AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


J'bouge quand ?

2 participants
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 62


   
Frank soupire fortement pour exprimer son mécontentement. « Ouais bah, qu’il traine pas trop ton frère. Je préfère avoir mon arme sur moi, elle a une valeur sentimentale. » Donc ça l’emmerde pas mal qu’on lui aie confisqué de cette façon et il pourrait bien péter un câble s’il ne la récupère pas. Enfin bon, il a trouvé son arme, qu’il cache en retournant dans la pièce centrale. « Genre t’as un ange gardien… » Il pouffe de rire avant de lancer sans prévenir le couteau vers Julie, mais ce couteau arrive juste à côté de sa tête. Là, Frank fronce les sourcils et ne comprend pas. « … Attends, je vais recommencer hein. » Bien évidemment qu’il veut recommencer ce con !
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 161


   

" Je comprendrais jamais vos délires avec vos armes.. " soufflais-je en terminant de me soigner. Lorsque le couteau arrive à côté de ma tête, je faisais de gros yeux avant de hausser les épaules. "tu vois, c'est soit j'ai un ange gardien, soit tu ne sais pas visé. " Je retirais le couteau du mur. Bon ça fera un trou, c'est nul mais tant pis, je le reboucherais. Je lui tendais le couteau. " vise d'abord un truc où tu sais que tu le toucheras, et après tu le refais avec moi, et tu verras que tu n'arriveras même pas à me toucher. "
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 62


   
Il récupère le couteau, en fronçant du nez. Il a l’air de mal prendre le fait qu’il vise mal. « Mouais… » Le pire c’est que le couteau n’est pas abimé ou quoi, il est nickel, léger et tout ce qu’il attend d’un coup. Alors sans hésiter, il repère où est-ce qu’il va viser et bien évidemment, il vise la tête d’un masque en plein front. « … Ouais. Il marche le couteau et je sais toujours aussi bien viser. » Il se dirige vers le masque pour retirer le couteau. « Il est moche le masque de toute, personne ne l’achètera. » se justifie-t-il tout simplement avant de tenter de lui lancer le couteau de la même manière qu’il a fait au masque et bien évidemment, il y a comme un courant d’air qui dévie le couteau.

Ce qui laisse Frank sans voix.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 161


   

Je regardais mon pauvre masque ancien et mon petit coeur saigne à l'idée qu'il est maintenant un trou sur le front. "Tu aurais pu viser un autre truc, du genre un motif sur le mur, ou autre mais pas un objet... " Râlais-je quand même en roulant des yeux. " C'est juste que tu n'as pas de goût. " Parce que ce masque était une merveille et que j'aurais pu facilement le vendre. "

Lorsqu'il retente de me lancé le couteau, je souriais en coin. " Comment cloué le bec à un grand gaillard comme toi ! En lui prouvant que rien ne peut me tuer ! Et pourtant, la mort essaie vraiment de m'attraper. Il y a une guerre invisible qui se fait autour de moi et ça m'agace car je ne suis pas maitre de ça. Je ne sais même pas pourquoi j'ai un ange gardien, pourquoi il fait ça ! "  
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 62


   
« Non, je suis comme les gens normaux. Qui dormirait avec ce masque accroché au mur ? Personne. » Même pas lui, il est obligé de le décrocher à chaque fois quand il se retrouve seul dans ce coin…! Enfin bon, ça Julie n’est pas censé le savoir.

Mais en revanche, quand il a terminé de tester, qu’il voit que peu importe sa volonté et tout, il n’arrive pas à la toucher. Non mais là, c’est trop gros… Il hausse les sourcils et ferme les yeux quelques secondes avant de soupirer. «  Ok…? Donc je retiens que tu peux pas crever quoiqu’il advienne et tu râles sur ça ? Que tu ne puisses pas crever et qu’au moins ton fils ne soit pas orphelin ? »
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 161


   

" J'y peux rien si tu es un trouillard. Beaucoup de monde dormirait avec ce magnifique masque. " Je viens le prendre pour regarder de plus prêt les dégâts tout en le laissant essayer de me toucher à plusieurs reprise en vain. Je plissais le nez quand il ne comprend pas où je venais à venir. " Je ne râle pas parce que je ne peux pas mourir, je suis contente de pouvoir être auprès de mon fils et de le voir grandir ! J'en ai juste marre de voir ma vie défiler sous mes yeux à chaque fois que la mort essaie de m'attraper. De voir que mes proches peuvent être blessé, et moi ? J'ai rien. Regarde, tu as détruit ma boutique, je n'ai eu aucune blessure, alors que ton neveu et sa mère ont été blessé ! Je sais que la mort est constamment derrière moi, et que ça peut arriver à tout moment. Je ne suis pas débile, ça arrivera bien un jour, il y aura une faiblesse et ça arrivera. Tôt ou tard, et quand on s'est qu'on est condamné, c'est loin d'être drôle, je pense que tu sais ce que s'est. "
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 62


   
« T’en sais quoi ? Demande à ton fils, il va répondre la même chose que moi ou à ton frère tu verras ! » Non mais sérieusement, elle est vraiment chelou cette femme à vouloir dire que les gens voudraient dormir avec ce masque soi-disant magnifique. Il arque un sourcil quand elle explique davantage ce qui la soule, dans un sens il peut bien la comprendre, mais de l’autre… « Bah ouais, je sais ce que c’est ça, mais tu veux savoir un autre truc ? On est tous condamné un jour ou l’autre on finira par crever. On manque tous de mourir d’une manière ou d’une autre, certains plus que d’autres, c’est comme ça ma jolie. C’est chiant, c’est vrai, mais qu’est-ce que tu veux que tu y fasses ? Que j’y fasse ? On peut rien faire. » C’est probablement pas la réponse qu’elle voudrait entendre, mais Frank ne fait pas dans la dentelle lui. « Bon, j’ai faim moi. Tu veux bouffer un truc ? »
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 161


   

" Je demanderais, mais j'y peux rien si tu n'y connais rien à l'art, et que tu n'as pas de goût. " Je croisais les bras sous ma poitrine dans un soupire. Il avait raison dans un sens mais je préférais ne pas savoir que je peux mourir à tous moment, j'aimerais pouvoir vivre ma vie sans me dire qu'un simple objet peut me tuer. " Ouais.. Allons manger. J'ai commandé des pizza, , va chercher des assiettes et des couverts. Faut bien que tu serves à quelques choses de temps en temps. " Je fermais la porte pour éviter que des clients entre le temps de la pause. " Si je t'organise un rendez vous avec Taylor et ton neveu, tu seras sage ? "
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 62


   
« Ouais bah je l’assume. » Non mais sérieusement, pas de goût, elle peut bien comprendre que ça peut différer chez les gens comme ça. Il fait un doigt d’honneur à Julie quand il s’en va dans la cuisine pour sortir le nécessaire, c’est à dire les assiettes et les couverts pour madame, lui il prend juste l’assiette hein. Il mange avec les mains. Flemme des couverts. « Parce que je ne suis pas sage là ? Tu te fous de ma gueule. » Non mais sérieusement, ça l’agace qu’il ne puisse pas voir son neveu même s’il peut bien comprendre.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 161


   

je sortais les pizza et les découpes à part égale avant de m'asseoir et de me servir. J'arquais un sourcil à son vocabulaire. " Arrête de t'agacer à chaque chose qu'on te dise. Mais si tu veux que ça se passe bien ou mieux que les dernières fois, il faudra que tu parles correctement. Ce n'est pas en étant froid et malpolie que tu vas réussir à convaincre ton neveu et ta nièce à t'accepter dans leurs vies. Encore moins leurs parents adoptif. Il va falloir que tu apprennes à te retenir et à parler plus convenablement. Je ne te demande pas de changer, juste d'être courtois et il y a du boulot. "
Contenu sponsorisé