AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Une pause forcée

3 participants
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


Je faisais une petite moue, il avait raison : encore une fois. Je lui promet que je ferais attention, que j'essaierai de penser à moi un peu. De toute manière, je crois que maintenant, il sera toujours là pour m'aider et à essayer de voir le monde différemment. De m'occuper différemment...

On finissait par arriver au local, et on avait prit la télé pour la mettre dans la chambre. Jusque là, tout allait bien, mais on n'avait pas pris la télécommande. On ne savait pas faut dire. Je m'assied sur le lit dans un soupire de soulagement avant de froncer les sourcils. " ça marche comment ? Faut penser que que ça s'allume ? "

 
Bastian 'Buzek' Trujillo
Le métamorphe

Bastian 'Buzek' Trujillo


Messages : 55


   
Devant la télé, branchée et voilà prête à être lancée ! Sauf que d’habitude quand ils l’utilisaient, elle était déjà allumée. Là ce n’est pas le cas. Bastian installé à côté d’Ethan, nouant son bras contre le sien reste muet là-dessus. « Je ne sais pas, c’est pas la télé que vous avez réussi à emporter de la planète ? » Si c’est le cas, alors ça ne devrait pas être compliqué de la commander mentalement non ? « Euh… Sinon… » Il finit par bouger du lit pour se rapprocher de la télé et regarde les petits boutons qui sont là. « je peux appuyer là-des-AH !  » Hop la télé s’allume et voilà qu’ils tombent sur une chaine d’informations. « J’ai réussi à allumer la télé ! » Mais en revanche pour changer les chaines, ça va être TRÈS compliqué.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


" Naa, j'aurais bien aimé ! Je ne sais même pas où elle est d'ailleurs.. Je ne serais pas surpris que ça soit Steven qu'il l'est récupéré ? Faut dire qu'on ne regarde pas vraiment la télé alors je ne l'aurais même pas remarqué... " Je haussais les épaules en le laissant appuyer sur les boutons sur la télé. Le fais qu'elle s'allume me faisait applaudir. " Super ! Une première étape de faite ! " Parce que la seconde et la troisième sera de trouver le volume et comment on peut changer de chaine. " Je crois que les informations ne va pas m'aider à me changer les idées... Faudrait qu'on trouve le truc pour aller sur les trucs pour regarder des trucs... Enfin, tu vois ? " En parlant de netflix ou d'autres plateformes. Je me levais du lit et sortais ma tête à l'extérieur de ma chambre. " Il y a quelqu'un qui s'y connait en télé ?"

 
Bastian 'Buzek' Trujillo
Le métamorphe

Bastian 'Buzek' Trujillo


Messages : 55


   
Bastian s’incline, tout heureux d’avoir réussi à allumé la télé. Mais en revanche le sourire ne reste pas longtemps quand il réalise qu’il faut changer la chaine, parce que les informations qui sont diffusées ne donnent pas le moral du tout…! « Euh… Non ? » Bastian est encore plus perdu quand Ethan parle de trucs pour aller regarder des trucs. Il se gratte nerveusement l’arrière du crâne et se retrouve perdu avec les boutons derrière.

Ulysse qui était dans le coin entend Ethan demander l’aide pour la télé. « Oui ? Qu’est-ce qu’il y a Ethan ? » demande-t-il curieux en venant vers lui sans se douter de ce qui se passe dans la chambre, alors que le son monte très vite car Bastian bidouille le son malgré lui !
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


On n'était pas sorti de l'auberge avec cette télé, nous qui voulait simplement regarder un truc mais quand on n'a pas l'habitude, ça n'aide pas du tout. Quand je demande de l'aide et qu'il y a Ulysse, je me grattais l'arrière de la tête. " On ... " je marquais une pause lorsque le son de la télé augmente d'un coup. " On voudrait regarder la télé mais la télé bug !! " Ouais c'est sûrement pas, on va éviter de dire qu'on n'est pas doué. " Tu veux bien nous aider à l'installer correctement ? ! " disais-je assez fort car plus ça va, plus le long augmentait.

 
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Ulysse grimace en entendant le son prendre de l’ampleur. « Mais pourquoi vous avez déplacé la télé dans ta chambre ??? » Non mais c’est ridicule ça et égoïste pour les autres qui voudraient la regarder quand même non ??? Un peu soulé Ulysse entre dans la chambre et demande à Bastian la télécommande. Sauf que Basti ne comprend pas. Ulysse regarde Ethan. « La télécommande, tu sais où elle est ? Parce que c’est ce qu’il faut pour la contrôler. »
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


" Parce qu'on me demande de me poser, mais si on allait se mettre dans la salle avec tous le monde, je n'aurais jamais pu me poser car tous le monde me pose plein de questions, ou me demande pas mal de chose et si on fait ça, forcément, je  ne vais pas réussir à ne rien faire ! " J'essaie de me justifier un peu même si bon, je trouvais mon excuse un peu nié. " On ne l'a pas la télécommande.. nous on pensait que ça allait marcher comme ça.. " Je me grattais l'arrière de la tête en grimaçant, puis ils vont chercher tous ce qu'il faut, mettant en place correctement la télé avec Ulysse qui nous a expliquer comment ça fonctionner avant de nous laisser tranquille. Ca me faisait tout drôle de regarder un film comme ça, bien qu'on s'était endormi assez vite.  

 
Contenu sponsorisé