AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Bonjour la puanteur.

+5
Théia Stathakis
Amanda Juarez
Qiáo 'Aelia' Sumiko
Jacob 'Kals' Walsh
Leena Arnaath
9 participants
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


Je restais auprès de Jacob lorsqu'on arrivait dans la dimension. Ca me faisait bizarre d'être ici et j'étais un peu déboussolé au premier abord. Je regardais autour de moi, et je faisais un petit sourire aux parole de Crowley, il était reconnaissable quand il pointait le bout de son nez lui. Leena râlait, elle n'aimait pas du tout cet endroit et quand elle voit les deux personnes plus l'autre, elle ressort ses lames sauf qu'elle est bloquée. Elle ne ressent plus l'envie d'attaquer et ça l'énervait. " Vous me faites quoi là ?! Vous me mettez en prison, vous croyez que ça me fait peur ? Il faut que je vous rappelle où est-ce que je vis ? " " Peut-être qu'on devrait te remettre là bas alors ? Il y a Hadès avec nous, c'est ça que tu veux ? " Leena se raidit à ses mots, surtout qu'elle ne peut pas se battre là. Elle ne sait pas pourquoi. " Non... " " alors écoute moi bien.. Tu vas arrêter d'emmerder mon frère et sa compagne, tu vas faire ta petite vie ailleurs, loin de nous, et tu auras le droit de vivre ici. Si tu ne veux pas faire ça, tu vas dégager vite fait et bien fais c'est clair ? "

Linda se redressait lentement dans un soupire. " C'est bon.. Je vais géré.. Tu peux le faire, mais sur mon épaule, on va éviter ma jambe qui est est devenue un objet de torture visiblement. " Hadès hochait la tête et s'approchait du lit, venant se mettre à côté de la jeune femme. " Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, mais... Je te jure que je vais essayer de faire vite ok ? " Le dieu des enfer se concentre et va toucher la marque. De là, il y a des petites visions de son passé qui apparaisse dans son esprit mais ça restait confus, surtout que la marque se retire en quelques minutes à peine.


Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Sob-Yeol attends tranquillement tout en regardant ses ongles, il commence à en ronger un par pur ennui. Il observe tout l’échange, bien tranquille. Jacob Crow observe Leena qui ne semble pas être ravie de ne pas pouvoir se battre. « Tu peux bien profiter de ta liberté en ce moment non ? D’être dans un corps et vivre ta vie dans ton coin. Tu n’es pas obligée d’en avoir après les personnes marquées. Quel intérêt ? Parce que quand tu les auras, tu vas retourner en enfer et ce n’est pas ce que tu veux. » Yob-Seol claque son ongle. « Pour le meilleur confort aux enfers. » lâche-t-il, ça fonctionne toujours comme ça là-bas il a l’impression.

Daehiel reste inquiet, très inquiet sur le coup mais se fige quand il voit que la tâche disparaît aussi facilement que ça, en quelques minutes. « … Tu te fous de ma gueule là. » Il ne parle pas à Hadès bien évidemment, mais plutôt au destin et à Tatsu de merde, qu’il emmerde profondément. « Ok ok. On peut retirer ces marques aussi facilement ! Ça te fait quoi Hadès ? » Est-ce que ça ne le rend pas bizarre ? Est-ce qu’il récupère ses souvenirs ?
Phil Olsen
Le tueur à gage

Phil Olsen


Messages : 32


   


" Mes raisons ne te regarde pas, et j'ai rien ici. Puis je m'ennuierai à faire une vie dite " Normal. " Manger, dormir, travailler, non mais sérieusement, comment vous faites pour ne pas vous tirez une balle dans la tête ? " En enfer, ce n'est pas mieux, on est torturé, et je suis condamnée à ne pas mourir donc.. J'aurais préféré continuer mes traques, c'est plus amusant.

Je venais d'arriver à l'hôpital, et une fois que j'ai la chambre, je viens toquer à la porte avant d'entrer. " Où sont les grands blessés ? " J'entrais en refermant bien la porte derrière moi, et croise les bras contre mon buste. " On a des problèmes et on oublie de me prévenir ? Faudra pas venir te plaindre si tu meurs ! " Je lui faisais les gros yeux. Hadès lui vient quand même à répondre à sa question malgré la venu de Phil. " Bizarre, y'a comme des flash mais j'ai pas l'impression de devenir un gros connard. Si je deviens un gros connard, vous avez le droit de m'enfermer. " Il s'attaque à la jambe de Linda un peu plus en douceur, avant de retirer celle de Dae à son épaule.


Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Sob-Yeol lâche un rictus et lève la main. « Je ne peux pas me tirer une balle dans la tête, je suis un dieu et immortel quoiqu’il advienne… Mais je te comprends, c’est ennuyant la vie normale pour y avoir vécu pendant des milliers d’années. » Au moins, lui, il compatit avec Leena, alors qu’il est censé être du côté des gentils ? Non ? Oups. Crowley fronce les sourcils et lâche un soupir. « Je vais faire comme si je n’avais rien entendu, les plaintes là, c’est pour les faibles. Y a pleins de choses à faire dans le monde soi-disant normal que t’as pas le temps de t’ennuyer. Toi qui aime bien te battre et traquer les gens, il y a de quoi faire sur Terre. Mais comme t’aimes bien te plaindre, bah retourne en enfer puisque tu y es si bien. » De toute manière, elle n’aura plus les marques noires à traquer si tout se passe bien du côté d’Hades.

Daehiel voit Phil et le salue d’un petit geste de la main au niveau de sa tempe. « Yo. Pas eu le choix, tu retrouvais ta famille, autant y en profiter à fond ! C’est pas tous les jours que tu te poses ! » Voilà son excuse pourrie avant de laisser Hadès toucher sa marque noire qui disparaît. Ça le soulage pas mal même si c’est blasant de voir que c’est aussi simple que ça. « N’empêche si tu deviens plus connard que moi, je t’assomme et tout ? J’ai le droit de faire ce que je veux sur toi ? Noté. » Il le remercie en tout cas avant de grommeler. « Une fois que Jacob et Aelia sont de retour, on se casse tout de suite d’ici. Littéralement de Terre parce qu’on a trop repoussé ce voyage. Tu viendrais avec nous Phil ou tu resterais dans le coin encore ? » Hades, c’est à voir mais ce n’est pas gagné pour l’instant…
Phil Olsen
Le tueur à gage

Phil Olsen


Messages : 32


   

Leena pointait du doigt le dieu qui comprenait bien ce qu'elle pouvait ressentir avant que l'autre débile vienne critiquer leur point de vue. Il est casse couille le gars à la cape là. " Qu'est-ce que vous êtes chiant vous les aliens, pourquoi vous les avez créer ? " La démon regardait le dieu en question en faisant de gros yeux. " Si vous devez en vouloir à quelqu'un, c'est bien au dieu tout puissant là, celui qui a fait le monde ! " Aelia vient imaginer une scotch autour de la bouche de Leena. " Elle parle trop alors tu vas acquiescer si tu es ok. Tu laisses ma famille tranquille, c'est ok là dessus ? Sur ce que tu vas faire après, j'en ai rien à foutre. " Leena roulait des yeux avant de hocher la tête. " Très bien, on peut retrouver mon frère alors ! "

J'enfonçais mes mains dans mes poches en allant m'adosser à la table pas trop loin. Ca commencer à faire du monde dans cette chambre mine de rien. " Ouais.. " Répondais-je simplement. Je n'aimais pas trop me posé, je m'ennuyais et on se prend beaucoup trop la tête avec ma femme qui a décidé de partir.

Hadès regrette un peu ce qu'il a demandé mais dans le fond.. Il préfère ça. " si ça peut me faire revenir sur le droit chemin.. ouais tu as mon autorisation... " Il s'assied car un mal de tête commencer à se faire et c'était loin d'être agréable. Il avait plein d'image qui apparaissait mais il avait encore du mal à tout bien assimiler, ça va prendre du temps avant de tout comprendre et surtout, il n'aura pas retrouver toute la mémoire, juste des brides.

Linda elle, se sentait un peu mieux avec les marques en moins, son corps pourra se rétablir bien plus facilement. Elle caressait le bras de son petit ami. " Oui, j'en peux plus d'être ici, et de toute manière, qu'on soit là ou ailleurs, on pourra se reposer quand même. " Je hochais la tête en approuvant l'idée de partir. " Je veux bien partir avec vous, ça me manque un peu trop les voyages. "

Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Crow/Jacob penche la tête sur le côté, un peu étonné de cette question. Qu’est-ce qu’ils ont créé ? Il regarde Sob-Yeol et marmonne dans sa barbe. « Aucune chance que ces dieux nous ont créé, c’est une création d’humains… » bien méprisant en plus. Bon faut dire qu’entre Hades et Sob-Yeol il ne les porte pas vraiment à son coeur Crow…! Sob-Yeol hoche vivement la tête prêt à continuer à parler avec Leena, mais voilà que Aelia coupe la parole. « Mais tu peux lui retirer le truc de la bouche quand même quand on arrivera, j’aimerais bien discuter avec elle. » ronchonne-t-il alors que Jacob/Crow brise la dimension miroir et les fait revenir au parking où Théia les attend. Elle semble soulagé de les voir. « Mission réussie ??? »

Daehiel fronce légèrement les sourcils en entendant Phil répondre de cette façon. Il l’a côtoyé depuis trop longtemps pour le connaître un peu par coeur. « Ok, c’est noté Hadès. » Il récupère un oreiller de son siège et le balance à lui pour qu’il puisse s’y poser. Puis voilà que Phil demande… Il veut partir avec eux. Daehiel sait que Kalinda voudrait qu’ils partent rien que eux deux, mais… Voilà, il lance un regard à sa compagne et fait une petite moue, signe qu’il sait qu’elle voudrait être seule avec lui pendant ce voyage, mais il voit bien que Phil a besoin de partir et qu’il n’est pas bien ici lui non plus… Comme eux. « C’est la merde dans ta famille ? » demande-t-il, toujours direct comme d’habitude.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

J'arquais un sourcil aux paroles de l'autre dieu que je ne supportais pas trop. Une fois que nous sommes de retour sur le parking, j'observais la grand mère pas si vieille que ça physiquement. " Elle est là non ? Oui, sauf si elle s'en reprend à ma famille. " Je lui redonnais la parole à Leena avant de retourner dans l'hôpital pour voir si mon frère va bien ainsi que Kalinda. La démon soufflait en passant sa main sur sa bouche. " Faudrait qu'elle se détende cette femme là. Elle est d'une humeur massacrante, elle n'est pas drôle du tout. "

Hadès se posait en attrapant l'oreiller, et ferme un peu les yeux en écoutant les garçons parlaient. Le dieu se doutait qu'il s"était passé quelque chose avec Phil mais il était trop fatigué pour poser plein de question. Daehiel le faisait de toute manière alors c'était parfait. Le tueur à gage haussait les épaules en se décalant de la porte lorsque la soeur de son ami arrivait à son tour. " Je ne serais indispensable pour eux, et j'ai ma valise dans ma voiture alors on pourra partir quand vous serez prêt. " Il y avait beaucoup trop de monde pour parler comme ça, surtout qu'il ne connaissait pas Aelia, ni Kalinda. " C'est bon ? Il a réussi ? " disais-je en regardant mon frère, elle l'espérait vraiment.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Théia laisse Aelia partir et l’observe s’engoufrer dans l’hôpital. Elle ne dit rien sur la façon dont elle a parlé à tout le monde parce que son frère est blessé et elle est sur les nerfs. « En même temps, tu as mordu son frère, ne t’attends pas à ce qu’elle te déroule le tapis rouge comme Sob-Yeol. » répond Jacob Crow. Sob-Yeol hausse les sourcils et regarde le type à la cape. « Sympa. »

Daehiel fait une petite moue, tout en caressant la main de Kalinda. Il ne sait pas si Phil va pouvoir supporter avec autant de monde dans le coin mine de rien. Il n’est pas trop social avec les gens qu’il ne connaît pas et même ceux qu’il connaît, ça lui donne toujours envie d’avoir son propre espace. « Oui il a réussi ! On n’a plus la marque ! » répond Daehiel tout content cela dit. « Bon il dort un peu parce que ça l’a fatigué tout ça…! On va pouvoir repartir loin de là. Et la démone ? Larguée dans le vide intemporel de ton compagnon ? »
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Je regardais Hadès qui dormait pratiquement contre le mur tellement il est fatigué d'un coup, mais je m'en fichais un peu. L'important pour moi, c'est que mon frère aille bien ainsi que sa compagne. Je n'ai pas d'attache pour ce dieu ni pour Phil ? C'est étonnant qu'il soit là, je ne l'avais pas vu depuis un bail, mais j'avais appris qu'il avait voyagé avec mon frère alors.. Non, ce n'est pas si surprenant au final. " J'aurais préféré. Elle est sur Terre mais elle n'a plus de marque à traqué et on lui a bien fais comprendre qu'elle ne doit pas s'approcher de notre famille, de nous tous sinon elle retournera dans le vide. " Je me posais auprès de mon frère, posant ma main sur son épaule. " Je suis ravie que vous alliez mieux.. On devrait partir de là, vraiment.. J'en ai marre de leur problèmes et je n'ai pas envie de les régler à leurs places. " De ce fait, le groupe décident de partir tous ensemble, sauf Hadès qui restera sur Terre bien que le voyage sera de courte duré vu que Linda va apprendre le retour de sa soeur et qu'elle ne pourra pas l'écouter, elle voudra forcément revenir sur Terre pour la voir.
Contenu sponsorisé