AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


On était des amis

4 participants
Martin Clark

Martin Clark


Messages : 111


   
Martin a l'air sérieux oui, il en a l'air même d'être possédé par cette idéologie de cette secte, ce qui pourrait être dangereux. "Cela dépend du point de vue, parce que chez nous, ça ne l'est pas et puis un jour, vous nous remercierez. Il n'y a pas besoin de pouvoir pour nous aider et il faut arrêter d'en dépendre." Il regarde le téléphone qu'elle lui tend et soupire en voyant qu'il y a bien un message de Nataniel qui est là. Il prend le téléphone et au lieu d'insérer son code pour l'ouvrir, il insère le code qui permet d'auto détruire le téléphone à l'intérieur, en effaçant quasiment toutes les données pour laisser juste le minimum à l'état d'usine. Juste le contact avec sa fille, tout ce qui paraît être un téléphone normal. Il tend le téléphone à Maggy en espérant que Nataniel ne va pas trop trainer.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" Je ne crois pas non. On ne va pas vous remerciez pour ce que vous avez fais. Tous ce que vous allez gagner c'est une guerre ridicule qui aurait très bien pu être éviter ! " Je secouais la tête en le laissant mettre son code sauf que lorsque je souhaite avoir le numéro de Nataniel, il n'y est plus. Je levais mon regard noir sur lui. " tu te crois malin ? A faire ça ? Tu te crois drôle ? J'essaie d'être sympa avec toi, mais très bien. Je suppose que tu as dû envoyer un signal à ton cher petit ami ? Qu'il vienne, je l'attends. "  
Martin Clark

Martin Clark


Messages : 111


   
Une guerre ? Il ne peut pas s'empêcher de pouffer de rire. "Une guerre qui aurait pu être évitée ? Si ce n'était pas nous, ça aurait été quelqu'un d'autre. Il y en aura toujours des guerres parce que c'est comme ça est fait le monde. Si tu n'es pas d'accord avec moi, tu n'as qu'à demander à ton ange-gardien !" Il parle de toute évidence d'Ari. Il fait une petite moue et dodeline de la tête. "Enfin s'il survit à cette grippe. Parce que vu ses gênes qui sont différents des vôtres, ça risque de lui être fatal..." Enfin bon, il la laisse récupérer son téléphone et la regarde s'agacer, tout en envoyant des messages probablement à son père. "Où est Tiff, Jason et ton compagnon ? Pas dans la grange d'à côté au moins..." Il regarde le vide ensuite et soupire un peu, en réalisant que c'est vraiment sa fin. Qu'un moment donné ou un autre, il va finir par mourir. "Il y a une chose que tu devrais savoir Maggy..."
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je fronçais les sourcils à ses paroles. " Et après votre virus " ne tue personnes ". Elle est bien belle votre philosophie. J'espère pour toi qu'Ari n'a aucun problème, que ma mère n'a aucun problème. " Je ne réponds pas à sa question par rapport à sa fille, j'en ai marre d'être gentille avec lui, il m'agace plus qu'il n'en veut et étant blessé par lui, il n'aura plus de réponse. Je jetais le portable qui ne sert plus à grand chose sur la table. " Ah oui ? Quoi dont ? Qu'elle est l'autre débilité que je dois savoir par mon soit disant ami ? "
Martin Clark

Martin Clark


Messages : 111


   
Soit-disant ami. Il est clair que Maggy ne comprendra jamais ses actes, mais c’est comme ça il s’y attendait. « Je suis mort il y a des années. Dans cette voiture. » Il soupire et reprend la parole. « Un skiir, hybride, peu importe, c’était quelqu’un avec ses pouvoirs qui s’est retrouvé au milieu de la route. J’ai essayé de l’éviter mais c’était un jeune qui avait une sorte de blindage dans sa peau. Un pouvoir qui nous a tué, ma femme, moi… Au départ, je ne le savais pas, j’avais une amnésie de la situation. J’avais des dettes à rembourser, les soins médicaux à payer, je ne pouvais plus travailler, la garde de ma fille allait m’être retiré. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Nataniel, j’ai pu intégrer son groupe. Ce groupe m’a tellement donné, compris et aidé. Ma vie leur appartient, je suis ce que je suis actuellement grâce à eux. » Il se pince les lèvres et hoche la tête. « Je doute que je m’en sorte vivant cette fois-ci, mais je veux m’assurer d’une chose pour Tiff. Elle n’a rien à voir avec tout ça, j’ai toujours réussi à l’en épargner. Elle n’est pas encore majeure et même si elle l’était, est-ce que tu pourrais garder un oeil sur elle ? Je sais que c’est trop te demander après tout ce que je t’ai fait, mais je ne suis pas aveugle entre elle et ton fils. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" Tu vois, c'est assez drôle comme situation. Tu as une images de moi comme un monstre qui tue tous le monde. Qui te dis que j'ai envie de te tuer ? Tu m'as blessée, ça c'est certain. Mais tu me prends pour qui ? Je ne vais pas te tuer Clark. Tu vas être jugé. Jugé par ce que tu as fais. Tu verras que tes actes sont loin d'être glorieux et sain comme tu peux le pensé. Pour ce qui est de ta fi.. " Nataniel vient entrer comme ça chez moi et je me tournais pour lui faire face. " Voilà l'homme qui se prend pour Dieu. " " Je te conseil de laisser mon ami tranquille. " " Sinon quoi ? Ton satané virus ne m'a même pas contaminé, tu as peut être un talent qui bloque les pouvoir sur toi, mais tu ne connais pas encore ma colère. " " Si tu m'attaques, tu ne seras pas où se trouve ta mère. "  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Martin allait lui répondre, mais il se retient maintenant que Nataniel est là. « Je vais bien Nate. » le rassure-t-il un peu, signe qu’il a fait en fonction de leur plan. Il a un peu agacé Maggy. « Je m’en fiche. Je la retrouverai d’une autre façon. » dit Steven qui entre lui aussi dans la maison, il observe les deux personnes qu’il n’arrive même pas à lire dans les pensées. Il lance les pensées à sa fille. « Je n’arrive pas à lire dans les pensées, mais si tu m’entends, remet une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. Si nos pouvoirs fonctionnent entre nous, alors ils ne doivent pas être immunisés contre nos pouvoirs télékinésistes. Donc on peut leur balancer les objets s’il faut. Il y a un truc que je dois pas balancer dans la maison ? » Il préfère demander avant même si bon, il pourra le faire réparer tranquillement. Là il est vraiment TRÈS énervé qu’ils s’en sont pris à sa femme.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je viens remettre ma mèche de cheveux suite aux pensées de mon père et je fixais du regard Nataniel. " Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à Melody, vraiment pas. " Nataniel roulait des yeux en les regardant tous les deux. Il n'avait pas peur d'eux, pas du tout même ce qui m'interroge quand même. " papa, je ne le sens pas, il est trop serein. Il sait qu'on n'est pas touché et pourtant il n'a pas peur. S'il parvient à bloquer ses pensées, peut-être qu'il a quelque chose d'autres. " pensais-je. " Sauf que si d'ici dix minutes, la personne qui garde Melody n'a pas reçu mon code, il la tuera. "     
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven lâche une petite moue. « Mh… » signe qu’il a compris ce que sa fille lui a dit, mais aussi parce qu’il veut entendre ce que Nataniel veut leur dire. Mais là, à l’entendre parler du code et de Melody, le sang de Steven n’en fait qu’un tour. Il serre la mâchoire et tout d’un coup un objet venant de la cuisine vient de traverser le salon pour cogner la tête de Nataniel. « Qu’est-ce que vous voulez ? Au lieu de tourner autour du pot, à nous balancer menace sur menace. Je sais que ma femme risque de mourir, mais nous avons un moyen de la faire revenir en vie. Donc cette menace ça ne marche pas avec moi. » Martin d’un coup s’inquiète pour Nataniel parce que le coup d’un objet de la cuisine, il ne l’avait pas vue venir.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 58


   

Je passais ma main sur ma tête lorsque je sens quelque chose cogné dessus, sauf que le pouvoir que j'avais m'avais donné une force et une bonne résistance. " ça sera compliqué sans pouvoir. D'ici là, votre Kalinda si tenté elle accepte de vous aidez encore une fois. De plus, elle finira par être contaminé, et donc ses pouvoirs auront disparu. Tous comme les votre car ça finira bien par arriver. Le remède, nous seuls l'avons. Ca serait dommage de me tuer sans le connaitre, ce remède. Par la suite, tous ce qu'on veut c'est que vous cessiez d'être là avec vos pouvoirs de merde, à nous pourrir la vie constamment. "    
Contenu sponsorisé