AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Une maman paniquée et en colère

+2
Terry Daniels
Taylor Thompson
6 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


" Oui.. C'est assez dur pour moi aussi.. J'ai eu très peur pour toi Nicholas, et j'ai envie de rentrer à la maison aussi... Pouvoir se poser et éviter toute boutique avant cinq ans. " Même si bon, je suis fleuriste et çe me sera très compliqué.. " Elle pinçait ses lèvres en caressant les cheveux de son fils. " On sortira bientôt, là on va essayé de se reposer un peu, je pense qu'on en a tous le besoin.. "

Je comprenais les paroles de mon père, et oui forcément, il y aura une discussion pour éviter de nouveau ce genre de chose. " Oui je sais qu'on lui en a demandé beaucoup, ça n'a pas été évident pour lui comme pour nous, et je m'en veux qu'il subisse tout ça même si je suis bien consciente que je n'y suis pas pour grand chose, si ce n'est peut-être l'impliquer d'avantage, je ne sais pas ... "

Ross lâchait un petit soupire en se levant quand il a terminé. " Il a reprit trop tôt le travail, et si je ne serais pas arrivé à tant, l'homme qui était avec nous serait certainement mort. Je vais devoir le suspendre le temps qu'il soit en arrêt maladie, car c'est des choses que je ne peux pas laisser passé. Je ne lui en veux pas, mais faut qu'il se repose avant qu'il ne regrette ses actes. "

Chusu comprenait que ce n'était pas évident tout ça et termine de soigner sa main avant de se tourner pour lui faire son arrêt de travail. " Écoute, je te met un arrêt d'un mois. Tu as été mort, revenir à la vie ce n'est pas facile, et tu as enchainer les problèmes avec la guerre et ce qui s'était passé avant. On n'en ressort jamais indemne, et si tu ne t'autorise pas un peu de repos, tu t'en sortira pas. Tu n'es pas obligé, mais ça peut aussi faire du bien d'en discuter à des spécialistes. "

 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Nick finit par poser la tête contre Taylor et ferme les yeux, il lâche un gros soupir fatigué. « Mam’ faut pas céder à la peur, sinon ça ne rend que le retour trop difficile… » Il faut continuer à vivre malgré tout, c’est important à ses yeux. En tout cas, cette petite famille se retrouve doucement et ça fait du bien… Malheureusement sans se douter que Ellie va tenter d’aider de libérer son oncle.

Steven comprend bien l’envie des vacances pour sa fille et son beau-fils, c’était même leur première demande mais elle a été refusée tant que Maggy ne contrôle pas sa projection astrale…! « C’est un shérif Maggy, même si on ne l’implique pas, il le fera tout seul. » Dans le fond, il sent qu’il devrait faire quelque chose parce que même le premier humain à accepter la nature de Maggy commence à péter un câble, il n’ose pas imaginer pour le reste de la population…! « Il a choisi en connaissance de cause, mais ce qu’il n’a pas prévu c’est sa mort et le retour à la vie n’est pas si simple que ça. Kalinda l’a averti là-dessus… » Oui, ça n’a rien à voir avec le sixième sens bien évidemment.

Yelvo hoche la tête, l’air d’être d’accord. « De toute façon, connaissant Chusu, je sais qu’il va lui mettre un arrêt maladie pour au moins un mois. Si Ed en a été à deux doigts d’avoir tué quelqu’un, compte au moins 3 mois avant qu’il ne reprenne le travail. Ça va aller ? Vous aurez besoin de parler à quelqu’un ?  » Parce qu’il s’inquiète quand même pour la santé mentale de tout le monde dans le poste de police. Si Ed craque, les autres n’en sont pas loin non plus.

Ed regarde sa main, soignée comme si rien n’était. Il comprend bien qu’il va avoir un mois à tourner un peu en rond, à se reposer mais bon… Au moins, il pourra s’occuper des animaux et de ses enfants. « Je préfère éviter les spécialistes, je n’ai pas une très bonne expérience avec eux. M’occuper de la maison me fera du bien plutôt. » Il récupère l’arrêt maladie et remercie Chusu en tout cas avant de sortir pour ensuite tomber sur Eva.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Je fermais un instant les yeux, ce n'était pas évident pour moi non plus, je m'en voulais de lui faire subir tous ça même si je n'y suis pour rien. J'aimerais que la vie soit vraiment plus simple et qu'on puisse vraiment se poser. " Tu as raison.. j'espère que ça finira quand même par s'arranger tous ça.. Je vais aller le retrouver pour voir comment il va."

Ross était rassuré sur le fait qu'il soit en arrêt car vraiment, Edward n'était pas prêt à retourner au travail et il ne voulait pas à avoir surveiller son collègue. Il s'inquiète pour lui puisqu'il reste quand même son ami. " Moi ? Oui ça va ? Fatigué par tous ce qui se passe mais bon, il faut bien qu'on fasse notre travail au mieux.. "


 
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Steven lâche un petit soupir et caresse le dos de sa fille tout en prenant l’écart. « C’est une bonne idée, je vais aller voir le terroriste pour ma part, voir si les choses sont vraiment sous contrôle. » En tout cas, ils se séparent tous les deux. Ils se promettent de se tenir au courant par les messages au téléphone ou par la pensée.

Yelvo se doute bien que c’est une réponse classique des forces de l’ordre, ils ne se rendent pas compte de la fatigue mentale qu’ils subissent ou ils refusent de s’en rendre compte. Il est loin l’époque où il l’a frappé parce qu’il a embrassé Chusu… Même si ce n’est pas pour rien qu’il a décidé lui-même de le prendre en charge. « Ahun, ok… » Il prend son carnet et écrit quelque chose dessus. « Je te prescris quand même quelques médicaments qui vont t’aider à la fatigue et aussi pour les nerfs. Puis il y a mon numéro dessus, que je t’invite à partager avec les autres membres au cas où. Si Ed a pété un câble alors que c’est le plus calme, vous n’en êtes pas loin. Faites attention à vous tous… » dit-il très concerné tout en tendant le papier à Ross.

Alors que Ed, après avoir fait sa petite magouille pour Eva se retrouve avec Martin pour lui demander d’être discret sur ce point-là avant qu’il ne voit Maggy. Il dit au revoir à Martin (qui fait un petit salut de la main à Maggy avant de partir) et se dirige vers sa compagne un peu mal. « Je suis arrêté pour un mois… Ça vaut mieux en vrai… Ça va ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Ross entendait ce qu'il disait mais bon, comme souvent, il ne l'écoute qu'à moitié car pour lui ça va. Il cumule mais il arrive à gérer. Il préfère se dire ça plutôt que le contraire. Il prend le papier en le remerciant. " On est prudent mais je n'hésiterai pas à vous joindre, et à donner votre numéro. Merci. " Et il s'en va pour aller au poste, même si on lui avait dit de se poser quelques heures.

Je saluais Martin en le voyant avant de rejoindre Edward. Je faisais une petite moue et hausser un peu les épaules à sa question. " Oui, tu as besoin de repos.. Tout comme moi. Les enfants sont avec Ulysse et Rosalie, on pourrait profiter de ce temps là pour se poser un peu rien que tous les deux.. Avant de les retrouver ? "
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Ed prend doucement la main de Maggy avec celle qui était blessée, maintenant bien guérie. « On pourrait aller prendre un truc à emporter et manger quelque part dehors ? Il fait pas assez froid pour qu’on se gèle… » Il faudrait qu’il remercie Ulysse et Rosie de s’occuper autant des enfants ces derniers temps mine de rien. Il a cette impression d’être vraiment inutile à être fatigué comme ça.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je serrais sa main doucement, venant y déposer un baisé dessus. " J'ai vu qu'il y avait un gars qui vendait différents snack pas très loin d'ici. " Le couple finissaient par y aller, commandant ce qu'ils ont envie chacun. Ils finissent par aller se poser au bord de la rivière, là où il y a moins de monde que le parc. C'était bien plus tranquille et reposant. " Je suis désolée qu'on ne puisse pas aller en vacance tout de suite, mais dès que j'ai l'aval de mes parents, on se fera un week-end tous ensemble.."
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Il n’était pas très compliqué Ed, il n’a pas envie de chipoter sur la nourriture alors le vendeur du snack lui va plutôt bien. Il s’en va avec Maggy, s’installer dans un coin pour manger, au bord de la rivière. « Ce n’est pas grave, de toute manière, je suis arrêté pour un mois donc dès qu’on aura l’aval de tes parents, on ira en vacances. » Donc oui, il peut attendre autant de temps qu’il faudra, il sera à la maison de toute manière. « Je vais bien Maggy, vraiment. J’ai juste le coup de la fatigue et la crise post-mortem qui m’a envahi sans que je puisse avoir le contrôle dessus. » Il veut la rassurer là-dessus, lui dire les choses pour de bon, parce que c’est la communication et c’est comme ça que ça marche. « Ça a fait beaucoup pour ma petite tête. » Il sourit quand même amusé de cette comparaison avec sa petite tête…!
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je posais ma tête contre son bras dans un petit sourire amusée suite à ses dernières paroles. "Oui.. ça fait beaucoup pour moi aussi.. Parfois, j'aimerais bien mettre le monde en pause pour que ça cesse de tout partir en vrille. " Je grignote un peu de mon sandwich en regardant l'horizon. " Tu sais, j'ai entendu ce que tu as dis, tous ça c'est loin d'être évident à vivre, la vie normale qui est devenue une vie plus complexe avec Skirr et aussi les autres aliens, et parfois je me demande si c'était une bonne idée d'avoir tout annoncé au monde notre existence, peut-être que rien de tout ça ne se serait passé.. Je ne sais pas. Je ne le serais pas mais en tous cas, mon but n'était pas de transgressé les lois, de vous mettre des bâtons dans les roues ou quoi que ce soit d'autres.. "  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Si seulement c’était possible de faire une pause, ce serait bien oui. Edward est fatigué à l’idée de devoir toujours se battre pour la paix, pour qu’au final, ils ne l’ont pas. Que les problèmes s’accumulent encore et encore, qu’il prenne cher avec son travail quand tout semble être presque réglé… En revanche, il se fige quand il mange, Maggy a donc entendu quasiment le début ? « Maggy… » Il soupire un peu. « Tu ne le faisais pas avec gaieté de coeur et puis tu ne recommençais pas à plusieurs reprises avec plaisir. Tu as tué par légitime défense… Enfin… Les skiir et les maekders que j’ai dû gérer jusqu’ici en tant que shérif, eux ils recommencent à plusieurs reprises, avec plaisir, reviennent, font n’importe quoi sous prétexte qu’ils n’ont pas à obéir aux lois humaines… Puis ils utilisent des pouvoirs sur nous, c’est très compliqué. »
Contenu sponsorisé