devienne mon mari et qu'il soit le père de mon enfant. " J'aurais espéré qu'il ait toujours des petites bricoles pour notre enfant mais tant pis, ils vont se débrouiller. " Ne dis pas ça devant Noah, il va avoir des cheveux blanc ! " Amusée je dépose un baisé contre la joue de mon frère. " C'est sûr qu'on ne va pas s'ennuyer, mais cette vie là me plait bien ! " L'infirmière revient dans la chambre ce qui me faisait un peu soupirer. " C'est pour nourrir Ewan, vous voulez l'allaité ou lui donner le biberon ? " " je ne sais pas ? " Je ne sais pas grand chose faut dire, c'est encore tout chambouler pour moi.
 
Thomas Kerr
Psychiatre écossais

Thomas Kerr


Messages : 121


   
« Ouais, mais s’il te fait du mal et qu’il agite un papier de divorce ou qu’il s’enfuit loiiiiiin de là, il va m’entendre parler écossais. » dit Thom de façon à ce que Nana l’entende, mais apparemment ce dernier s’en fiche tellement il est occupé avec le bébé. Thom est quand même amusé et content de voir la direction que prend la vie de sa soeur, c’est vraiment agréable. « Le biberon Nono, tu es encore en train de te remettre de ton déni de grossesse, ça va être compliqué pour toi d’allaiter tout de suite. Faut attendre quelques jours. » Thom prend la relève pour aider au mieux sa soeur bien évidemment. Il sait quoi faire avec les infirmières et continue de gérer en tant que grand frère.

En tout cas, tout semble bien se passer pour le couple qui accueille avec joie la venue du bébé. Ils reçoivent pleins de félicitations de tout le monde. C’est tellement un heureux événement qui ravit tout le monde. Y comprit les parents qui ont appris les nouvelles et qui se déplacent pour venir sur Garbage !
Contenu sponsorisé