AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Une maman paniquée et en colère

+2
Terry Daniels
Taylor Thompson
6 participants
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   


Les médecins avaient réussi à me soigner, ça n'a pas été une tâche très facile mais Chusu à fini par prendre le relais et il avait parvenu à me sauver et aussi soigner Nicholas. Je me réveillais dans mon lit après plusieurs heures et ma première pensé à été pour mon fils. J'avais encore des images du lieu où on était et de Frank qui s'en prenait à nous. Une angoisse vient m’empare d'un coup et retire la perfusion pour me lever du lit. Je grimace sous les douleurs mais peut importe, je voulais savoir où était mes enfants. Je m'en voulais d'avoir perdu connaissance comme ça, et ne pas avoir pu aider mon fils.  " Nicholas... Ellie..Vous êtes où ?! " Une infirmière en me voyant sortir de la chambre, essaie de me faire retourner dans la chambre. " Madame, vous ne pouvez pas vous le..." " Lâchez moi ! Laissez moi tranquille ! "


Pendant ce temps, Maggy avait emmener Edward et Ross jusqu'à l'hôpital aussi, elle refuse qu'il ne meurt encore une fois, et Ross était aussi blessé à la tête. Elle avait prévenu Yelvo et Chusu de leur arriver imminente.
 
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Terry est resté avec Norah à l’hôpital, à écouter les conseils de Chusu et de Yelvo qui préconisent du repos, qu’ils s’entourent de la famille et qu’ils ne doivent pas être seuls. Ils vont même avoir un skiir pas loin pour veiller sur eux si jamais Frank réussit à s’échapper, mais ils en doutent quand même. Puis Terry entend Taylor qu’il s’excuse pour aller la rejoindre. « Hey hey hey Tayou… » il pose les mains sur les bras de sa compagne. « Tout va bien… Ellie est avec Nick, dans la chambre voisine. Ils vont bien. Tout le monde va bien. Tu vas bien… Tu as été soignée par Chusu, un soigneur Skiir. Tu n’as plus tes blessures, mais ne tire pas trop. Il faut faire attention. » Il essaye de négocier avec l’infirmière qui reste sans appel. « Non c’est bon, ils peuvent aller voir leurs enfants, ça ira ! » intervient Yelvo avant de voir qu’il reçoit un message, il fronce les sourcils et son sang n’en fait qu’un tour. « Chusu… Maggy va arriver avec Edward et Ross blessés. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais ça ne sent pas bon. » Il faut qu’ils se préparent et il pose la main sur le bras de son compagnon, pour savoir si ça va aller et s’il ne veut pas s’occuper de Ross. Il comprendrait.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   


Lorsque Terry arrive, je passais mes bras autour de lui pour le serrer fort. Ca faisait du bien de le voir, c'est plus plaisant que cette infirmière casse couille. Il va bien, c'est tout ce que je retiens, et ça me soulage sauf que j'avais envie de les voir quand même. " Merci ! " Disais-je à Yelvo alors que je vais sans plus attendre dans la chambre des enfants. Ils étaient tous les deux dans le même lit, et je vais les prendre dans mes bras. " Je suis désolée de ne pas avoir pu vous protégez.." Murmurais-je en déposant un baisé sur leur front à tous les deux.

Chusu caressait sa main en regardant son compagnon. " On verra comment ça se déroule, mais on ne fait pas un remake de ce qui s'est déjà passé. " C'est tout ce qu'il demande. Le trajet a été assez silencieux, tous le monde était sur les nerfs et un certainement dans le coma à cause de moi. Quand on arrive, on laisse les ambulanciers géré le délinquant, Ross précisant qu'il a été arrêté avant de suivre le groupe pour rejoindre les deux médecins. Le soigneur vient s'approcher du trio en observant au loin l'homme qui est parti au soin. " ça va ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?!"
 
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Terry va dans la chambre des enfants avec Taylor. Ils retrouvent Nick et Éllie qui étaient dans le même lit, probablement que la sœur consolante son frère qui se sentait coupable de ce qui s'est passé. Terry s'installe sur le cote du lit alors que Nick répond tout simplement “Je savais qu'il allait tenter un truc, je l'avais dit mais on n'y était pas préparé… mais bon. Il est neutralisé. C'est le plus important.” dit Nick qui semble quand même triste que ce soit arrivé et surtout traumatisé. “je n'ai pas reconnu tonton, il n'était pas comme ça avant. Ce n'est pas le même tonton qu'on parle. Il a toujours été gentil et bienveillant avec moi avant.” dit Ellie qui ne veut pas y croire. Elle est persuadée qu'il est arrivé quelque chose à Frank.

Steven lui, profite d'aller voir Norah qui est toute seule. “mh.” il se racle la gorge pour signaler sa présence. “est ce qu'on peut se parler ? J'ai entendu dire que votre frère est psychiatre, je me demande s'il serait partant pour avoir des patients skiirs ? Bien sûr, il aura une petite formation sur comment nous fonctionnons ainsi que pour les Maekders.” il préfère aller droit au but lui tout en sentant la présence de Maggy dont il n'hésite pas à demander par la pensée si tout va bien.

Yelvo hoche la tête avec un air déterminé avant de voir le trio qui tient debout, c'est déjà ça. Mais l'ambiance c'est autre chose. Chusu a posé la question et il y a eu un silence. “bon euh.. ouais non là va falloir nous aider pour mieux gérer la prise en charge hein…” il veut bien être gentil mais il ne faut pas trop abuser non plus. Éd lâche un soupir “ j'ai perdu le contrôle de mes émotions quand ce délinquant a menacé ma famille. Ça a été la goutte de trop et Ross a raison, j'aurais également besoin d'un arrêt de travail. J'ai repris beaucoup trop tôt. Désolé pour tout à l'heure.” s'excuse-t-il. Yelvo voit un peu près la situation et hoche doucement la tête “ d'accord.. oui je vois.. bon… je vais m'occuper de toi Ross, on dirait qu'à coup d'œil tu t'es ouvert le crane mais ça n'a pas l'air méchant. Tu as des vertiges ?” Demande t il en l'accompagnant un peu à distance pour qu'il puisse s'occuper de lui plus facilement. Ca ne lui prendra pas longtemps.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   


" chut... On ne pouvait pas savoir et maintenant il est stopper d'accord ? Tu n'y ai pour rien... " Je me calais avec eux sur le lit. " Avant quoi..? Parce qu'on a toujours connu ton oncle comme ça depuis qu'on connait Nicholas.. Et même avant, il l'a été avec lui tu sais..?" Je caressais ses cheveux délicatement alors que je regardais Terry.

Norah laissait la petite famille se retrouvait, elle allait repartir pour voir la sienne mais Steven vient la rejoindre. " Je pense qu'il ne serait pas contre si vous lui expliquer bien les choses oui.. Je pourrais lui en parler si vous voulez. Comment ça se passe avec les blessés ? Ca va..? "

Ross laissait Edward expliquer la situation, le trio a vraiment besoin de repos là car ce n'était pas très bon tout ça. " J'ai surtout un gros mal de crâne.. j'ai l'impression qu'il y a des cloches dans ma tête ..? " Il grimaçait en observant le couple de soigneur. Il va suivre dans une pièce pour qu'il soit soigné. Maggy posait sa main sur le bras de son compagnon à ses dires. " Je te laisse aller te faire soigner avec Chusu, je vais rejoindre mon père en attendant.. " Elle dépose un baisé contre ses lèvres en disant à son père qu'elle va le rejoindre à l'accueil. Chusu faisait signe à Edward de le suivre et le laisse s'installer en mettant ses gants. " On va d'abord s'occuper de cette blessure à la main.. Il n'a pas été de main morte c'est le cas de le dire.. "
 
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Terry se pince les lèvres et se permet de rajouter quelque chose concernant Frank. « Oui, il faut que tu te rendes comptes Ellie, ton oncle a fait exploser plusieurs voitures et un bâtiment où il y avait des gens. Il en a fait des victimes… » Nick est d’accord avec ses parents adoptifs, mais Ellie ne voit pas de cet oeil. Elle croise les bras assez agacée. « Non mais vous ne comprenez pas. Nos parents biologiques nous ont confié à Frank à leur mort, c’est pas pour rien. Surtout papa, il est au courant de comment est Frank, ce qu’il faisait. Il ne nous aurait pas confié à lui comme ça s’il est ce qu’il est aujourd’hui ! J’ai passé des années avec lui et il était pas méchant avec moi et quand je l’ai retrouvé aujourd’hui, il n’était pas dans son état normal ! Il n’était pas comme ça avant que je quitte la maison. » « Mais Ellie, sérieusement, tu n’étais pas en sécurité avec lui et si tu passais un bon moment avec lui, c’était pour le bien paraître devant les juges… » répond Nick, mais Ellie n’y croit pas trop.

Steven hoche la tête. « D’accord, vous me direz pour votre frère. » Puis il prend une inspiration et une pause parce qu’il entend les pensées de sa fille. « Les blessés vont s’en remettre, ils ont échappé de peu à la mort grâce à nos soigneurs, ça devrait aller. Le terroriste n’a toujours pas repris connaissance mais je crains qu’il n’en a pas pour longtemps vu l’état de son cerveau. » Enfin bon, il hausse les épaules l’air de s’en foutre pour lui un peu. Ça ne justifie pas un tel massacre pour lui. Là Maggy le rejoint, Steven regarde vite Norah et entend évidemment ses pensées. « Vous devriez rejoindre votre famille, je vous sens inquiète pour être partie longtemps… D’ailleurs félicitations. » dit-il avant de tendre la main vers Maggy pour la poser à son bras, l’air de dire qu’il arrive tout de suite avant de la regarder. « Alors ? »

Yelvo s’occupe de Ross et prend un air sérieux. « Oui, c’est ce qui arrive quand on a une commotion qui peut résulter à un traumatisme crânien, tu as dû faire une sale chute. Assied-toi ici s’il te plait. » Il s’installe sur le tabouret et se pique le doigt pour sortir son sang, avant de mettre les gants. « En dehors du mal de crâne, tout va bien ? » Il regarde la plaie et voit que ce n’est vraiment pas trop méchant. En quelques minutes ça devrait aller.

Edward laisse Maggy partir, toujours coupable de ce qui s’est passé alors qu’il remarque bien en suivant Chusu qu’il y a beaucoup plus de monde que d’habitude à l’hôpital. Il s’installe sur le lit et montre la main qui a toujours le couteau dessus. Il soupire longuement à la blague de Chusu. « Ouais, non, j’ai déconné. J’ai fait de la merde, je sais pas ce qui s’est passé, j’ai vraiment perdu mon calme face à ce type qui est dans le coma, il a menacé ma famille tout du long et j’ai pas supporté. Dis, il y a bien plus de monde que d’habitude là non ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Taylor pince les lèvres aux paroles de sa fille adoptive, ça ne doit pas être évident pour elle et même pour tout le monde. " Si on comprend ta réaction, c'est normal de penser ça car tu as vu qu'une personne positive avec toi, ça n'a pas été le cas pour ton frère, ni pour moi.. Je sais que tu veux voir le bien, mais Ellie il t'a kidnappé.. Tu t'en rends compte ? Peut être qu'il est malade, peut-être qu'il y a quelque chose qui a changer chez lui, je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est qu'il est dangereux à l'heure actuel... "

Norah faisait un petit sourire aux paroles de Steven. " Merci.. C'est vrai que je m'inquiète pour eux avec tous ce qui s'est passé.J'ai envie de les voir.. Je vous recontacte rapidement. Bon courage pour le reste de la soirée. " La journaliste saluait Maggy avant qu'elle ne s'en aille pour retrouver son fiancé et son fils.
Je viens me caler dans les bras de mon père quand nous sommes que tous les deux, lâchant un petit soupire en guise de réponse. " Je l'ai retrouvé, il est entrain de se faire soigné par Chusu... Il n'est pas très en forme, et j'ai dû utiliser mes pouvoirs, désolée... "

Ross s'assied en laissant le soigneur faire son travail. " Mise à part le fait que je sois fatigué à cause de tous ce qui se passe ? Ouais ça va.. Après ça, je vais retourner bosser car mon adjoint va me haïr. J'ai vu qu'il m'avait beaucoup appelé.. "

Le soigneur regarde sa main avec le couteau, la posant pour l’anesthésier afin qu'il n'est pas mal quand il retira le couteau. " On a tous le droit de péter un câble Edward.. Notre vie est loin d'être évidente. " Il marquait une pause en observant Edward, tout en commençant ses soins après avoir retirer le couteau. " Tu n'es pas au courant ? Il y a eu un fou furieux qui a mis des explosif dans les rues de la ville.. Je pensais que c'était à cause de ça que vous étiez là... Il y a eu beaucoup de blessé.. Mais ça va, on arrive quand même à géré.
 
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Ellie est profondément attachée à son oncle, ça Terry peut vraiment le voir ce qui fait qu’elle n’est pas rationnelle… Elle finit par croiser les bras et soupire longuement. « Dans tous les cas, les actes de Frank vont être catalogués de terroriste, il risque de ne pas sortir libre. Il en a pour au moins 20 ans de prison, avec tous les témoins présents. » explique Terry alors que ça soulage pas mal Nick qui ne s’en cache pas. Ellie finit par sortir du lit. « Je vais faire un tour. » Parce que c’est trop pour elle. Terry grimace un peu quand elle est sortie sans attendre l’autorisation de qui ce que ce soit. « J’aurais pas dû dire ça… »

Steven prend sa fille dans ses bras, sentant bien qu’elle ne va pas du tout. Il craint le pire et bien évidemment, elle lui fait comprendre qu’Edward ne va pas bien. « Ce n’est pas grave pour tes pouvoirs… Quand Chusu aura terminé avec lui, vous allez tous les deux rentrer. D’accord ? Ulysse et Rosie s’occupent des enfants en attendant. » Qu’ils n’aient pas à s’inquiéter là-dessus. Il la regarde quand même soucieux. « Dis… Mh.. Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Yelvo voit que Ross ne semble pas être au courant. « Huh ? Il y a eu une attaque terroriste. Un homme a placé trois bombes dans la ville. Mais tout a été reconstruit et les blessés graves ont pu être soignés ici. Il n’y a pas eu de morts, même si c’était de justesse. » Il laisse son sang s’infiltrer dans la plaie de Ross pour que ça se soigne assez rapidement comme ça avant de le soigner avec ses mains. « Mais tout de même, je ne te conseille pas d’aller travailler tout de suite. Attends au moins 2 heures pour que tes blessures se rétablissent sinon tu vas avoir une grosse sensibilité à la lumière et une migraine car mon sang répare la petite fissure à ton crâne… »

Ed fronce du nez et serre la mâchoire quand le couteau est retiré de sa main. Il ne ressent pas la douleur, mais la sensation n’est pas du tout agréable…! «  Mouais, non là j’ai vraiment déconné, j’ai dit des choses qui dépassaient ma pensée. » Et quand Chusu lui explique ce qui s’est passé dans la ville, Ed passe la main libre sur son visage et souffle longuement. « J’en ai marre… » Oui, c’est vraiment le cas de le dire. « Y a jamais la paix en fait. »
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   


Je laisse Ellie sortir de la chambre pour prendre l'air, je comprends que ce n'était pas évident pour elle.. Vraiment pas mais elle finira par comprendre nos raison, il lui faut juste du temps. Elle était jeune et parfois il faut de l'aide pour se rendre compte des choses... On verra si elle accepterait d'aller voir un psy pour juste parler. Je viens prendre la main de mon compagnon en secouant la tête. " Non, il ne faut pas lui cacher la vérité, c'est difficile à entendre et à accepter mais lui mentir ou lui privé de ces informations là, ce n'est pas la meilleure des solutions.. ça ira.. " Je souriais à mes deux hommes qui étaient inquiet. Je me penchais pour déposer un baisé sur les lèvres de Terry. " comment vous vous sentez tous les deux..? "

Maggy hochait la tête aux paroles de son père, heureusement que Rosie et Ulysse sont toujours là dans ces moments là, ou même Autumn d'ailleurs.. Elle se serraiy contre son père en faisant une petite moue triste, elle était épuisée par tout ça et les paroles d'Edward ne cesse de résonné dans son esprit. " Il a pété un câble, je peux pas lui en vouloir pour ça, je n'ai pas fais mieux mais.. Il a reproché notre manière d'agir en tant que Skiir ou Maedkers et en a fait une généralité.. Ca m'a blessé. Il ne savait pas que j'étais là. Je ne sais même pas s'il le sait que j'ai entendu ce qu'il a dit.. "


Ross le laissait se soigner, ça faisait tout drôle quand même d'être soigné comme ça, c'est plus rapide c'est sûr mais étrange pour lui. Cela dit, il ne s'attendait pas à cette annonce. " Oh bordel, je comprend mieux l'inquiétude de Maggy, et tous ces gens... Et tous les appel de mon adjoint... " Il grimaçait et se promet de se faire pardonné.

Le soigneur posait sa main libre sur l'épaule de son ami. " Qu'est-ce que tu as dis ? Puis tu sais, parfois il suffit juste de dire pardon si tu penses avoir été trop loin avec Ross, il est peut-être con par moment mais il s'est être à l'écoute non ? Puis, je crois qu'il s'inquiète pour toi, tout comme Maggy d'ailleurs, et c'est pour ça qu'ils ont été là pour toi. Pour ce qui c'est passé.. oui malheureusement, il y aura toujours des galères, mais là encore tu as le droit de faire une pause. On est assez nombreux pour pouvoir géré un fou furieux. "

 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Terry caresse la main de Taylor et fait une petite moue quand elle lui demande s’il va bien. « Mon monde s’est écroulé quand j’ai appris que vous étiez là-bas, j’étais vraiment inquiet. Heureusement que Norah était là. Que les soigneurs ont fait un incroyable travail pour que vous n’ayez pas la rééducation ou attendre que votre corps se rétablissent… Mais voilà, mentalement, ça a encore du mal à redescendre. » Nick en revanche ne dit pas grand chose, en vrai, il ne sait pas ce qu’il pourrait vraiment dire avec tout ce qui s’est passé en ce moment. « J’ai surtout hâte de rentrer à la maison moi. Qu’on n’entende plus parler de cet oncle, que je ne veux plus voir sa sale tête. »

Le père tique sur la réflexion d’Edward et ce que Maggy pense de tout cela. Il ne sait pas comment dire les choses mais… Il se rend compte qu’il va devoir prendre du recul à tout ça, qu’il ne se laisse pas trop influencer par ses émotions personnelles. « Mh… » Il réfléchit un peu avant de se mettre à parler. « Je ne veux pas défendre Edward, mais quand on pète un câble, on dit les mots bruts, sans détour et sans des explications approfondies de notre pensée. Il a été sur le devant de la scène à nous voir dans l’action, entre skiir, entre maekders, puis entre humains… Le mieux, c’est d’en discuter avec lui, de savoir ce qu’il pense vraiment de tout ça, de ce qu’il voulait vraiment dire. » Il ne peut pas donner des réponses comme ça Steven, mais il espère quand même aider sa fille malgré tout…!

Yelvo hoche lentement la tête. « Oui… Vous étiez où et il s’est passé quoi avec Edward ? » Il retire ses gants maintenant qu’il a terminé, mais il veut savoir les informations.

Edward doit se reprendre, mais il est trop fatigué pour faire les efforts. Il retire la main et la laisse en suspend, ne sachant pas trop comment résumer tout ça. « J’ai pointé l’arme sur Ross, j’ai voulu faire une bavure policière et m’occuper de massacrer cette personne sans m’inquiéter des conséquences. Je me suis énervé aussi… Sur… Euh… Ah oui, je me suis énervé sur comment tout le monde n’en a rien à faire des lois, qu’ils se croient être au dessus, peu importe si c’est humain, skiir, maekers. On n’a pas le même fonctionnement de justice et c’est compliqué d’expliquer ça aux gens qui s’en prennent beaucoup à nous. Les skiirs peuvent enfreindre les lois humaines, sans avoir peur des conséquences et ça inspire aux humains de faire de même. Je me suis pris à ce délinquant qui n’arrêtait pas de menacer ma famille et j’ai vraiment voulu le tuer, mais Maggy a utilisé ses pouvoirs sur lui pour me protéger quand il m’a attaqué. Enfin bon, avec tout ce que j’ai fait et dit, je doute que les simples excuses suffisent dans ce genre de cas-là. »
Contenu sponsorisé