AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


L'enfer commence à vriller

+2
Will 'otto' Jacobs
Eli Maruyama
6 participants
Karoline 'Karo' Henning

Karoline 'Karo' Henning


Messages : 24


   
Yelvo lui aussi était surpris d’apprendre que Eli était de retour dans le monde des vivants, tout de suite il a envie de s’énerver en se disant que Kalinda n’a pas respecté sa volonté. Enfin bon, il laisse Chusu aller le chercher pendant qu’il va préparer une autre salle d’opération et récupère quelques membres à la volée. Il se dit que c’est une mauvaise blague, c’est tout, rien de plus.

Alors que non, Eli est bien et bel là. Un peu perturbé de retrouver toutes les sensations, mais surtout énervé de ressentir autant de douleur qui lui en ferait presque tourner de l’oeil. Il n’est même pas capable de répondre non plus, tellement il a mal.

Karo regarde Chusu partir avec le brancard, et une autre personne. La laissant seule avec Will et Lewis. Ils ne semblent pas comprendre tous les deux, les mots de Chusu. Karo se tourne vers Will et croise les bras. « Parce que Eli ne voulait pas revenir en vie. C’était sa volonté et on devait la respecter. Mais ces derniers événements ont fait qu’il a dû changer les priorités. Ne t’inquiète pas, j’expliquerai à ceux-là ou sinon c’est Eli qui le fera. » Lewis reste quand même inquiet parce qu’il est hors de question que Chusu et Yelvo s’en prennent à Will qui n’a fait que sauver ! Il pose la main dans le dos de son amoureux et fait une petite moue. Karo continue toujours sérieuse. « Par contre, j’aimerais qu’on parle des effets secondaires de cette nouvelle capacité de pouvoir, parce que ce que tu viens de faire ne va pas être sans conséquences… À moins que l’équilibre entre la mort et la vie ne soit bousculée à cause des démons et du roi de l’enfer, normalement quand tu récupères un mort pour le faire revenir en vie, tu dois sacrifier la vie d’une personne. »
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Chusu l'examine et toute l'équipe commence la guérison qui va prendre plusieurs heures au vu de l'état. C'était vraiment fou ce qui se passait qu'il avait encore du mal à réalisé que c'était bien Eli sur la table d'opération. Il va falloir prévenir Yun, Steven, Melo et Ethan pour le coup.

Je restais auprès de Lewis en faisant une petite moue. Je n'aimais pas trop les accusations de Chusu et Yelvo, mais aussi le fais qu'on doit parler de mon pouvoir comme ça alors que c'était tout nouveau pour moi. Je n'étais pas du tout à l'aise, surtout me mettre sur le devant de la scène. Je n'ai jamais apprécier ça. " Je n'en sais rien, c'est la première fois que je fais ça, on verra bien les effet secondaire, mais moi je ne sais pas ce que ça fais de faire revenir des fantômes ! Si je le savais, je le dirais ... Cependant, je ne sacrifierais jamais quelqu'un. "
Karoline 'Karo' Henning

Karoline 'Karo' Henning


Messages : 24


   
Karo fait une moue et croise les bras, elle comprend le point de vue de Will qui n’est pas à l’aise. « J’ai longtemps détesté mon pouvoir qui fait ça, j’espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas pour toi. » Une pause, elle hésite et regarde les deux hommes. « Est-ce que je peux emprunter un de vos téléphones, je voudrais contacter ma soeur… » Lewis fait un drôle de regard et observe Will, un peu embêté. « Alors… Je n’ai pas de numéro de Kalinda… » Karo lâche un petit soupir et hausse les épaules, l’air de s’en douter, elle regarde Will pour savoir parce qu’on ne sait jamais ?? Elle a besoin de parler à Linda.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Je secouais la tête au regard de Karoline. Non je n'avais pas son numéro, du moins, je ne l'avais plus. Je ne suis pas son ami et ça risque de ne jamais arrivé surtout que je m'étais surtout senti utilisé quand il avait fait appel à mon service pour faire parler à Melody en tant que fantôme. Bref.. " Moi je l'ai. " Je sursaute quand je ne m'attendais pas à avoir Ethan juste à côté d'un coup. Je me tournais vers lui, un peu rassuré qu'il soit là mine de rien. " Ethan ? " " Yelvo m'a contacté. Demande à Kalinda de venir aussi vite qu'elle soit parti. Il faut qu'elle s'explique. " Il lui tend son portable avant de poser sa main sur mon épaule comme pour me rassurer aussi.
Karoline 'Karo' Henning

Karoline 'Karo' Henning


Messages : 24


   
Karo ne s’attendait pas à voir Ethan assez rapidement, surtout à se retrouver avec un téléphone dans les mains, avec le numéro de sa soeur. « Je… Merci ! » Elle allait composer un message avant de s’arrêter tout de suite, elle fronce les sourcils et lève le regard vers Ethan. « Comment ça elle doit s’expliquer ? Elle n’a rien fait ma soeur. Faudrait arrêter de lui jeter toute la faute sur tous les maux à chaque fois non ? Surtout que ces derniers temps elle vous a rendu service. C’est quoi cette histoire encore ? » Pourquoi ça n’en finit jamais, des skiirs qui veulent s’en prendre à d’autres. « Elle n’a rien à voir avec tout ça. » Lewis regarde Ethan et hoche la tête. « Elle dit vrai, elle n’a rien à voir avec la résurrection avec Eli… » Même si dans le fond, si, elle a quelque chose à voir avec Daehiel, Hades, Sob-Yeol et Samantha… Mh… Mais bon ça il n’est pas vraiment au courant.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Je plissais le nez quand elle annonce être la soeur de Kalinda. Elle n'était pas censé être décédé elle aussi ? J'espère que tous les morts ne vont pas ressurgir comme ça, je doute que ça soit une bonne chose bien que j'étais plus que ravie qu'Eli soit de nouveau parmi nous. " Alors si elle n'a rien à voir là dedans, c'est qui ? Jusqu'à preuve du contraire, il y a que votre famille qui peut faire ça. Et étonnement, vous êtes les deux seuls qui ne souhaitaient pas revenir à la vie, alors excusez moi mais j'ai un peu de mal à comprendre. " Will se grattait l'arrière de la tête en regardant son chef préféré. " C'est moi... " Je tournais mon regard vers lui. " Quoi ? " " C'est moi, j'ai réussi à entré dans le monde des morts avec Lewis, comme ça... Et je les ai fais revenir à la vie, car ils me l'ont demandé. Tous les deux. Je ne les ai pas forcé, ils l'ont décidé... " " ah.. Ok. " C'était surprenant quand même, mais ça peut être crédible puis surtout, je crois en Will contrairement à Karoline ou Kalinda. " Très bien, et pourquoi vous avez voulu revenir à la vie ? Et pourquoi Eli est sous les mains de nos soigneurs ? Il s'est passé quoi ? "
Karoline 'Karo' Henning

Karoline 'Karo' Henning


Messages : 24


   
Karo était sur le point de se faire Ethan qui se permet de remettre en cause ses paroles, tout en tenant son téléphone avec lequel, elle discute avec sa soeur. Cette dernière ne la croit pas non plus. Décidément, personne est destiné à la croire et à l’écouter. Elle est soulée et efface les messages après avoir compris que Ethan s’adresse à elle. « C’est à moi que tu parles ? Tu vas me croire ce que je vais te dire ou tu vas demander la version à Will ou Lewis ? » Elle le regarde sérieusement avant de lui tendre le téléphone. « Le père d’Aelia et de Mattias a fait un pacte avec le diable en personne. Eli avait réussi à le mettre en enfer après tant d’années. Vik a profité du bazar en enfer qui était bousculé par la venue des vivants pour proposer au roi de l’enfer de relâcher les démons sur les fantômes qui préféraient rester ici avant d’aller soit au paradis ou en enfer. Donc les démons sont venus et ils n’ont pas chercher à les ramener en enfer, au contraire: ils ont détruit définitivement leurs âmes pour montrer l’exemple et qu’ils ne devraient pas trainer dans les limbes aussi longtemps comme ça. C’est comme ça que la famille d’Eli a littéralement disparu, leurs âmes ont été détruites et il en est ressorti blessé après avoir réussi à les échapper. Moi je suis arrivée juste après et je devais le sauver de là avant que son âme ne soit perdue à tout jamais elle aussi. » Steven lâche un soupir lui qui vient d’entendre une partie de l’histoire. « C’est une blague ? » Elle tourne son regard vers Steven et le fusille de ses yeux.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Je récupère mon portable et le range dans ma poche en l'écoutant me parler de ce qui se passe exactement. J'avais l'impression d'être dans un autre monde là, mais il se passe tellement de chose que j'ai du mal à être surpris maintenant. Tout peut être possible et j'avais envie de la croire. Eli ne serait jamais revenu dans ce monde s'il n'avait pas une bonne raison et j'étais triste de savoir que sa famille ne soit plus là. Par chance, il a toujours Yun qui devrait arriver dans quelques heures. " Ok ok.. mais il va avoir un impacte les soucis des enfer si ça ne se règle pas ? " C'était tout nouveau et l'autre monde, je n'y connaissais pas grand chose au final. Melody posait sa main sur le bras de son mari. " Dans tous les cas, on vous aidera si on peut faire quelque chose. "

Ce n'est qu'après plusieurs heures d'attente que Chusu et le groupe termine de soigner Eli. Yun a pu arrivé entre temps, ayant été dans la chambre de son père. Ca lui faisait tout drôle de le voir là après ces cinq années sans le voir.. Elle avait les images de la tuerie en tête qui n'arrêter pas de passer dans son esprit en le voyant là. Elle a peur que ça recommence et elle le refuse. Yun prenait la main de son père. " Je vous préviens, on n'harcèle pas mon père, on le laisse récupéré tranquillement. Il doit se reposer. " dit-elle en regardant le groupe de personne derrière.
Eli Maruyama
Le chef japonais

Eli Maruyama


Messages : 67


   
Karo soupire, elle ne saurait pas répondre à cette question qui est un peu trop compliquée pour elle. « Pour ça, faudra demander aux dieux… Ils sont mieux placés que moi pour y répondre. » Steven hoche la tête aux mots de Melody, c’est sûr qu’ils ne vont laisser personne dans la galère, même si l’idée qu’il doive gérer ce problème là le fatigue d’avance. Entre le type de la secte, puis ça, et le candidat anti-skiir… Ils sont pas sortis de l’auberge. En tout cas tout le monde est tranquille dans la chambre d’Eli, à attendre que ce dernier se réveille bien que Yun mette les choses au clair. Steven se racle la gorge et comprend qu’elle ne plaisante pas.

Eli se réveille petit à petit, mais il n’ouvre pas les yeux. Il n’ose pas à cause de la lumière, mais aussi parce qu’il n’a pas forcément envie de voir tout le monde. Il serre doucement la main de Yun, sa fille qu’il pourrait reconnaître entre mille.

Steven pose la main sur le dos de sa femme et lui murmure à l’oreille. « Je viens d’entendre les pensées d’Eli, il veut être seul avec Yun… On devrait filer… » Et il invite tout le monde à sortir de la chambre, y compris Masha qui n’a pas trop apprécié ça mais bon… Il soupire un peu et observe tout le monde. « Bon en revanche il y a quelque chose qui m’inquiète chez Eli, j’ai peur qu’il nous refasse le coup comme en 1600 où il a fait exterminer du monde et qu’il pourrait entrainer sa fille là-dedans. » Masha ne peut pas s’empêcher de lâcher un rictus. « N’insulte pas l’intelligence de Yun, elle sait prendre du recul. »

Alors que du côté d’Eli, quand tout le monde est parti sauf sa fille, il garde ses yeux fermés et soupire longuement. « Je suis désolé… » murmure-t-il. « Je n’ai pas réussi à protéger notre famille et puis je t’ai laissée toute seule pendant toutes ces années là. » Quel père et chef de famille de merde quand même dans le fond, surtout humilié.
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

Ethan suivait le groupe en laissant son ami avec sa fille. Il était quand même heureux de le retrouver, il se promet qu'il ira le voir bien plus souvent et qu'ils se feront cette viré avec Steven pour se retrouver tous les trois malgré les ennuies qu'ils leurs tombent sur la tête encore une fois. " Oui, je fais confiance à Yun, c'est une femme qui a bien grandis et qui jusqu'à présent à pris de bonne décision. "


Je serrais la main de mon père, le coeur lourd. C'était un moment que jamais j'aurais cru possible tellement mon père était borné et m'avais bien fais comprendre qu'il resterait parmi les morts. J'avais vraiment eu du mal à croire le message de Melody et de Steven quand ils l'ont annoncé. Les larmes me montaient aux yeux lorsqu'il s'excuse et je secouais la tête. " Chut tais toi.. Je ne t'en veux pas. Je ne t'en ai jamais voulu. J'ai longuement râlé de ton choix je le sais mais je le comprenais.. C'était égoïste de ma part de te demander de revenir ici.. Cela dit, je suis si heureuse que tu sois là.. " Je serrais fort sa main et dépose un baisé dessus. " Mais ne repart pas maintenant.. On va tout faire pour régler les problèmes qu'il y a mais je t’interdis de mourir de nouveau. "  
Contenu sponsorisé