AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Une maman paniquée et en colère

+2
Terry Daniels
Taylor Thompson
6 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" Oui j'en suis consciente.. Je ne sais pas, c'est une sensation que j'ai, de ne pas avoir fais assez.. Alors que oui, j'ai fais n sorte de rendre la ville bien plus meilleure, de protéger au mieux les habitants mais je me dis qu'ils pourraient aussi finir par avoir peur de moi, à cause de mon côté sombre.. Je ne sais pas, je me fais sûrement des films. La fatigue ne m'aide pas à rendre les choses plus positive, et je pense que le fais que j'ai perdu un pu le contrôle de moi même ne m'aide pas à l'être entièrement pour le moment.. Ca finira par passé.. " Je viens me caler dans ses bras et retire quelque miette dans sa barbe. " Pour le moment, je vais me concentré sur l'instant présent et éviter de trop y penser. J'ai déjà deux mariages à préparé ! "  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
« Je suis sûr que ta mère va trouver une solution. Elle a bien réussi à gérer son côté sombre et puis, tu n’es pas toute seule Maggy. » Ils s’ont les uns et les autres, c’est assez important à retenir. Ils vont se soutenir dans ces moments qui ne vont pas être faciles…! Il la prend dans ses bras et est surpris d’apprendre une chose: « Deux mariages ??? Ce sont des gens que je connais ? » Là, il est tout curieux maintenant. Puis c’est positif comme sujet.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je calais mon visage contre son épaule en laissant mon regard sur lui. " Merci d'être là. " Murmurais-je sincèrement avant de parler de ce qui va se passer dans mon travail, c'est à dire des mariages. J'en avais pas eu depuis un petit bout de temps et j'étais ravie de le faire. " Oui, tu les connais. Il y a Samantha et Timothy qui vont se mariés, et il y a aussi Norah et Noah, les deux journalistes qui vont faire le journal local. Je trouve ça chouette que ces deux couples se marie. D'ailleurs, tu sais qu'ils ont eu un enfant Norah et Noah ? "  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Ed est agréablement surpris de découvrir que Sam et Tim vont se marier. « depuis le temps qu’ils sont ensemble ceux-là… » Surtout qu’ils n’ont plus la loi contre eux, alors ils peuvent en profiter. « Non je ne savais pas ! Je vois de temps en temps Norah, mais je n’ai pas vu son ventre rond par contre. Ils ont adopté ? » demande-t-il, complètement pas au courant de cette histoire. Puis l’histoire du journal local en revanche met la puce à l’oreille d’Ed. « Ça consiste en quoi leur journal local ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" Oui, et ils méritent un peu de bonheur dans leur vie avec tous ce qu'ils ont vécu. Je suis contente pour eux, et je suis ravie de pouvoir les mariés au final, surtout que ce sont mes parents qui sont témoins. Ils sont complètement perdu par ce systèmes de mariage, c'est assez amusant à voir. " Je viens terminé mon sandwich avant de reprendre pour les journalistes. " Norah était venue me voir pour me demander si elle pouvait, elle et son compagnon mettre en avant la ville et éviter toutes les mauvaises nouvelles car ce n'est pas leur genre de faire ça. Ils aiment bien mettre des fais divers sympa, parler de tous et de rien sans que ça soit dans le jugement. En réalité, j'aime bien l'idée. Ca pourrait mettre en avant les commerçant de la ville, des projets de certaines personnes.. Découvrir de nouveau métier, bref.. J'ai approuvé l'idée et je leur ai donné une aide financière pour ça. "  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
« Ah ouais ? C’est quoi votre système de mariage skiir en fait ? Je ne me suis jamais posé la question… » Surtout pour que les parents de Maggy soient tellement perdus, ça doit être quelque chose. « Ils doivent regretter de l’absence des manuels de témoins… » en tout cas, ça fait pouffer de rire Ed un peu, de les imaginer galérer comme jamais. « Oh ce serait donc un média positif… J’avoue que ça en manque tellement et des médias indépendants en plus. » Et il sait que Maggy sera réélue maire, le financement ne sera pas menacé après ça !
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" C'est quelque chose de très simple, ça peut simplement se faire à deux ou juste avec une troisième personne en fonction des envies du couple. Nous ressentons pas le besoin de montrer à tous le monde qu'on s'unis car l'important c'est la relation qu'on a avec la personne qu'on aime.C'est un moment bien plus intime, et privé, ils s'échangent comme des voeux au final. Je sais que ça n'a pas plus quand mes parents se sont marié et qu'ils l'ont dit à tous le monde. Puis c'est différent aussi car il n'y a pas vraiment cette notion de divorce. A ce que je sais, il y a très peu de skiir qui se sépare une fois marié, si ça arrive, c'est à cause d'une mort de l'un des deux.  " Je souriais amusée quand il parle de manuel. " Arrête, je suis prête à parié que mon père va finir par en faire un ! " C'est même certain." oui, je suis du même avis que toi, c'est pour ça que je souhaite les aider au mieux dans leur projet, même si bon un bébé n'aide pas tout. Surtout qu'ils l'ont eu sans s'y attendre, elle a fait un deni de grossesse, d'où le fais que tu n'es pas vu de gros ventre la dernière fois que tu l'as vu "
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Ed invite Maggy à se reposer sur lui, ils ne ressentent pas vraiment le froid de la nuit et puis ça fait du bien de discuter ensemble, de se poser comme ça. « Si un jour, on ferait un mariage, tu préfèrerais la manière skiir ou la manière humaine ? » Il prend un peu la température, mine de rien puis il est aussi curieux. « Cherche un éditeur au cas où, car je suis sûr qu’il va vouloir être édité ! » Il ricane, vraiment, il voit très bien Steven se prendre la tête avec les fêtes humaines, lui qui n’est pas friand de ça… À part quand il y a de l’alcool d’ailleurs. Il grimace à la mention de déni de grossesse. « Et ils s’en sortent bien malgré tout ça ? J’ai cru comprendre que Norah et son frère étaient lié à une espèce Alien, que Noah a un trouble du spectre autistique.. » Ouais donc, ça fait pas mal à gérer pour les jeunes parents comme eux…!
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je me blottissais contre lui en fermant les yeux, profitant de cette étreinte, ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvé que tous les deux, ça faisait du bien aussi. " C'est une bonne question.. Je pense que j'aimerais un mariage skirr, avec nos enfants. " Rosie comprit, mais je n'avais pas besoin de précisé. " Après, je ne serais pas contre un mariage comme vous pouvez le faire, parce que pour moi, ça va dans les deux sens, il y a mes traditions mais aussi les vôtre qui sont toute aussi importante. Tu aimerais te marié comment toi ? " En tout cas, on connaissait bien mon père, et j'approuvais l'idée que je dois lui trouver un éditeur avant qu'il me le demande. " Oui, mon père m'avait expliqué qu'elle et son frère avait un lien avec un animal qu'il avait accepté dans sa propriété. Je ne connaissais pas cette race là d'aliens et je trouve ça assez beau de se lié avec quelqu'un pour les aider à vivre. Pour Noah, oui, il a une maladie, après j'ai l'impression qu'ils parviennent à géré ça, ça ne doit pas être évident tous les jours,mais quand on est soudé, on parvient à trouver des solutions ! "
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Ed se met à réfléchir en levant les yeux vers le ciel noir, où il n’y a pas des étoiles à cause de la pollution lumineuse. « J’aimerais bien les deux, parce que notre famille est dans les deux mondes, et je trouve ça important de les honorer. » En tout cas, l’idée de faire un mariage des deux mondes lui plait bien, ça montrera à quel point ils sont ouverts et que les skiirs ne sont pas que fauteurs de troubles.

Une autre espèce Alien, qui semble être très discrète et pacifique est sur Terre depuis longtemps apparemment. Ed n’aurait jamais cru. « Oui, quand ils sont soudés et qu’ils s’aiment, les gens trouvent toujours des solutions, s’adaptent et en font leur force. C’est juste… Incroyable. »
Contenu sponsorisé