AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Le retour sur Terre

+10
Bastian 'Buzek' Trujillo
Jacob 'Kals' Walsh
Kim Sob-Yeol
Leena Arnaath
Qiáo 'Aelia' Sumiko
Théia Stathakis
Mattias 'Daehiel' Björk
Eli Maruyama
Karoline 'Karo' Henning
Kalinda Henning
14 participants
Leena Arnaath

Leena Arnaath


Messages : 13


   

Linda caressait son dos délicatement alors qu'elle regardait les autres. Les Dieux n'avaient pas tord, il fallait les aider puisqu'ils nous ont aider plus ou moins. Je soupirais en voyant les plans ont vite changer mais peut importe, elle va quand même faire les présentations avec Lucifer. " De toute manière, vous n'avez pas le choix car oui, Théia il est là et il avait très envie de vous rencontrez. " Je me redressais et claque des doigts. " Je vous présente le beau et méchant Lucifer ! Roi des enfer ! " Celui ci apparaissait aux yeux de tous alors que Hadès lui, se faisait tout petit. Il n'avait rien demander et le voilà au centre de la conversation. " Juste pour te dire que je te laisse la place, salut !"
Théia Stathakis

Théia Stathakis


Messages : 36


   
Daehiel rejoint Hadès et lui donne une claque à l’arrière du crâne. « Mais ça va pas non ? T’es con ?! Tu peux pas dire juste ça comme ça ?! » Non mais il est fou ce Hadès, il le savait mais à ce point-là ? Non ! Théia soupire et regarde Lucifer avec un petit sourire, les bras croisés. « Tu as entendu ? Il ne veut pas récupérer ta place. Il est venu avec le groupe par erreur, il reprend à maitriser ses pouvoirs mais en aucun cas il ne cherche à te remplacer. Donc tu peux rester tranquille. Il est amnésique, récupère à peine sa personnalité et il ne veut même pas la connaître. Donc, si possible. Tu peux arrêter de lâcher les démons dans le monde des vivants, de tenter de briser l’équilibre sinon c’est ton grand père qui ne va pas être content. On a dû éliminer le fantôme avec qui tu as passé un pacte, malheureusement…  »
Leena Arnaath

Leena Arnaath


Messages : 13


   

" aaaaieu ! Dae ! " Hadès se frottait l'arrière de la tête en le regardant sérieusement. " Je trouvais ça amusant de lâcher des démons dans le monde, ça manque de piquant ici. C'est fade je trouve dans ce monde. " Lucifer lâche un petit soupire. " Soit, mais Leena, je la récupère alors ? " Je ronchonnais en regardant le roi des enfer. " Non mais sérieusement ? Je commençais à peine à m'amuser et on veut me ramener ? Naaan. Je pourrais surveiller Hadès ? Pour voir s'il respecte bien sa part de marché qui est de rester à l'écart du royaume des enfer ? " " S'il ne le respecte pas, tu l’emmèneras directement en bas. " " ça me va, je sens que je vais m'amuser avec ce petit groupe. "
Théia Stathakis

Théia Stathakis


Messages : 36


   
Théia arque un sourcil et voit qu’il y a un accord qui se trouve. « Ça me va. On fait comme ça. Tout le monde est d’accord. Si je trouve un de tes démons sur Terre ou sur une autre planète, je ne priverais pas à le dire à mon mari. Tu sais comment il est ton grand père Lucifer, à quel point il peut être cruel si on ne respecte pas ses règles. » Donc voilà, ça semble être plutôt bien là pour tout le monde. Le souci des enfers commence à être réglé. « En tout cas je trouve que tu as une bonne mine Luci, ça fait plaisir à voir. Et on prendra soin de ta Leena. »
Leena Arnaath

Leena Arnaath


Messages : 13


   

Je faisais une petite tape d'épaule à Sob-Yeol, ravie de pouvoir passer enfin un peu de temps avec ce dieu qui est intéressant. Lucifer regardait sa grand mère ainsi que les autres dieux. " Même sur une autre planète ? Ok... " il boude un peu mais il va faire avec. Il ira dans un autre univers, ce n'est pas grave. " Elle me fera des rapports toutes les semaines, je vous salue." Après quoi il s'en va faire son boulot. Le groupe va pouvoir se poser un peu après avoir enterrer les corps de Daehiel et Aelia. C'est assez perturbant d'ailleurs. Ils finissent par rentrer chez eux, au vaisseau pour être tranquille bien qu'ils ont eu l'annonce du virus qui trainer aussi.  »
Contenu sponsorisé