AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


La vérité du multiunivers

2 participants
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 120


   

Il stresse, il a oublié cette sensation qui traverse son corps de cyborg. Il regarde tout simplement ses mains qui tremblent, tellement il a peur de la suite. S’il dit toute la vérité à Julie, est-ce qu’elle va le renier, le fuir et ne plus vouloir lui parler ? Probablement, elle n’est pas trop Alien, c’est vrai… Comme Tim. Mais il n’est pas un Alien, il est un humain amélioré. C’est différent non ? Oui, mais bon, il comprendra et respectera la décision de Julie si elle ne veut pas le voir. Il en souffrira, mais il l’acceptera.

Dire que dans son monde, il n’y avait pas de téléphone, et la seule façon de s’envoyer des messages c’était à travers les oiseaux. Et franchement ? Il préfère les oiseaux, parce que les téléphones, c’est facile à pirater avec son corps… Enfin bon, il envoie un message à Julie pour dire qu’il est devant la porte. Quand elle l’ouvre, il fait un petit salut de la main, le coeur qui suspend ses battements, il a l’impression de commencer à marcher sur les oeufs. « Salut. » Ouais, commencer par là, c’est déjà pas mal.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

Je ne sais pas à quoi m'attendre de cette soirée mais je ne pouvais ne pas savoir alors je préfère le faire venir à la maison pour qu'on puisse en discuter. J'avais préparer une boisson chaude, et je m'adapterais en fonction de ce qu'il veut puis lorsqu'il arrive, je vais lui ouvrir dans un sourire. " salut toi.. Entre donc ! " Je le laissais entrer et referme la porte derrière moi. Je l'invite à s'installer dans le salon. " Alors explique moi.. C'est quoi cette histoire de monde ? "
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 120


   
Il entre en faisant attention à ne pas faire trop de bruit parce qu'Andrew dort tout simplement. Il regarde où s'installer et finit par opter le canapé qui lui semble confortable. Il passe la main dans ses cheveux qui commencent à pousser depuis le temps. "Euh... Où commencer... En fait, je ne viens pas de ce monde-là. Je viens d'un autre monde, alternatif où la guerre nucléaire a été déclarée pendant la période de la guerre froide... Donc on est plongé dans la période noire, où il ne reste plus rien. On est tous isolés les uns et les autres dans les pays, on doit faire attention à ne pas traverser les zones radioactives... Enfin bon. Un autre univers assez sombre. Je suis la version homme de Samantha là-bas. Si je suis là dans ce monde, c'est à cause de Hadès, un alien qui a le pouvoir de voyager entre plusieurs univers." En tout cas, il ne prend pas de boisson, il préfère éviter...
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

Je le regardais s'expliquer avec de grand yeux, je m'attendais à tout sauf à ça. Il est la version de Samantha ? En homme ? Ce n'est donc pas son frère ? Je me penchais pour prendre une tasse avec de la tisane. " Ah... Mais comment ? enfin, tu as la même vie qu'elle ? De manière différente j'imagine vu le monde dont tu viens.. Mais tu n 'as pas une vie dans l'autre monde ? Ca doit te faire bizarre d'être ici puis... Samantha est au courant j'imagine ?"
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 120


   
Il hoche la tête, en se pinçant les lèvres. Oui Samantha est au courant. "Tim l'est aussi et c'est pas pour rien qu'il a cherché à m'éloigner de toi par moment... C'est que dans ma vie de ce monde, il y avait toi. On était ensemble, enfin, Julie de mon monde et moi étions ensemble, nous avions eu un enfant. On vivait notre petite vie quand la guerre a été déclarée que tu en es morte, j'ai perdu toute la famille et tout ce qui me donnait une raison de vivre... J'ai vrillé à ce moment-là et j'ai mené une rebeillon dans l'armée, un coup d'état. On a battu l'armée, repris le contrôle du pays et je suis devenu un dictateur. J'ai tué des gens, j'ai détruit des familles... Puis ils ont fait un attentat contre moi, Daehiel ou Mattias de ce monde l'a revendiqué. Mon corps a été fichu, j'allais mourir et ils m'ont sauvé in extremis en me mettant dans un corps de cyborg." Il regarde sa main, celle qui a frappé Frank l'autre fois...
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

Je fronçais les sourcils à ses mots, j'avais comme un noeud qui se formait dans le creux de mon estomac à ses mots. J'étais morte dans son autre monde ? C'est la première chose que je retiens et ça me faisait vraiment bizarre de me dire que je n'existe plus dans un autre univers et je dois penser quoi d'ailleurs de ça ? Je me levais pour marcher, j'arrivais pas trop à rester sur place pour le coup. " On était ensemble, tu es devenu un robot, et je suis morte.. Je vais mourir ? Dans monde ? C'est pour ça que j'échappe constamment à la mort ? "  
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 120


   
Il reste assis et la regarde faire les pas. Il fait bien de dire les choses face à face et pas à distance par téléphone... "En fait, dans ce monde, tu échappes constamment à la mort, comme si tu avais l'ange-gardien. L'Enfer existe donc je ne serai pas surpris que tu sois protégée au vu de comment tu me décris le nombre de fois que tu échappes de peu à la mort...! Donc tu ne vas pas mourir dans ce monde."
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

Je me stoppais lorsqu'il m'annonce que l'enfer existe. Je ne sais pas si j'aurais aimé savoir cette information ou pas. Peut-être que si ? Au moins, des connards ne seront pas libre plus tard mais bon... J'avais du mal à croire que quelque chose ou quelqu'un me protège de je ne sais où pour éviter que je meurs. " protéger est un bien grand mot.. Un jour, je n'aurais surtout plus cette chance, plus de hasard qui fera que je vais être sauver. " J'avais du mal à croire aux surnaturels même si tous ce qu'on vit l'est complètement. " Et tous le monde le savait, je ne sais pas trop comment le prendre ... "
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 120


   
"On meurt tous bien de quelque chose un jour..." Surtout pour les humains que lui même qui est un cyborg, c'est bien trop compliqué la mort pour lui.. Il l'est déjà dans un sens. "Beh en fait, c'est de ma faute, je leur ai demandé de ne rien te dire et ils ont respecté ça mais je ne pouvais pas continuer plus longtemps à te cacher tout ça... En plus, ça me fait tout bizarre de te voir avoir la quarantaine...!" Il tente un petit sourire avant de reprendre son sérieux, quoiqu'un peu triste. "Mais ça ne te dérange pas, d'être en face de moi qui ai tué autant de gens que Sam et Tim réunis ?"
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

Je continuais de marcher car j'avais du mal à m'arrêter, mes pensées étaient remplis de milles et une question. " C'est perturbant, tu me connais, mais je ne te connais pas.. " Je marquais une pause en repensant à quelque chose. " En faite tu savais pour ma maladie ? Tu sais tout de moi ? Si on a été marié, qu'on a eu un enfant, c'est que tu connais plein de chose de moi... " Je posais ma tasse et passe ma main dans mes cheveux puis je le regarde longuement. " J'ai sauvé un type qui a voulu trucider des personnes aussi, je serais qui pour détester une personne qui dans ce monde m'a sauver la vie ? Je ne sais même pas comment moi je réagirais si je perdais toute ma famille, alors je ne peux pas te juger pour ce que tu as fais dans un autre monde. Il me semble que tu n'es plus ce type là ? Sinon je doute que mon frère t'accepterai dans sa vie comme ça. "   
Contenu sponsorisé