AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Le retour sur Terre

+10
Bastian 'Buzek' Trujillo
Jacob 'Kals' Walsh
Kim Sob-Yeol
Leena Arnaath
Qiáo 'Aelia' Sumiko
Théia Stathakis
Mattias 'Daehiel' Björk
Eli Maruyama
Karoline 'Karo' Henning
Kalinda Henning
14 participants
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Will soupirait un peu en voyant les deux femmes se prendre la tête. Je trouvais ça triste qu'une famille qui se retrouve finisse par se séparé au final. Will plissait les yeux en hochant la tête. " Oui.. c'est mieux qu'ils soient à l'écart de nous. Ca ne fera qu'engendrer des problèmes de toute manière.. Laissons les. "

Je m'assied sur le bord du lit et lâche un long soupire. " Maruyama m'a aider à faire taire ma soeur, il m'a laissé partir d'ailleurs. C'est elle qui pête un câble pour un rien, qui raconte que de la merde. Elle n'était pas comme ça avant, je ne la reconnais plus. On lui a cramer le cerveau et j'en ai marre qu'elle ne m'écoute pas. " Je haussais les épaules et secoue la tête. " je suis trop en colère, je n'arriverais pas à me concentrer.. Tu as mal comment ? " Je me levais pour me placer à ses côtés et glisse mes doigts dans ses cheveux délicatement. " je suis désolée de nous avoir fais revenir ici... " voilà que je m'en veux maintenant de ce choix débile.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Bien évidemment que Eli s’en mêle mais à sa façon, il ne va pas les laisser seuls gérer cette histoire d’enfer… ! 


Alors que Daehiel écoute sa compagne s’agacer sur sa soeur. « Tu voudrais pas qu’on la kidnappe jusqu’à qu’elle se calme ? » c’est une idée comme ça, assez extrême. Il fait une moue et ferme les yeux. « Une migraine, la lumière est vraiment douloureuse… Ça doit être à cause du voyage intensif. » Sans se douter que c’est plutôt les fantômes dans les alentours qui essayent de prendre le contrôle. Il pose la main sur celle de Kalinda qui est dans ses cheveux. « Ce n’est pas grave, c’est ta soeur, tu voulais la retrouver en chair et en os…! »

Jacob de son côté était en train de lire un livre avant de froncer les sourcils. « On dirait que Kalinda est rentrée… » Ils vont pouvoir repartir bientôt. Il pourrait quand même profiter pour rendre visite à Ethan… Mais bon il se tait là-dessus. Ils étaient pas censé revenir aussitôt.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Je faisais un petit sourire à ses mots, secouant la tête. " Pour qu'elle nous déteste encore plus..? Non, on va éviter. Mais je te remercie de la proposition.. " Je déposais un baisé contre son front, et je m'assied sur ses genoux. Je laissais mes doigts dans ses cheveux pour les caresser délicatement. " Ca n'est pas arrivé quand on est parti, je trouve ça bizarre.. C'est peut être parce qu'on est sur terre.. "Je lâchais un petit sourpire. " Oui.. mais au final, elle s'en fou de moi, elle m'a juste critiquer une fois de plus. "

Aelia était ravie de savoir qu'elle était de retour, elle avait hâte de continuer ce voyage qui leur faisait du bien car depuis qu'ils sont là, elle avait aussi une migraine qu'elle essaie de cacher au mieux. " Avant de partir, tu ne veux pas aller voir tes proches.. ? " demandait-elle a son petit ami, puis elle se lève pour aller à l'encadrement de chambre. " comment ça va ? " " Il parait qu'on a des fantômes à nos trousses, dont celui de ton père. " " Ce n'est pas nouveau ça... "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il fait une petite moue quand Kalinda refuse cette idée. « Dommage. » Il l’entoure de ses bras et laisse tomber sa tête contre elle. « Mhmoui… » ça doit être ça, le fait qu’ils soient sur Terre avec la gravité qui est différente mais c’est quand même étonnant que Linda n’aie pas mal au crâne alors qu’elle ressent aussi ses douleurs. « Est-ce qu’elle aurait pas fait ça pour qu’on dégage au plus vite ? » Jacob de son côté fait une moue à Aelia, il n’est pas sûr que ce soit une bonne idée. « J’aimerais bien, mais Kalinda est revenue de la résistance je ne veux pas vous la faire à l’envers rien que par ma présence. » Il suit en tout cas Aelia jusqu’à la chambre de Kalinda et de Dae. « Ouais, rien à foutre de ce père… » Mais son nez commence à saigner d’un coup. « merde. » Jacob hausse un sourcil bien évidemment c’est Crow. « On a de la compagnie on dirait. » dit-il en activant son pouvoir tout de suite. En effet, un cercle d’ombre commence à apparaître pour montrer des démons qui commencent à sauter sur tout le monde pour les attaquer et tenter de les immobiliser.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

" Non, elle ne m'aurait pas préve.. " Je grimace en réalisation quelque chose qui me blessé encore plus. Je me sens vraiment idiote pour le coup et j'avais envie de me maudire. " Elle voulait qu'on vienne... j'suis trop conne... putain que je suis trop conne..." Je me relevais, voulant aller au poste de pilotage pour partir au plus vite, mais je me stoppais quand ça commence à dégénéré. Aelia fronce les sourcils et active son pouvoir pour créer une sorte de mur autour de nous pour nous protéger des démons. Hadès avait eu vent de l'histoire et il refuse qu'on fasse du mal à son ami alors il avait embarqué sa grand mère et son neveu pour les retrouver rapidement. Lorsqu'il voit les démons frappé ce mur pour le détruire à petit feu, il lance un regard à son neveu. " s'il te plait.. " Aelia quant à elle, ne se sentait vraiment pas bien et fini par arrêter sa protection lorsque le fantôme parvient à prendre le contrôle de son corps.
Théia Stathakis

Théia Stathakis


Messages : 36


   
Bien évidemment les démons sont présents et allaient attaquer tout ce monde que Sob-Yeol les arrête tout de suite. « Hop là, on se calme tout le monde, soyez paix et amour je ne sais plus quelle connerie les manants humains disent. » Il fait un faux sourire. Alors que là Jacob s’inquiète tout de suite pour Aelia. « Non ! Ae ! » Théia voit que Aelia et Daehiel se font contrôler par les fantômes qu’elle tape dans les mains pour les éjecter de là. « Allez hop, les fantômes on sort du corps de tout le monde. » dit-elle dans un flash de lumière qui les font fuir d’un coup. Elle regarde tout le monde avec un petit sourire. « Bonjour ! Ça fait pas si longtemps que ça ! Ça va ? » elle est vraiment heureuse de les voir alors que Jacob lâche un soupir tout en tenant Aelia. « Oui ça va… On a connu mieux… Merci. » Alors que Daehiel grimace de douleur. « Putain je suis pas une autoroute de fantômes merde. » ça fait mal au crâne ça !
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Je manque de tomber sur le sol quand le fantôme part de mon corps mais Jacob me retient et je me maintiens à lui. La tête me faisait de plus en plus mal, c'était juste horrible. " J'ai la tête qui tourne, c'est horrible.. " Je me redressais avant de regarder ces dieux qui sont venus nous aider. Je commence à apprécier Hadès au final. Linda avait passé son bras autour de la taille de son petit ami. " Qui vous a prévenu..? " Hadès s'approchait de son ami pour vérifier si tout va bien, alors que Phil rentre à peine de sa balade. " Mais.. Il s'est passé quoi ?! " Dit-il en faisant de gros yeux. " On discutait avec Yun, et son père l'a prévenu que vous aurez potentiellement des problèmes.. Je n'ai pas trop réfléchis. " " Et on fait quoi ? Parce qu'on ne peut rien faire face aux fantômes, ni au démons ! "
Théia Stathakis

Théia Stathakis


Messages : 36


   
Daehiel laisse retomber à nouveau la tête contre l’épaule de Kalinda, elle est trop lourde pour lui là d’un coup comme s’il était sonné. Sob-Yeol regarde les démons et tourne autour d’eux, les bras croisés. Jacob est quand même inquiet avec les démons qui sont toujours présents. « On peut faire quelque chose contre eux, les démons n’aiment pas la lumière et Sob-Yeol peut retirer toute volonté de se battre, pour les fantômes, il faut Will pour ça… Mais en revanche face à l’actuel roi des enfers, c’est que Hadès qui peut faire quelque chose… » dit Théia qui lance un regard à son petit fils. Jacob se met à expliquer rapidement la situation à Phil. « Par contre faudrait mettre Aelia et Daehiel à l’abri, parce qu’ils sont les cibles des fantômes et des démons… Mais est-ce que nous en sommes des cibles nous aussi ? Je me pose la question ?  » se demande Sob-Yeol qui se dirige vers tout le monde, les mains qu'il vient de mettre dans les poches.
Leena Arnaath

Leena Arnaath


Messages : 13


   

Hadès n'aimait pas l'idée de devoir se battre avec le dieu actuel de l'enfer.. Lui qui n'aime pas les conflit, il se retrouve en plein de dedans. Ses voyages avec ses amis lui manque mine de rien.. C'était bien mieux quand il était qu'un téléporteur. " Quand bien même Sob-Yeol, si nous sommes des cibles aussi, je refuse qu'on mette en danger mes amis. S'ils ont besoin de moi, je vais les aider..
Je m'étais adossé contre l'entrée de la pièce, les bras croisé depuis quelques secondes. Je les écoutais parler, et se demander ce qu'ils doivent faire. C'était mignon quand même. " Et moi je me fais chier, alors si je peux être utile.. Ou faire peur à des gens. " Je haussais les épaules en les regardant tous. Linda fronçait les sourcils en me regardant. " Pour nous marquer encore une fois ? Non merci. " " Il me faut un but dans la vie, tourner en rond sur cette Terre ridicule, ça me fait chier. Et j'aime bien Sob-Yeol. Il est chiant car il peut me punir de ne pas me battre, mais ça fait au moins une garantie non ? De plus, il me semble qu'il vous faut des bras en plus non ? Si on doit vous protégez, en sachant que je peux aller dans l'autre monde sans soucis. Moi. "
Kim Sob-Yeol

Kim Sob-Yeol


Messages : 17


   
Jacob se met sur ses gardes quand Leena est apparue, il se méfie. Sob-Yeol, en revanche lui, il ne peut pas s’empêcher de sourire en la voyant, bien content qu’elle soit là. « Ça me donne une idée. On aura besoin de Will pour faire revenir le fantôme responsable de tout ce bazar. Parce qu’il y a eu un fantôme qui a passé un marché avec le diable. » « Leur père. » dit Théia, en désignant du doigt Aelia et Daehiel. « Leur père. Ok. Voilà. J’aurais besoin que toi Leena, tu ailles chercher le Diable pour qu’on fasse un marché avec lui et lui faire comprendre que sa place n’est pas menacée, que tonton Hadès ne veut pas récupérer son trône, loin de là. Ce sera simple comme ça non ? » ça semble être un bon plan à ses yeux. Il regarde tout le monde l’air de demander des avis. Crow fait une grimace et secoue la tête. « ça m’a l’air d’être un plan de merde. Qu’est-ce qui nous dit que le roi des enfers va accepter le marché juste comme ça ? Puis pourquoi on veut faire revenir leur père, il est mieux mort. »
Contenu sponsorisé