AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Le retour sur Terre

+10
Bastian 'Buzek' Trujillo
Jacob 'Kals' Walsh
Kim Sob-Yeol
Leena Arnaath
Qiáo 'Aelia' Sumiko
Théia Stathakis
Mattias 'Daehiel' Björk
Eli Maruyama
Karoline 'Karo' Henning
Kalinda Henning
14 participants
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Will attrape une poele à son tour et grimace. Vraiment ils ont l'air fin comme ça, mais ils n'ont rien d'autre.. Ils vont devoir faire avec et sauver Masha. " J'ai pas envie d'avoir une Yun en colère sur le dos.. On fonce sur lui et on lui donne tous les coups possible pour la lâcher ? " Je regardais mon ami en maintenant la porte. " On passera par la fenêtre ! " ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fais des plans improviser comme ça et il se rend compte que ça lui avait bien manqué mine de rien.

Je n'ai pas eu le temps de réagir quand Daehiel est possédé et lorsque je le vois se planté le couteau dans le coeur, je faisais de gros yeux en voulant retenir ses mains sauf que j'arrivais trop tard. Ma colère vient de monté en grade, les larmes me montant aux yeux même si je savais que j'allais le faire revenir, rien que la vision de le voir se tuer me faisait un mal horrible. " Non non non... " Je posais mes mains sur sa plaie sauf que je ne sentais pas son coeur battre. Aelia était choqué aussi en voyant son frère tomber raide mort. Elle vient se baisser prêt de son frère avant d'être contrôler par le fantôme à son tour et il procède au même schéma, attrapant le couteau qu'à servi pour tuer Daehiel afin de le planté dans son coeur. Quand je la vois faire, je faisais les yeux rond. " BORDEL NON ! " Sauf que c'était trop tard aussi.

C'était trop, j'attrapais mes lames et je retourne dans la maison, cherchant du regard ma soeur. Lorsque je la trouve, je la plaquais violemment contre le mur. " T'es qu'une sale garce. Tout ça c'est de ta faute ! "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob n'a rien pu faire pour sauver Aelia, tout s'est passé tellement rapidement que même Crow n'a rien pu faire pour la sauver. Ils sont tous les deux morts, assez rapidement tel que Karo l'aurait voulu. Il comprend tout de suite ce qui se passe et qu'il y a un combat de fantômes qui les dépasse. Il ne peut rien faire pour les rejoindre si ce n'est que de mourir. Il souffle doucement pour garder son calme et que son côté sombre ne prenne pas trop le dessus, mais c'est trop tard que Crowley suit Kalinda pour retrouver Karo qui est la responsable de tout cela. Si elle n'avait pas envoyé un message, ils ne seraient même pas là. Tout de suite, il fait ses mouvements de mains, en claquant les doigts avant de pousser Karo dans la dimension miroir avec Kalinda. "Reste près de moi Linda. On va lui faire la peau à cette soeur." Il est vraiment en colère, mais surtout il espère qu'avec elle ils pourront débloquer une sorte de situation. Alors que Karo se retrouve dans une dimension qu'elle ne connaît pas, elle sort une arme de son pantalon et c'est un double couteau qu'elle fait virevolter. "Ce n'est pas de ma faute Kalinda, je t'ai dit de ne pas venir ici, tu ne m'as pas écoutée. C'est de TA faute, pas la mienne !" Elle est prête à se défendre contre sa soeur, mais en revanche Jacob, elle ne connaît pas trop.

Alors que du côté d'Ulysse et de Will, ils se mettent à courir à travers la fenêtre avec les pôeles. "On FONCE !!!" Ils se mettent à courir assez rapidement sauf que beaucoup de fantômes barrent leur chemin. "Will tu peux pas les faire dégager ???" c'est son pouvoir après tout non ? Alors que Masha essaye de bouger comme toujours alors qu'elle sent que le sang afflue dans ses yeux, encore un peu elle finira par vraiment mourir. Elle finit par prendre un bout de terre pour le balancer au père mais cela ne marche pas.

Daehiel est revenu en forme de fantôme et voit tout ce bordel. "Putain, même mort tu nous fais chier !!" s'énerve-t-il en étant à côté de sa soeur. Il fonce vers ce père avant d'être coincé par ces fantômes qui le maintiennent lui et sa soeur. "ça faisait longtemps mes enfants... Il est temps pour une leçon, pour ne pas avoir suivi mon chemin, comme je vous l'ai appris." "J'en veux pas de ton chemin, je veux que tu nous laisses vivre merde !" Dae se débat des fantômes comme il peut mais rien à faire, ils sont trop puissants pour lui.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Je restais auprès de Jacob lorsqu'il nous emmène dans sa dimension miroir alors que mon regard se fixait sur ma soeur buté comme jamais dans ses propos. " Tu as envoyé ce message pour JUSTEMENT me faire venir car tu savais que j'allais venir quoi que tu dise ! " Je bondissais sur elle pour lui planté ma lame dans l'épaule. " Tu n'aurais jamais dû me mettre en colère Karoline ! "

Will fonçait avec sa poêle et son ami alors qu'il faisait un signe vers les fantômes de manière assez naturel alors qu'il n'avait jamais fais ça avant. Les fantômes s'écartent d'eux, ne les attaquant pas. " Lâchez là ! " Qu'il crie contre le père fou furieux. Aelia tout comme son frère essaie d'échapper aux fantômes qui la tient, en vain. " Tu ferais mieux de crevé définitivement. On ne va plus t'écouter, tu n'es plus rien pour nous, on est bien mieux sans toi !"
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Karo se met à rire malgré la lame dans l’épaule et secoue la tête. « Je sais que tu me mets sur un piédestal d’intelligence, mais là c’est un peu trop ! » Elle regarde la lame qui est dans son épaule et sans hésiter, elle donne un coup de couteau au niveau du visage de Kalinda afin de la faire éloigner. Elle retire le couteau de son épaule et grogne de douleur. Elle allait l’attaquer mais elle se fait vite retenir par une sorte de fouet de Jacob qui la ligote. « Linda ça va ? » Karo essaye de s’en libérer, mais les lianes rouges violettes la brulent.

Ulysse fonce vers le père qui se retrouve un peu surpris par le pouvoir de Will qui a réussi à passer à travers les fantômes. Il évite de justesse les poêles tout en lâchant malheureusement Masha qui se relève rapidement, bien que titubante elle tente de donner un coup de couteau, mais elle n’y arrive pas. Pire, elle le perd. Ce couteau arrive aux pieds d’Aelia et de Daehiel, Dae regarde sa soeur et hoche doucement la tête. « J’ai l’impression qu’il concentre toute une force dans une main. Il n’a plus le contrôle des fantômes grâce à Will… J’occupe de sa main. » Ensemble ils vont le faire. Ils vont lui planter le couteau. Ils se dégagent du fantôme et Dae fonce en premier vers son père qui l’attrape par le visage. « Bah alors comme ça on fonce vers son père pour le poignarder…? » Dae se met à ricaner un peu. « Ce n’est pas moi qui ai le couteau. »
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

" ferme là ! " lui criait-elle dessus avant de recevoir un coup de couteau au visage. Linda s'était reculée en posant sa main dessus. Une belle entaille se faisait sur la longueur de son nez,commençant par le front. Je regarde un instant le sang sur ma main. " ça va.. Elle ne sait pas visé. " Je m'approchais de nouveau d'elle puisque Jacob la maintenait. " qu'est-ce qu'on ta promis ? Pour être aussi conne, il y a bien une raison derrière ? "

Will s'approchait de Masha par la suite lorsque Daehiel et Aelia ainsi qu'Ulysse s'occupe du père. " ça va ..? " il s'inquiète de son état qui n'était pas si jolie que ça. Je me dégageais des fantômes restaient avant d'attraper le couteau par terre et de m'approcher d'eux. " Non c'est moi qui l'est. Va dont pourrir dans le néant. " Disais-je en lui plantant le couteau dans le coeur sans plus attendre.   
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Jacob vérifie le visage de Kalinda et hoche la tête, l’air de lui dire que ça va. Elle l’a échappée belle quand même. « Encore un peu, c’était tes yeux… » Heureusement qu’elle ne savait pas viser. Karo devant Kalinda ne répond pas, elle la regarde comme si elle était une très grande déception. Elle ne comprend pas qu’elle n’arrive pas à comprendre le mal dans tout cas, l’idée de sortir avec Daehiel, ce n’est juste pas possible. Jacob, aka Crow soupire et roule les yeux avant de tourner la main pour obliger les lianes à se serrer davantage à Karo. « Dis nous la vérité si tu ne veux pas retourner dans le monde des morts. Personne ne te sauvera là. » Karo grimace de douleur et sent que la Lianne commence à s’enrouler à son cou.

Masha tâtonne l’épaule de Will et essaye de le regarder dans les yeux. « Pas trop non, ils sont comment mes yeux ? Il y a du sang dedans ? Il m’a pressée la tête trop longtemps que j’ai du mal à voir… » Le père hausse les sourcils, ne s’attendant pas du tout à ce revirement de situation-là. Il voit Aelia arriver et il relâche vite Daehiel pour tenter de la contrer, mais elle a été plus rapide que lui. Il sent son coeur ne plus pouvoir se battre, avec cette lame qui s’est insinuée en lui. « Et crève à tout jamais. » dit Dae en arrachant le couteau du coeur pour tenter de le décapiter avec tant que la lame était assez grande pour ça. Le père tente de donner un nouveau coup avec sa main vers Ae mais il se prend un coup de poêle de la part d’Ulysse, ce qui le fait tomber par terre avant de se dissoudre… « … Désolé, je sais que vous vouliez avoir le dernier coup… » dit-il un peu bredouille en se rendant compte de sa gaffe.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

" Ouais .. On va dire que j'ai de la chance pour une fois. " Soufflais-je malgré la douleur car l'entaille reste profonde et ça fait mal. Je me recule et je vais auprès de Jacob. " Si elle cherche à mourir de nouveau, on devrait peut être là laisser là. Toute seule. Elle ne pourra plus nuir qui que ce soit. Elle sera comme dans le néant. "

Will grimace et décide de sortir Masha de ce monde des morts pour la mettre dans le monde réelle afin qu'elle puisse se faire soigner. " Emmenez là, elle est gravement blessé, elle a besoin de soin tout de suite. " Disais-je aux dieux qui était en face de moi avant de repartir dans l'autre monde tout seul.

Aelia laissait son frère en reculant avant de faire de gros yeux quand Ulysse donne un coup de poêle à son père. " C'est rien.. Il est mort. Il est dans le Néant, c'est le principal. On peut dégager de là ? " Will rejoins le groupe et passait sa main dans ses cheveux. " Oui, on ne va pas rester là éternellement, j'ai réussi à stopper les fantômes mais ça ne sera pas tous le temps. " Le garçon commence d'abord avec Ulysse avant de terminer avec Mattias et Sumiko car bon, je n'avais pas envie d'avoir la haine de Kalinda sur le dos, ni celle de Jacob.   
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   

Jacob hoche la tête. « Elle peut rester là oui. Elle sera toute seule, sans pouvoir voir personne, sans que personne ne la voit. Peut-être qu’après un certain temps, elle sera plus bavarde. » Karo veut tenter de parler mais Jacob s’en fiche, ou du moins, Crow. « Patata. Tu as déjà fait ton choix, c’est trop tard. Amuse toi bien. » dit-il en sortant lui et Kalinda de la dimension miroir pour se retrouver dans la pièce de la maison de la résistance. Laissant ainsi Karo toute seule, dans son hurlement de rage.

Masha quant à elle, elle est aidée par Théia qui la dépose dans la voiture. « Yun, s’il te plait, je ne pars pas sans elle. Je veux Yun…! » supplie Masha qui commence vraiment à perdre la vue. Théia se met à chercher auprès de Yun. « Te voilà ! Masha est de retour, le vieux est mort, mais Masha a perdu la vue. Il faut l’emmener à l’hôpital. » Eli se fige en entendant ça et observe la déesse. Pardon ? » Il regarde Ethan l’air de lui demander de l’aide. Ça semble être urgent oui.

En tout cas Daehiel est de retour dans la vie et se sent perturbé de voir son corps là, ainsi que celui de sa soeur. Mais il n’y a pas Kalinda ni Jacob. « … C’est très perturbant. Kalinda ??? » Il cherche après elle avant de la retrouver, il court vers elle et la prend dans les bras. « C’est bon, je suis là ! Tout va bien… On l’a tué. On est définitivement tranquille… » Jacob retrouve Aelia et est lui aussi perturbé de voir vivante et un corps mort… « … Tout va bien ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » Sob-Yeol se racle la gorge avec un petit sourire amusé. « Aloooors, c’est bien mais c’est pas terminé, il manque le roi des enfers là. » « Oh pfff, c’est votre souci. Nous on a fait notre part. » dit Crow.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Elle l'avait cherché, c'est tout ce que je dois pensé en ce moment, c'est qu'elle l'avait cherché. Elle a perdu en voulant s'en prendre à ma famille, j'aurais aimé que ça se passe autrement mais tant pis pour elle. On retournera la voir quand Crowley/Jacob et moi même on sera plus calme. Lorsqu'on revient dans notre monde, je plissais les yeux surprise de voir Daehiel en vie. Je ne m'y attendais pas du tout, et je ne peux m'empêcher de le serrer très fort contre moi. " tout va bien alors.. " murmurais-je bien que c'était perturbant de le voir mort à côté quand même. Je viens le regarder longuement et dépose un baisé contre ses lèvres.

Aelia regardait un instant son corps et ça lui faisait tout drôle avant de lever le regard vers Jacob pour aller contre lui. " Will nous a ramené une fois qu'on est envoyé notre père dans le Néant mais ça va.. ça va bien mieux, il n'est plus là, on est enfin libre et on n'aura plus de fantôme fou furieux contre nous.. " Elle l'espère en tout cas car ce n'est pas agréable de se faire contrôler comme ça. Leena apparait quand Crowley commence à râler. " Nan na nan on ne s'en fou pas. Je n'ai pas fais ce chemin des enfer pour rien moi. "  

Pour ce qui est de Yun, dès l'instant où on lui annonce que Masha est blessée, elle ne cherche pas à comprendre et va directement la retrouver. La voir blessé comme ça la rendait dingue, elle espère vraiment qu'il est mort sinon elle ira lui fracasser la tête. Ethan regardait son ami avant d'emmener les deux jeunes femmes à l'hôpital afin qu'elle se fasse soigner.
Théia Stathakis

Théia Stathakis


Messages : 36


   
Les retrouvailles entre couple font du bien, surtout après un moment bien compliqué en famille. Ils sont bien content jusqu’à que voilà, bah… Y a le Dieu des Enfers à régler. Crow penche la tête sur le côté et observe Leena. « Ah mais je parlais pour nous, là c’est plutôt le souci de Hadès, Sob-Yeol.. » Théia vient vers les couples et regarde en arquant un sourcil. « Ah bon ? Je pensais que c’était le souci pour tout le monde. Je rappelle qu’on est venus vous aider. On ne dirait pas non à votre aide, même si je sais que vous êtes fatigués avec le fantôme. D’ailleurs, où est-il ? » « Mort, dans le Néant, couic. On l’oublie quoi. Dit Daehiel alors qu’il ne se décroche même pas de Kalinda, tellement elle lui a manqué. « Pffff. Ok, ça change un peu tout. Leena, il est là ? On est prêt. » Elle se met à côté de Hadès, un peu pour le rassurer que tout ira bien pour lui.
Contenu sponsorisé