AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


demission, fête, alcool et bébé ?!

+4
Taylor Thompson
Terry Daniels
Noah Wade
Norah Kerr
8 participants
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Faire la fête, profiter de la démission de mon petit ami, revoir des amis, rien de mieux pour commencer un week-end. J'avais fais quelques courses, beaucoup trop de course d'ailleurs mais tout me faisait envie. Ca passe par l'entré comme les plats sans oublier l'apéro sinon je me ferais trucidé par mes amis français.
Je rentrais dans la maison, posant mes sacs de courses au fur et à mesure. " Bon désolé, je crois que j'ai fais un craquage monumentale ! Il y avait tout qui avait l'air d'être trop bon ! " Ca commencer à m’essouffler cette affaire. Quand je vois Nana venir, je tendais mes bras vers lui et dépose un long baisé contre ses lèvres. " Qui vient à la fête alors ? Tu as des réponses ? "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Noah, lui il a fait le ménage, décoré la maison et il vient tout juste de s'affaler sur le canapé, en sentant le mal de dos pointer là. Il a l'impression qu'il se fait trop vieux maintenant, c'est injuste ça...! Et à peine qu'il a eu le temps de s'installer sur le canapé qu'il entend Nono entrer. Il tente de se lever du canapé avec difficulté avant de se diriger vers l'entrée où il voit... Enormément de sacs de courses... "Mon dieu..." Mais elle aurait dû acheter un second frigo car il n'est pas sûr de pouvoir tout mettre là dedans ! Il la prend dans les bras pour l'embrasser et remettre une mèche de ses cheveux en place. "Tim, Etienne, Thomas, Hector, Billie, Spencer vont venir. Ton frère viendra plus tard, ça dépend avec un patient apparemment. Terry viendra avec Taylor. J'ai dû oublier quelqu'un, je ne sais pas qui..." dit-il avec une petite moue. "En vrai tu as très bien fait d'avoir apporté tout pour un régiment d'une armée mine de rien !" Il se donne le courage de se détacher de Nono pour ranger les courses.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Je faisais un grand sourire en le regardant avec amour. " Oui, vraiment j'ai un peu trop craquer mais ce n'est pas grave, on est de grand mangeur et au pire des cas... ça nous fera de quoi manger pour la semaine ! " et pas besoin de cuisiner, on a juste à réchauffer alors c'est plutôt chouette. Je posais mes mains contre son torse écoutant les personnes qui allait venir. J'étais contente de savoir que Terry allait venir, mais aussi toutes les autres personnes ! " C'est déjà pas mal puis si une personne débarque comme ça, et si c'est pour faire la fête alors il sera le bienvenu ! " Je l'aidais à ranger les courses d'un air amusée, ayant mis une musique de fond. " Maintenant que tu es libre comme l'air.. Mon cher et tendre amour, tu ne voudrais pas travailler avec moi ? " Chose qu'ils faisaient déjà de base, mais pas officiellement. " Je sais que ça ne sera pas la même paie que celle de Boston mais eh, tu auras une collègue sexy à tes côtés ! ça n'a pas de prix ! " Je commençais à mettre à préchauffer le four, ainsi que le petit four à côté avant de sortir deux verres. " Avant que les autres arrives, on devrait trinquer rien que nous deux parce que je suis très fière de toi. "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
"Que pour la semaine ? J'avoue que tu manges pas mal ces derniers temps..." Elle a une faim de loup assez incroyable, mais il met ça sur le compte de l'ours blanc de Nono, probablement parce qu'il trouve rien à manger dans la forêt, alors elle doit compenser pour eux deux. "Oui ! Je suis sûr que tout le monde finira par savoir et que ici, c'est la fête pour la bonne ambiance !" Ils ont toujours réussi à faire de bonnes fêtes ces cinq dernières années en tout cas, ça faisait chaud au coeur, d'autant plus quand les skiirs font appel à eux par moment. Il caresse les mains de Nono avant de partir ranger les courses. "Mais on travaille déjà ensemble ?" répond-t-il avant de comprendre qu'elle voulait dire officiellement, sérieusement, vraiment ensemble. "Je ne dis pas non... Je signe où le contrat ?" Il débouche la bouteille et sert les deux verres après avoir rangé les courses qui devaient l'être. Il sourit tendrement à Nono et lui tend le verre qu'il a servi. "J'ai failli abandonner l'idée de démissionner comme ça, parce que c'est flippant de tenir tête à un patron aussi autoritaire... Mais il m'a agacé quand il a voulu que je fasse un article sur les personnes décédés, comment les skiirs se sentaient par rapport à ça. Il allait vraiment trop loin que j'ai dit stop. mais c'était difficile, j'aime pas démissionner comme ça..." Enfin bon, ce qui compte c'est qu'il a réussi. En tout cas, il tend le verre pour trinquer avec elle. "à notre nouveau départ."
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


" dis que je suis grosse non mais ! " Je lui tirais la langue alors que je posais mes mains sur mon ventre qui était normal. " Bon j'avoue que j'ai souvent faim, mais je ne sais pas, c'est peut être Vaga qui ne se nourris pas assez ! " Je gardais mon sourire sur mes lèvres, c'est vrai qu'on est doué pour faire de bonne fête et tous le monde aime bien venir à la maison car ils savent que c'est la joie et la bonne humeur ici. Je lui lançais un petit regard à sa question par rapport au travaille. " Sur mes lèvres ? " Je me penchais pour l'embrasser, contente qu'on se lance dans ce projet d'être en duo, depuis le temps qu'on en rêve ! Je m'adossais contre le plan de travail en prenant le verre entre mes mains. " C'est un vrai con qui ne pense qu'à son profit. Je me doute que ça n'a pas dû être facile pour toi, mais tu vas voir, ça va te faire un bien fou d'écrire que ce que tu as envie, sans qu'on t'oblige à faire quoi que ce soit. " Je trinquais avec lui en le regardant dans les yeux avant de boire une gorgée du verre de vin. " A notre nouveau départ, je suis heureuse de pouvoir faire de nouveau projet avec toi. "

Ils vient se remettre à préparer la soirée, mettant en place la nourriture froide, et vérifiant par moment si ça crame pas ce qu'ils avaient mis au four. Je me sentais déjà épuiser de tous ce qu'on avait fait, mais ce n'est pas grave, j'allais pas annuler juste parce que j'ai un coup de barre et que je me sentais un peu bizarre. On va mettre ça sur le bonheur d'accueillir nos amis à la maison. D'ailleurs, le couple des Daniels arrivait. " Heeeeeeeeeeeeeeeeeey ! " Je viens rapidement leur faire un gros câlin. " comment vas mon couple favoris ? "
 
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   

"Non mais c'est même pas ça ! Tu n'as même pas grossi c'est ça le truc !" dit Nana très sérieux, en faisant les gros yeux. Il refuse de dire que Nono est si grosse que ça ! Il tend les mains comme pour la désigner. "Voilàààààà... Je me dis que c'est probablement Vaga qui ne trouve plus de proie dans la forêt hein..." Surtout que depuis le temps, Nana a pu le rencontrer et ça s'est plutôt bien passé. Et ils font leur contrat avec les lèvres, Nana l'embrassant avec joie et plaisir ! Enfin, ils vont pouvoir commencer ce projet en duo, depuis le temps qu'ils en parlaient ! "Oui ça va me faire bizarre, surtout que là... Sans cadre, je ne sais pas si je vais réussir à écrire." Ouais, il doute un peu de lui sur le coup le pauvre. Mais avec Nono, ça devrait aller non ? Les choses vont être faciles.

Terry est venu avec Taylor, qui a tenu à préparer un plat maison malgré tout. Lui, fidèle à lui-même a pris une bouteille de champagne. Nana leur a ouvert la porte, Terry le salue en faisant un petit coucou de la main, il sait qu'il n'aime pas trop les contacts, donc il fait attention. Puis voilà Nono qui arrive qu'il la prend dans les bras. "Saluuuuuuuuuuuuuut !!!" Il dépose la bouteille sur le meuble de l'entrée. "Oh boh, ça va ! J'ai fini de construire la cuisine d'une maison, je suis content que ça se soit bien passé ! Les mensurations étaient parfaites !" Il est tout fier comme un paon, il passe la main autour de la taille de Taylor. "Vous allez bien vous deux ?" Nana souffle. "Un peu fatigué, on y a mis du coeur pour préparer la soirée ! Je vois que vous avez apporté quelque chose aussi ! Merci d'ailleurs !!" En tout cas, les Daniels furent bien acceuilli et vont dans le salon. "On fête quoi déjà ? Nana a été très mystérieux hein...!"
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


" Ehehe, j'ai un corps de rêve même en mangeant comme un orgre, c'est tellement parfait ça !" Je souriais en coin avant de faire une petite moue, j'espère quand même que mon ours va bien, faudrait que j'aille lui rendre visite après la fête s'il est dans le coin. Je buvais mon verre tranquillement en contemplant mon petit ami, je ne pourrais jamais me lasser de l'admirer cet homme. " Ne t'en fais pas, je vais nous donner un cadre pour nous deux, comme on l'a toujours fais ! "

On va accueillir nos premiers invités, Taylor souriait en coin aux premières parole de Terry. " C'est un message pour vous dire que vous pouvez faire appel à lui si vous avez envie de refaire quelque chose chez vous. " Elle dépose un baisé un baisé contre sa joue avant de saluer le couple. Elle va déposer son plat dans le salon avant de les retrouver de nouveau. " Oui, merci ! Olalal, je suis contente de vous voir ! On fête la démission de Noah ! Et les retrouvailles des humains, même si nous n'avions perdu aucun membres de nos côtés, on trouvait que c'était chouette de pouvoir fêter ça ! On a aussi invité nos amis français, et Billie, Spencer et Hector ! " " C'est original de fêter les démissions, j'aurais peut-être dû faire ça moi aussi. " Tayou souriait amusée, adorant ce couple, ils étaient plein de vie. " Vous voulez boire quelques choses ? On a de touuus ! " Je présentais les bouteilles qu'on avait sorti pour que tous le monde se servent comme ils veulent. " Comment ça se passe avec Nicholas et sa soeur ? " Je m'assied sur le canapé car j'avais mal au dos.
 
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Terry fait un petit sourire innocent, limite Noah pourrait jurer y voir un cerceau au dessus de sa tête. Terry s’installe sur le canapé un peu étonné d’apprendre qu’ils vont fêter la démission. « Félicitations Nana ! » Le journaliste remercie. « je prendrais bien le rouge moi ! » Tout le monde sert tout le monde. « Beh écoute, ça se passe bien ! Ça n’a pas été facile au début avec sa soeur, mais en vrai ils sont assez épanouis et là, ils sont contents que nous, les vieux, sommes partis faire la fête entre vieux. » dit-il en citant bien évidemment Nick là-dessus, les vieux, ça c’est quelque chose dont jamais Terry se remettra. Les vieux, il est pas vieux. Nana pouffe de rire. « C’est ça les jeunes adultes, ça croit tout savoir sur la vie et ça aime taquiner en touchant le point sensible. Mais c’est cool que ça se passe bien avec eux ! Et l’oncle n’embête pas ? » demande-t-il, il est au courant de cette histoire. Il vérifie pour Nono si tout va bien, elle ne s’assied pas d’habitude quand il n’y a pas tout le monde.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   


Je viens aider pour servir tous le monde, donnant le verre à Norah et à Noah avant de me poser auprès de la journaliste qui m'a l'air bien fatigué mine de rien, ça ne ressemble pas à la Norah que je connais malgré sa bonne humeur, elle ne bouge pas comme d'habitude et ça m'inquiète un peu. J'espère qu'elle n'a pas trop de problème de coeur en ce moment. " Eeeh, vous êtes des vieux hyper sexy quand même ! Vous êtes dynamiques et tout ça ! " Amusée Norah boit une gorgée de son verre de vin. " Si, un peu, mais on fait en sorte de laisser les enfants à l'écart de lui. De toute manière, s'il s'approche de trop près, il aura des conséquences assez grave pour lui. Je sais que je suis sa cible car il me pense plus faible mais c'est mal me connaitre. " Norah faisait une petite moue. " Ah ça c'est certain ! Vous n'êtes pas les terror pour rien tous les deux. Alors Terry, ça fait quoi d'être papa ? Parce que Tayou elle connait, mais toi ? " La sonnette retenti mais Norah n'avait pas la force de se lever. " C'EST OUVEEEERT ! "
 
Timothée Dubois
Commis déjanté

Timothée Dubois


Messages : 102


   
Nana s’installe à côté de Nono et lui caresse le dos d’une main et boit son verre de jus tranquillement (il préfère commencer soft!). Terry manque de boire de travers à l’idée que Nono lui demande ce qu’il en pense d’être papa. « Euh… J’avoue que ça… me va pas trop mal ? J’avoue que je ne me suis jamais vu comme père, mais au moins, j’évite de reproduire l’exemple de mon père, c’est déjà ça et il a l’air de m’apprécier, de me faire confiance. » dit-il tout heureux. Il prend la main de Taylor. « De toute manière, il n’a pas le droit de t’approcher, Charles et moi on s’est assuré de ça. » Il sursaute un peu quand Nono hurle bien évidemment alors que Nana allait se lever. « Oui en vrai c’est pratique comme ça. » « AH BAH SI C’EST OUVERT ON EEEEEENTRRREEEUH !!! » hurle Tim qui vient justement avec Charles. « On est venus avec les fours maison ! Bonjouuuuuuuuuuur tout le monde ! On est le second couple arrivés ??? » Terry voit Charles et hausse les sourcils, assez étonné de le voir là. « Charles. » qu’il salue à sa façon.
Contenu sponsorisé