AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


L'enfer commence à vriller

+2
Will 'otto' Jacobs
Eli Maruyama
6 participants
Eli Maruyama
Le chef japonais

Eli Maruyama


Messages : 67


   
C’est un cauchemar.
Non vraiment, Eli ne comprend pas comment ça a pu en arriver là. Sa famille morte à nouveau, sous ses yeux pour partir ailleurs ? En enfer ? Les monstres sont venus, le père de Mattias et de Sumiko s’était allié à eux et ils ont tout exterminé. Il s’en est sorti, blessé avec la soeur de Kalinda. Il croyait qu’en étant fantôme, il ne souffrirait pas, mais le voilà blessé au niveau du ventre, la blessure qui a causé sa mort dans le mondes des vivants. Ils ne peuvent pas se déplacer d’un point A à B, c’est comme s’ils avaient perdus leurs pouvoirs de fantôme. C’est très étrange. Eli souffle de douleur, avec tous les efforts pour se déplacer avec Karoline. « Bon sang, où est-ce qu’il est ce Will… » Il n’en peut plus là, il finit par s’adosser contre un mur, dans le salon du QG. Karo finit par se déplacer pour aller chercher Will par elle-même.

Lewis est dehors avec Will, à caresser un cheval qui est dans le pré. Ils sont tous les deux heureux, avec un grand sourire aux lèvres. « Et donc… Etienne étant fidèle à lui-même a juste pris les fausses bagues à la soirée, il se les fait voler et a retrouvé les vraies sur son atelier. Thomas a conduit avec Rémi mais ils étaient bloqué par la circulation que Etienne a dû dire qu’ils devraient rouler sur le trottoir, griller le feu rouge et les stop. Ils se sont fait poursuivre par Ki-Suk. Et pendant ce temps-là, Emma balançait les excuses faramineuses à Samantha et Steven. J’aurais trop aimé être une petite souris pour voir toute cette scène ! Oui, il raconte cette histoire qu’il trouve extrêmement drôle ! Karo retrouve enfin Will qu’elle se met à côté du cheval. « Will ! C’est urgent ! Il faut que tu viennes avec moi au QG ! Il s’est passé des choses graves ! Eli est blessé ! » Elle a l’air paniquée et raconte un peu les choses dans le désordre.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Ca faisait du bien de prendre l'air frais, là avec les chevaux et Lewis. Je pouffais de rire à l'histoire qu'il était entrain de me raconter. J'aurais adoré être là juste pour voir la tête d'Emma. La pauvre, elle n'a pas dû apprécier ce moment mais elle ferait n'importe quoi pour l'homme qu'elle aime. J'allais répondre mais je perdais mon sourire en voyant Karoline apparaitre d'un coup. " Hun ? " Je plissais le nez, je ne regardais plus Lewis mais Karoline. Lorsque j'étais avec lui, je n'avais pas peur de parler dans le vide car je ne me sentais pas juger mais je me doute qu'il n'allait pas être d'accord. " Comment ça il est blessé ? C'est possible ça ? " C'est nouveau pour moi, je n'avais pas encore vu un fantôme blessé. " Mais comment je peux aider ? Bon ok, on y va, mais.. " Je tournais mon regard sur mon petit ami tout en grimpant sur le cheval. " Eli est blessé, Karoline veut que j'aille au QG, je ne sais pas ce que je peux faire mais .. Je ne vais pas le laisser tous seul! " On galope jusqu'au QG sans vraiment réfléchir car je ne me voyais pas laisser un des hommes qui m'a aider quand j'étais au plus mal.
Karoline 'Karo' Henning

Karoline 'Karo' Henning


Messages : 24


   
Lewis ne comprend pas ce qui se passe. Il commence à paniquer un peu. Comment ça un fantôme ça peut se blesser ??? Ça lui semble être impossible ça. Alors voilà, ils se sont permis de monter sur le cheval pour aller assez rapidement au QG. Karoline revient vers Eli et pose la main sur sa plaie au ventre qui le fait presque souffrir. « Eli… Will et Lewis arrivent, tiens bon… » souffle-t-elle avant de relever le regard vers Will qui arrive tout seul, Lewis étant occupé à attacher le cheval. Elle semble paniquée et inquiète pour Eli, parce que ce genre de situation ne devrait pas arriver. Elle ne s’attendait pas du tout à ça, que les fantômes puissent se blesser. « Je n’ai pas compris ce qui s’est passé, je l’ai retrouvé comme ça. Il m’a dit que c’était à cause du père de Mattias et de Sumiko, il s’est allié avec le roi des Enfers qui a lâché les démons sur tous les morts qui restaient dans ce monde. Il en ont tellement blessé, tué. On est les seuls survivants dans ce coin… Mais je ne sais pas ce qui se passe, les… L’Enfer se déchaine… » Elle regarde le sang qui coule de ses mains. « Il faut faire quelque chose Will, je t’en supplie ! Qu’est-ce qu’on peut faire pour le soigner ??? »
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

J'étais complétement perdu, je ne sais pas comment je peux faire pour aider moi. Je ne peux pas toucher les morts, alors les soigner ? Je ne suis pas soigneur, je ne suis qu'un interprète, j'aide à aller mieux, à consoler les autres mais... Pas à faire ça. Je passais mes mains dans mes cheveux que j’ébouriffais. " Je.. Je ne sais pas... Je ne suis jamais retrouvé dans ce genre de situation.. Je vais contacter Ulysse, il connait Hadès, c'est lui qui s'y connait le mieux dans cet univers que moi.. " J'allais pour poser ma main sur l'épaule d'Eli, en me disant que de toute manière ça allait traverser, mais d'un coup, l'environnement change autour de moi, mais aussi de Lewis qui venait d'arriver. Là, je pouvais sentir Eli et ça me faisait reculer d'un coup. " C'est moi qui vient de faire ça ? "
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Lewis débarque à l’instant, sans connaître la situation et il se retrouve tout d’un coup assez drôle, son sixième sens se met en alerte. Il se tient vite à Will assez perturbé et fait les gros yeux, perturbé. « Qu’est-ce qui vient de se passer ? » Il ne comprend pas, il a l’impression que ses sens redécouvrent un nouveau monde. Ça fait très bizarre. Ce n'est pas agréable, mais ce n'est pas non plus désagréable.

Karo observe les deux hommes assez surprise de ce qui vient de se passer. C’est assez étrange comme sensation, mais surtout vision, avant ils étaient bien clair et pas transparents et là… ils sont transparents comme eux. « Oui… Tu es venu toucher Eli et tu es devenu transparent tout d’un coup. Lewis aussi. » Eli souffle doucement et murmure. « Tu as ouvert une porte on dirait… » Ce serait pas étonnant, vu comment les Enfers se déchainent, les frontières entre la vie et la mort devraient être perturbées.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Je plissais les yeux en nous regardant alors et regardant autour de moi. C'était perturbant comme sensation, de se sentir à la fois léger et .. Vide ? Je ne serais pas comment le décrire, c'était bizarre. Je me rapprochais d'Eli de nouveau pour observer ses blessures. " mais je comprend pas.. Si tu es blessé, et si tu meurs, tu vas où après ? " Il y a une sorte de purgatoire ou je ne sais quoi aussi ? Ca ne serait pas déconnant mais Eli ne mérite pas ça. " On s'en fiche, tu ne vas pas mourir.. C'est peut-être con, mais si j'ai réussi à devenir un fantôme avec Lewis, peut-être que j'arriverais à vous faire revenir aussi dans le monde des vivants. Là, j'aurais la possibilité de te soigner comme il faut ! C'est une théorie, mais pourquoi pas ? Je ne connais pas entièrement mon pouvoir ni ses évolutions... Mais si je parviens à ouvrir des portes entre le monde des vivants et des morts, je doute que ça soit juste pour faire coucou. " Je pinçais mes lèvres, mon cerveau réfléchissait bien trop vite mais il le fallait de toute manière, l'état d'Eli me montrait qu'il y avait une urgence. " Le seul soucis.. C'est que je n'ai pas la moindre idée de comment j'ai fais ! "
Eli Maruyama
Le chef japonais

Eli Maruyama


Messages : 67


   
Eli ferme les yeux quelques secondes, de douleur. Ça tire, ça fait très mal. C’était comme s’il s’était fait trancher par Daehiel, cette même blessure. « Un enfer, où la souffrance est éternelle, à revivre l’événement traumatisant en boucle sans arrêt, sans laisser l’âme se reposer… » murmure-t-il comme s’il récitait les paroles de ce qu’il a entendu récemment. Il essaye d’écouter avec attention ce que dit Will mais il va tellement vite pour son esprit qui lutte contre la douleur et cette mort d’enfer. Karo avait sa solution qui était d’utiliser son pouvoir mais elle n’était pas sûre que ça pourrait marcher dans le monde des morts comme ça.

Lewis se racle la gorge. « Je crois que je sais comment tu as fait. » et là, tous les regards sont rivés vers lui. « Je ne suis pas un manuel mais avec mon sixième sens… J’ai senti un sentiment de contradiction, une forte volonté de vouloir toucher par toi-même Eli mais pas seul. Tu m’y as emmené, comme si tu m’avais tenu le bras et tiré avec. Une enveloppe invisible un peu comme la projection astrale mais sans vraiment l’être. C’est un autre type. Donc peut-être en touchant les gens dans tes pensées, en les agrippant et avec ta volonté forte, tu reviendrais dans notre monde ? » « Ça vaut peut-être le coup… d’essayer. » Il n’a rien à perdre Eli de toute manière.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Je regarde Lewis lorsqu'il nous donne son explication. Il a peut-être raison, peut-être que ma volonté et mon anxiété m'a permis de faire ça et d'entrer dans le monde des morts comme ça.. Si facilement. C'était perturbant, et je m'en voulais un peu d'avoir embarquer Lewis comme ça sans sa permission même s'il a raison, ça me rassurer qu'il soit à mes côtés. " Oui.. Je vais essayé.. Je ne vais pas te laisser comme ça.. Lewis, prépare toi à qu'on prenne la voiture dès qu'on retourne dans le monde des vivants, il faut qu'on emmène Eli voir CHusu et Yelvo.. Je sais qu'ils ne vont pas être ravi pour leur retour mais on n'aura pas le choix. " Je faisais une petite moue en le regardant, puis je viens me concentré pour essayer d'embarquer tous le monde dans le monde des vivant mais... Rien, je n'y arrivais pas. Je soufflais, je me concentrais de nouveau, et je décide de changer de méthode en posant mes mains sur les épaules de Karoline en premier lieu pour voir si ça fonctionner, la ramenant à la vie ,et je viens le refaire pour Lewis et Eli par la suite. Ca me faisait tout drôle de faire ça mais j'étais content d'avoir réussi au bout du deuxième essai. Je me rapprochais d'Eli pour voir comment il va. " ça va..? On va faire vite.. "
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Lewis hoche la tête, il a écouté les consignes de Will et essaye de se rappeler où est ce qu’il a garé sa voiture cela dit. Alors que Karo se retrouve à être la première cobaye, elle arrive enfin dans le monde des vivants. Juste comme ça et elle réalise une chose… Si c’était elle et sa soeur qui avaient utilisé leur pouvoir, il fallait maintenir l’équilibre des morts et des vivants. Si ce n’était pas le cas, il y aura des morts pas si aléatoire que ça, mais qui toucherait les proches de la personne qui aurait enfreint cette règle. Elle espère que ce n’est pas le cas pour Will, sinon elle s’en occupera. Dans tous les cas, ça fait très étrange qu’elle retrouve des sensations. La première chose qu’elle fait, c’est de toucher le mur, le caresser avant d’aider Lewis à retrouver ses sensations, puis qu’il parte chercher sa voiture. Elle se rapproche de Will et d’Eli pour aider Will à porter Eli. Ce dernier grimace encore plus de douleur, qui est bien plus vive quand il est vivant que mort. « S’il te plait… » Il n’a pas envie de retourner à nouveau dans le monde des morts.

En tout cas, Lewis conduit assez rapidement tout le monde jusqu’à l’hôpital alors que le sang de Eli tâche la voiture. « Je fonce chercher Yelvo et Chusu. » Il sort de la voiture et court jusqu’aux urgences à la recherche des soigneurs. Il tombe sur Amanda et Lisa. « Mesdames, Yelvo et Chusu sont de retour des vacances ? C’est très urgent. Il s’agit d’Eli, il est revenu à la vie, mais très blessé. Il n’en a pas pour longtemps sans eux ! » Lisa cligne les yeux et regarde Amanda. « Euuuh, ils sont en train d’opérer en ce moment… Amanda, tu peux prendre leur relève avec Martin ? »
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

J'avais un peu de mal à me dire que je venais de faire revenir des morts à la vie comme ça.. je trouvais ça un peu bizarre, étrange de pouvoir faire ce genre de chose puisque je n'en ai pas l'habitude... mais je ne vais pas réfléchir longtemps, je me concentrerais sur mon pouvoir plus tard. Là je refuse qu'Eli retourne dans le monde des morts. Quand on arrive à l'hôpital, je laisse Lewis allait chercher de l'aide pour éviter de trop bouger Eli.

Amanda ne connait pas ce Eli, mais visiblement, elle sentait qu'elle n'avait pas trop le choix de faire ce qu'il demandait. Elle va cherché Martin et explique la situation avant d'aller voir les deux soigneurs pour expliquer de nouveau la situation. Chusu vient à se stopper quand il entend qu'Eli était ici, parmi les vivant. Il trouvait même ça bizarre car normalement, il avait refuser sa résurrection.. Le soigneur ne comprend pas pourquoi Kalinda a fait ça mais bon..Si son ami est en danger, alors il laisse Amanda et Martin géré. Il passe par la case désinfection avant de prendre un brancard et retrouver la voiture et Eli. " Je ne sais même pas comment réagir... " souffla le soigneur en étant vraiment surpris de voir que c'était bien Eli devant lui et blessé. Avec mon aide, il l'installe sur le brancard. " On l'emmène directement au bloc, et on le soigne, et après on ira donner les comptes à la personne qui l'a fait revenir. " Je faisais une grimace à ses mots lorsque Chusu s'en va avec le blessé. " Pourquoi il veut régler les comptes avec moi..? "
Contenu sponsorisé