AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


J'bouge quand ?

2 participants
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 62


   
Il prend la part de pizza et la fait tomber contre l’assiette. Il fronce les sourcils avant de manger une bouchée, puis une autre tout en commençant à s’agacer sur le fait qu’elle le reprenne sur sa façon de parler. « Me demander d’être courtois, c’est me demander de changer ! Je suis pas froid non plus, malpoli oui, mais froid ??? Cites moi un exemple où j’ai été froid ma belle, parce que y en a pas. » Non mais qu’elle arrête de lui inventer une vie aussi !
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 161


   

Je me prenais une part de pizza, que je mangeais tranquillement avec mes couverts. " Je ne te demande pas de changer, juste de faire des efforts. Si tu veux que le pardon s'installe, qu'il y ait quelque chose de sain, il va falloir apprendre à faire des efforts pour les personnes à qui tu tiens. J'dis pas que c'est facile à faire ! Mais faut arrêter d'agir comme un con comme tu le fais actuellement ! Après si tu ne veux pas revoir ta famille, c'est ton problème. " Je haussais les épaules en reprenant une bouchée.
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 62


   
Faire des efforts ? Frank ne répond pas encore une fois, le clapet est fermé. Il mange sa pizza et soupire. Comme si c’était facile de faire des efforts, d’être moins con, mais il ne peut rien faire. Il est juste comme ça là. « Je veux revoir ma famille, je dois honorer cette promesse mais je ne peux pas faire des efforts qui mettront mal à l’aise. Quand j’en fais, ça se voit que c’est pas moi. »
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 161


   

Je le regarde longuement en terminant ma part de pizza. " Quoi qu'il arrive, il y aura un malaise. Il y aura forcéement un malaise mais il ne faut pas en avoir peur. C'est la vie, c'est loin d'être simple. Et les efforts montrent que tu veux vraiment être là pour eux, après comme je te l'ai dis, tu peux faire ce que tu veux. "
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 62


   
Il peut faire ce qu’il veut. Il soupire et prend une autre part de pizza qu’il mange directement. Il ne dit pas un mot, plutôt occupé à réfléchir longuement. « C’est pas à moi de faire comme je veux en vrai. Je devrais pas m’imposer davantage aux gamins qui ne veulent pas me voir après tout ce que je leur ai fait et que je leur fait peur maintenant. J’aurais juste besoin d’une heure avec eux, seuls. Sans cette Taylor. Après je leur fous la paix, ce sera à eux de faire un choix. »
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 161


   

" Si je reste dans le coin, ça t'irais ? Histoire de rassuré Taylor. Elle ne laissera pas ses enfants seuls, elle a dû mal à lâcher prise, et je ne peux que le comprendre au vu de sa vie qui a été difficile. Plus maudite qu'elle, il n'y a pas alors je peux la comprendre qu'elle s'inquiète. " Je le regardais sérieusement. " mais je vais t'organiser ça. "
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 62


   
« Plus maudite qu’elle ? Je peux la concurrencer. » Il sourit légèrement avant de manger une bouchée de pizza. « Mais ok, ça me va. On fait comme ça. » Il s’est fait à la présence de Julie, donc ça va moins le déranger que ça.
Contenu sponsorisé