AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


On se calme. - ou pas -

+2
Frank Eisen
Julie Mancini
6 participants
Julie Mancini

Julie Mancini

online

Messages : 167


   


Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais il fallait que j'intervienne avant que ça ne fasse un mort inutile. Axel allait me rejoindre rapidement, au moins, j'aurais une paire de bras plus forte que moi pour séparer les hommes s'il y a un combat. J'entrais dans le logement sans vraiment frappé puisque de toute manière Terry était enfermé dans le placard et il ne pourra pas m'ouvrir. " Frank, tu ne l'as pas sorti ?! " Soufflais-je en lui lançant un regard exaspéré. " Terry, je vais vous ouvrir MAIS on ne frappe personne, ok ?! On va être des personnes civilisé, et communiquer ! "
 
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   
Frank est dans la cuisine à préparer des boissons chaudes pour Nick, avec Faith qui est restée au chevet de son frère. Il entend pas Terry, probablement qu'il se calme enfin et voilà que Julie entre. "Non, je ne l'ai pas sorti, du thé ?" qu'il propose poliment avec un sourire en lui tendant la tasse que finalement elle ne prendra pas. Il la voit bien partir vers le placard à balai qu'elle semble connaître. ça ne doit pas être la première fois qu'elle est venue dans cette maison.

Terry de son côté est coincé dans ce placard à balai dont il rêve d'en sortir. Il entend Julie lui parler derrière cette porte et s'agace. "Si l'autre bourrin sort de la maison ce sera comme si c'était fait !" Frank ne peut pas s'empêcher de ricaner. "Ah bah là... Raté mon gars. J'ai pas l'intention de bouger mon petit cul d'ici."
Julie Mancini

Julie Mancini

online

Messages : 167


   


" Met le sur ta tête ton thé, ça va calmer ta connerie. " Je levais les yeux au plafond en retirant la chaise qui bloquer le placard. J'ai l'impression d'avoir deux adolescents dans la maison, et ils ont pratiquement le même âge que moi c'est terrible. " Frank va resté là parce qu'il s'inquiète tout autant que toi pour son neveu. Terry, j'ai cru comprendre que Taylor n'était pas rentré ? Tu devrais plutôt aller voir ce qui se passe avec elle. Je vais rester là, il y a Axel qui va arriver. " J'ouvrais la porte, prête à sauter sur lui s'il ose s'attaquer à Frank.  
 
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Terry soupire n'aimant pas l'idée de laisser Nick tout seul avec Frank, Julie et Axel. Ce sont des gens qu'il ne connaît pas et qu'il a du mal à faire confiance. Il sort du placard et s'époussette les épaules, assez soulé. "Elle est en mission Taylor, c'est normal qu'elle ne rentre pas." Oui, il est toujours aussi fâché qu'elle aie pris autant de risques comme ça et qu'il l'a boudée pendant plusieurs jours. Il est encore plus contrarié de voir Julie, Frank et l'idée qu'Axel vienne. Il voudrait bien être seul avec ses gosses et qu'on lui foute la paix. Il se dirige vers son téléphone qui est dans le salon, tout en lançant un regard noir à Frank qui lui, sirote son thé. "Bon bah moi je vais aller porter le thé à Nick." "Non toi tu restes ici, tu fais rien avec Nick." Il prend son téléphone et envoie des messages à Taylor.
Julie Mancini

Julie Mancini

online

Messages : 167


   


Je plissais le front lorsqu'il parle de Taylor en mission. J'avais senti au ton qu'ils s'étaient pris la tête ou en tout cas, il n'est pas content du tout. Je vais prendre ça sur le fait que c'est dû à Frank ici. " Eh c'est bon là tous les deux ! Si vous vous prenez la tête alors qu'il y a une épidémie qui menace une bonne partie de la population, je doute que ça soit la meilleure idée ! Vous voulez des regrets ? " Je marquais une pause dans un soupire. " Si tenté cette maladie est mortel ? Vous voulez qu'il est cette dernière image de vous ? Arrêtez un peu votre rancœur pour une fois, il a de la chance d'avoir pleins de personne qui l'aime et qui l’entoure. Il y a des personnes qui ont personnes. Alors faite une pause le temps qu'il s'en remette et après, vous vous casserez la gueule si vous voulez. "
 
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Frank désigne des mains Julie avec un petit sourire bien provocant. "Voilà, c'est exactement ce que je voulais te dire depuis le début, mais t'en faisais que ta tête de mûle." Terry voit que Taylor ne répond pas et quand il utilise une application, ça montre bien que son téléphone est éteint. Il envoie un message à Abby et Lukas, un peu agacé. "Si y a encore un kidnapping, je te jure sur la tête de mes parents que tu ne t'en sortiras pas vivant Frank, pareil toi aussi Julie vu comment tu te portes garante de lui. Je vais monter voir Nick et lui expliquer la situation, mais s'il ne veut pas vous voir tous les deux, vous respectez cette décision et passerez par Faith. Ok ?" Frank hausse les épaules l'air de se dire que ça lui va malgré tout. On toque à la porte derrière, c'est Axel qui vient tout juste d'arriver.
Julie Mancini

Julie Mancini

online

Messages : 167


   

[justify]
" Oh ferme là Frank. Tu n'arranges rien là ! Et tu es tout autant une tête de mule ! " Je roulais des yeux, exaspéré en laissant Terry nous dire ce qu'il compte faire. " ça me va. Tu auras le droit de me maudire s'il arrive quoi que ce soit, mais je t'assure que je ne le laisserais pas s'en prendre à ta famille. " Je vais ouvrir à Axel dans un petit sourire. " merci d'être venu Axel.. " Je le laissais entré alors que Terry finissait par partir un peu trop en colère ? Je ne sais pas mais il n'était pas content quand il parlait par sms, j'espère que ce n'était pas avec Taylor...

Nataniel lui avait attendu que ce dernier sorte de la maison et que la voie fut libre pour aller l'assommé par l'arrière aussi. Avec l'aide d'un partenaire de la secte, il l'emmène au même endroit où se trouve Taylor. Ils avaient pris soin de cassé son portable.

Taylor s'était réveillé bâillonné sur une chaise en bois. La panique n'avait pas lieu d'être là, il fallait que  je me sorte d'ici avant de créer la colère de Terry ? Lukas me l'avait apprit, je savais que je pouvais le faire. Il était même impressionné de mon talent caché ? Alors je n'ai qu'à mettre en pratique non ? Sauf que j'entends du bruit alors je ne fais plus rien pour éviter les soupçons.  
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Terry était bien trop en colère qu'il était sorti de la maison, mais à peine qu'il eu le temps de poser le pied dehors qu'il se retrouve dans le noir complet avec une douleur à l'arrière du crâne. On l'a assommé et il se réveille avec un sac dans la tête. Il ne voit rien, si c'est qu'il est forcé à suivre pour entrer dans une pièce. Il se retrouve tout d'un coup assis sur une chaise et s'il veut parler, il ne peut pas étant baillonné. Si c'est encore Lukas, il va en entendre parler deux mots !!! Sérieusement !
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   


Nataniel n'aimait pas trop qu'on se joue de lui et s'il pense qu'on peut l'avoir comme ça, c'est non. Les messages de Martin l'a fait beaucoup cogité au final, et il a préféré mettre les devant. Il laissé le type mettre Terry sur la chaise, les mains bien attaché alors que Nataniel fini par se placer derrière moi pour retirer le tissu sur ma bouche. " Vous aurez une autre raison de vous disputez. " Murmurait-il à mon oreille. Je fronçais les sourcils en ne voulant pas croire qu'il avait prit Terry comme ça. " Il n'a rien fait. " Le procureur vient à rire en haussant les épaules, faisant signe à son partenaire de lui retirer le sac sur sa tête ainsi que le tissu aussi. " Je vous laisse quelques minutes, et après on discutera. Profitez s'en pour vous dire adieu. Je vous autorise au moins ça. Je vais réfléchir à qui va mourir en premier. " Dit-il en sortant de la pièce, bien que deux autres types aux gros bras reste dans la pièce. " va te faire foutre ! Ce que je peux te dire, c'est ça ne sera aucun de nous deux !"
 
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Terry se retrouve enfin sans le sac de la tête et on lui a retiré le baillon. Il grimace à cause de la lumière et cligne les yeux, tout en entendant à peine la conversation. Il est encore sonné par le coup qu'on lui a assené. Il se demande s'il ne saigne pas à la tête et secoue un peu avant de le regretter, ça tourne un peu trop autour de lui là. "... Attends ?" Il essaye de comprendre ce qui se passe. "Je suis à peine sorti de la maison que je me suis fait assommer là. C'est pas possible là. J'ai rien fait merde !" Il a rien pu faire pour sauver les fesses de Taylor, il maudit tout le monde (y comprit les joueuses) en ce moment même. "Pourquoi on est là ???"
Contenu sponsorisé