AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


On était des amis

4 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il n’en tombe pas, il n’en a pas l’air d’avoir mal. Steven fronce un peu les sourcils, puis détourne le regard pour réfléchir aux propos de Nataniel. « J’ai mieux comme proposition Monsieur Pires. » Il fait venir un couteau tout en croisant les bras. « Si vous trouvez qu’on vous pourrit la vie, ça peut se régler très rapidement. Parce que le remède, je m’en fous, qu’on soit là et que ça vous dérange, je m’en fous. Par contre, que vous vous en êtes pris à ma femme, vous avez déconné. » Sur ces mots-là, il fait lancer le couteau par la pensée vers Nataniel.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Un petit sourire en coin se fait quand il voit à quel point Steven était en colère, c'était assez plaisant alors que lorsqu'il se plaignait, il avait activé le virus dans la pièce pour contaminé les deux aliens présent dans la pièce. Le couteau vient à peine effleuré sa peau, ne faisant aucune coupure.  Je fronçais les sourcils en voyant la scène. C'était vraiment perturbant, il avait l'air d'être humain mais il avait quelque chose de différent sauf que je sens le mal de tête arriver et à avoir du mal à rester debout. " Aah, en voilà une qui commence à être malade. " " et après c'est nous les monstres.. " murmurais-je en sentant la fièvre monté rapidement.  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Martin voyant que Maggy a du mal à tenir debout se lève et lui attrape le bras, pour pas qu’elle tombe et se fasse mal. Il la regarde sérieusement avant de manquer de se prendre un autre couteau de la part de Steven. « Tu ne t’approches pas d’elle, dégage tes sales pattes. » dit-il alors qu’il commence sérieusement à s’énerver, en faisant leviter tous les objets de la pièce. Il se rapproche de Maggy pour lui prendre le bras et la garder contre lui. Il ne ressent pas le mal de crâne ou une fièvre, il fait dire que Onzy a fait du bon boulot… « Steven, vous ne pouvez pas continuer à faire comme si rien n’était, vous devriez vous rendre. » dit Martin, quand même pas serein de la tournure des choses. « Ta gueule. » Il lui lance un objet en pleine tête que Martin en manque presque de tomber, mais non. Il semble bien encaisser le coup. « … Sérieusement, qu’est-ce que vous vous êtes fait pour mieux résister à tout ça ? Qu’est-ce que vous vous êtes injectés ? » dit-il alors qu’il maintient Maggy comme il peu, tout en ne tombant pas malade.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 58


   

[justify]Le fais que Steven ne tombe pas malade était un peu perturbant ou alors il a une bonne résistance aussi. Je fronçais les sourcils lorsqu'il s'en prend à Martin. " Moi aussi je peux vite me mettre en colère alors fais attention à ce que tu fais Smith. " Maggy quant à elle, se tenait à son père, plus les minutes passaient, plus elle voyait flou et elle commençait à trembler. " On ferait mieux de partir papa.. Qu'on trouve un moyen de les vaincre, là, on peut rien faire.. " pensait-elle en regardant les deux hommes. " Comme si on allait vous divulguez notre manière de travailler. Aller vient Martin, on s'en va. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Martin se frotte le front et grimace un peu, embêté avant de rejoindre Nataniel. Steven soupire en voyant que la situation est bien compliquée comme ça. « Vous pouvez partir, mais vous oubliez un détail. On a Tiffany. » Martin s’arrête et se retourne vers Steven et Maggy, avec un petit sourire. « Vous n’êtes pas des monstres à vous en prendre à ma fille. » « Mh… C’est vrai, on ne s’en prend pas aux enfants nous, mais on peut toujours la garder avec nous et elle verra tout ce que vous avez fait, en étant à nos côtés. » Martin là, il est agacé qu’on parle de Tiffany tout de suite. Steven hausse les épaules. « Un échange, Melody, contre Tiff. » Il n'a clairement plus de morale Steven, quand il s'agit de sa femme.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 58


   

Nate vient poser sa main sur l'épaule de son ami à la menace de Steven. " Tiffany réclamera son père, si vous lui refusez ça, elle s'en ira. C'est une adolescente très maline. Vous n'arriverez pas à lui retourner le cerveau. " Après quoi, il va jusqu'à sa voiture, attendant que Martin entre dans la voiture pour partir. Il savait que même s'il rendait Melody, il n'en aura pas fini avec eux alors autant la garder, il se débrouillera pour récupéré sa fille d'une autre manière.

Je fronçais un peu les sourcils et les regarde partir. Je n'aimais pas du tout ça, cette manière d'être aussi confiant. " Il faut qu'on prévienne Edward.. Je ne sais pas de quoi ils sont capables .. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Martin rejoint sa voiture à lui et fait un signe de la tête à Nataniel pour lui dire qu’il peut le suivre. Il refuse de laisser sa propre voiture ici. En tout cas, ces deux hommes-là s’en vont tranquillement et en un seul morceau.

Steven bouge avec Maggy pour la faire s’asseoir sur le canapé. Il sort son téléphone et commence à appeler directement au lieu d’envoyer un SMS. « Je vais le prévenir. Fais chier !! » Il est trop énervé. « Je veux juste que Melody reprenne conscience que je puisse la localiser à travers les pensées, je pourrais enfin trouver cet endroit à moins qu’ils ont également réussi à l’isoler. » Edward répond à l’autre bout du fil et Steven se met à discuter avec lui avant de se figer. « Hein ?! Tu l’as laissée partir ?! » Bien évidemment, dans sa colère, il n’entend pas la suite de la réponse d’Ed qu’il explose le téléphone contre le sol. « FAIS CHIER ! » il s’énerve vraiment. « Saletés d’humains de merde !!!  »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je me laissais tomber dans le canapé, et laisse mon père appeler Edward. Je comprenais assez vite ce qui s'est passé et je grimace en le voyant autant en colère. Je fouillais ma poche pour prendre mon portable et rassurer au mieux Edward. " papa c'est bon, on trouvera une solution.. On a toujours trouver des solutions... " murmurais-je en attrapant le plaide car je commençais à avoir froid. " on va attendre Edward, il arrive et on va voir ce que Chusu ou Yelvo peuvent faire.. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven regarde par la fenêtre et soupire. Il secoue la tête quand il entend Maggy parler de Chusu et de Yelvo. « Ils sont malades, ils ne peuvent rien faire. J’ai mieux comme solution, je vais t’emmener à la Grotte, il y a un skiir soigneur qui a trouvé un remède et c’est ce qui fait que je ne suis pas malade actuellement. » Il se retourne vers elle pour essayer de l’aider à se relever. « >Je t’y emmène, ne discute pas. » Il s’en fiche des arguments de Maggy, que Edward vienne. Il ne veut pas perdre une seconde de plus que Maggy perde ses pouvoirs. Il prend la voiture et se met à conduire, tout en s’agaçant contre Sammy qui essaye de le raisonner. Puis d’un coup voilà que Ethan arrive et l’isole dans une pièce à part, bien fermée et bien résistante à ses pouvoirs. Tandis que Maggy est retournée avec Edward.
Contenu sponsorisé