AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


La faute au monde entier.

5 participants
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 59


   
Il doit faire profil bas, mais bon, c’est pas trop son truc et puis son temps est compté. Il sent que son corps est sur le point de le lâcher et ça le gave pas mal. Rien ne s’est passé comme prévu, on lui a fait une promesse qui n’est au final pas tenue. Il devait être avec les enfants, et il ne l’est pas. Il devait finir sa vie paisiblement et voilà qu’il en chie littéralement. Il a beaucoup de mal.

Même bouger lui demande pas mal d’efforts et il fait de son mieux, à faire comme si rien n’était, assis sur son siège, les lunettes de soleil sur le nez, il boit son verre d’alcool. Puis il se lève un peu difficilement avec sa bouteille. Il se dirige vers le coin de la rue quand il se fait bousculer par une personne qui lui fait tomber la bouteille, qui s’éclate en morceau au sol. « Putain ! Faites gaffe merde ! » s’énerve-t-il avant de se figer en voyant la jeune rousse, celle qui lui a soulé l’autre jour et empêché de récupérer Nicholas. Il finit par lui prendre le bras pour l’emmener dans une ruelle, à l’abri des regards. « Sale connasse, par ta faute j’ai rien pu avoir ! » il la plaque contre le mur en lui tenant par la gorge pour l’étrangler.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

J'avais le nez sur mon portable, ce n'était pas bien, je le sais mais je voulais savoir si ça se passait bien entre Andrew et Tim, je les avais laissé tous les deux et j'avais toujours cette angoisse que ça ne se passe pas bien même s'il n'y avait pas de raison. J'étais contente qu'ils puissent repasser du temps ensemble mais je reste une maman après tout, à toujours m'inquiéter pour tout et pour rien.

Cela dit, je ne m'attendais pas à bousculer une personne. " excu... " Je n'ai pas eu le temps de m'excuser convenablement qu'on me hurle limite dessus. " Non mais je ne vo... " Encore une fois, je n'ai pas eu le temps de terminé ma phrase qu'on me tire dans la ruelle à côté assez brusquement. Mon coeur commençait à battre un peu trop vite, et mon portable en est tombé par terre. J'avais reconnu l'autre type de la boutique et j'ignore pourquoi il est autant en colère. Lorsqu'il essaie de l'étrangler, j'avais posé mes mains sur ses avant bras pour essayer de retirer son emprise, en vain... Alors je viens lui donner un coup de genoux dans les côtes. " Non mais tu te prends pour qui ?! " Lui hurlais-je dessus toute tremblante. " C'est toi qui vient détruite ma boutique et c'est de ma faute si tu n'as plus rien ?! Mais va te faire soigner !! " Je cherchais mon portable pour appeler la police sauf qu'il était dans la rue à côté. " Faut arrêter de mettre la faute sur les autres, ce n'est pas moi le psychopathe qui kidnappe des gamins ! "  
 
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 59


   
Le coup dans les côtes fait qu’il la lâche et qu’il prend de la distance, la main sur sa côte avant de cracher du sang au sol. La maladie le rend de plus en plus vulnérable et il est sur le point de mourir, c’est sûr. « T’en sais que dalle toi ! Tu crois que ça me plait de kidnapper mes propres neveux que tout le monde prend le plaisir à me les enlever et à leur retourner le cerveau ?!!! » Ah mais il est vraiment soulé, désespéré surtout. Il crache encore du sang et grimace. Putain, on dirait qu’elle lui a cassé la côte. « Sérieux, t’as tout gâché alors que j’allais passer mes derniers moments avec eux et les laisser rejoindre leur fausse famille ! » Ça l’énerve tellement d’avoir été si près du but pour au final y être éloigné. Complètement…
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

Je le regarde cracher par terre et je n'ai pas trop d'empathie pour lui au vu de ce qu'il voulait me faire et ce qu'il m'a fait quelques semaines avant. En plus, il m'accuse pour des actes que je n'ai pas fais alors je ne vais pas avoir de la pitié pour lui. " J'ai tout gâché.. Non mais tu t'entends ?! On ne se connait pas mec, c'est toi qui est entré dans ma vie sans même que je ne l'ai demandé ! J'y peux rien moi si on a peur de toi, ce sont tes actes qui ont fait ce que tu es, et la peur que tu as engendré ! Si tu n'as pas réussi à garder tes neveux à tes côtés, je n'y peux rien non plus ! Tu t'y es très mal pris, faut assumé ! MAIS arrête de m'accuser bordel !!! " Je le pointais du doigt en fronçant les sourcils puis je vais récupéré mon portable pour commencer à composer le 911.
 
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 120


   
Il l’agrippe à nouveau par le col et la tire vers lui, rassemblant toutes ses forces, n’ayant pas aimé ses mots du tout. « Sinon quoi ? Tu vas appeler la police ? Ils vont pas venir ma jolie. » Et il la plaque à nouveau contre le mur.

Alors que de plus loin, Axel qui se baladait dans la ville pour la découvrir vient de remarquer Julie, il allait la saluer en levant la main mais quand il l’a vue se faire tirer par l’arrière comme si elle était en train de se faire agresser… Son sang n’en fait qu’un tour. Il court vers la ruelle pour voir la scène et sans hésiter, il donne un coup de poing où tout le monde peut entendre un craquement dans la mâchoire de Frank. « Enlève tes sales pattes enfoiré ! » Il le laisse tomber au sol, non mais même dans ce monde-là, il ne va pas laisser Julie se faire tuer ! « Ça va Julie ? » Il est inquiet pour elle là. Puis Frank sort l’arme pour viser Axel. Ce dernier n’en est pas impressionné. « Vas y tire Frank, mais ce n’est pas une bonne idée, ça va alerter la police autour. » Et puis bon, les humains le tirent toujours dans le ventre, ça ne le tuera jamais.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

Je lâche un cris lorsqu'il recommence et m'agrippe pour me plaquer contre le mur. Il avait quand même une grande force et j'avais l'impression que je ne vais pas m'en sortir vivante d'ici.

J'allais me résignais quand j'entends une voix connue et j'ai eu quelque seconde de bug. " Axel..?! " Un soupire de soulagement se fait, surtout quand il lui met une très belle droite au point d'entendre ses os craqué. Je retombe sur mes jambes dans une grimace. J'étais quand même fragile niveau musculaire et je sens que ça commence à tiré à cause du stresse. " Non.. " non ça ne va pas, le fou furieux veut ma mort. Je levais les yeux au ciel en le voyant pointer son arme vers Axel. Je me mettais au côté d'Axel en posant ma main sur son bras. " Je crois qu'il s'en fiche Axel.. "

Je regarde Frank sérieusement. " Tu crois sérieusement que c'est comme ça que tu vas réussir à montrer que " tu es un type bien" aux yeux de tes neveu ?! En voulant nous tuer pour RIEN ? Faut que tu arrête d'agir comme un débile ! Réfléchis un peu ! Si tu veux qu'il te voit comme un mec bien, faudrait peut etre arrêter de tous détruire autour de toi !!"
 
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 59


   
La force du poing est assez surprenant pour Frank, il a bien senti les os craquer et surtout que ce poing est différent des autres. Est-ce que ce type est humain ? Probablement pas. Vaut mieux le tuer d’une arme, puis de toute manière sa santé est pas terrible pour lui permettre de se battre comme auparavant. Julie dit quand même les choses juste, mais dans sa tête ça ne l’est pas. « Va te faire foutre toi, je suis devenu un mauvais type pour l’état, c’était le deal pour qu’ils me rendent mes neveux qu’ils m’ont retiré ! Tu sais que dalle ! »

Axel fronce les sourcils en remarquant une chose grâce à ses yeux de cyborg. « … Il est mourant. » Il se pince les lèvres un peu embêté. « Je trouve quand même débile de vouloir tout détruire alors que tout ce que vous aviez à faire, c’est de laisser votre égo de côté et d’en parler tout simplement, ils auraient tous compris et vous auraient laissé passer du temps avec les enfants. » Frank retire le cran de sécurité et était prêt à tirer sur eux, mais au final, il ne le fait pas qu’il est atteint d’un mal de crâne qui lui fait baisser la garde. Axel ne perd pas du temps pour l’assommer tout de suite et le laisse tomber lourdement au sol.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

" AH ! ON EST D'ACCORD ! " Enfin quelqu'un de censé dans ce monde de brut ! Je restais au côté d'Axel car je m'y sentais étonnement en sécurité, il faut dire qu'il a réussi à mettre à terre ce type qui a une force de loup alors je ne peux qu'être en sécurité à ses côtés, en tout cas, je le pense.

Je le laisse l'assommer mais je me sentais bizarre quand même. Je regarde mon portable et efface le numéro, préférant demander à mon frère de venir nous rejoindre s'il le veut bien. " On va aller dans ma boutique.. Avec lui, il est en colère ce fou furieux, mais il y a quelque chose de bizarre. Je ne comprend pas tout et ça m'énerve. " Je viens lui prendre le bras dans l'espoir de le soulever mais je n'avais plus aucune force et ma maladie musculaire n'aide pas du tout. " Tu peux m'aider..? je vais demander à Tim de venir... elle n'est pas loin. "
 
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 120


   
Axel est un peu surpris à l’idée qu’elle n’appelle pas la police et qu’elle préfère qu’ils l’emmènent dans la boutique. « Euh… Ok. » Il ne va pas la contredire, surtout qu’il sait très bien à quel point elle a son caractère. Puis il la voit tenter de soulever ce mec, qui est de toute évidence bien trop lourd. « Oui bien sûr, je vais le porter, tu devrais éviter de trop solliciter tes muscles. » Il se fige quelques secondes en se rendant compte assez rapidement de sa gaffe. « Quand on se fait agresser comme ça, on se fait froisser les muscles, hein. Je suppose ça comme ça. » dit-il avant de prendre Frank tranquillement sans que ça ne lui demande de l’effort. « Mais il y a un truc que je ne comprends pas Julie, pourquoi tu veux le garder dans ta boutique ? Tu veux lui parler ? Après tout ce qu’il t’a fait subir ? » Il la suit jusqu’à la boutique, attirant quelques regards sur leur passage mais bon, ça ira. Tant que Billy n’est pas dans le coin, ça devrait le faire.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   

Je plissais les sourcils à ses paroles, comment il peut savoir pour ma maladie ? Comme comment il a su qu'il était malade ? J'avais bien entendu ses mots tout à l'heure mais je n'y ai pas prêter attention puisqu'il crachait du sang et tout ça... bref, peut importe. Il s'explique assez vite mais je ne sais pas.. Il y a quelque chose d'étrange quand même. " J'ai l'habitude.. Enfin, l'habitude... C'est un grand mot.. J'ai l'impression de passer ma vie à survivre de plein de chose, mon corps il a l'habitude... " sans parler de ma maladie car je n'en parle à personne. Je le laissais porter aussi facilement que ça en est surprenant quand même et je ferme la porte de ma boutique, la laissant ouverte pour laisser Tim entrer quand il arrivera.

Je lui faisais signe de me suivre à l'arrière pour qu'il l'installe et je vais prendre des cordes qui trainer pour lui attacher les mains mais la corde lui échappe des mains. " Je ne supporte pas qu'on m'accuse pour des choses que je n'ai pas faite. Ce type a un problème, même plusieurs et il a parlé du gouvernement. Si on lui a privé de sa vie et qu'il est devenu ce qu'il est, je ne vois pas en quoi c'est normal de le renvoyer chez les flic qi vont lui pourrir encore plus la vie. Je ne veux pas avoir mauvaise conscience, il y a un truc qui cloche avec ce type et je veux savoir pourquoi. Tu peux partir si tu ne veux pas être impliquée... " J'essaie de lui attacher de nouveau les mains, mais j'y arrive pas, ça commencer sérieusement à m'agacer.
 
Contenu sponsorisé