AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Bonjour la puanteur.

+5
Théia Stathakis
Amanda Juarez
Qiáo 'Aelia' Sumiko
Jacob 'Kals' Walsh
Leena Arnaath
9 participants
Amanda Juarez

Amanda Juarez


Messages : 11


   


Ae regarde sérieusement son petit frère, elle était inquiète pour lui et le fait qu'ils ne se soignent pas correctement ça ne lui plaisait pas du tout. " Si, il a raison Dae. Je suis désolée mais il a raison, alors va te faire soigner s'il te plait, on surveille les arrière et on essaie de joindre Hadès. " Elle le supplier du regard, c'était sa seule famille. " Si c'était moi à ta place, tu serais comme moi. "

Je venais rapidement quand on m'avait biper pour une urgence. J'avais déjà enfiler mes gants et lorsque je vois Daehiel et Kalinda, je ne peux contrôler un soupire. " Ca vous arrive de ne pas vous causez des ennuies ? Dépose là sur le brancards, il faut que je stop son hémorragie. On l'emmène au bloc, et oui tu peux venir si tu ne gueules pas et que tu ne touches à rien. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 864


   
Dae soupire longuement et se retrouve bien en position du petit frère là. Il la regarde dans les yeux et semble céder au final. Là Amanda arrive et hop, encore une fois, l’étiquette de fauteur de trouble revient à nouveau ! « Mais on y est pour rien ! On était en train de se reposer tranquillement ! » Il se pince les lèvres face au regard d’Amanda. « Je vais arrêter de gueuler et je ne toucherai à rien. » Lisa arrive et lâche un gros soupir en voyant ce couple. « Encore vous… » Bon, elle va aider Amanda pour Kalinda, tout en allant au bloc avec Daehiel.

Jacob jette des coups d’oeil à la situation avant de ranger son téléphone. Il prend la main d’Aelia. « Il va venir avec son neveu et sa grand mère, déjà je ne sais pas ce que cette grand mère pourrait être capable de faire. Mais si on a Hadès et son neveu, on peut stopper la démone de se battre. » Normalement ils ne devraient pas tarder.

Le neveu dans la voiture côté arrière soupire. « On est obligés ? On a quand même grand mère pour qu’on puisse rentrer chez nous quoi… » Non mais vraiment en plus ces deux types là, il n’a pas trop envie de les aider vu comment ils traitent mal son oncle.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


Je faisais un petit soupire en serrant la main de Jacob. " et s'ils peuvent lui retirer cette fichu marque aussi, ça nous arrangerais. " Je le regardais bien inquiète pour mon frère. " Depuis quand il a une grand mère d'ailleurs ? " C'était bizarre, dire que tous ce que je savais de lui c'était qu'il avait voyagé avec Daehiel, mais seul et sans famille. J'ai de plus en plus du mal à croire à son amnésie.

Amanda ne préfère pas répondre, préférant se concentré sur la blessure de Linda. La pauvre, elle dû bien morflée, surtout qu'elle a aussi une deuxième tâche noir avec cette blessure. Les filles mettaient une bonne heure a bien nettoyer les plaies, à bien les refermer, et la médecin laissé Lisa gérer avec ses boissons pour les soulager aussi.

Hadès roulait jusqu'à l'hôpital en secouant la tête. " naa. Ecoute, Daehiel, c'est mon ami aussi, et ça me saoul qu'ils lui arrivent des problèmes à cause de moi - encore une fois - alors c'est normal que j'aille l'aider. On a vécu tellement de chose que je ne peux pas lui tourner le dos comme ça. "

Théia Stathakis

Théia Stathakis


Messages : 36


   
« J’ai l’impression que seul Hadès serait capable de le faire, c’est tout un autre monde que nous ne connaissons pas. » soupire-t-il avant de faire une drôle de mine quand Aelia parle de la famille d’Hayes. « Parlant de famille… Il dit avoir environ 60 neveux et nièces… Je me demande comment cela est-il possible… » Bon en même temps, ce sont des Dieux, ça aime bien se copuler entre eux. En tout cas, ils attendent avec beaucoup de stress…

Sob-Yeol gonfle les joues et croise les bras. « Oui mais je ne sais pas comment tu as fait pour le supporter lui, vu comment il nous traite comme de la merde. Je ne l’aurais pas aidé après ce qui s’est passé la dernière fois ! » Théia reste silencieuse et se regarde sur le miroir du cache-soleil pour se faire belle un peu. Ce sera difficile pour tout le monde de croire qu’elle est la grand mère. « Hadès a raison, c’est quelque chose que nous devrions régler et nous sommes les seuls à pouvoir le faire. On va faillir à notre devoir si on les laissait comme ça. Hors de question que les Enfers touchent le monde des vivants. »
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   


" Il est ce qu'il est, mais on l'a beaucoup malmener aussi. Il a des tords mais pas que. On a tous des caractères différents et oui c'est un con mais pas pire que d'autres. " Le fais que Grand mère l'accepte aussi, ça me rassure, je n'avais pas envie de faire un gros monologue pour le convaincre.

On arrivait aux urgences et je cherchais du regard la soeur de Daehiel car ce Jacob, je ne sais pas à quoi il ressemble. " Aelia ! " Je vais la rejoindre, et la soeur regarde les deux autres, notamment la jeune femme dont elle s'était imaginé une vieillarde. " Depuis quand les grands mère sont plus jeunes que leurs petits enfants ? " Parce que là, c'est trop bizarre comme vision. Peut importe.. Ils sont bientôt envoyer dans une chambre.. Vous pouvez renvoyer ce démon ? ou faire quelque chose qui va éviter qu'elle les traque ? "

Théia Stathakis

Théia Stathakis


Messages : 36


   
Jacob reste une seconde figé, assez surpris de voir la grand mère largement plus jeune que tout le monde réunit. Bon après… Théia arque un sourcil et regarde Aelia. « Dixit la skiir qui a plus de 2000 ans et qui a un corps d’une femme d’une trentaine d’années ? » Jacob arque un sourcil et semble concéder que l’argument est valide, bon c’est surtout Crow qui réagit comme ça que le véritable hôte. Théia regarde Hadès, puis Sob-Yeol. « L’idée est que Hadès va rejoindre Daehiel et Kalinda pour toucher la marque noire, il retrouvera ses souvenirs peut-être et saura l’enlever. Sob-Yeol, toi et Jacob, vous allez vous occuper de la démone. Sob Yeol a un pouvoir qui permet de lui retirer toute envie de se battre. Quant à moi, je serai en dernier option, moins j’utilise mes pouvoirs, mieux ce sera. » Elle regarde tout le monde, l’air de demander s’ils sont tous d’accord ?
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


Je faisais un petit mouvement de tête à ses dires. Elle n'avait pas tord, je suis âgée mais par contre, j'ignore comment elle peut connaitre mon âge alors que je ne la connais pas. Les dieu savent tous de nous ? Ca fait un peu flipper en réalité. " C'est vrai.. " marmonnais-je dans mon coin.

Je l'écoutais dire son plan, ils avaient l'air d'être simple comme ça et de toute manière, je ne voyais pas faire autre chose. " On pourra la retrouver directement dans la dimension ? Au moins, ça sera plus facile pour la contrôler et Sob fait son tour de magie rapidement. " Je ne connais pas tous les pouvoirs des dieux mais si ça peut aider alors autant le faire.

Hadès hochait la tête, ne cherchant pas à en débattre car de toute manière, il est là pour aider son ami. Il demande où se trouve la chambre du couple et va les retrouver rapidement, toquant à la porte. " C'est le chieur qui vient essayer de vous sauvez les miches... "

Kim Sob-Yeol

Kim Sob-Yeol


Messages : 17


   
Sob Yeol ne pipe pas un mot. Il est là, les bras croisés à écouter les vieux parler et expliquer les plans. Jacob fronce les sourcils quand Aelia parle de vouloir entrer dans la dimension, il la regarde et lui serre doucement la main. « Ça va aller ? » Parce qu’il se doute bien que c’est la projection astrale et c’est quelque chose dont elle n’est pas du tout à l’aise, qui pourrait créer des crises à l’intérieur. « Du moment que je la vois, que je lui envoie mon énergie pour la stopper dans sa furie meurtrière ça me va. » donc bon. Ce sera simple comme ça.

Quant à Daehiel, il est assis à côté du lit de Kalinda, lui tenant la main, tout en attendant qu’elle se réveille… Quand Hadès arrive, Dae souffle du nez presque amusé même si sa mine montre le contraire. « Le chieur, c’est toi ou ton neveu… Ou les deux, ça le fait aussi. » Il détourne le regard pour observer Linda qui reste insconciente, profondément inquiet, parce qu’elle a une seconde tâche noire…
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   


Aelia se doutait que ça n'allait pas être facille pour elle mais elle ferait tout pour que son frère soit en sécurité, et c'est plus prudent d'y aller à plusieurs pour éviter de mauvaise surprise. " ça ira.. C'est important de le faire, et je te fais confiance. " C'est le principal, je sais que je ne serais pas danger avec lui, contrairement avec Maggy. " On peut y aller. " Disait la jeune femme quand Sob Yeol accepte de nous aider aussi.

Je referme la porte derrière moi dans un sourire léger. " C'est peut-être dans mon fonction " de dieu " de l'être. " Je m'approchais pour regarder Kalinda qui commence à bouger dans son lit. Elle avait moins mal à sa jambe mais elle sentait qu'elle n'avait pas toute la forme qu'elle avait de base. " J'entends une voix qui ne me plait pas.. " ronchonnait elle en serrant la main de son petit ami. Je faisais une petite moue en regardant le duo. " J'ai fais venir Phil aussi, il devrait pas tardé, histoire de surveiller vos arrières en plus de vos amis. Il va t'engueuler d'ailleurs, à ne pas l'avoir prévenu. " Je haussais les épaules et retire ma veste. " Je ne sais pas ce qui est le mieux, de toucher Kalinda ou toi ? Vu que si je te touche toi, ça se répercute sur elle, c'est ça ? "

Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob hoche doucement la tête et emmène tout le monde dehors pour éviter d’impliquer les malades. Il fait les gestes de la main tout en commençant à expliquer. « Surtout ne vous éloignez pas de moi. Vous n’êtes pas habitués à la dimension miroir, ça va perturber vos sens cognitifs et sensoriels. » Sob-Yeol ne dit rien et hausse les épaules, l’air de comprendre que c’est sérieux. Tandis que Théia va rester à l’arrière, elle ne va pas vouloir y aller. « Je reste ici, je sens que je ne serai pas d’une grande aide. » « Comme par hasard. » Bon ce n’est pas grave, dans tous les cas, tous les trois entrent dans la dimension miroir pour retrouver cette démone. « On ne t’a pas trop manqué ? » Décidément, Crow est toujours dans la provocation et ne peut pas s’en empêcher ! Sob-Yeol fait un petit coucou de la main à Leena, avec un sourire alors qu’il active son pouvoir pour l’empêcher de se battre.

« Oui c’est Hades qui est là… » Il lui serre la main rassuré de l’entendre, même si sa voix faible l’inquiète pas mal. Daehiel soupire en entendant parler de Phil. « Oh il va me tuer lui aussi… Écoute, un de plus ou un de moins qui m’engueule, ça ne me fait plus aucune différence. » Il va devoir en parler avec lui, qui d’ailleurs aurait dû rester profiter de sa famille quoi. « Vaut mieux toucher Linda dans la logique des choses, mais… Je ne sais pas si elle tiendra le coup comme ça. » Il ne sait pas à quoi s’attendre avec le toucher d’Hades comme ça. Mais si ça peut retirer les marques il ne dit pas non.
Contenu sponsorisé