AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


La faute au monde entier.

5 participants
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
« Il ne faut pas prendre son corps pour acquis. » c’est tout ce qu’il peut dire parce qu’il ne peut pas expliquer qu’il est un cyborg, qui a vécu une vie dans un univers parallèle où elle était sa femme… Donc les soucis de santé, il les connaît bien. Enfin bon, il la suit jusqu’à l’arrière de la boutique et écoute ses explications. « Non non c’est bon, je… Attends, laisse-moi faire, assieds toi, tu es encore en état de choc. » il récupère les cordes et attache le type. « Ce type, s’il agit comme ça, c’est qu’il a été probablement utilisé par le gouvernement qui lui a fait de fausses promesses, qu’ils ne pensaient pas qu’il serait encore vivant aujourd’hui. » Ce qui est quand même impressionnant. Il a bien attaché le type et là, il se redresse. « Tu veux quelque chose, un thé ? Une couverture ? » parce que mine de rien, il est inquiet pour elle, vraiment…
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 168


   

" C'est une phrase que je dis souvent.. " Je me décale de Frank, le laissant l'attacher car je n'y arrivais pas, mes mains ne voulaient pas m'écouter et je sais que ça ne se calmera pas tant que je ne serais pas calme. Je m'assied sur un tas de carton, vérifiant si mon frère venait ou pas et visiblement, il devrait pas tarder. " sûrement oui.. Mais il devrait comprendre qu'on n'est pas tous des connards comme le gouvernement, après peut-être que personne ne lui a tendu la main non plus, je ne sais pas. " En tout cas, j'espère trouver une solution car j'en ai marre qu'il s'en prenne à moi sans raison. Je lève mon regard vers Axel en secouant la tête alors que je frottais mes mains entre elle comme pour essayer de les refaire fonctionner normalement. " Je voudrais la paix ? Cesser de toujours regarder derrière moi car il peut toujours m'arriver quelque chose ? Si ce n'est pas un fou furieux, c'est un bus qui manque de me renverser, si ce n'est pas un bus, c'est un truc qui tombe d'un immeuble à deux mètres de moi. Tu vois le film destination final ? C'est mon quotidien ! J'en ai marre. "
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
Il fait une moue. « On devrait appeler un skiir médecin aussi ? Je crois que je lui ai cassé la mâchoire et ça va être difficile de parler. Et aussi pour vérifier que tu n’as rien quand même ? » ouais, ce serait pas mal mine de rien, parce qu’il a l’impression que Julie ne va vraiment pas bien même si elle montre tout le contraire. Il finit par s’installer sur le tas de carton en face d’elle et à côté de Frank. Quand elle lui explique comment elle manque de mourir à chaque fois, qu’elle y échappe de peu à la mort, le coeur d’Axel manque un battement. Il se sent pas à l’aise, il en a même les yeux qui brillent un peu. « Je… Oui. Je comprends, ça doit être fatiguant… Mais au moins, tu es vivante. Tu profites de ta vie malgré tout ces ennuis ? De Andrew ? Parce que c’est sûr que c’est facile de retenir que le négatif de la vie, alors qu’en réalité, il y a bien plus de positif que tu ne le penses. » Puis voilà qu’on entend la porte sonner, signe quelqu’un est entré. « Julie ??? Tu es où ??? » C’est évidemment Tim.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 168


   

" Je ne connais pas d'alien... Je ne suis pas à l'aise avec eux.. " Je préfère être honnête mais il n'avait pas tord, il devrait voir un médecin. " Timothy en connait sûrement, il les contactera.. " Je vais le laisser gérer ça. " je ne suis pas blessée.. Il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit.. On va dire que j'ai eu de la chance que tu étais dans le coin. " Vraiment de la chance et surtout qu'il m'est vu car sans ça, je doute que je serais toujours en vie. Je regardais Axel en posant mes mains sur mes cuisses. " Oui j'essaie, le bonheur d'Andrew passe avant le miens mais oui, je profite des beaux moments, j'essaie... " Je grimace un peu avant d'entendre mon frère et je vais rapidement le rejoindre, allant dans ses bras. " Je suis là.. Je suis désolée de t'impliquer là dedans.. C'est juste que je ne savais pas trop quoi faire.. Tu connais un medecin ? Il est blessé.. "
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
Elle n’est pas à l’aise avec les Aliens, alors que dire de lui ? Il devrait plutôt cacher sa nature et s’éloigner d’elle non ? Même si là, tout à l’heure c’était un total hasard, comme si le destin le poussait vers elle à chaque fois. « La marque au cou, Andrew ne se posera pas de question ? » Parce que ça se voit que Frank a tenté de l’étrangler là. Il fait un geste pour lui désigner la marque. En tout cas, il se rend compte qu’elle a du mal à être heureuse, qu’elle essaye vraiment de penser à autre chose mais… « Tu essayes, mais tu n’y arrives pas parce que tu as la sensation qu’il te manque quelque chose que tu n’arrives pas forcément à combler ? »

Tim débarque enfin et retrouve sa soeur dans ses bras. Il est assez surpris et fait les gros yeux, parce que ce n’est pas très habituel un câlin comme ça. Il l’observe rapidement pour vérifier qu’elle n’a rien. « Euh ouais. J’en connais un, mais il est en congé, je vais lui demander s’il connaît pas quelqu’un qui est dispo. Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe, pourquoi il est encore là ce mec ?? » Axel hausse les épaules. « On sait pas, y a un truc louche et on a l’impression qu’on doit discuter avec lui pour comprendre et connaître son histoire. » Tim aurait pu demander à un skiir qui lit dans les pensés comme Steven, mais il sait à quel point lui et sa soeur ne sont pas à l’aise. Déjà que Lisa va venir, ça suffira pas mal.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 168


   

Je glissais une de mes mains sur mon cou quand il parle de la marque. Il n'y avait pas été de main morte c'est le cas de le dire... Je haussais les épaules. " je le camouflerai avec un foulard.. " ça sera un style comme un autre, ou alors il se posera des questions et je lui dirais la vérité. Je ne sais pas encore. Je regardais longuement Axel à sa question, une question à laquelle je ne répond pas puisque mon frère arrive.

Je n'ai pas pu résister à aller dans ses bras car j'en avais besoin, ça me faisait du bien avant de me détacher un peu. " Je sais que ce n'est pas très légal ce qu'on fait, surtout qu'il est recherché par la police mais j'ai l'impression que si on le laisse entre les mains de la police, ça tournera mal.. " Je retourne à l'arrière de la boutique pour vérifier s'il ne se réveille pas. " Axel l'a stopper, tu as dû faire de la boxe pour avoir réussi à le mettre KO d'un coup, mais .. ça lui a casser la mâchoire.. " Je m'assied de nouveau, j'avais du mal à rester debout. " je crois qu'on a brisé a vie de ce gars et qu'on le fait passer pour le méchant, qui au final est devenu méchant car personne ne l'écoute. "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim suit sa soeur jusqu'à l'arrière de la boutique et voit Axel enfin, qu'il salue d'un léger hochement de menton. Il comprend un peu le processus de Julie, il était dans la place de Frank, à être poursuivi par la police et qu'il a été obligé de faire les choses illégales ces dernières années car on ne lui laissait pas le choix du tout...! "Euh bah, ouais. J'ai un niveau professionnel, c'est pour ça." dit Axel qui passe la main dans les cheveux mal à l'aise. On pourrait comprendre qu'il n'est pas partisan de la violence à comprendre comme ça oui... Tim range son téléphone après avoir échangé avec Chusu et Lisa, il s'abaisse pour regarder Frank et pose la main sur son visage pour vérifier l'état. "Ouais... Je connais ça, Sam et moi on est passé par là. Donc c'est quoi concrètement l'idée ? Qu'il se réveille, qu'il nous raconte son histoire ? Parce que s'il est acculé dans la violence comme ça à vouloir tuer et faire comme s'il n'avait plus rien à perdre, ça va être très difficile." Il vérifie les cordes et grimace. "Tu n'as pas plus solide que la corde ? Parce que c'est sûr qu'il serait prêt à se briser le pouce et se libérer malgré tout." En tout cas Tim gère les détails et tout cela en attendant l'arrivée de Lisa qui ne tarde pas. "Bonjour ?" dit-elle tout simplement en entrant dans la boutique. Elle ne sait pas du tout à quoi s'attendre, si c'est qu'elle doit se méfier de ce Frank.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 168


   

Je montrais différents objets ou corde qui pourrait l'aider à mieux l'attacher, j'évite de le faire vu que mes mains ne me répondent plus vraiment. Je restais assise, même si j'avais du mal à me l'admettre, je restais sous le choque de ce qui venait de se passer, et plus ça va, plus je me dis que j'aurais pu mourir si Axel ne serait pas venu, et j'aurais laissé derrière moi mon fils.. Je trouve ça horrible et mon coeur se serrait dans ma poitrine. " On va lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix s'il ne veut pas qu'on appel la police... et j'en ai marre qu'il m'accuse de plein de chose alors que je n'y suis pour rien. Ce n'est pas moi qui est décidé de faire venir son neveu et qui l'ai pousser à kidnapper sa nièce, bref.. ça m'agace cette histoire et je sens qu'il faut qu'on fasse un truc. "

Je les laissé gérer avec lui jusqu'à ce Lisa arrive, et je décide d'aller fermer la porte pour éviter toute autre intrusion. " Bonjour.. Merci d'être venue, Lisa c'est ça ? " Je la saluais d'un petit sourire. " Je suis désolée de te déranger, mais on a un blessé.. Sa tête te dira forcément quelque chose, vu que c'est l'homme qui est recherché, mais on a besoin de ton aide pour le soigner, tu ne seras pas obligé de rester si tu ne le souhaite pas mais en tout cas merci d'avoir accepter de nous aider un peu.. " Je l'accompagne jusqu'à l'arrière de la boutique avec les trois hommes.   
Lisa 'Mahya' Shaw

Lisa 'Mahya' Shaw


Messages : 19


   
Maintenant que Tim a réussi à solidifier les liens, il se dirige vers sa soeur pour s'installer à côté d'elle. "Ok, on va tenter de voir avec lui mais s'il recommence à attaquer ou qu'il devienne incontrôlable, on le laissera à la police. Y a des moments où on peut vraiment arriver trop tard pour la personne, même si je suis plus pour donner des secondes chances..." Mais là, il a un peu du mal à croire pour Frank surtout qu'il remarque bien un truc dans le cou de sa soeur. "D'ailleurs c'est quoi au cou...?"

Lisa arrive en tout cas et elle n'est pas franchement à l'aise d'être là, surtout quand il s'agit de Frank. Tim lui a expliqué la situation et a été honnête, elle a bien apprécié ça même si bon...! "J'ai accepté le métier de soigneur, à devoir soigner les gens peu importe qui ils sont et quelles sont leurs actes." Elle sourit doucement et suit Julie pour voir Frank. Elle vérifie s'il est bien attaché, ce à quoi Tim la rassure. Elle commence à l'analyser et fronce les sourcils. "Il a un cancer au cerveau... Ca le compresse, au point qu'il change de personnalité, perde connaissance, saigne intérieurement... C'est un stade très avancé. Je n'ai jamais vu ça sur un humain." remarque-t-elle au bout de quelques minutes. Axel se redresse alors qu'il était appuyé contre le mur. "Je me disais bien qu'il y avait un truc chelou..."
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 168


   

Je reposais ma main sur mon cou quand Tim m'en parle et je haussais les épaules. " quelque chose dont tu ne veux pas savoir pour le moment. " Autant être honnête, je sais déjà que ça va le mettre en colère et je n'avais pas trop envie de ça.

On accueil Lisa et on lui explique la situation. On la laissait faire son diagnostique et je plissais les yeux à ses mots. " d'ailleurs, comment tu as su qu'il était malade Axel ? Je t'avais entendu le dire tout à l'heure.. " C'était une question qui me trotter dans la tête depuis tout à l'heure alors autant lui demander. " tu es aussi un soigneur comme Lisa ? " ça aurait été fourbe de ne pas me l'avoir dis même si j'avais du mal avec les aliens, j'aimerais savoir qui en est et qui n'en est pas. " En tout cas, ça explique son comportement assez agressif... ça peut se soigner ? Ou l'aider un peu..? "    
Contenu sponsorisé