AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Bonjour la puanteur.

+5
Théia Stathakis
Amanda Juarez
Qiáo 'Aelia' Sumiko
Jacob 'Kals' Walsh
Leena Arnaath
9 participants
Leena Arnaath

Leena Arnaath


Messages : 13


   


J'étais arrivée sur Terre par une faille qui était apparu en enfer. Cette femme erré là, sans vie. Elle venait d'être tuée, je ne sais pas pourquoi alors j'ai décidé de prendre possession de son corps. J'avais pu le guérir et m'y habituer durant quelques jours jusqu'à reprendre mes marques. Ca faisait tout drôle de revenir sur Terre comme ça. Je vais pouvoir m'amuser un peu. L'odeur de la marque était présente et ça, je savais que ça allait me plaire. Une petite traque il n'y a rien de mieux pour bien commencer mon arrivé.

Ils étaient là, ces deux petits animaux, entrain de parler, de se plaindre surtout car ils ont prit conscience de ce qui se passait pour eux. C'était mignon. En plus, ils étaient blessés ces débiles, ça sera facile. " Vous savez vivre sans râler ? J'ai l'impression de vous entendre jacasser depuis un sacré bout de temps, c'est H.O.R.R.I.B.L.E. " Je jouais avec une de mes lames des enfers dans un sourire en coin. " Si je me souviens bien, c'est toi que j'ai croqué. Tu avais un mauvais goût, beerk. ET bordel, qu'est-ce que vous puez. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Non vraiment, c'est la merde. Depuis qu'il a appris qu'ils ne sont en sécurité nulle part, Daehiel s'en foutait de devoir se mettre à bouger. Il n'a pas le droit mais bon, il veut récupérer son arme juste au cas où et souffle de douleur avec son épaule toujours aussi douloureuse. Vraiment, 0 regret de ne pas faire appel aux soigneurs qu'il sait qu'ils les apprécient pas. Il s'assied à côté de Kalinda pour lui prendre la main. "Aelia va trouver une solution, je ne sais pas ce qu'elle va faire mais je lui fais confiance." eut-il le temps de dire avant d'entendre du bruit dans le vaisseau. "Hadès ?" ça a intérêt à ce que ce soit lui, ou encore Axel ou Phil. Mais les pas sont trop différents qu'il se lève doucement et prend son katana qu'il sort de son fourreau. "Alors pourquoi t'es là si t'aimes pas le goût que j'ai. Zéro intérêt à vouloir me croquer à nouveau. T'es pas un peu concon toi ?" dit-il en se mettant en garde. Il se doute bien que tirer dessus ne servira à rien. Hadès a été clair sur le fait que les démons ne pouvaient pas mourir.
Leena Arnaath

Leena Arnaath


Messages : 13


   


Linda avait une attelle à son pied, ça l'a saouler un peu mais elle faisait avec car elle n'avait ps le choix au final. " J'espère qu'ils vont venir bien assez vite quand même, surtout si on a les diablotins à nos fesses. " Ca aussi elle s'en serait bien passé, elle ne remercie pas Hadès pour ça. Linda fronçait les sourcils en ayant entendu du bruit puis lorsqu'elle entend cette voix féminine, elle sortait ses lames malgré tout. " Etre en enfer, ça a dû te cramer le cerveau en faite. " Souffla t'elle.

Je ricanais à leur débilité. " Tu crois sérieusement que je veux te manger ? Tu as vu ce que tu as sur le dos ? Tu es tout maigrelet. Et elle.. " Je la pointe du bout de ma lame. " elle n'est pas mieux. Par contre, c'est étrange qu'elle soit marqué aussi. J'aime bien l'étrangeté. " Je lance ma lame sur sa jambe déjà blessé. Cette dernière était attaché avec une chaine, ce qui fait que je pouvais tiré dessus pour attiré la femme vers moi sans aucune difficulté. Linda lâchait un crie sous la douleur, elle ne s'y attendait pas du tout à être trainer comme ça sur le sol. " Mon objectif, ce n'est pas de vous croquez débile. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
« Alors c’est quoi ?! » s’énerve Daehiel quand Kalinda se retrouve trainée par terre avec une lame dans la jambe blessée. Il fonce vers Leena pour la blesser avec son katana, mais la blessure de son épaule devient de plus en plus douloureuse au fur et à mesure qu’il est proche d’elle. Ce qui fait que sa poignée s’affaiblit quand il tente de l’attaquer.
Leena Arnaath

Leena Arnaath


Messages : 13


   


Aelia sentait que ça n'allait pas alors ils ont pressé le pas pour rejoindre son frère et sa compagne. Elle refusait qu'on lui retire son frère comme ça, si facilement alors qu'ils viennent à peine de se retrouver. En plus de ça, elle en a marre qu'on s'en prenne à eux alors qu'encore une fois, ils n'ont rien fais. Lorsqu'elle voit Kalinda blessé de nouveau et prêt de cette femme, elle vient imaginer un mur entre elles, y ajoutant des piques vers le demon afin de lui bloquer l'accès.

Je fronçais les sourcils lorsque le mur se créer sous mes yeux, me reculant un peu pour le regarder d'un air amusée. " J'aime bien qu'on me donne des défi. Vous me plaisez bien ! "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob n’aime pas trop ce qui se passe non plus, surtout qu’il a bien senti Aelia assez inquiète alors ils n’ont pas trainé et il a ouvert un portail pour qu’ils arrivent au plus vite. Quand il voit la scène, il fronce les sourcils et finit par taper dans les mains pour créer des boucliers aux poings, prêt à l’attaquer. « Dans même pas cinq minutes, tu vas nous détester. » Il permet à Crow de prendre le contrôle à moitié, et il commence à créer plusieurs fouets pour attraper les bras de Leena, afin de l’immobiliser. Cela ne sert à rien de tenter de la tuer, il a ça en tête.

Daehiel se retrouve isolé avec Kalinda, protégé par Aelia et Jacob qui semblent prendre la relève. Il se dirige vers elle et regarde la jambe qui saigne abondamment. « Putain, manquait plus que ça… » Il pose les mains sur la plaie pour arrêter le saignement, mais ça n’y fait rien. « Merde merde merde… Parle moi Linda. » Il ne faut pas qu’elle perde connaissance.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


Linda en avait marre qu'on s'en prenne à elle comme ça, elle voulait un peu de paix et bon sang, sa jambe lui faisait un mal de chien. Encore plus que la dernière fois, à croire que sa lame est maudite aussi. " Je vais la fracasser cette pét.. " Sauf qu'elle perdait beaucoup trop de sang depuis tout à l'heure et qu'elle finissait par perdre connaissance sans même terminer sa phrase.

Le fais qu'il maintient la démon, j'allais pour retrouver mon frère sauf que le démon parvient à briser ses liens en utilisant les flammes des enfers qui sortaient de ses mains. " Tu n'as pas mieux monsieur Barbu ? " Je me tournais vers elle et je créais rapidement une sorte de boite pour l'enfermer dedans. " On devrait partir avant qu'elle décide de tous nous tuer. "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
« Linda !!! » Merde ! Elle a perdu connaissance, Daehiel fait les gros yeux et commence à paniquer un peu. Il finit par retirer son pull, quitte à ce que ça lui fasse un mal de chien, qu’il grogne de douleur pour ensuite faire compression sur la plaie de sa compagne… « On devrait mais elle peut se déplacer là où on va. Si elle arrive à l’hôpital, ça ne va pas le faire et je refuse d’impliquer les innocents. » Jacob tape dans les mains et fronce les sourcils. « Je vais l’envoyer dans une dimension miroir et le vide, ça va la retenir quelques heures. Il faudra chercher Hadès. » Il crée un cercle de téléportation et envoie la démon dans le vide qui devient une dimension miroir, une infinité de vide. Ça peut la retenir quelques heures. « On va à l’hôpital. Pas le temps et on n’a pas les compétences pour arrêter ce saignement. » Il crée un autre cercle pour les emmener à l’hôpital, tout en s’en fichant de ce que Dae et Kalinda peuvent penser. Surtout que Dae se met à râler bien évidemment.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


C'est le comble de devoir faire attention à où on va parce qu'on peut mettre en danger certaines personnes. C'est une idée qui m'agace puisque nous sommes nous même en danger et on a une blessée grave. " Ces quelques heures, ça va permettre de soigner Linda, et après on bougera de manière à la faire tourner en rond. " On trouvera une solution pour la dégager d'ici et la remettre en enfer. L'idée de retrouver Hadès était plutôt bonne. J'aidais mon frère pour passer le portail avec Linda. " Ronchonne pas, si tu ne veux pas qu'elle meurt, accepte un peu que les soigneurs aident. Ils ne vont rien vous demander,sinon ils auront à faire à moi. " Lorsqu'une infirmière nous vois avec une personne ensanglantée, elle vient rapidement sans réfléchir. " Posez là ici ! j'appelle un médecin ! Il s'est passé quoi ?! " " ça n'a pas d'importance, l'importance c'est de les soigner tous les deux. Car lui aussi il est blessé à l'épaule, sauf qu'il est têtu comme une mule. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Daehiel se retrouve donc aux urgences avec Kalinda, il a bien évidemment refusé de se séparer d’elle et fait vivre le cauchemar aux infirmières qui sont parties chercher Amanda et Lisa. « Non mais ça va se soigner aussi facilement ça ! Yelvo et Chusu ne sont même pas là et sans eux… » « Oh ta gueule, tu ne peux rien dire avec tes blessures actuelles. Sans nous tu serais déjà encore mort et avec la seule personne qui aurait pu te faire revenir en vie. » Bien évidemment, c’est Crow qui parle à travers Jacob et fait les gros yeux tout en tapotant sur son téléphone. Dae reste muet de surprise et regarde Aelia un peu offusqué par la façon de parler de son petit ami là. « Ne va pas me dire qu’il a raison là. »
Contenu sponsorisé