AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


La faute au monde entier.

5 participants
Lisa 'Mahya' Shaw

Lisa 'Mahya' Shaw


Messages : 19


   
Tim fronce les sourcils et allait commencer à s'agacer maintenant qu'il comprend ce qui s'est passé pour sa soeur, mais Lisa est arrivée et puis elle a commencé à travailler. Axel se pince les lèvres et secoue la tête. "Je suis le frère de Samantha, ça n'aurait aucun sens que je sois un alien. Non, j'ai dit qu'il était mourrant parce qu'il avait un comportement d'un type qui n'avait rien à perdre avec sa colère, comme s'il était condamné, j'ai beaucoup vu de types comme ça..." Lisa fronce les sourcils et essaye de sonder s'il est un alien ou pas, mais c'est étrange il n'est pas comme les autres humains. "Je peux aider à alléger tout ça, pour lui faire gagner du temps, mais je ne suis pas assez douée pour pouvoir lui retirer cette grosse masse dans son cerveau. C'est Chusu et Yelvo qui peuvent le faire, mais ils sont en vacances et il vaut mieux pas les déranger." En tout cas elle commence à faire un peu son travail typique vaudou, parce que les boissons ne vont rien faire... Tim observe Axel et pense qu'il devrait mieux de partir de là. "D'ailleurs Axel, t'avais pas un truc à faire ?" "Hein comment ça ?"
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 170


   

C'était juste, j'avais le don de me faire plein de film dans ma tête et oui, c'est bien le frère de Samantha, ils se ressemblent tous les deux mais bon, ils auraient pu être demi-frère et demi-soeur.. Je ne sais pas trop. Bref, c'est bien un humain et je devrais me calmer un peu. Je laissais Lisa soigner au mieux Frank et j'irai discuter avec ce Yelvo et Chusu si tenté il a envie d'être aider plus sérieusement. Je tournais mon regard d'un air surprise vers mon frère. " Hun ? " Je posais ma main sur son bras en secouant la tête. " Non il peut rester, il m'a beaucoup aidé, sans lui je ne serais certainement pas là, il mérite de rester là.. Puis, si jamais Frank se réveille, on serait mieux de deux gros bras car moi, je ne serais pas très utile.. Sauf si tu veux partir Axel .. ? "
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
Axel ne comprend pas pourquoi Tim veut qu'il s'en aille là ? Non mais il a le droit de rester avec Julie ! Il le regarde en arquant un sourcil avant d'observer Julie et secoue la tête. "Julie a raison, vaut mieux être deux, parce qu'il a quand même une force de titan mine de rien alors qu'il est sur le point de mourir. C'est pas rien..." Lisa se racle la gorge. "Il a raison, parce que je ressens qu'il a quelque chose d'étrange, c'est comme s'il avait un sixième sens mais sans vraiment l'avoir, c'est d'une autre nature... Mais il ne va pas tarder à se réveiller alors ce n'est pas le moment pour Axel de partir." Tim ouvre la bouche pour répliquer mais il voit qu'il est seul contre trois personnes, alors il ne dit rien finalement et soupire, laissant ça passer...

En effet, au bout de quelques minutes, Frank finit par se réveiller, il sent qu'il est attaché et qu'il ne peut pas faire grand chose. Il bouge sur sa chaise et tente de briser les chaines, mais il y en a tellement que c'est difficile de bouger les bras. Puis il regarde en face de lui, Julie, Axel, Tim, Lisa... Il a envie de les taper tout de suite et il bouge encore plus sur sa chaise. "Qu'est ce que vous m'avez fait ?!" "Ok il a la forme, je vais vous laisser le gérer. J'ai des patients à soigner." dit Lisa qui laisse néanmoins une boisson pour Frank, qu'elle explique rapidement à Julie avant de partir, souhaitant bonne chance à tout le monde.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 170


   

Je ne comprenais pas trop non plus pourquoi Tim avait réagis de la sorte par rapport à Axel, il n'avait rien fais de mal, bien au contraire.. C'était bizarre, je sentais qu'il y avait des choses que j'ignorais et ce n'était pas très agréable. Les mensonges ou les secrets, ce n'était pas trop mon truc. En tout cas, la discussion que le fait qu'il reste ou pas est vite terminée quand Lisa nous soutient.

Lorsque Frank se réveille, je me redressais sur les cartons. Remerciant Lisa de s'être déplacé et d'avoir fais le nécessaire pour lui. Une fois qu'elle est partie, je regardais l'homme attaché. " Estime toi heureux de ne pas être en prison à l'heure actuelle. Je préfère être honnête avec toi, et direct. Si tu es là, c'est pour te donner la chance de t'expliquer et potentiellement t'aider à retrouver ton neveu et ta nièce SANS passé par la case kidnapping. On s'est que tu es malade, mais je voudrais savoir pourquoi on a donné une mauvaise image de toi. Tu as fais quelque chose que le gouvernement n'a pas apprécié ? "
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   

Frank observe donc Julie qui prend la parole et qui veut avoir des explications, alors il analyse vite la situation. Il est trop bien attaché, il y a un homme en plus et l’autre qui frappe assez fort en un coup de poing au point de lui casser la mâchoire… D’ailleurs, elle ne lui fait plus mal, son corps est moins douloureux et c’est assez étrange pour lui. Il inspire longuement avant de lâcher un gros soupir, comprenant bien qu’il n’a pas le choix et que la méthode bourrin ne va pas marcher surtout s’ils peuvent lui donner une chance de retrouver ses neveux. Il baisse la tête et grommelle. « Ok ok… Pas le choix donc. » « Pas trop non. Mais dépêche, raconte. » lâche Tim qui n’apprécie pas trop le type, surtout quand il s’en est pris à sa soeur…! Le poing le démange pas mal. « Je suis un ancien militaire, qui a fait toute les crasses possibles pour le gouvernement qui était dirigé par les Maekders. J’ai été à des guerres, dans une unité spéciale pour tuer les skiirs, qu’on appelait les humains à haute capacité. On nous avait vendu comme quoi c’était l’Orient qui était à l’origine de ces super-soldats et ils nous ont donné un sérum. Cela me donne une force surhumaine et d’autres capacités. Mais ça vient avec un putain d’inconvénient: une maladie mortelle et ça on ne le savait pas. Je faisais tout ça parce qu’on m’avait promis que je pourrais récupérer la garde de mes neveux, j’ai promis à mon petit frère qui est mort dans un accident de voiture. Je devais protéger ces neveux dont le gouvernement voulait leur mort mais j’ignorais qu’ils voulaient aussi ma mort et ils ont réussi avec ce sérum qui me tue à petit feu. Voilà, c’est bon ? Je peux me casser ? » Axel ricane et secoue le doigt. « Tu rêves, tu vas nous casser la gueule dès la seconde où tu seras libre. » Tim en revanche, reste silencieux et se sent mal pour le type parce que dans le fond, il se reconnait légèrement et voit à quel point sa vie était pourrie…
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 170


   

Je me redressais de mes cartons, posant ma main sur le bras d'Axel pour le calmer un peu. Je comprenais pourquoi il n'avait pas envie de le libéré mais ça arrivera, sauf si vraiment il décide de s'en prendre à nous. " ils ont fait de belle parole en sachant que tu allais mourir.. Je trouve ça cruelle. " Je marquais une pause en me plaçant face à ce garçon. " Il y a une médecin qui est venue, elle nous a dit pour ta maladie au cerveau, elle nous a aussi dis que des personnes pourraient peut-être t'aider à mieux soigner ça. Qui sait peut-être ne pas mourir. Ca pourrait aider à mieux contrôler tes saut d'humeurs et éviter de mal réagir. Personnellement, je connais la mère de ton neveu, je peux discuter avec elle, lui expliquer la situation histoire d’adoucir les choses. Je veux bien aidé, si tu me promet d'arrêter de vouloir me tuer sans aucune raison. "  
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   

Axel se calme, et s’appuie à nouveau contre les cartons, tout en croisant les bras et en lançant un de ces regards à Frank. Ce dernier en revanche, il reste méfiant envers ces types et surtout cette femme qui semble avoir des solutions aux problèmes. « C’est mignon ce que tu dis ma belle, ce sont les paroles et j’ai arrêté d’y croire. » Ce qui est compréhensible, le gouvernement lui a fait des promesses pour au final quoi ? Qu’il soit traité comme la peste. On lui a fait tellement de promesses en ce moment que bon. Tim intervient. « Alors tu ne vois aucun inconvénient à ce qu’ils essayent de soigner ton cancer. De toute manière, une fois que ce sera soigné, tu auras moins de sauts d’humeur et l’envie de buter qui ce que ce soit à commencer par ma soeur. » Si son regard pouvait lancer des éclairs, Frank serait foudroyé. Ce dernier ne peut pas s’empêcher de lâcher un rictus. « Eh beh merde, entre le type qui me met KO en un coup, l’autre qui me lance un de ces regards et toi qui veux m’aider. J’ai pas trop le choix on dirait. »
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 170


   

Il fallait qu'il comprenne qu'il n'avait pas trop le choix dans ce qu'il devait faire. Je laisserais mon frère prendre contacte avec les aliens qui soignent car je doute que ma parole soit très efficace, on verra bien. En tout cas, si ça peut lui permettre d'arrêter de s'en prendre à des innocents je ne vais pas hésiter. " Non, tu n'as pas le choix. Je n'aime pas imposer des choses mais là, c'est pour toi et ta santé, mais aussi la vie des autres personnes. Je te laisse le choix par contre, soit tu reste ici et on fait venir ces personnes, soit on t'emmènes là où sont les soigneurs, tu préfères quoi ? "  
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   
Frank n’a pas le choix non.
Enfin, elle lui en donne un, mais ça lui semble être limité. Mais s’ils s’en vont pour aller chez les soigneurs, il pourrait tenter de fuir non ? Mais même s’il a un peu retrouvé des forces, il risque de ne pas faire long feu. Il observe longuement Axel aux poings de fer, il se doute bien qu’il va pas tenir longtemps face à lui, encore moins à cet autre type qui semble être pas mal baraqué en plus. Il lâche encore un autre rictus. « C’est pas un choix que tu me donnes là, c’est un faux-choix. » Tim roule les yeux assez agacé, il se penche vers Julie et murmure « On n’aura pas le choix de l’emmener à l’hôpital quoiqu’il en soit, les soigneurs vont avoir du mal à se déplacer ici alors qu’ils ont pas mal d’urgence là-bas… »
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 170


   

Je lâche un soupire, à la fois par rapport à ce que dis Eisen, mais aussi par rapport à ce que dis mon frère. J'avais envie que tous se termine, j'avais envie de rentrer chez moi, retrouver mon fils et me mettre dans mon lit. C'est une chose qui ne va pas arriver avant.. Des heures ? " Très bien, on vous emmène à l'hôpital pour vous soignez, avec les soigneurs que mon frère connait, on va faire en sorte de ne pas vous montrez au yeux de tous le monde et on vous ramènera ici. Il y a une pièce dans la boutique qu'on peut emménager en chambre le temps de trouver une solution. " Et ils s'exécutent tous les quatre, ça a prit plusieurs heures mais au moins, j'étais en vie et c'était le principale. On a fait en sorte de lui faire un coin pour se reposer je reviendrais à la première heure pour voir si tout va bien, s'il est toujours là, et qu'il n'est pas envie de me trucidé.   
Contenu sponsorisé