AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Enlèvement en direct

+8
Park Ki-Suk
Lisa 'Mahya' Shaw
Yun Maruyama
Yezhova 'Masha' Semyonov
Frank Eisen
Taylor Thompson
Julie Mancini
Nicholas Eisen
12 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   

Lisa continue de stabiliser tout le monde comme elle peut avant d’envoyer des messages à Chusu pour lui dire qu’il y aura des blessés qui vont arriver à l’hôpital et qu’il aura besoin de renfort car il ne pourra pas tout gérer.

Quant à Terry, il se retrouve sur place, ayant laissé Taylor et Nick partir à l’hôpital. Il a l’impression que le monde s’écroule littéralement sous ses pieds et il ne voit pas les messages de tout le monde sur son téléphone depuis tout à l’heure, ne sait pas que Nono est sur place. Il cherche du regard Frank qu’il a vraiment envie de lui pousser une gueulante mais il se doute bien qu’il est parti lui aussi à l’hôpital.

Steven ayant terminé une partie de la reconstruction avec Yun et a décidé qu’ils iraient plus vite s’ils reconstruisaient tout chacun de leur côté. Il part du côté de la boutique d’antiquité et voit une rousse assise par terre. « Mh.. » Il essaye de lui signaler sa présence. « Vous êtes la propriétaire de la boutique ? Si oui, est-ce que vous me permettez de la faire reconstruire comme avant. Je suis désolé pour ce qui s’est passé, mais je vous promets que ce sera vraiment comme avant. » dit-il avec un petit sourire compatissant, tout en entrant dans la tête discrètement de la jeune femme comme il l’a fait avec les autres témoins pour comprendre ce qui s’est passé.

Ki-Suk remonte la main sur son front et secoue la tête, fatigué. Il regarde quand même les dégâts même si ça commence à être bien réparé… « Si tu trouves que se faire canarder par un fou furieux et n’être capable de rien faire, d’empêcher ces explosions-là c’est faire du bon boulot… » Ouais non, il n’a l’air d’avoir envie de prendre ce compliment là qui lui semble pas vrai à ses oreilles.« Je soufflerais quand ils seront là. Là je ne peux pas me permettre de faire ça, tout le monde attend mes ordres et dépendent de moi. » Il se pince les lèvres et finit par prendre de la distance pour se remettre au travail. Des fois il adore son travail et les gens, mais là, c’est compliqué…
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 167


   

Norah a mit une bonne dizaine de minute avant de tomber sur Terry et de venir le prendre dans ses bras. " Tyty ! ça va ?! " Elle le serrait contre elle et regarde si tout va bien en prenant son visage entre ses mains. " Elle est où ?Elle va bien ? Dis moi qu'elle va bien ! " Parce que là, ce n'était pas possible, elle n'a jamais de chance Taylor, il lui arrive toujours des problèmes alors qu'elle ne le mérite pas du tout, bien au contrair.

Je relève mon visage quand on s'adresse à moi. Je ne connaissais pas ce type, mais il avait l'air gentil mais là encore c'était un alien à ce que j'ai pu voir. Peut importe, le goss était un alien et il m'avait sauvé la vie alors finalement, ils doivent être gentil contrairement à ce fou furieux à la belle gueule. " Ah bah si ça peut me permettre d'éviter d'attendre des mois pour tout reconstruire avec les assurances.. Je veux bien..Faite vous plaisir. " Je lui faisais un signe qui approuvé sa demande. Je haussais les épaules dans un soupire. " L'important c'est que le goss va bien et qu'il ne soit pas avec ce connard qui a voulu détruire la rue juste pour le kidnapper. "

Maggy secouait la tête. " Je parle de contrôler la situation, tu es là et que fais ton travail. Ce que font les fou furieux, personne ne peut le contrôler ni prévoir ça. Si des personnes attendent tes ordres, fais, n'attends pas Edward ni Ross, là c'est toi qui prend les reines. Tu en es parfaitement capable ok ? Mais je vais les trouver, occupe toi d'ici. " Après quoi Maggy essaie de joindre en vain Edward dans un soupire." Papa, j'arrive pas à joindre Edward, je pars à sa recherche... " Disait-elle par la pensé alors qu'elle a demandé à Nikki où était la dernière adresse où ils étaient avant d'y aller.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Terry retrouve Nono enfin… C’est surtout Nono qui retrouve Terry qui est en train d’assimiler ce qui s’est passé et l’état dans lequel Taylor se trouve. Il a du mal à croire que même ici, ça n’a rien changé. Ils auront toujours la poisse, Taylor prend toujours aussi cher et ça ne s’arrête jamais. Nono lui parle et pourtant, il a l’impression d’entendre juste de l’écho venant de sa part…! « à l’hôpital. Les verres se sont plantées en elle, mais il y a la skiir… Celle-là. » il désigne vaguement de la main Lisa qui est au loin en train d’aider un autre blessé. « elle a stabilisé son état, ainsi que celui de Nick mais bon… » ça n’enlèvera pas l’impact psychologique, il regarde Nono avec l’envie de pleurer à nouveau tellement il en a marre. « Changer de ville n’a servi à rien… »

Steven incline légèrement le menton et commence à réparer la boutique de Julie en un clin d’oeil. Il reconstitue aussi les anciens objets également et essaye de les laisser à leur place, mais il n’y arrive pas totalement. « Vous avez été courageuse, de tenir tête à cette personne. Ce n’était pas évident, je reconnais bien la soeur de Tim là. » Il se frotte les mains avant de passer sur le nez qui commençait à l’irriter. « Voilà, j’ai tout reconstitué, mais je n’ai pas su remettre les objets exactement comme ils étaient avant. Vous devriez aller à l'hôpital aussi quand même, pour vérifier si vous n'avez pas une commotion. » Il entend les pensées de sa fille et la regarde du coin de l’oeil. « D’accord fait attention à toi, si Edward n’était pas dans le coin, j’espère qu’il n’est pas en train de faire une crise post-réincarnation. » répond-t-il dans les pensées.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 167


   

La journaliste comprend qu'il n'y avait pas que Taylor dans l'histoire mais aussi leur fils et ça lui donner des frissons. L'important c'est qu'ils ne soient pas entre la vie et la mort mais quand même, ils ne méritent pas ça. Ils avaient déjà beaucoup donné et ça l'agace que ses amis soient dans le mal. " Terry ne perd pas pied, on va aller à l'hôpital je vais t'y emmener, tu ne vas pas rester là. Tu es en état de choc là. " Elle lui prenait les mains en cherchant son regard. " je suis là ok ? Tu m'as parlé de Nicholas et de Taylor mais elle est où ta fille ? "

C'était assez impressionnant ce qu'il faisait de la boutique et très pratique mine de rien mais mon visage change du tout au tout quand on parle de mon frère. " D'où vous savez qu'il est mon frère ? je ne le cris pas sur tous les toit. On va dire que je n'apprécie pas qu'on dérange ma tranquillité et encore moins mes amis. " Comme mon frère c'est vrai mais bon... Je suis sûre qu'il n'a pas pensé à moi s'il apprend la situation. " ce n'est pas grave, vous avez déjà fais beaucoup. Merci d'ailleurs ! J'irai. Plus tard, il y a trop de blessé bien plus grave que moi. Je ne vais pas me plaindre d'un simple petit mal de crâne; un peu de repos et ça passera. "

La maire ne peut que s'inquiéter davantage à ça. Elle n'aurait jamais dû laisser son compagnon tout seul comme ça. Elle prend sa voiture et part à l'adresse donné. La suite sera dans l'autre rp avec les deux zigoto.
 
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Il a du mal à procéder tout ça, clairement et il ne peut plus supporter. Sa femme, son fils qui sont aux urgences parce qu'un mec n'a pas eu la patience d'attendre, a fait plusieurs victimes... Il se doute qu'ils vont tellement culpabiliser. Il sent qu'on lui prend les mains et il retrouve le regard de Nono qui lui parle de sa fille. "Ellie ?" Il prend son téléphone où il voit qu'il a plusieurs messages et les ignore pour aller directement sur les messages avec Ellie. Elle ne lui en a envoyé aucun. Il va tenter de l'appeler, tout en suivant Nono qu'il ne lâche pas. "Elle ne répond pas au téléphone..." D'habitude elle est très réactive...! Et ce n'est pas le cas, ce n'est pas bon signe. Il essaye de la rappeler et lui laisse un message sur le répondeur. Il voit au loin Steven... "On peut demander à Steven ?" Comme ça s'il sait tout de suite, il pourra rassurer Taylor et Nick.

Steven voit que Julie est tout de suite sur ses gardes, il hausse les sourcils un peu étonné, puis il hausse nonchalamment les épaules. "J'ai vu votre nom et prénom sur la caisse. Julie Mancini, je connais Tim qui porte le même prénom et j'ai estimé que vous étiez frères et soeurs." En tout cas, il remarque qu'elle aime pas qu'on la dérange, comme Tim d'ailleurs, qui a du mal avec les aliens. "Mh..." il n'aime pas l'idée qu'elle puisse se négliger comme ça. "Envoyez un message à votre frère ou à un ami, que vous ne soyez pas toute seule. Et surtout, ne dormez pas pendant 24h afin de minimiser le risque d'un traumatisme crânien." Allez, ça y est, il se met à parler comme Chusu maintenant ! Bon en même temps il a toujours eu ce genre de discours quand il a bu un verre de trop.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

Ok là ça m'inquiète, je préviens Noah de la situation histoire qu'il ne panique pas beaucoup de mon départ soudain. Je gardais la main de Terry pour lui montrer que je restais là jusqu'au bout puis l'idée de demander à Steven était bonne. Je vais directement le rejoindre. " Steven.. Excusez nous de vous dérangez dans votre conversation. " Je regardais la jeune femme avec qui il parlait avant de regarder le chef. " On a besoin de votre aide.. On n'arrive pas à joindre la fille de Terry, Ellie. Elle est la nièce de ce fou furieux et on veut se rassurer qu'il n'a pas eu l'occasion de la kidnapper avant de venir s'en prendre à Nicholas et Taylor... Tu peux nous aider s'il te plait ? "

Julie n'avait pas eu le temps de répondre à sa question par rapport aux amis, elle se rend compte qu'elle n'en avait pas beaucoup à part des clients réguliers. Elle se concentre beaucoup sur sa vie de maman plutôt que sortir se faire des amis. Elle faisait un signe au chef qu'il peut s'occuper de ce couple qui a plus besoin de lui qu'elle. Elle n'enverra pas de message à Tim, se disant que c'était préférable comme ça.
 
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   

Steven était concentré sur Julie qu’il trouve quand même courageuse d’avoir tenu tête à un terroriste avant que Norah ne vienne lui adresser la parole. « Mh ? » demande-t-il en fronçant les sourcils. Qu’est-ce qu’il y a encore comme problème ? Il observe vite fait Terry qu’il reconnait à peine d’un coup d’oeil. Il regarde ensuite Julie qui semble savoir quoi faire par la suite et hoche silencieusement la tête. Dire que ce prénom lui fait un peu mal, car il repense à lui, qui est mort injustement sous la main de Daehiel. « Ok… Elle ressemble à quoi Ell- » Il a à peine eu le temps de dire cette phrase que Terry montre la photo de sa fille. Steven prend le téléphone et se met à se concentrer pour chercher mentalement cette Ellie, Ellie Eisen ? Il ferme les yeux et fronce les sourcils. « Mh, elle est dans un coffre d’une voiture… Yun Masha ? » Masha regarde Steven et puis Yun avec un air blasé. « Pourquoi il nous appelle encore celui-là…? On n’était pas censée voir juste Axel et Sammy ? » « Comment ça dans le coffre ?????!!!! » s’exclame Terry en faisant les yeux ronds et en serrant très fort la main de Norah.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

" Sammy.. Elle est partout celle là.. " Murmurait Julie avant de se décaler pour laisser les autres, elle voulait s'asseoir ailleurs mais sa conscience lui donner une tape derrière la tête. " Elle n'a rien au moins ? J'ai pas envie d'avoir un frère dépressif. " Yun passait sa main sur le dos de sa compagne alors qu'elle regarde l'inconnue. " Elle n'est pas venue, je l'ai renvoyer chez elle. Je caressais le bras de mon ami quand il nous annonce ça. " Ok ok... On s'est où elle est, on la retrouve et on va retrouver ta famille à l'hôpital. "

Yun attend qu'on lui dise où elle se trouve, dans quelle voiture et dès qu'elle a la réponse, elle va ouvrir le coffre avec l'aide de son katana. Elle aide Ellie à sortir de là délicatement, vérifiant qu'elle n'a rien.
 
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
En tout cas, grâce à Steven, Yun, Masha et le soutien de Norah, Terry a pu retrouver Ellie qu’il a pris dans les bras et qu’il a dû accueillir sa fille qui était en pleurs. Traumatisée par ce qui venait de se passer. Les choses redeviennent à la normale avec tout ce qui s’est reconstruit grâce à Yun et Steven, l’intervention de Lisa et les blessés qui sont pris en chargé à l’hôpital par les soigneurs là-bas et les médecins qui apprennent à collaborer avec eux. Ki-Suk toujours énervé n’arrive pas à joindre les shérifs finit par aller au bureau pour rejoindre Nikki, pour râler un bon coup.

En tout cas, ce qui a pu être une catastrophe a pu bien se terminer.
Contenu sponsorisé