AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


On se calme. - ou pas -

+2
Frank Eisen
Julie Mancini
6 participants
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   


Je n'aimais pas du tout que Terry soit là et en danger, et les menaces de Nataniel ne me plaisait pas du tout. Il fallait que j'agisse vite mais je ne savais pas par quoi commencé sauf que l'agacement de Terry me faisait un peu dévier dans mes pensées. " Terry s'il te plait, calme toi.. " Mais l'un des deux hommes s'approchait de Terry pour lui mettre la corde au cou. " EH TU NE LE TOUCHES PAS ! " Lui criais-je dessus sous un coup de panique. Je me levais pour me laisser tomber contre le sol afin de brisé la chaise, ça faisait un mal de chien pour mon dos mais peut importe. L'un des hommes s'approchait dangereusement de moi avec son arme à la main. Du sol, elle donnait un coup de pied dans son visage assez puissant qui le faisait tomber à terre.
 
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Terry allait lui faire les gros yeux, l'air de se demander s'il a bien entendu Taylor lui dire de se calmer ?! Elle est en train de rigoler celle-là ?!!! Il allait s'énerver tout d'un coup quand il sent la corde autour de son cou, qu'un des hommes le fait se lever sur une boite. Il réalise rapidement ce qui se passe et quand cet second homme comprend que le premier est KO qu'il a poussé la boite pour se retrouver les pieds dans le vide, l'air qui manque. Le second homme va attaquer Taylor. Terry sent sa gorge se déchirer et ça lui fait mal qu'il se met à gigoter dans tous les sens, avec les mains attachées.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

Il y a avait trop de chose à surveillé là, et quand je vois Terry manquait d'air ça me faisait encore plus paniqué. J'essayais de garder mon calme en retirant rapidement les cordes pour ensuite faire tomber l'autre type au sol en bondissant sur lui, et lui cogner la tête contre ce dernier pour l'assommé assez rapidement. Jamais j'aurais cru réussir du premier coup mais je ne peux pas me félicité maintenant. Je vais rapidement mettre la chaise sous les pieds de Terry pour ensuite détacher rapidement la corde. " si tu meurs, j'irai te chercher pour te tuer moi même,  j'en ai rien à foutre ! Je t'interdit de mourir ! "  
Clare Davis
La fan des skiirs

Clare Davis


Messages : 79


   
Plus le temps passe, moins il voit et il commence à perdre connaissance à nouveau. Mais il tombe lourdement contre Taylor avant de tomber par terre, insconsient avant de se réveiller d'un coup, récupérer sa respiration même si elle se fait sifflante d'un coup. De l'autre côté, on entend du bruit, des tirs à tout va. C'est Lukas avec Clare et Brianna qui viennent à la rescousse. Ils arrivent dans la pièce et Clare voit le bazar. "Bon sang !! Vous êtes vivants ! Merci !" Elle soupire de soulagement et se dirige vers le couple pour les aider, alors que Brianna monte la garde un peu. "Beh il est où ce procureur de merde ? Qu'il goûte au plomb." ça lui apprendra à faire tomber malade Jules comme ça.
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   

J'étais un peu inquiet pour Taylor mais surtout pour Terry qui se lance dans des situations pas possible et sans entrainements. Sérieusement, je m'en serais bien passé mais je pouvais aussi comprendre sa colère.. J'aimerais que la vie soit plus simple mais malheureusement, elle ne le sera pas. On mettait à terre les personnes qui venaient sur notre chemin avant d'arriver dans la pièce où se trouve le couple. Taylor lâche un soupire de soulagement quand Terry respire, passant ses mains dans ses cheveux. " J'en sais rien, mais si je le trouve, c'est à ma colère qu'il va goûté. " Elle râlait Dark Taylor, car s'en prendre à Terry et à son fils, c'est non. Je regardais un peu le dégât dans la pièce. " C'est toi tu as fais ça ? " " Faut arrêter de me prendre pour une faible, j'en ai marre ! Oui c'est moi ! Et on ne va pas rester planté là ! " Elle aidait Terry à se redressait. " ça va ? "  
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Brianna regarde la pièce et puis Lukas qui semble être surpris. "Un moment donné faut arrêter de sous estimer les femmes. On n'est pas tous les demoiselles en détresse hein." ronchonne-t-elle, elle est bien d'accord avec Taylor. ça suffit quoi ! Alors que Terry se redresse un peu avec l'aide de Clare et de Taylor, il hoche la tête silencieusement. Clare fait une petite moue. "Il va avoir du mal à parler pendant quelques jours, mais son cou n'est pas cassé, il a eu de la chance..." Terry soupire et grimace quand il déglutit, ça fait mal mine de rien cette pendaison. Il se relève avec l'aide des deux femmes et ne regarde même pas Lukas, toujours aussi fâché contre lui. De cette façon, tout le monde finit par partir de là, pour aller chez Taylor et Terry, retrouver Frank, Julie et Axel qui se sont bien occupé des enfants bien évidemment.

Le groupe de Lukas est reparti laissant donc Terry et Taylor chez eux, avec Frank, Julie et Axel.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

Une fois que nous sommes rentré, je posais mon regard sur le trio qui était dans la maison. " Merci d'être venue mais j'aimerais bien que vous partiez. " Je regardais Frank avec insistance. " toi aussi, je sais que tu veux être avec Nicholas mais là, je n'ai aps envie de voir ta tête chez moi. Et si je dois te mettre de force dehors, je le ferais. Tu reviendras plus tard, mais laissez nous. " Julie accepte sans bronché, prenant le bras de Frank. " tu reviendras plus tard, fais pas ta tête de con pour une fois. "  
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   


Frank commençait à s'agacer mais il se retient grâce à Julie qui le tempère. Il grommelle tout simplement et finit par partir avec elle et Axel. "Oh ta gueule toi. Il a bien vu qu'il ne devrait pas plaisanter avec Taylor là en ce moment même, son aura est bien trop différent que d'habitude. En tout cas Terry et Taylor se retrouvent tout seuls avec les enfants à l'étage. Il prend son thé au miel et boit quelques gorgées en grimaçant. "Ne me... HUM." il se met à tousser après avoir tenté de parler, mais ce n'était pas le bon plan. Il finit par sortir son téléphone qui a un écran tout fissuré pour commencer à écrire dessus.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

Je viens me poser face à lui en faisant une petite moue. J'étais vraiment rassurée qu'il n'est rien.. Je le laissais parler via son portable. " Je suis désolée de ce qui est arrivé.. je sais que tu me détestes et  que je n'aurais pas dû aider mais t'imagines si on n'aurait pas trouver les informations ? On serait encore plus dans une situation catastrophique.. Je suis désolée pour tout Terry... " Je faisais une moue triste en s'en voulant d'avoir mis Terry dans une telle situation.  
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Terry entend les mots de Taylor, il secoue la tête et lève le doigt pour lui dire stop, qu’elle arrête de parler comme ça. C’est juste pas possible pour lui d’entendre de pareilles choses. Il finit d’écrire sur son téléphone. «  On ne refait pas le monde avec et si, ça ne marche pas comme ça. Ils auraient trouvé quelqu’un d’autre que toi Taylor. J’avais dit non, je ne voulais pas que tu prennes des risques, ni des risques pour notre famille. Tu as eu une secte à tes trousses, un accident de voiture, des coeurs brisés, un terroriste, il t’es arrivé tellement de choses que ce n’était pas envisageable pour moi que tu deviennes une espionne en herbe. Si tu ne fais pas attention à toi de cette façon.. Enfin bon, tu t’en fiches, j’ai déjà dit tout ça. Mais je veux savoir une chose: est-ce que tu as aimé faire tout ça ? Que ça te donne envie de recommencer ? »
Contenu sponsorisé