AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


demission, fête, alcool et bébé ?!

+4
Taylor Thompson
Terry Daniels
Noah Wade
Norah Kerr
8 participants
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Nono souriait à Nana qui vient à mes côtés, et elle pouffait de rire quand Terry boit de travers. " excuse moi, mais ta réaction était drôle ! " Elle buvait une gorgée avant déposer son verre sur la table basse et venir grignoter les gâteaux apéros qui étaient sur la table. Je serrais la main de Terry en le regardant. " Puis techniquement, il a déjà eu plus ou moins le rôle de papa avec mes enfants, et là avec Nick et sa soeur ( j'ai oublié son prénom ) tu es juste géniaux. " Je le pensais sincèrement. " Oui, je sais bien.." mais bon, on ne sait jamais. La discussion est vite coupé par la venue du deuxième couple. Je me rapprochais de mon compagnon dans un sourire amusée. " C'EST TRES BIIIENEUUUH !" Elle se levait et tend les bras vers Tim. " UN GROS CALIN ! " Parce que ça faisait un petit temps qu'ils ne s'étaient pas vu. " On va se régaler ce soir, je le sens ! " Charles vient saluer tous le monde avec un petit sourire car il avait remarqué qu'il y avait Terry et il ne s'attendait pas à le voir ici. " Daniels. " Bon, ils vont faire avec et éviter de se crêper le chignon, ils sont invités quand même. " Merci de l'invitation Noah, ça fait longtemps que nous n'avons pas fais de soirée rien que tous les deux ! " Dit-il en lui faisant un sourire. Je m'approchais près de Norah pour lui demander discrètement si ça allait, chose qu'elle répondait positivement bien qu'elle se rassois bien assez vite après avoir saluer les garçons. Thomas vient entrer aussi dans la maison. " HELLOOOOOO ! " " non mais vous voulez que je fasse des flexions ou quoi ? " disait-elle amusée.
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
« Oui voilà. Juste que j’ai le titre officiel maintenant. » il boit à nouveau son verre tranquillement. Puis voilà que Tim et Charles arrivent. Tim prend Nono dans ses bras et la serre très fort pour un câlin. « UN TRÈS GROS CÂLIIIIIIIN !!!! » « Trop d’énergies pour moi… Et dire que j’ai cru qu’ils étaient vraiment en couple ces deux là… » soupire Noah, tout en secouant la tête. « Mais oui ! On a toujours de quoi bien manger à chaque fois qu’on se voit ! » Terry hausse les sourcils en entendant Charles l’appeler par son nom de famille. « Tu aurais pu faire un petit effort, mais bon, j’accepte quand même que tu m’appelles par mon nom. » dit-il. « Ah bah c’est tout le plaisir pour moi Charles ! Ça va être sympa, ce sera une soirée plutôt chill ! Tu veux boire quelque chose ?? » demande-t-il en proposant divers boissons. « Non Nono, tu restes assise ! Reste assise cinq minutes, ça ira ! » dit Nana qui pointe du doigt Nono qu’il trouve un peu plus fatiguée, il n’aime pas le fait qu’elle se sente mal probablement à cause de son coeur fragile. « SALUUUUUUUUUUT ! » hurle Etienne en posant les mains sur les épaules de Thomas. « Eh tu m’as pas vu te faire des signes depuis tout à l’heure, mécréant va. » ronchonne-t-il avant d’entrer dans le salon. « J’ai apporté du pain pour faire des tartines de rillettes ! » Il dépose cela sur la table basse. « Bonjour à tous, y en a certains que je reconnais ! Surtout toi Charles, bravo pour ce que tu as fait à la maison de Maggy, ça n’a pas été trop flippant ??? » Nana trouve que ça fait beaucoup de gens, d’énergie, mais ça va. Il peut compter sur Charles qui est plus calme comme lui et qui pourront prendre la distance pour discuter dans leur coin au cas où.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Je serrais fort Tim avant les laisser se servir niveau boisson et de me rasseoir car mon dos était plus douloureux, certainement dû au portage de course tout à l'heure et du fais qu'on n'a pas arrêter de bouger depuis le début de la journée. Cela dit, je m'inquiétais quand même, j'espère juste que ce n'était pas Vagabondus qui était en danger ou qu'il avait un problème. " Avec autant de Français, on n'a pas le choix d'avoir de la bonne nourriture ! " Je souriais en coin alors que je regardais tous le monde debout du coup, je finissais par me lever aussi sauf que je viens ressentir une douleur abdominale assez forte. " Oh le mauvais mouvement ! " Je me rassied en soufflant. Charles regardait Norah curieusement avant de s'asseoir auprès de la jeune femme, ça va inciter les autres à faire de même. " Terry. " réplique le détective à la remarque de Daniel qui faisait le ronchon. Tous le monde choisissais ses boissons alors que d'autres personnes arrivent.

Thomas riait en posant ses mains sur celle d'Etienne. " Ah ouaiiis ? Mais t'étais où ?! C'était toi le foufou ? J'ai cru que c'était un SDF. Dit-il d'un air taquin en riant. " Oh mais tu nous gâte Titi ! " Charles était entrain de discuter avec Norah avant d'entendre son prénom et de relever le menton. " Non du tout, j'étais protéger avec une bonne armure, j'avais une bonne arme.. Bon, la fin je ne m'attendais pas à avoir plein de maedkers mais on s'est bien entrainer alors.. il suffisait d'être concentré et d'être confiant dans ce que je faisais. "  
 
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 474


   
Nana s’assied à côté de Nono sur le coup, il n’aime pas l’idée qu’elle se lève alors qu’il vient de lui dire de rester assise. Etienne fait un sourire forcé avant de lui montrer le doigt d’honneur à Thomas. « Connard. » Qu’il dit affectueusement avant d’aller s’installer sur une chaise avec Thomas à côté. « Ouais enfin, c’est pas quelque chose que tout le monde serait capable hein, c’est quand même incroyable que tu aies réussi à tenir tête face à plein de maekders. » ajoute Etienne à Charles alors que voilà, Thom arrive avec Andy et un dessert à la main. « Bonsoiiiiir on est les derniers à être arrivés ? » « Non manque Billie, Spencer et Hector ! » répond Nana à Thom qui vient voir sa soeur. « Eh comment ça va ?? » « Y a quelque chose qui est dans le four non ? » « Merde !!! » Nana se lève brutalement du canapé pour aller dans la cuisine et sortir les plats du four qui évacue plein de fumée ! « Tout va bien !! Restez dans le salon ! »
Charles Corbel
Détective privé

Charles Corbel


Messages : 77


   


Norah souriait en voyant son frère arriver avec Andy, ravie de les voir ici. Elle les saluait avec joie. Quant à moi, je n'avais pas trop l'habitude qu'on me mette en avant, je n'ai fais que mon travail et je ne voulais pas laisser ces aliens gagner cette guerre, tout le monde mériter de vivre en paix. " Merci.. " Je regardais Etienne avant de voir Noah bondir et aller rapidement dans la cuisine. Taylor en profite pour le rejoindre malgré ses paroles. " Attends, je vais t'aider Noah.  J'en profite pour te demander.. Elle va bien Norah ? J'ai l'impression que sa maladie lui joue des tours ce soir.. Je ne veux pas t'inquiéter mais c'est l'impression que j'ai eu. "

 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Noah sort les plats du four et gigote les mains qui lui font mal malgré les gants de cuisine. Il regarde Taylor et fronce du nez avant de gigoter les mains. « Chut. » Il ne veut pas se mettre à imaginer le pire pour la maladie de Nono là. Il joint les mains devant la bouche avant d’éteindre le four. « Je vais préparer un verre d’eau avec son médicament, ça ira mieux. Vaga doit être loin, ça doit être pour ça aussi. » Il ronchonne dans sa tête quand il réalise qu’il n’a vraiment aucun moyen de contacter cet ours bourru. « Elle va bien, elle mange beaucoup, a mal au dos, en même temps elle a porté des courses assez rapidement… Faut juste qu’elle reste assise, tout ira bien ! » Il prépare la boisson avec le médicament pour sa compagne.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   


Je me taisais en prenant des assiettes ainsi que des couverts. Je mettais un peu de tous dans chaque assiette en écoutant sagement Noah qui s'inquiétait aussi pour sa petite amie, ça se voyait bien même s'il ne voulait pas que j'en parle. " Elle mange beaucoup ? C'est anormal ?" répétais-je amusée car je ne m'attendais pas à cette réponse quand même. " Mais ok.. Si c'est juste dû au fait que son ours soit parti vadrouiller, ça me rassure. On va éviter de trop la faire bouger Nono. "

Thomas vient mettre un peu de musique avec son portable. " Et si on bouger un peu nos popotins ? Qui veut nous montrer son plus beau déhancher ? Alleeeer soyez pas timide ! Thomas numéro 1 ? "


 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
"Oui c'est anormal ! Enfin, elle mange surtout pour deux, mais c'est surtout à cause de son ours je pense qui ne trouve rien à manger dans la forêt, c'est l'hiver, y a beaucoup de neige et il n'est pas près d'un fleuve pour attraper les poissons, ou quoique si, sauf s'il les a tous mangés..." Surtout que là, y a pas de phoque ou quoi, donc... "On est d'acco-" Il s'interrompt en entendant la musique de l'autre côté de la pièce. "Oh non... Avec cette musique elle va vouloir bouger." Il se presse à préparer toutes les assiettes comme il peut avec Taylor alors que de l'autre côté...

Thomas regarde Thomas qui le lance en défi. "Tout ça pour trouver mon point faible ?? Tu rates encore là-dessus le français !" Il se lève et commence à danser, c'est quelque chose dont il a l'habitude de faire avec sa femme et surtout que là, il a une bonne forme depuis la fin de sa maladie, donc il est tout heureux. Terry fait un geste de la main pour dire que non, il ne va pas se mettre à danser, il est plutôt doué pour jouer de la musique, pas pour danser. Alors que Tim, lui, il ne se prive pas et tend la main à Charles pour l'inviter à danser, mais il ne le forcera pas s'il veut pas sinon il invitera Nono !
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   


Je tiquais un peu à son " surtout pour deux " parce que je ne peux m'empêcher de penser à moi quand j'étais enceinte, mais là pour le coup, elle n'a pas l'air de l'être et je ne veux pas faire paniquer encore plus Noah. De plus, ce qu'il dit se tient, c'est surement Vaga qui s'est un peu trop éloigné. " ça sera notre miss... Rho zut, Thomas ne va pas nous aider sur ce coup là ! " Amusée, je l'aidais à vite terminer les assiettes et je commence à les apporter à tous le monde.

Norah pouffait de rire en voyant son frère ainsi que le deuxième thomas danser. " Je le trouverais bien un jour Le numéro un ! " Il souriait en coin alors qu'il bougeait un peu n'importe comment mais il s'en fichait totalement. Charles vient déposer un baisé contre sa main. " Je crois qu'il y a quelqu'un d'autre qui aimerait danser avec toi, moi ça sera après Tim" Charles n'était pas un grand danseur et il préférait observer pour le moment, il va même aider le duo dans la cuisine à apporter les assiettes. Norah vient prendre la main de son ami avec un grand sourire. " Alors si ton chéri accepte que je danse avec toi, je vais en profiter ! " Elle commençait à danser avec Timothée, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fais ça et bon sang que ça faisait du bien au moral de voir toutes ces personnes avec un grand sourire, rire et s'amuser à leur manière. Un sourire qui s'efface assez vite quand elle a de nouveau une forte douleur qui lui faisait presque cambré. " je vais bien, je vais bien ! " Parce qu'elle les connait bien ces amis et surtout son petit ami ainsi que son frère. " Thom, Snow est dans le coin ? " peut-être qu'elle pourrait aller voir où est Vagabondus, voir s'il n'a rien et pas blessé. Elle s'inquiétait pour lui et elle sentait qu'il y avait un truc qui clocher.


 
Thomas Kerr
Psychiatre écossais

Thomas Kerr


Messages : 121


   
Tim fait une petite moue à son Chacha et serre tendrement la main. « Ça marche mon chéri. » Il le laisse aller aider Nana et Taylor, tout en allant danser avec Nono. « Nah ! Je suis pas d’accord !!! » lâche Nana quand il entend Nono parler de lui et de l’autorisation. Mais bien évidemment, Tim prend la non autorisation de Nana pour une blague et se met à danser avec Nono en la faisant tourner tranquillement. Mais tout de suite elle semble souffrir et là, Tim s’inquiète. « Ouh là !! » Et là, évidemment, tout le monde s’inquiète. Thom s’arrête de danser et se dirige vers sa soeur. « Euh… Oui. Elle est dans le coin. Je vais aller voir. » Il s’en va en reprenant le manteau pour aller dehors voir Snow.

Nana en revanche, il se dirige vers Nono pour l’aider à s’asseoir sur le canapé. « Ton coeur il te fait mal ? J’ai préparé un médicament au cas où.. » dit-il en lui tendant le verre. Terry fronce les sourcils et regarde Taylor, un peu inquiet. Thom revient et retire le manteau. « Snow va aller voir, Vaga n’est pas loin et elle l’a vu ce matin, il allait plutôt bien. » Il se rapproche de sa soeur et veut demander. « Il t’arrive quoi en fait ? Tu peux me décrire tes symptômes ? » S’il est psychiatre, il est avant tout médecin aussi.
Contenu sponsorisé