AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


demission, fête, alcool et bébé ?!

+4
Taylor Thompson
Terry Daniels
Noah Wade
Norah Kerr
8 participants
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


" ça se sent.. " Hector haussait les épaules, c'était compliqué d'expliquer c'était naturel chez eux. En tout cas, je suivais les garçons en me tenant à eux puis je m'assied sur le lit en mordant mes lèvres. " Thomas on peut pas accueillir un bébé comme ça.. On a rien prévu ! On n'a même pas réfléchis au prénom, on ne va pas l'appeler Bébé quand même ! "

Charles ne s'attendait pas à ça, personne ne s'y attendait faut dire et il vient grignoter de la nourriture qui était posé sur la table. " On dansera plus tard, ne t'en fais pas ! " Il lui avait promit une danse alors il tiendra sa promesse. Taylor posait sa main contre le torse de son Terry en le regardant. " Oui ça ira, ils sont paniqués c'est normal surtout quand on ne s'attends pas à avoir un bébé comme ça, mais ça ira je n'en doute pas.

En tout cas, les ambulanciers arrivait au bout de plusieurs minutes et vont prendre le relais dans la chambre, m’auscultant rapidement avant de décider à m'emmener à l'hôpital, surtout quand on leur annonce que je suis cardiaque et possiblement enceinte, ils n'ont pas hésiter une seconde.
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
« Beh c’est le moment d’y réfléchir maintenant. » dit Thom, alors que Nana passe les mains dans les cheveux qui vont maintenant dans tous les sens. « On n’a même pas une pièce pour le bébé !!! » « Il y a votre chambre d’ami qui deviendra la chambre de bébé ? » « Mais on ne sait même pas si c’est une fille ou un gars!on !!! » « Il est temps de réfléchir à un prénom mixte. » dit Thom avec un sourire avant de reprendre son sérieux, tout en aidant Nono à s’allonger sur le lit. « Non mais sérieusement, je sais que ça chamboule pas mal et que ça ne correspond pas à ce que vous voyez de la vie. Mais là, commencez vraiment à réfléchir sur le fait que vous vouliez l’enfant ou pas. » Nana se masse les cheveux et secoue la tête. « Mais on n’a même pas le temps de réfléchir ! Elle n’est pas en train d’accoucher là ??? » « Alors pas de panique là-dessus, je doute que ce soit une grossesse à terme, les déni de grossesses généralement se font quand on est au milieu de la grossesse. Ça vous laissera le temps d’y réfléchir ! »

Enfin, c’est ce qu’il dit avant que les secours n’arrivent et affirme qu’elle est à son terme, qu’il faut qu’elle accouche à l’hôpital. « Thom, tu sais… ? » « Quoi ? » « Tu aurais été très nul en médecin gynéco. » « Oh ta gueule. » ronchonne le frère quand ils sont dans la chambre de Nono, en attendant la sage-femme et le médecin. Enfin bon…

Alors que les autres sont en train de rester à la maison, à continuer un peu la fête parce que c’était ce que Nono et Nana auraient voulu mais bon.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


J'avais envie de taper une tape derrière la tête de mon frère à nous demander de réfléchir à tous ça, alors que moi j'avais les entrailles qui me faisait un mal de chien. Je m'étais allongée le temps que les urgences arrivent en fermant les yeux. C'était des minutes interminables mais quand ils arrivent et m'embarque dans l'ambulance pour être apporter à l'hôpital ça ne me plaisait pas trop, ça devenait concret tout ça. " je ne vous cache pas que j'ai peur ! "

Les médecins avaient prit soin de moi et vérifier si tout aller bien. Ils étaient conscient des risques mais mon coeur allait bien, certainement dû au fait que Vaga doit être dans le coin. Quand le bébé était prêt à venir, ils m'avaient met emmener en salle de travail. La sage femme a été adorable, elle avait fait en sorte de me rassurer au mieux car bon, je ne m'attendais pas à finir ici. Noah avait eu le droit de venir. Après quelques heures, le bébé vient pointé le bout de son nez en pleurant. " C'est un garçon. " dit-il en couvrant le bébé avant de le poser contre moi.

La douleur n'était plus présente et grand dieu que ça faisait du bien, et les premiers pleurs du bébé me faisait tout drôle, ça rendait la chose encore plus réaliste. Je me sentais coupable de ne pas l'avoir senti bien avant, de ne pas m'être rendu compte de tout ça. Il faut dire qu'ils se protégeait alors jamais je me serais douter de ça. Je regardais ce petit être contre moi les larmes aux yeux avant que le médecin ne le reprenne. " Noon ! Qu'est-ce que vous faites ?! " " Tout va bien, on va faire les premiers soins et vérifier si tout va bien pour lui, et vous pourrez le récupérer après.. "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Un garçon.
Un bébé. Ils sont parents.
Voilà. C’est comme un coup de massue pour Noah qui ne s’attendait pas du tout à ça. Vraiment pas. Noah est resté aux côtés de Nono, il l’a encouragée, il a fait de son mieux quitte à se retrouver avec une main broyée. Alors que le docteur emporte le bébé, Nana pose la main sur l’épaule de Nono et lui serre la main. « Ça va aller, on va le retrouver vite. Ils vont le mesurer, le peser et vérifier qu’il n’a rien. On le retrouvera vite. » murmure-t-il. « Comment tu te sens ? Tu as besoin de quelque chose ? De l’eau ? De quoi manger ? » demande-t-il tout nerveux quand même. Il s’appuie contre le lit et pose le menton sur son bras. « C’est fou… Je ne pensais pas qu’on allait fêter ma démission avec une naissance… » Il essaye d’en rire un peu en vrai mais bon, ils sont parents et ils ne se sont pas préparés.

Puis le médecin a confirmé que le bébé allait bien. Après quelques longues minutes, ils retournent tous à la chambre où Nono pourra se reposer, le bébé arrive juste après et là… L’infirmière demande une chose. « Vous voulez l’appeler comment ? » « Euh… » Il regarde Nono et fait les gros yeux avant de regarder l’infirmière. « On y réfléchit encore ? » « Ok pas de souci… » elle finit par partir de là. « Un prénom ??? Il lui faut un prénom ???? Un garçon ? Euh… Cillian ? »
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


" je me sens bizarre.." C'est le cas de le dire, j'avais plein d'émotion d'un coup certainment dû aux hormones qui sont montés en flèche mais j'étais devenue maman en quelques secondes, ça faisait vraiment tout drôle. Je passais ma main dans les cheveux de mon petit ami et viens sourire amusée à sa réaction. " Qu'est-ce que tu crois, j'aime bien faire des surprises surprenante.. " Même si là, j'aurais aimé que mon corps n'ai pas avoir fais ça.  

En tout cas nous revoilà dans la chambre, c'était épuisant d'accoucher et je pinçais mes lèvres entres elles quand elle demande quel est son prénom. Je laissais l'infirmière partir et je posais mon regard dans le petit lit à côté du miens, ce petit bébé qui dormait si paisiblement. Il était bien trop mignon, j'avais du mal à réalisé qu'il était à nous ce bébé. " Oui il lui faut un prénom, tu te vois l'appeler bébé toute notre vie ? " Je viens caresser ses petits doigts en pinçant mes lèvres. " Cillian.. J'aime bien, c'est très jolie,  j'avais aussi pensé à Ewan ? je ne sais pas, on fait pouf pouf ? " Je ne pouvais m'empêcher de contempler ce petit être. " je m'en veux, j'aurais pu lui faire du mal, j'ai mangé tout et n'importe quoi, j'ai bu, j'ai pris plein de médicament.. "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   

Ah bah là, niveau surprise, elle est allée fort. Il doute qu’elle puisse aller plus loin que ça. « Non c’est vrai on va pas l’appeler bébé toute notre vie. » Il passe les mains dans les cheveux et fait les cents pas devant le lit de Norah qui est avec le bébé. « On peut faire pouf pouf et choisir le prénom pas choisi en premier en second prénom ? Amstram gram. Pic et pic et colégram. Bour et bour et ratatam Am stram gram… Ce. Sera. Toi. Eh bien ce sera Ewan ! Cillian sera en second prénom ! » Il vient vers le lit et saute dessus juste à côté de Nono. « Oups pardon.. Je t’ai pas fait trop mal ? » Il regarde le petit gamin et sent son coeur commencer à battre. « … Et il est en bonne santé, les médecins ont dit qu’il n’a rien de bien grave. Le déni a dû protéger le bébé de tout ça ? Ou c’est Vaga qui a tout pris ? Mais du coup… » Il pose la main devant la bouche et commence à paniquer. « … ON EST..  » Il se retient de hausser le ton. « .. On est parents ?!!!!!!!!!!!!!! Mais on n’a rien ???? » Mon dieu, c’est une catastrophe pour lui qui est pas prêt du tout. « Et on ne parle pas la langue de bébé !! »
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


" Ewan Cillian Wade, j'approuve l'idée. " Je souriais en approuvant ces deux prénoms et je viens à rire lorsqu'il saute sur le lit. " Non tout va bien, il n'y a plus de bébé dans mon ventre pour faire la java. " Heureusement d'ailleurs car bon sang c'était bien douloureux ! " Je ne sais pas, peut-être.. tant mieux dans un sens, je m'en serais encore plus voulu s'il lui aurais arrivé quelques choses par ma faute.. " Je levais la tête vers mon petit ami quand il réalise que nous sommes parents avant de rire de nouveau à ses paroles. " Je crois que personne ne parle bébé, moi même je ne parle pas bébé et oui on n'a rien... il va falloir qu'on lui achète des vêtements.. De quoi manger, un lit .. Des couches ?! " Ewan vient se réveiller en nous entendant parler malgré le fait qu'on parlait doucement et il se met à pleurer. " Oh non non non, pleure pas ! " Je posais ma main sur son ventre, j'osais pas le prendre dans mes bras, j'avais peur de lui faire mal, il est si petit. " Thomas est au courant qu'on est là ? Il peut nous aider ! "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
« Tu voudrais pas devenir une Wade aussi ? » Demande-t-il le plus simplement au monde, sans se rendre compte que c’est quand même comme une demande de mariage là ? « Je vais devoir faire des courses, nos comptes en banque vont souffrir mais bon… Tant pis hein ? » Ils feront tout pour que le bébé soit dans le confort. Il se redresse sur le lit et fait le tour pour essayer de calmer le bébé. « Chuuuuuuut, dors dors dors !!! Tout va bien !!! Dors dors !!! » évidemment que le bébé dort pas. « Je sais pas ! Je l’ai pas vu ! Fais dodooooo petit coeur, fais dodoooooooooo. Tout ira bieeeeeeeen, fais doodoooooooooo !!! » Mais ça marche pas, alors il se cache le visage et fait du pekaboo. Au bout de six minutes, Thom entre dans la chambre avec les affaires de Nono. « Eeeeh me voilà ! Ouh là, c’est déjà le concert… » Il grimace aux pleurs du bébé et se rapproche de Nana qui faisait des grimaces. « Vous ne le portez pas ? Il a besoin du contact de peau à peau le bébé, qu’on le porte un peu. Il a peur, il est passé du ventre à une couveuse… » Il dépose les affaires de sa soeur. « J’ai pris tes affaires, si jamais ! » dit-il avant de prendre le bébé et il le berce un peu ce qui le calme. « Faudra que vous le portez tous les deux tout à l’heure, peau contre peau. C’est important. Enfin, les médecins viendront vous expliquer. » « Mais tu es médecin… » « Tu m’as dit j’étais à chier. »
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


" Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? " Je me redressais dans le lit en le regardant dans les yeux. " c'est moi où tu viens de me faire une demande en mariage là ? " Mon coeur commençait à s'emballer d'un coup, un bébé, une demande en mariage, je ne sais pas qui de nous deux est le plus surprenant. " On s'en fiche si on se ruine si c'est pour le bien être de notre bébé puis j'ai des économie, on peut s'en servir.. " Mais voilà que Ewan pleure et on a du mal à le calmer car on ne s'était pas du tout préparer à être parent, on n'a pas eu ces neufs mois pour tous assimiler dans notre tête. " Mais on va le casser si on le porte ! " Ou pas puisque mon frère le porte et ça le calme tout de suite. Je viens me lever du lit en douceur pour me poser auprès de lui. " Il était en panique, il ne pensait pas ce qu'il disait.. " Je viens prendre Ewan délicatement et je le met contre moi en le berçant lentement, j'avais vraiment peur de lui faire mal. " il est si minuscule.. Et si je ne serais pas une bonne maman ? Oh putain les parents ! " Je faisais de gros yeux en pensant à eux d'un coup. " Comment on va annoncer ça à nos parents ? "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Il ne dit rien, fait un drôle de regard et fait comme s’il n’avait pas dit quelque chose d’étonnant. « Une demande de mariage ? Mais je n’ai pas de bagues… Tout comme on n’a rien pour le bébé. » En vrai, il n’y a rien de bien conventionnel entre eux, Noah se rapproche de Nono et hausse les épaules. « Oui et puis je pense qu’on va faire un trait à notre chambre d’ami pour en faire une chambre de bébé. » Une pause. « Sinon… Tu voudrais qu’on se marie ? Tant qu’à faire, ça fait beaucoup de changements pour moi et ça me perturbe, mais un changement de plus, un changement de moins, ça ne fait plus trop de différence là. »

Thom roule les yeux au ciel avant de tendre Ewan à Nono. « Ne t’inquiète pas pour les parents. Chaque chose en son temps ok ? » « Oh putain mes parents ????!!!! » s’exclame Nana qui panique aussi, les mains dans les cheveux. Il commence à hyperventiler. «  Y a le sac en papier dans les affaires de Nono. » Thom avait prévu le coup, il savait qu’un moment donné ou un autre, Noah allait faire une crise de panique. « Vous lui avez trouvé un prénom ? » demande l’infirmière qui entre alors que Noah a la bouche dans le sac en train d’hyperventiler, tout en faisant les cents pas dans la chambre.
Contenu sponsorisé