AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Une pause forcée

3 participants
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


Je faisais une petite moue à ses paroles qui pouvait être dur à entendre mais il fallait qu'il me les dise, il avait raison. J'avais besoin de ça pour réagir sinon je ne changerais jamais, je le sais. " Je ne souhaite pas te rendre malheureux.. Pas du tout même.. " Je m'en voudrais énormément si ça arrivait. " Une maison ? Je dois me trouver une maison..? " C'est une chose que je n'avais pas encore imaginer à faire. " Quoi comme maison..? Je ne suis pas doué pour ça et je m'ennuierai dans une grande maison tous seul... sauf si tu viens avec moi ? "
 
Bastian 'Buzek' Trujillo
Le métamorphe

Bastian 'Buzek' Trujillo


Messages : 55


   
Il n’a pas non plus envie d’être malheureux également, mais il en a marre des décès. Surtout des gens auquel il tient vraiment, surtout quand c’est Ethan et qu’il a une longévité plus importante que les humains, c’est ridicule qu’il meure de surmenage. « Oui une maison. » confirme-t-il ne pouvant pas s’empêcher de sourire parce que c’est amusant de voir sa réaction et comment il bug comme ça. « Pas une grande maison, une petite maison pour nous deux. Éloignée de la maison de la résistance, mais pas trop non plus. Il faut que tu puisses te déconnecter de celle-ci parce qu’en restant constamment là-bas, tu n’arriveras pas à décrocher complètement. C’est important. » Il le rassure avant de soupirer, perdant son sourire. « Si tu n’es pas doué pour en trouver une, moi non plus… On est mal parti en revanche. » Il pouffe de rire nerveusement parce que c’est quand même cocasse et ils sont bien partis pour se faire arnaquer eux.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


Je passais une de mes mains dans ses cheveux délicatement en réfléchissant à la maison.. Une maison où ils risquent de faire avoir car ils ne sont pas doués pour ce genre de chose. Ils sont doués pour plein d'autres choses mais pas pour ça. " Je pense que je vais laisser cette tâche à Steven, s'il veut bien.. Il s'y connait mieux que moi. Ca risque de le surprendre mais bon.. Il sera ravis que j'ai enfin un logement, dire qu'il avait parié avec .. " Eli. J'avais toujours du mal à me faire à l'idée qu'il n'était plus là, même après cinq ans. Il me manquait chaque jours ce grand homme, un ami qui m'est cher à mon coeur. " Peut importe.. On va plutôt opter pour rentrer, et faire je ne sais pas quoi.. On fait quoi quand on fait des pauses ? "
 
Bastian 'Buzek' Trujillo
Le métamorphe

Bastian 'Buzek' Trujillo


Messages : 55


   
Parié avec Eli ? Bastian aurait voulu terminer cette phrase, mais il sait que c’est toujours un sujet sensible pour Ethan, même pour Steven. Il fait une petite moue et lui caresse le bras. « Quand on fait des pauses, on lit un livre, on fait un tour dans la foret, on va voir des amis pour se détendre et faire une sortie… euh… Rester sur le canapé et regarder un film, aller au cinéma, théâtre. Sortir boire un café. Euh… Après y a aussi la sieste, c’est bien la sieste. » Il dit ça en levant les yeux au ciel pour réfléchir à tout ce qu’ils pourraient faire. Mais Ethan est quelqu’un qui a vraiment la bougeotte, alors il ne sait pas s’il va aimer la télé. Il ne l’a jamais vu devant en plus. « On peut rentrer, regarder un film en trainant sur le canapé mais bon, tout le monde passe dans le salon, on ne va pas être tranquille. » soupire-t-il, c’est l’inconvénient de vivre dans une maison de résistance malheureusement.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


" On peut toujours fermé la porte à clef... Comme ça, ça évite aux autres de venir ? Sinon, j'ai une autre idée mais je sais déjà que ça ne te plaira pas. Je pourrais nous emmener dans un endroit tranquille, là où il n'y a personne et ça nous éviterais de prendre trois heures de route.. Ou alors on met la télé dans ma chambre ? Par contre, je te laisserais choisir car je ne sait pas comment ça fonctionne ce truc, et je n'ai jamais regarder de film à la télé. "  Il faut dire qu'il n'a jamais prit le temps de le faire, bien trop concentré dans son travail de chef.
 
Bastian 'Buzek' Trujillo
Le métamorphe

Bastian 'Buzek' Trujillo


Messages : 55


   
Bastian tout de suite réagit en secouant la tête quand Ethan lui propose de se téléporter, c’est interdit au vu de sa santé aux yeux. Il vaut mieux pas qu’il y aille ! Puis là, le sourire de Bastian se fige et il roule les yeux amusé à l’idée qu’ils vont passer plus de temps à galérer à comprendre comment la télé marche que de regarder un film. « … Tu ne connaitrais pas une personne qui saurait gérer la télé ? » Peut-être Ulysse et Will, apparemment ces deux là regardaient pas mal les séries. Enfin bon, Bastian prend la main d’Ethan dans la sienne pour aller sortir du bureau, loin de tout travail pour faire tout le trajet pour aller à la maison de la résistance. « Rassure-moi qu’au moins, quand tu es venu ici, tu ne t’es pas téléporté ? »
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


" On verra quand on y sera, ça ne doit pas être si compliqué que ça ! " Sauf quand il y a plein de télécommande et que chacune ont une spécificité. Je serrais la main de Bastian dans un petit sourire, ça faisait longtemps que je n'avais pas été avec quelqu'un, bien trop longtemps même que ça faisait tout drôle de reprendre ces habitudes là. Toutes les marques d'attentions et le fais de pouvoir partager quelque chose avec lui. On le faisait déjà mais quand même. " Noon, et c'est juste horrible ! Vraiment ! Marché, c'est lent, long, et on perd tellement de temps ! " Je faisais de gros yeux en regardant Bastian sérieusement.
 
Bastian 'Buzek' Trujillo
Le métamorphe

Bastian 'Buzek' Trujillo


Messages : 55


   
Alors là, Bastian le regarde en faisant les yeux ronds quand Ethan lui dit que c’est une perte de temps de marcher. Il lui fait une pichenette sur le nez comme Melody le faisait à Steven. « On ne perd pas tant de temps que ça à marcher ! Regarde autour de toi, la nature, regarde les gens, regarde plein de choses. Puis ressens ton corps qui est en train de te remercier de solliciter tes jambes pour marcher tout simplement, de ne pas utiliser ton pouvoir qui te fait mal aux yeux. Puis maintenant, tu vas marcher avec moi ! » Puis que voilà, il ne marchera pas seul, mais il va falloir qu’il apprenne un peu, à apprécier ça.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


Je grimace en faisant de gros yeux lorsqu'il me fait une pichenette. Une chose dont je ne m'attendais pas du tout. " Aïe ! " Je faisais une petite moue en le regardant." Mais j'aurais le droit de réutilisé mon pouvoir quand même..?"car ça va me manquer quand même de ne plus l'utiliser. " Je vais essayé de profiter de cette marche.. Ce n'est pas évident tu sais. Tu l'as bien vu en étant avec moi, on pouvait être partout dans le monde, c'était pas chouette ? Je t'ai quand même fais découvrir le monde... "
 
Bastian 'Buzek' Trujillo
Le métamorphe

Bastian 'Buzek' Trujillo


Messages : 55


   
« Quand il n’y aura pas de risques que tu deviennes aveugle oui… » Surtout que là, Ethan a beaucoup trop utilisé son pouvoir pour au final ne pas rester longtemps à certains lieux. Il fait une petite moue et comprend l’envie d’Ethan de partir, d’utiliser son pouvoir, mais là… Encore une fois, Bastian va être claquant dans sa vérité qui va faire mal. « On pouvait être partout dans le monde oui, c’était vraiment le bonheur. J’adorais faire ça avec toi, de voir la beauté du monde, la différence culturelle. C’est tellement bien, mais ça ne servira à rien si tu ne vois rien de tout ça. Certes, y aura d’autres sens, mais tu vois où je veux en venir… » dit-il tout en lui frottant tendrement le bras. « Il faut que tu apprennes un peu à te tenir en place, parce que maintenant on sait que le monde ne va pas disparaître et qu’il va rester le plus longtemps possible. » Une pause. Après il lui fait comprendre par le regard qu'il ne va pas l'empêcher non plus de vouloir faire ce qu'il veut avec son pouvoir, mais il a vraiment peur que Ethan ne sache plus s'arrêter, qu'il s'oublie encore pour aider les autres et aille dans les quatre coins du monde juste pour les autres et pas pour lui même.
Contenu sponsorisé