AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Il nous faut un plan

5 participants
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

[ avant le voyage de Steven ] Tous le groupe s'était retrouvé à la maison, j'avais fais de quoi manger, accueilli les premiers arrivant. Je sais que je ne fais pas vraiment parti de cette mission, si on peut appeler ça comme ça, mais j'étais au courant de l'histoire puisqu'on ne se cache plus les grosses affaire importante. Si une secte était présente, il fallait qu'on la détruise avant qu'elles ne détruisent nos proches. Lukas et Charles avaient fait des recherches un peu plus poussé sur Nataniel, mais c'était compliqué, car le gars était vraiment trop clean. " Il faudrait qu'on s'infiltre directement dans son équipe. Je ne vois que ça. On ne trouve rien pour l'incriminé. On s'est qu'il y a un truc qui est louche, Stevenn'a même pas pu lire dans ses pensées, c'est ça ? " Disait l'ancien agent de la CIA. " Oui enfin si je peux me permettre, dans cette pièce, vous êtes tous connus. "
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 474


   
Steven a la main, formée en poing devant sa bouche, à acquiescer silencieusement les propos de Lukas. « Mh. » répond-t-il tout simplement avant d’hausser les sourcils aux propos de Taylor, il la pointe du doigt. « Elle n’a pas tort. Même toi Lukas, tu es connu… » Etienne hausse les sourcils avec un petit sourire. « Boaaarf, c’est qu’un détail pour nous les skiirs. On peut changer de tête, surtout Ulysse hein. » Il est plutôt confiant lui, alors qu’en réalité, Autumn ne peut pas s’empêcher d’intervenir. « Oui, peut-être, mais le souci avec Nataniel, c’est qu’il a réussi à bloquer les pouvoirs de Steven, qu’est-ce qui ne dit pas que ça va bloquer les pouvoirs de métamorphose ? » « Mh… Quand j’étais avec lui, je n’étais pas sous ma véritable forme ? » « Ah… » « Bah voilà, on est peut-être connu mais on peut changer de tête et hop c’est réglé ! » Aussi simple que bonjour pour Etienne !
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

Charles écoutait leur idée d'utiliser Ulysse mais pour lui, ça serait trop risquer. " Mettre une personne qui est le bras droit d'Ethan, c'est trop louche. De plus, il a bloqué le pouvoir de Steven, donc, il bloquera son pouvoir à lui. S'il change de tête, il utilise son pouvoir et donc, changera de tête, ce n'est clairement pas prudent. C'est trop risqué. S'il connait vos groupes, il connaitra forcément le rôle d'Ulysse. Moi je pourrais le faire, mais il sera rapidement que je suis détective privé, surtout qu'on a mis en avant mon travail ces derniers temps. " " Il n'a pas tort, en plus il a du mal à embaucher des hommes. " ajoute Lukas en croisant les bras. " alors qui ? " " moi ? " Les hommes viennent tournaient son regard sur moi. " Je suis la seule femme ici, et j'ai déjà travaillé dans plein de domaine... puis, je sais être convaincante... Puis, je serais en sécurité avec vous tous non ? "
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
« Ouais mais non je dis que pas forcément Ulysse, ça peut être nous mais dans une autre tête, c’est pas notre pouvoir, mais une compétence. » explique Etienne alors que Autumn soupire et lève les yeux au ciel. Puis voilà que Taylor intervient ce qui fait que tout le monde est silencieux d’un coup avant que ce ne soit Terry qui réagit tout de suite. « Non. » Il secoue la tête. Non et non, c’est non. Non non non et non. Ça suffit. Non. » Steven hausse les sourcils un peu étonné de la réaction de Terry. « C’est pas idiot que Taylor intervienne pourquoi tu » « C’est non, Taylor, tu as assez morflé dans la vie, on va pas en rajouter avec cette mission dangereuse ! »
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

" ça prendrais des mois, et malheureusement, on n'a pas des mois devant nous. Plus vite on connait ce qu'il a derrière la tête, mieux ça sera pour nous tous." Mais Lukas n'a pas le temps de mieux s'expliquer que j'offre une ouverture intéressante, même si ça ne plait pas à Terry. Je regarde mon petit ami en m'attendant forcément à sa réaction. " Justement Terry... Je sais que tu veux me protéger de tous les malheurs du monde mais tu sais aussi que tous ce qu'on a vécu, ce que j'ai pu vivre ça nous a forgé un sacré caractère. Je peux faire face à cet homme, il suffit juste de me dire ce qu'on s'est. De plus, j'ai fais des sports de combats, et je peux continuer avec l'aide de Lukas.. Je pense qu'il peut m'apprendre des techniques. J'apprends vite, tu le sais. " Je marquais une pause. " J'en ai marre d'être une victime. Laisse moi être celle qui peut aider les potentielles victimes. " Je me tournais vers les garçons. " Si j'y vais, ça serais crédible ? " Charles passait sa main dans ses cheveux, il sait qu'il va être détester mais il l'est déjà du coup, il prend cette responsabilité. " Oui. Tu as vécu plein de chose, Nataniel va te croire faible, tous le monde te croit faible, moi même je l'ai cru, alors que tu ne l'es pas du tout. Ca peut être un avantage pour nous. S'il sent que tu es faible mais avec du caractère, il va faire en sorte de montrer sa deuxième facette et c'est ce qu'on veut non ? "
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Terry ne semble pas être d’accord malgré les arguments de Taylor, mais il lance un regard agacé à Charles qui approuve en plus de Steven. « Bah ouais, elle peut intervenir Taylor. Franchement, elle est crédible dans ce rôle. Moi je pourrais assurer ses arrières numériquement parlant hein. » Terry secoue la tête. « Encore c’est non malgré vos arguments. Je refuse Taylor, parce que si ça se passe mal, malgré la protection de tout ce monde, il bloque les pouvoirs donc ça limite très vite ! Moi je ne suis pas partant. Trouvons quelqu’un d’autre ! » Ulysse soupire et secoue la tête. « Non, on n’a pas le temps de trouver quelqu’un d’autre. Désolé Terry, mais avec ou sans ton avis, elle y ira. » Terry finit par se lever de son siège. « J’ai accepté d’aider ce groupe juridiquement parlant, mais ce n’est certainement pas pour envoyer ma compagne dans la gueule du loup ! »
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

" C'est mon choix Terry.. Ne les déteste pas parce qu'ils sont d'accord avec mon choix. Si tu dois détester quelqu'un pour ce choix, c'est moi. Je suis désolée, je sais que ce n'est pas quelque chose qu'on avait prévu de faire, mais fais moi confiance d'accord ..? C'est juste pour avoir des informations, une fois qu'on les a, je pars et on les laisse faire leur boulot. Je ne vais pas mettre ma vie en danger. Et après, promis on s'en va en vacance loin de tous ça. " Je viens poser ma main sur son torse. " Et si je sens qu'il se doute de quelque chose, je te promet de mettre à terme la mission. Je ne vais pas te lâcher d'aussitôt, crois moi. "
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Terry secoue la tête, il n’accepte vraiment pas que Taylor fasse ça. « Non. » Il s’en va de la pièce, laissant Taylor toute seule avec tout le monde. Abby soupire et secoue la tête affligée. « Laisse-le, il va bouder dans son coin, mais il a compris qu’il ne pourra rien faire pour te changer d’avis. » En gros ils devraient pas trop s’inquiéter pour lui…? Non ? Steven grignote dans le plat que Taylor a apporté. « Sinon on peut continuer à préparer le plan ? » Parce qu’ils ont pas trop de temps mine de rien…
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

L'idée qu'il m'en veut me faisait du mal mais je savais qu'au fond de moi, qu'il reviendra. Je l'espérais alors j'écoutais Abby en hochant un peu la tête. " Oui.. Oui revenons au plan" Car si je m'écoutais, j'irai directement le retrouver. " Comment on procède ? " Charles boit un peu du café fait par Taylor et la regarde. " Je vais m'occuper de sa secrétaire, tu devras être convaincante pour avoir le nouveau poste mais je ne doute pas de tes capacités. Tu pourras aussi jouer de ton charme, il aime bien les jolies femmes. On te donnera du matériel pour entrer dans son ordinateur, il y a forcément des dossiers caché. Quand tu seras là bas, tu pourras nous dire qui travaille avec lui, il n'est pas tout seul, j'en doute fort. "
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   

Abby ajoute ensuite à la suite de Charles. « Ouais, en plus j’ai tenté de hacker à distance, mais c’est blindé comme pas possible. J’ai demandé à Jules et il m’a dit pareil, il a un niveau supérieur de défense qui n’est pas normale du tout. En gros on entre dans son ordinateur, toutes les données à l’intérieur s’auto-détruiront. Donc on n’est pas allé trop loin, faut que quelqu’un soit physiquement devant le pc et moi je serai là en back-up. » explique-t-elle comme elle peut parce qu’elle se doute bien que c’est loin d’être évident. Etienne regarde tout le monde et se racle la gorge. « Et je fais quoi moi ? Dans tout ça ? » « Eh bien Etienne, tu vas nous produire de très beaux bijoux et tout ce qui pourrait attirer un homme. Nataniel est quelqu’un qui aime de jolies choses portées par de jolies femmes. » dit Steven qui pose la main sur l'épaule pour le serrer un peu fortement. Ce qui fait ricaner nerveusement Etienne bien évidemment...
Contenu sponsorisé