AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


L'enfer commence à vriller

+2
Will 'otto' Jacobs
Eli Maruyama
6 participants
Eli Maruyama
Le chef japonais

Eli Maruyama


Messages : 67


   
Masha approuve les dires d’Ethan. « Oui et puis si son père a refusé de revenir en vie, c’est pour que Yun apprenne malgré elle, à comment se débrouiller sans lui, tout en se basant de ce qu’elle appris de sa sagesse. » Donc non, elle n’est pas inquiète pour sa petite amie. Elle a toujours bien fait les choix même si elle n’est pas forcément objective. Elle s’en fiche. Elle sait que Yun saura gérer.

Il s’excuse rarement Eli, c’est vrai. Parce qu’il a toujours été ce quelqu’un d’avisé, qui réfléchit avant de faire quoi ce que ce soit. Qui analyse la situation mais là… Il doit le reconnaître: cette situation est merdique. Il bouge la main pour la poser dans les cheveux de sa fille et sourit doucement, mais tristement. Que ça lui avait manqué de pouvoir vraiment toucher les cheveux doux… « Je ne vais pas mourir d’aussitôt… Il ne nous reste plus que nous deux dans la famille. Définitivement. » Oui, les autres sont vraiment mort, tués par les monstres de l’enfer. « Je ne veux plus te laisser seule comme ça, même si j’ai vu que tu as très bien su te débrouiller. Je suis fier de toi. » Il le pense sincèrement et franchement, ça fait du bien de retrouver sa fille.. Vraiment.
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

C'était dur d'entendre qu'il ne restait que nous deux, moi qui pensait qu'après la mort, on serait libre de tout et surtout qu'on ne mourrait pas définitivement. Je me sens triste pour ma mère adoptive et mes soeurs. Je calais ma joue contre la main de mon père en fermant les yeux humides. " Merci papa.. Tu peux t'en vouloir mais moi je ne t'en veux pas tu sais, je t'ai toujours admiré et je t'admirais toujours pour tout ce que tu as fais. " Murmurais-je à ses mots qui me touchait, l'idée d'être de nouveau avec lui ça me faisait du bien. " ça va être quoi la suite ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes avec l'autre monde ? "
Eli Maruyama
Le chef japonais

Eli Maruyama


Messages : 67


   
Il est vraiment content de pouvoir être avec sa fille mine de rien, ça le réconforte dans le fond de ne pas être totalement seul. Mais bon, elle lui rappelle de ce qui s’est passé de l’autre côté, il n’a pas pu lui expliquer à elle et ce qu’ils doivent faire. « Oui, le père de Sumiko et de Mattias s’est allié avec le roi des enfers pour exterminer les fantômes qui ne veulent pas aller ni au paradis, ni en enfer. Mattias, Kalinda, Samantha, Ulysse, Hades et Sob-Yeol sont allés en enfer y mettre un bazar. Le mieux serait de commencer par ces soit-disant dieux pour comprendre ce qui se passe et les prévenir à la même occasion. » Il tente de se redresser de son lit, mais la douleur reste présente encore, malgré le bon boulot de Chusu et de Yelvo.
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel aux noms cités et sur le fait qu'ils ont fais de la merde, encore une fois. Je posais ma main sur l'épaule de mon père lorsqu'il veut se redresser et je lui lance un regard qui veut tout dire. " Repose toi papa. Tu as vécu assez de chose, tu as déjà fais beaucoup de travaille, alors maintenant que tu es là, tu prends le temps qu'il faudra pour te reposer et te remettre sur pieds. Revenir à la vie, ce n'est pas une chose facile. " Je me levais. " Ceux là, pour mettre le bazar ils savent bien le faire. Je vais retrouver ces dieux là. J'hallucine qu'ils existent des dieux d'ailleurs mais pourquoi pas. Je vais les retrouver et voir avec eux pour qu'ils remettent en ordres leurs foutoirs car j'aimerais bien reprendre mes devoirs. Lee a prit ta place et je refuse qu'il continue sa merde. "
Eli Maruyama
Le chef japonais

Eli Maruyama


Messages : 67


   
Il ne peut pas rester à ne rien faire. Il lance un regard à sa fille avant de comprendre et réaliser qu’elle a raison, il est à peine revenu en vie, il retrouve ses sensations et il doit se réadapter à la vie… Il a passé des années dans la mort, tout en ayant perdu les repères temporels. « Lee… » ronchonne-t-il en posant la tête contre l’oreiller. « Ce bon à rien qui se laisse marcher sur les pieds par les coréens… D’ailleurs… C’est Min Da-Ni, la personne qui est derrière Lee, mais qui a aussi volé le katana. Il a voulu créer une discorde entre nous et les Qiao-Bjork. Si tu t’occupes de lui, Lee tombera plus facilement. » Au moins, être sous la forme fantôme a ses avantages, ça lui a permis d’avoir accès à toutes les informations. Il attrape la main de sa fille alors qu'il sent qu'elle allait partir. « Yun... Fais attention à toi, laisse Masha t'accompagner... » Il sait qu'au moins, il peut compter sur Masha, si Yun ne veut pas être aidée par Ethan et Steven.
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

Je lâchais un nouveau soupire en secouant la tête. Je posais ma main sur le katana de mon père que je retire pour le déposer sur la table à côté. " Il t'appartient, j'en ai pris grand soin. J'irai voir Da-Ni, lui toucher deux mots et aussi ces dieux. " Beaucoup trop de travaille mais j'aimais bien ça. J'allais partir mais mon père me retient. " Tu la connais, elle ne me lâchera pas d'une semelle. " Je me rapprochais du lit pour déposer un baisé contre le front de mon père. " Je serais prudente, et on reste en contacte dans tous les cas. Au moindre problème, tu m'appelles. D'ailleurs, si t'es deux meilleurs potes te demandent de travailler, ou qu'ils te harcèlent pour avoir plein de renseignement, qu'ils soient chef ou puissant, j'en ai rien à faire, je les frapperais. " Je regarde mon père sérieusement, j'avais un peu de mal à le laisser là tout seul, bien qu'il ne le soit pas mais j'aurais préféré resté auprès de lui. Je sortais de la chambre et je regarde les deux chef. " Je vous frapperais si vous épuisez mon père. J'insiste sur le fais qu'il doit être tranquille. " Je vais auprès de Masha pour lui prende le bras doucement. " on va retrouver ces dieux qui ont foutu la merde, si j'ai besoin de vous, je vous contacterez. "
]
Eli Maruyama
Le chef japonais

Eli Maruyama


Messages : 67


   
Eli sait que sa fille peut gérer, elle est une grande personne et il sait qu’elle arrivera à tout régler assez efficacement. Au moins, Ethan et Steven n’auront pas trop à se prendre la tête avec ça, ils pourront s’occuper sur autre chose. Il faut qu’ils apprennent à déléguer, comme il le fait actuellement. Il ferme les yeux quelques instants profitant de cette nouvelle sensation du front, c’est agréable ce baiser et surtout ça faisait si longtemps… « Dès que je récupérerais mes sens et un téléphone, je t’enverrai un message. Sois prudente ma fille. » Il la laisse ensuite partir avant de lâcher un soupir, tout en posant la main sur sa blessure qui le tire un peu. Elle a raison, il doit réapprendre à vivre.

Masha se rapproche de Yun et lance un de ces regards à Steven et Ethan avant de s’éloigner avec elle. Alors que Steven a répondu par un petit « Mh » emblématique face à la menace claire de Yun. Il regarde Ethan et hausse les épaules l’air de se dire qu’ils vont laisser Yun gérer… Dans tous les cas, avec tout le monde, ils ont pu retrouver Eli et passer un peu de temps dans la limite du possible. Bien évidemment, Melody était toute désignée pour aider Eli à retrouver les sensations du monde vivant.
Contenu sponsorisé