AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Il nous faut un plan

5 participants
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

Je l'avais reconnu, il travaillait aussi à l'hôpital, je me demande juste pourquoi il était là ? Je pinçais mes lèvres et je le regardais avant de baisser les yeux. " Si je sais.. C'est mal.. Mais il ne faut pas croire que tous est beau et rose dans une vie de couple.. Avec Terry, on se prend beaucoup la tête, vous allez me dire " quittez le " mais c'est plus compliqué que ça.. " Je soupirais un peu en regardant mes chaussures. " Si je m'attendais à vous voir ici Docteur Clark, je suis désolée de vous avoir dérangez.. De vous avez mis dans une situation dérangeante.. " J'espère en tout cas qu'Abby est entendu le nom pour le mettre dans la liste des proches de Nataniel. " Je suppose que mon message ne sera pas transmis..? "
Martin Clark

Martin Clark


Messages : 111


   
Abby entend la conversation et se met à se renseigner sur le docteur Clark, elle est un peu surprise et regarde Lukas. « Faut prévenir Maggy, il est dans l’équipe de la mairie pour les élections ! Il faut qu’elle se méfie de lui… » Alors que de l’autre côté, Martin se disait bien qu’ils se connaissent de vue, il l’avait soignée à l’hôpital un moment donné. « Ça dépend. Parce que j’ai quelques questions sur le coup. Pourquoi abandonner votre boutique de fleurs pour devenir secrétaire de Nataniel ? Ça a un rapport avec Terry aussi ? »
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

Lukas n'aimait pas trop ça. " Je vais la voir, tu me tiens au courant de la suite ! " Parce qu'on ne sait jamais, il vaut mieux aller vérifier si tout va bien et lui expliquer la situation. J'avais une boule au ventre, j'avais peur de ne pas être crédible et que tout foire. Déjà que j'étais surprise de voir ce docteur ici, je me demande vraiment ce qui se trame. " Je suis une touche à tout.. J'adore découvrir plein de nouveau métier. Fleuriste c'est bien, intéressant mais pas aussi palpitant que je ne le pensais. Vous avez vu mon CV ? Et tous les métiers que j'ai fais ? J'ai vu cette nouvellle offre, j'en ai profiter.. C'est mal ? "
Martin Clark

Martin Clark


Messages : 111


   
Martin regarde Taylor qui est plutôt convaincante, tout est logique et il est vrai qu’il y a une tension avec Terry en ce moment. Enfin, Nataniel n’est pas stupide, il a bien tout vérifié tout du long, il a même mené une enquête sur elle. Martin a bien tout lu. Elle est parfaite Taylor, bien trop parfaite à son goût. « Non non, ce n’est pas mal. C’est juste assez étonnant pour moi de voir des gens qui aiment changer des métiers du jour au lendemain. Je suis médecin, je l’ai toujours été et n’ai jamais changé. » Une pause, il se lève, prend sa canne et son ordinateur. « Je transmettrais le message à Nataniel, juste un conseil de ma part: ne vous y attachez pas trop à lui. Ne le lassez surtout pas et ne le cherchez pas. Si vous faites ce qu’il vous demande, tout ira bien. » Il fait un petit sourire convaincant mais surtout encourageant. Il lui fait un geste de la main pour l’encourager à retourner à son bureau à elle.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

" Je comprend, ça surprend beaucoup de monde c'est vrai.. " Ce qui est vrai d'ailleurs, beaucoup admire mon courage de changer de métier et d'apprendre encore de nouveau métier. " Ce n'est pas mon but Monsieur Clark, je ferais ce qu'il me demande, je ne souhaite pas causer de problème à qui que ce soit.. Je vous remercie de votre conseil et .. Pour tout. " Je lui faisais un petit sourire et je retourne à mon bureau. Je m'assied et souffle un peu. " Je ne sais pas quoi penser.. " murmurais-je à Abby.
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Abby pianote sur le clavier pour en savoir plus sur Martin, elle envoie les informations à Lukas qui est actuellement en route pour voir Maggy. « Alors oui… C’est un ancien militaire, il a fait Afghanistan et l’Irak. Il a un syndrome de stress post traumatique, un grand passionné de la culture française grâce à sa femme qui est aujourd’hui décédée dans un accident de voiture. C’est ce qui fait qu’il boite beaucoup ou souvent est en fauteuil roulant. Il est papa célibataire d’une fille qui a aujourd’hui 17 ans et pour qui il ferait tout. Il a connu des dettes exorbitantes, la santé n’était pas au top et il était à deux doigts du suicide jusqu’au jour au lendemain, pouf, tout va bien mieux. C’est assez chelou quand même. » Ouais, c’est pas fou ces informations comme ça, ça l’inquiète un peu. « Ça m’étonnerait pas qu’il fasse partie de la secte dans le fond. J’ai aussi l’impression que le bureau est quand même bien surveillé et gardé, ça va être compliqué de venir juste comme ça. Tu as apporté la petite machine que Lukas t'a donné ?  »
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

Je me concentrais sur ce qu'elle me disait et je ne sais pas, ça me plait pas. L'idée qu'on se joue de ce médecin ça l'agace. Les sectes c'est vraiment la pire chose qui puisse exister. Je me baissais pour prendre mon sac et le poser sur mes genoux afin de sortir discrètement la boite de Lukas. " Je l'ai sorti.. Je fais quoi ? " murmurais-je en restant concentré sur mon pc comme si je travaillais. J'avais quand même hâte de pouvoir sortir de là et de ne plus y revenir.
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Dommage que Lukas ne soit pas là. Il l’aurait bien aidé avec cette machine, mais elle peut se débrouiller. « Ok, tu l’allumes, ça va permettre de brouiller tout micro, vidéo qui seraient dans ce bureau. Normalement tu pourras entrer dans le bureau, il ne devrait y avoir personne, à moins que Martin l’aie fermée à clef, tu fais ce que Lukas t’a appris à faire. Ça va aller, on va y arriver. Je ne te lâche pas moi. » Elle ne la lâchera pas, tout comme Taylor ne l’a pas lâchée quand elle tenait le chenil à l’époque de Redwood, où Abby n’allait pas bien du tout…
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

J'allumais la machine pour tout brouillé et je vais jusqu'à la porte en regardant autour de moi pendant plusieurs minutes pour être sûr. Après quoi, je vais déverrouiller la porte comme Lukas me l'a appris avant d'entrer et refermer la porte derrière moi. " je suis dans le bureau.. On fait vite ok ? mon pic de stresse est beaucoup trop haut là. " Je me posais sur la chaise et met la clef usb trafiqué dans la tour. " Ca va prendre combien de temps..? "
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Abby se met à pianoter sur son ordinateur et tente de récupérer les données et essaye d’empêcher l’autodestruction. « Cinq minutes ! Il y a beaucoup de fichiers là-dedans, c’est une mine d’or que tu viens de nous trouver Taylor ! Il y a autre chose qui devrait retenir ton attention sur ce bureau de Pire ? N’oublie pas d’effacer tes empreintes au cas où…! » demande-t-elle alors qu’au bout de cinq minutes, la clef USB fait un petit signal solaire. « C’est bon ! Tu peux partir de là !! »
Contenu sponsorisé