AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.


On se calme. - ou pas -

+2
Frank Eisen
Julie Mancini
6 participants
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

" que ça me donne envie de recommencer ? Non mais tu rigoles Terry ? J'ai paniqué tout du long, j'ai pas du tout aimé mentir sur notre relation, je n'ai pas cessé de penser à vous, à notre famille, et bordel, j'avais qu'une hâte que ça se termine. Si Abby n'aurait pas été là, j'aurais fais demi tour. Je n'avais clairement pas prévu me faire kidnappé. Certes, je suis très surprise de moi d'avoir réussi à mettre KO deux hommes comme ça.. Mais non, je ne veux pas recommencer ! Je ne suis pas Lukas, ni d'autre membre de la CIA ! C'est une grosse source d'angoisse que je ne pourrais pas supporter !" Je le regardais sérieusement en passant mes mains dans mes cheveux.  
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Terry la regarde, sans bouger des mains de son téléphone. Il ferme les yeux quelques secondes et détourne le regard, un peu fatigué. Puis il se remet à écrire à nouveau. « Je t’en veux pour avoir pris cette décision, mais d’un côté je la comprends. Je comprends pourquoi tu as fait ça, mais c’était une décision que je ne pouvais pas soutenir. » Non, c’était vraiment contraire à sa personne, avec tout ce qu’ils s’étaient promis, ils voulaient être tranquilles et ça n’a pas été le cas depuis qu’ils sont arrivés dans cette ville.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

Je posais ma main sur son poignet  que je caressais délicatement. " Je comprend, je ne t'en veux pas pour ça. Loin de là.. Je sais qu'on n'a pas vraiment eu la vie qu'on voulait jusqu'à présent, mais rien nous empêche de nous éloigner un peu. Pas trop loin pour les enfants, mais suffisamment pour qu'on échappe à tous ça. "  
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Terry déglutit et grimace encore, il en a marre de cette douleur à la gorge. La pendaison, vraiment, il ne la souhaite à personne. Il aurait pu en mourir… « Pour aller où ? Parce qu’on a fait ça, s’éloigner et au final, on s’est retrouvés encore dans des problèmes. » Il n’y croit plus trop Terry là.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

Je continuais mes petites caresses dans une petite moue. " Oui ce n'est pas faux, tu as raison.. Alors on pourrait partir en vacance ? On pourrait retourner dans ta maison en Finlande ? Ca nous ferais du bien d'être à l'écart de tous ça ? "   
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Terry regarde Taylor, l’air d’approuver cette idée. Il la regarde en secouant la tête et lui fait un geste du regard pour désigner le plafond. Les enfants, Nick est malade et il ne veut pas le laisser là. Il se met à écrire sur son téléphone. « Nick a la grippe, sa fièvre est sous contrôle mais il ne va pas bien en ce moment. Moi et ma gorge… Je préfère qu’on attende que toute cette histoire soit réglée. Mais oui, dès qu’on aura l’occasion, on retournera en Laponie, avec les enfants. On pourrait inviter Jade et Colin aussi. »
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

" Oui bien sûr, il faut que tous le monde s'en remettre, on va laisser personne entrer dans la maison, on va se reposer et on ira quand tout ira pour le mieux. " Je me levais et viens déposer un baisé contre la tempe de Terry. " allons voir Nick et Faith.. " C'est ainsi qu'ils passent la soirée tous les quatre bien qu'ils finissent tous par dormir dans la chambre de Nicholas le restant de la soirée.   
Contenu sponsorisé