AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Une pause forcée

3 participants
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


On m'a demandé de faire une pause, je n'avais pas très envie car on avait encore l'école à gérer, il y avait d'autres jeunes a accueillir, des maedkers aussi qui était perdu et qui ne savaient pas où aller. On n'allait pas les abandonner quand même, ce n'était pas mon objectif en tout cas, je n'étais pas comme ça. Je marchais dans les couloirs de l'école en évitant les grands espaces et surtout voulant éviter Bastian qui doit roder dans le coin. Je sens que si je tombe sur lui, il va me taper sur les doigts. Quand j'arrivais dans mon bureau, je fus soulager de tomber sur personne, refermant la porte derrière moi. " c'était pas si compliqué.." murmurais-je à moi même. J'aurais bien utilisé mes pouvoirs mais il fallait que je réduise, ma vue avait grandement baissé ces dernières années. Je me retourne face à mon bureau et je sursaute en voyant Bastian. " Je suis juste venue cherché.. Mon gilet ! "
 
Bastian 'Buzek' Trujillo
Le métamorphe

Bastian 'Buzek' Trujillo


Messages : 55


   

Bastian se sent plutôt bien, ce n’est pas évident pour lui d’être revenu en forme humaine mais il trouve qu’il se débrouille pas trop mal. Pendant les cinq dernières années, il s’était vraiment bien débrouillé, il a pu aider Ethan qui en avait besoin. Il sait que c’est quelqu’un qui va dire oui, mais au final il va faire l’inverse. Il sait qu’il va venir dans cette école, dans ce bureau. Il espère juste qu’il n’utilisera pas son pouvoir parce qu’il a bien remarqué comment sa vue a baissé.

Alors voilà, il boit tranquillement sa brique à lait, assis sur son fauteuil qu’il a bougé dans le coin du bureau pour mieux le voir arriver. Et ça ne manque pas, parce qu’au bout de quarante minutes, après avoir lu les dossiers, signé quelques papiers, et bu 4 briques… Il voit Ethan entrer dans ce bureau et hausse les sourcils, tout en buvant sa brique de lait, les jambes étendues sur la table basse. « Mais bien sûûûûur… » Il ne le croit pas du tout qu’il dépose la brique de lait et se redresse sur son fauteuil. Les lunettes sur le nez. « Je t’avais dit de te reposer Ethan… Que je prenais le relai. Tu n’as aucune raison de cogiter, de t’inquiéter. Tu peux vraiment te détendre et tu en as besoin. Pour preuve, tu n’as pas senti ma présence tellement tu es fatigué et tu fais peine à voir. Qu’est-ce qui t’empêche vraiment de le faire ? » Autant dire la vérité directement, pour qu’il comprenne que ce n’est pas à prendre à la légère.
 
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


J'aurais dû m'en douter au final surtout quand je l'ai vu là, assis derrière mon bureau. Je me tapais l'arrière de la tête dans mon esprit. Je pinçais mes lèvres en haussant les épaules quand il me dit de but en blanc pourquoi je faisais ça. Il n'y avait que lui qui osait me stopper comme ça, il faut dire que c'est le seul qui y parvient. " Je me repose... En marchant ? " Bon faut que j'arrête, c'est lui qui va me donner une tape derrière la tête si je continue avec mes fausses excuses. " Je sais... Je sais ... Je ne sais pas ? Je n'ai jamais fais ça : Me détendre pour me reposer. J'ai toujours été dans l'action, et s'il arrive quelque chose et que je ne suis pas là, je m'en voudrais. C'est plus fort que moi, je suis comme ça... "
 
Bastian 'Buzek' Trujillo
Le métamorphe

Bastian 'Buzek' Trujillo


Messages : 55


   

Il se relève de son fauteuil et se rapproche de lui, les bras croisés, pas vraiment amusé. « Tu as mieux comme endroit pour marcher, comme la rivière que tu apprécies bien. Trouve une autre excuse Ethan, c’est marrant de te voir ramer comme ça. » Il pourrait le dire avec un sourire, mais il ne rigole pas du tout. Il est vraiment sérieux et pas du tout amusé. Il est surtout inquiet. « Mais en étant comme ça Ethan, je vais finir par me transformer en labrador pour être ton chien guide tellement tu t’abimes la vue. Tu es à peine capable de lire un rapport…! » Alors comment il va faire face à l’ennemi hein ? Pas grand chose. « Si tu viens comme ça, tu vas être sur place, tu vas t’en vouloir d’avoir été là et ne pas avoir été assez fort car tu n’as pas pris le temps de te reposer. » Une petite pause, il ne sait vraiment pas quoi faire si Ethan continue de s’entêter comme ça… « S’il te plait, écoute moi pour une fois vraiment… » dit-il en lui prenant le visage dans ses mains afin de le forcer à le regarder dans les yeux.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


Il n'était pas content, il ne souriait pas, je suis peut-être allé trop loin en venant ici ? En ne l'écoutant pas ? Pourtant, je sais qu'il a raison, il a toujours raison d'ailleurs... Je mordais l'intérieur de ma joue en regardant le sol, me sentant bête d'un coup car bon.. oui, je m'en voudrais s'il arrivait quelque chose et que je ne peux pas faire grand chose. " t'es chiant quand tu as raison.. " Je relève mon visage lorsqu'il le saisi et il le regarde longuement dans les yeux. Je viens déposé un baisé contre ses lèvres délicatement, j'avais bien bien trop envie de le faire depuis longtemps et je ne sais pas, c'était venu tout seul. " Je voudrais t'écouter mais c'est comme une torture si je suis tous seul.. " Autant être honnête, de toute manière il le sera quand même.
 
Bastian 'Buzek' Trujillo
Le métamorphe

Bastian 'Buzek' Trujillo


Messages : 55


   
Oui, il est très frustré Bastian, de voir que Ethan s’entête comme jamais et qu’il se sabote comme ça. Il le regarde en ayant pris son visage dans les mains mais il hoche la tête. « Je trouve chiant que j’ai raison, j’aimerais bien que tu me donnes tord pour une fois quand il s’agit de ta santé… » Mais en revanche, il ne s’attendait pas à ce baiser. Il le regarde étonné qu’il en a quitté son air grognon. « … Je… » Il se pince doucement les lèvres comme pour garder le goût de ce baiser surprise. « … Fallait me dire, si tu ne voulais pas être tout seul pour te détendre. Je pourrais tenir compagnie ou que… Jacob ? Ulysse ? » Une pause, il bouge les mains pour les poser sur les épaules d’Ethan dans une caresse. « Je t’aime Ethan, vraiment, je t’aime. Ça me frustre de te voir te faire du mal à ne pas te reposer, à sous estimer l’importance du repos et que tu n’en parles pas tant que ça. Tu sais que tu peux tout me dire ? » Il le faisait déjà quand il était monsieur moustache en plus, il pourrait toujours continuer hein…
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


" Ca ne serait pas drôle sinon.." Même si ça ne l'est pas surtout quand je le vois si inquiet pour moi. Je n'ai pas pu résister pour l'embrasser, faisant un petit sourire alors que j'appréciais ses petites caresse sur mes épaules. " Jacob est avec Melody, Ulysse avec Will, ils ont déjà beaucoup à faire.. Toi aussi tu as beaucoup à faire.. " Il ne voulait pas être un fardeau pour ses amis et pour lui, et Jacob je me devais d'être là pour l'aider lui, pas pour m'aider moi. Je caressais l'un de ses avant bras en laissant mon regard dans le sien. " Je sais.. Je t'aime aussi.. Tu as toujours été là.. Mais je t'en demande beaucoup, je sais que tu aimais bien ta vie de chat et j'ai l'impression de te privé de cette vie, de trop te demander même si tu me dis le contraire.. "
 
Bastian 'Buzek' Trujillo
Le métamorphe

Bastian 'Buzek' Trujillo


Messages : 55


   
Bastian penche la tête sur le côté et fait une petite moue qui s’apparente un peu à un miaulement retenu. « Et quand Jacob n’est pas avec Melody, il est avec ses patients. Quand Ulysse n’est pas avec Will, il est en mission ou avec Rosie. Ils ont toujours beaucoup à faire quelque soit le moment. » Vraiment si Ethan veut jouer à ça, il ne peut pas gagner contre Bastian qui a passé des années à l’observer dans sa forme animale. Il apprécie les caresses d’Ethan et sourit. « J’apprécie que tu t’inquiètes pour moi sur ce côté-là. C’est vrai que j’appréciais pas mal ma vie de chat et d’autres formes animales, mais… Tu sais pourquoi je restais dans la forme animale ? Pour fuir, pour me cacher. Je n’assumais pas, mais là… J’en ai eu la force et je n’ai plus trop envie de me cacher tu sais ? C’est grâce à toi. Tu m’as donné la force de sortir de là et j’ai vraiment pris plaisir à être à vos côtés pendant ces cinq dernières années, même si ce n’était pas évident. Après je ne te cache pas, c’est pas facile tous les jours, mais ça vaut le coup. » Il se penche vers lui pour l’embrasser avant de le regarder dans les yeux tout en lui caressant la joue. « On vaut le coup. »
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


Je pinçais mes lèvres entres elles en comprenant son message, je me trouvais toujours des excuses, il a l'habitude de m'entendre dire plein d'excuse pour éviter de demander du temps à mes amis. " Ok, j'arrête avec mes excuses... " Murmurais-je en le regardant alors que je continuais mes caresses. Ses paroles me touchaient beaucoup même si je me demandais comment j'avais pu réussir à lui donner cette force là. Il faut dire que j'aidais beaucoup de monde et je ne me rend pas compte que ça permet à beaucoup d'entre eux à avoir une vie meilleures. Je fermais les yeux lorsqu'il m'embrassait à son tour, passant un de mes bras autour de sa taille pour l'attirer contre moi. " Toi aussi tu m'apportes beaucoup.. Tu es même le seul à réussir à me stopper dans mon travail et qui ose me remettre les idées aux clairs... "
 
Bastian 'Buzek' Trujillo
Le métamorphe

Bastian 'Buzek' Trujillo


Messages : 55


   
Il hoche la tête l’air de dire merci pour qu’il arrête avec les excuses, car vraiment… Avec les autres, ça peut marcher, mais pas avec lui. Il lui caresse le dos de sa main libre, tandis que de l’autre, il lui caresse la joue, heureux qu’il l’accepte. Il ne sait pas pourquoi dans le fond, il avait peur qu’il se fasse rejeter et qu’Ethan ne soit pas prêt pour ça. Bastian sourit aux mots de la personne qu’il aime vraiment beaucoup et qui a une place particulière dans son coeur. « Bah oui, si je ne le fais pas, personne ne le fera et tu vas finir par en mourir. Et moi je serai malheureux avec les autres.  » Quitte à être dramatique, il préfère lui faire comprendre que c’est sérieux tout ça. « Tu ne veux pas qu’on s’en aille de là ? Sans utiliser la téléportation cette fois-ci, on peut rentrer ? Ou sinon, je finis ce que j’ai à faire et en attenant, tu peux commencer à chercher une maison ? » Oui, une maison pour lui permettre de s’éloigner quand même de la résistance et qu’il ne soit pas sollicité même quand il est de repos.
Contenu sponsorisé