AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Il nous faut un plan

5 participants
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

C'était un peu angoissant tous ça, de me lancer là dedans mais c'était pour une bonne cause non ? Si toutes ces personnes sont là dans cette pièce à craindre ce que peut faire ce type, c'est que c'est une bonne cause. " Des bijoux et potentiellement une arme..? Histoire que je me défende un minimum..? " Lukas hochait la tête en me regardant." Ne t'en fais pas pour ça, tu vas avoir un court intensif avec moi, je t'apprendrais les bonnes bases. On te mettra sous écoute, on sera toujours avec toi. " Je hochais la tête en pinçant mes lèvres entre elles. Je sens qu'on va avoir une petite dispute avec Terry ce soir, mais c'est pour la bonne cause.. S'il y a des vies en danger alors c'est important non ?


En tout cas, ça a été deux grosses semaines intensif pour moi. J'avais réussi à avoir le poste et le stresse me monter un peu quand même. J'avais peur que je foire tout malgré que tout. J'entrais dans le lieu en pinçant mes lèvres entres elles. " C'est normal que je pense que c'est une mauvaise idée..? " murmurais-je à la personne qui m'écoute derrière.
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Abby est celle qui soutient Taylor, comme d’habitude, à observer à travers les caméras de surveillance. « Oui c’est normal, mais ne t’inquiète pas, tu n’es pas toute seule. Ça va aller. Garde ta démarche assurée. » dit-elle avec un petit sourire alors qu’elle pianote sur le clavier de l’ordinateur. « Ulysse est dans le coin au cas où si ça se passe mal, on ne le voit pas du tout car il est sous une autre tête. » Une personne arrête Taylor à l’entrée avec un sourire poli. « Bonjour madame, vous êtes ? »
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

" Ok... " Je vais jusqu'à l'entré et je souriais à l'homme qui me stop à l'entré. Il faut dire que c'est quand meme le procureur. J'essaie de garder mon assurance parce qu'il le faut et ça serait vraiment dommage que je me loupe dès l'entrée. " Taylor Thompson, la nouvelle secrétaire. Je suis nouvelle, je n'ai pas encore le pass. On m'a dit qu'on allait me le donner aujourd'hui ? " Nataniel arrivait derrière et pose sa main sur l'épaule de son employé. " Ne vous en faite pas, elle est avec moi. Vous pouvez entré mademoiselle Thompson, excusez le. " " Oh ce n'est rien. " " Aujourd'hui, comme c'est votre premier jour, on va y aller doucement, un de mes amis qui travaille de temps en temps avec moi pourra vous aidez à la moindre question. Moi aussi évidemment, je serais là aux moindres problèmes, je veux que vous vous sentez bien ! " Il m'accompagnait jusqu'à mon bureau et fini par me laisser toute seule une fois qu'il m'est donné les instructions. " bon pour un début.. C'est bien non..? Je fais quoi maintenant ..? "  »
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Jusqu’ici, Abby n’a pas accès aux caméras, elle entend tout simplement. Elle entend les interactions entre Taylor et Nataniel. Elle fait une petite moue et dodeline de la tête. « Pas mal pour la première rencontre ! » elle sourit et essaye de la rassurer comme elle peut. Elle observe les autres caméras pour voir où sont les autres et fait une petite moue. « Tu es dans quelle pièce là ? C’est ton bureau ?Normalement tu devrais avoir des informations dessus, avec de quoi faire comment occuper ta journée. » Enfin elle l’espère. Il faut que Taylor s’occupe un peu comme une vraie secrétaire, il est probablement sûr qu’elle est observée.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

" Pièce à côté du bureau de Nataniel.. " Je prenais le carnet qui était sur le bureau et je commence à le lire pour commencer à enregistrer les rendez vous dans l'ordinateur. " Je vais faire comment pour entrer dans son bureau ..? " Murmurais-je au plus bas que je puisse faire alors que je restais concentrée sur mes tâches à faire. Nataniel sortait de son bureau au bout d'une heure, et viens se poser à côté de mon bureau. " Tout se passe bien ? " " Oui ça va, j'essaie de prendre mes marques, mais c'est assez facile, merci. " " Il n'y a pas de problème.. Au faite, je me disais, ça vous direz qu'un soir, on aille diné dans un restaurant ? " Je le regardais longuement avant de répondre. " J'ai un peu peur que ça fasse des crises de jalousie si j'accepte. Une nouvelle qui va déjà au restaurant avec son patron..? " Il pouffait de rire en haussant les épaules. " C'est vrai, mais ne vous en faites pas, ils ne diront rien. " " Devant vous, mais derrière, je ne sais pas. " " s'ils osent le faire, je les virais. " " Dans ce cas.. " " Je vous vois demain soir, je dois aller en rendez vous, si on ne se revoit pas d'ici là, à demain. " Et il s'en va.
Je soufflais longuement et posais mes mains sur mon bureau. " Ce type n'est pas marié de base ? Il n'a vraiment aucune gêne. Bon, il est parti, je fais quoi ? "
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Abby appelle Lukas, elle a besoin de lui pour savoir les détails. « Apparemment Taylor est à côté du bureau de Nataniel, elle peut entrer là-dedans tranquillement. On peut la faire entrer directement ou il faut vérifier s’il y a pas quelqu’un ? » Enfin bon, elle entend la conversation et fait les gros yeux. Elle marmonne… « Au final, c’est pas plus mal que Terry ne soit pas là pour entendre tout ça… » La crise de jalousie qu’il aurait piqué sérieusement. Elle a un peu discuté avec Lukas et hoche la tête quand Taylor demande ce qu’elle fait. « Ok, il est parti de parti, alors il ne devrait y avoir personne au bureau. Tu peux tenter d’y entrer. Normalement ça devrait être bon. » Sauf qu’il y a quelqu’un dans le bureau de Nataniel, c’est Martin qui est là, à pianoter sur son ordinateur à lui.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

" Oui c'est mieux qu'il ne soit pas là, on va éviter de gérer des crises de panique, je n'ai pas envie de l'assomer pour éviter qu'il se déplace pour casser la figure à Nataniel. " Ajoute Lukas dans un petit soupire. Il a d'autre chat à fouetté même s'il apprécie Terry.

" Pourquoi normalement.. ? Je n'aime pas le normalement Abby.. " Murmurais-je en décidant de me lever malgré tout. Je lançais des regards à droite et à gauche avant de poser ma main sur la clenche et prendre une grande respiration. " ok.. J'y vais.. " J'entrais dans la pièce avant de me stopper en voyant un homme dedans. Bordel de merde.. Je fais quoi là ? J'essaie de contrôler ma panique et je lui faisais un sourire. " Désolée.. Excusez moi.. Je me sens bête, je voulais déposer un mot sur le bureau de Monsieur Pire en toute discrétion mais.. ça va être loupé je crois.. " Je viens lâché un petit rire en le regardant.
Martin Clark

Martin Clark


Messages : 111


   
Abby se fige en entendant Taylor, elle regarde Lukas en faisant les yeux ronds. « Putain, il y a quelqu’un dans le bureau. » dit-elle à Lukas avant de se reprendre. « Taylor ne te fige pas, fait comme si rien n’était hein ! Joue la secrétaire débutante ! » Quand elle l’entend parler à ce quelqu’un, elle hoche la tête. « Oui comme ça !!! »

Martin était tranquillement assis dans le canapé avec l’ordinateur sur ses jambes quand il voit Taylor. Il est un peu étonné d’ailleurs et fronce les sourcils. « C’est quoi le mot que vous vouliez déposer à Monsieur Pire ? Je peux le transmettre sans problème. »
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

J'observais le garçon en pinçant mes lèvres et je rougissais un peu, j'étais même surprise d'y arriver mais j'avais fais des cours de théâtre, ça aide beaucoup. Merci d'en avoir fais ! " Je ne suis pas sûr que vous voulez vraiment savoir.. Enfin, ça ferait bizarre que vous lui dite " j'ai hâte d'être avec vous demain soir, pour apprendre davantage à vous connaitre, si ce n'est plus... ". Je ne connais pas votre lien mais je sais que ça peut faire bizarre non..? Je me sens toute gêné, je suis désolée, je vais retourner à mon bureau.. "
Martin Clark

Martin Clark


Messages : 111


   
Il ferme l’ordinateur, alors là, il ne s’y attendait pas du tout. « Attendez, attendez… » Il se redresse du canapé. « Taylor Thompson, la nouvelle secrétaire, je pensais que vous étiez en couple non ? Vous n’êtes pas fidèle ? » Alors là, ça l’étonne un peu, parce que sur le papier il aurait cru que ce serait le cas, qu’elle serait fidèle à Daniels. Si ce n'était pas le cas, il comprend un peu pourquoi Nataniel l'a choisie et qu'ils se seraient bien trouvés ces deux-là pour quelques petites activités entre deux réunions.
Contenu sponsorisé