AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


La vérité du multiunivers

2 participants
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 120


   
Oui, il la connaît… « Dans les grands détails, parce que tu es un peu différente de la Julie que je connais. » Mais il sait sur sa maladie. « Pour ce qui est de ta maladie, on n’avait pas le nom, ni les remèdes pour te soulager. Ça te faisait souffrir… Donc oui, je reconnais les signes. » Puis voilà qu’elle l’observe longuement, dans un silence qui le stresse un peu, surtout quand il lui a demandé si ça ne la dérangeait pas qu’il aie tué du monde… « … Assez juste. » Concède-t-il en faisant un petit geste de la tête. «  Je ne suis plus ce type-là, du moment qu’on ne tue pas les personnes que j’aime. Je ne sais pas comment ça va marcher dans ma fonction de cyborg parce que les traitements des émotions sont très différentes j’ai la sensation, je ne me rappelle plus ce que ça fait d’être humain personnellement… » Surtout que ça faisait bien trop longtemps, beaucoup trop longtemps…
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

" Je ne peux pas la guérir mais je peux la soulager.. Sauf quand j'ai des crises comme ça, où c'est compliqué à gérer car ça vient soudainement, sûrement dû au stresse. " Je haussais les épaules, je n'aimais pas vraiment en parler, mais il doit le savoir, je suppose. Je fini par m'asseoir de nouveau en laissant mon regard sur lui. Il fallait que j'assimile tous dans ma tête et ce n'était pas évident quand même.  " Mais tu ressens quand même des trucs ? Ou pas du tout ? Je trouve ça triste. "
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 120


   
Il hoche silencieusement la tête et ne dit rien de plus sur cette maladie, il se doute bien que ce n'est pas un sujet joyeux, mais au moins elle peut les soulager... Probablement avec des moyens bien plus avancés dans ce monde là que dans le sien... Axel se pince doucement les lèvres et ne dit rien pendant quelques secondes avant de se reprendre. "Je ressens des émotions mais à partir des souvenirs et le programme fait qu'il dit de les ressentir au bon moment... Je ne ressens jamais la douleur d'ailleurs, et mon corps est en métal. Ils ont supprimé la douleur dans mon programme et ce n'est pas plus mal vu les coups que je donne malgré moi."
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

" Oui, je t'ai mis dans une mauvaise situation, je m'en excuse... " Même si bon, il n'était clairement pas obligé de venir m'aider mais il l'a fait, surement car je ressemble à la femme qu'il a aimé, je ne sais pas. C'est étrange ça aussi, de me dire qu'il a eu une relation avec une autre moi. " Mais ça ne te fais pas bizarre tout ça ? Que ça soit par rapport à Samantha ou même moi qui dois te faire revenir de mauvais souvenir ! " 
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 120


   
Il la regarde longuement avant d'hausser les épaules, l'air de dire que ça va aller pour lui. Enfin, oui, ça devrait aller normalement... "Oui ça me fait bizarre, mais ça ne me fait pas revenir de mauvais souvenirs dans le sens où ça me met en colère, mais plutôt..." Il s'interrompt en ressentant une émotion qu'il tente de reconnaître. Il détourne le regard pour observer ailleurs. "...ça me rend triste. Je me rappelle de nos moments passés ensemble... De nos projets qu'on aura jamais abouti malheureusement..." Oui c'est assez difficile pour lui ça. "Sinon au début ça m'a fait bizarre, mais faut dire que j'ai eu cinq ans pour m'y habituer un peu près..."
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

" Si ça te rend trop triste d'être pas loin de moi, je comprendrais si tu ne souhaite pas vraiment me voir. Ou si tu as besoin d'une pause, je ne sais pas.. " Je ne lui en voudrais pas même si j'appréciais beaucoup sa compagnie. Je reprend ma tasse pour boire quelque gorgée, l'eau s'étant refroidis mais ce n'est pas grave. " et tu comptes faire quoi maintenant que tu es dans ce monde ? Tu as des projets ? des envies particulières ? Même si j'imagine que ça peut être difficile d'avoir des envies, je ne sais pas..?
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 120


   
C'est facile à dire ces mots, de vouloir prendre la distance, mais c'est difficile dans le fond où il veut rester avec elle, où il veut voir ce qu'elle devient, comment elle va. Il n'a aucune idée des projets et de ce qu'il veut faire. "Je ne sais pas j'avoue. Déjà réapprendre à vivre, à identifier ce que je veux faire. Samantha m'a proposé de l'aider à tenir son stand de tir, à vivre un peu chez eux mais dans une maison à part sur le même terrain. Je vais voir avec les chercheurs skiirs, humains et maekders ce qu'ils peuvent faire pour moi si je peux retrouver en quelque sorte ma nature humaine, parce que je ne dirais pas non à ça tu vois..? Je suis un cyborg depuis plus de 2000 ans selon ma mémoire vive et c'est énorme." Il a vécu des années grâce à Hadès qui l'a laissé dans un endroit où les robots étaient des esclaves, c'était vraiment pas le top...
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

J'avais de la peine pour lui, mais dans un sens, il avait de la chance d'être tombé dans ce monde là, avec Samantha et Timothy ? Puis moi aussi ? Je ne sais pas si c'est une chance surtout si je le rend triste mais au moins, il n'est pas tout seul. " Je ne sais pas ce que ces aliens peuvent faire, je t'avoue que plus je reste à l'écart, mieux je me porte.. Mais même si je dis ça, c'est ridicule car par exemple, je ne me vois pas m'éloigner de toi. C'est peut-être bête, mais moi je ne te vois pas comme un cyborg mais comme une personne humaine.. Sûrement car je n'ai pas l'habitude. En tout cas, je comprend, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour toi afin que tu es une vie plutôt normal.. Même si je sais que les Johnson ne sont jamais normal.. " Je roulais des yeux en pensant à Samantha. " d'ailleurs, s'il y a des moments où tu veux être plus tranquille, tu peux venir ici, la journée je travail et Andrew est à l'école.. "
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 120


   
Il sourit, touché par Julie qui lui propose de venir ici pour se ressourcer, prendre de la distance s’il veut pour se reposer. « Merci. Ça fait plaisir de savoir que j’ai un endroit supplémentaire où je pourrais me reposer. » Oui, vraiment ça va lui faire du bien. « Et puis, pour t’aider, je ne suis pas un Alien, je suis un humain modifié donc je suis l’exception à la règle non ? » Même si Julie le voit en humain, ça fait du bien dans le fond d’entendre quelqu’un dire ça. C’est qu’au final, il ne fait pas si cyborg que ça et que le travail sur lui-même a très bien marché. « Merci de me dire que je suis humain, que je fais pas si cyborg que ça. Je crois que tu es la première personne à me le dire et ça fait du bien… » Lui qui s’est toujours considéré comme un monstre, surtout au tout début.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

" de rien, je sais que mon frère peut être un peu chiant par moment, et je pense que Samantha n'est pas mieux puis s'ils veulent un peu d'intimité, je comprendrais.. Enfin bon, tu es le bienvenue ici. Je ne pense pas que ça dérangera Andrew, il sort beaucoup de toute manière.. " Il est adolescent quoi, et je n'avais pas forcément envie de lui privé de vivre malgré les problèmes extérieur. Je viens sourire à sa description, c'est vrai qu'il n'est pas un alien, c'est un humain de base. " Voilà, tu es l'exception, puis jusqu'à présent, même si je n'ai pas trop envie d'avoir affaire avec tous les aliens, ils m'ont beaucoup sauvé, il y a un type qui a reconstruit ma boutique, le gamin m'a sauvé la vie d'une balle, toi aussi tu m'as sauvé la vie même si tu n'es pas un alien, alors.. C'est assez fou comment certains sont plus gentils que nous les simples humains. " Je haussais les épaules, je ne savais pas trop quoi pensé de tout ça. Je l'observais alors longuement pour essayer de voir ce qui pourrait le confondre en un robot, mais je ne le voyais pas. " De rien, j'ai tendance à dire ce que je pense.. " Et ça peut me causer des problèmes mais tant pis. " Comment tu fonctionnes du coup ? Tu dois te recharger comme les téléphones portables ?
Contenu sponsorisé