AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Enlèvement en direct

+8
Park Ki-Suk
Lisa 'Mahya' Shaw
Yun Maruyama
Yezhova 'Masha' Semyonov
Frank Eisen
Taylor Thompson
Julie Mancini
Nicholas Eisen
12 participants
Nicholas Eisen
Sens dessus dessous

Nicholas Eisen


Messages : 60


   
Nicholas arrête d'envoyer des SMS à sa mère adoptive et lève le regard vers la gérante qui est derrière son comptoir. Il aurait aimé s'intéresser davantage à sa boutique et regarder ce qu'il y a mais il a tellement le coeur serré et a peur. Il a l'impression que de mauvaises choses peuvent arriver en ce moment même. Il se dirige vers elle et se racle la gorge. "Bonjour.. Je suis Nicholas, le fils adoptif de Taylor, je crois que vous la connaissez, c'est la fleuriste à l'autre bout de la ville." dit-il tout poliment. Il a pourtant 23 ans et il peut gérer les choses de lui même, mais il s'agit de son oncle qui est capable de faire de terribles choses et qui n'en a rien à foutre des victimes qu'il laisse derrière. Il a peur qu'il passe vraiment à l'acte, chose qu'il menaçait de faire depuis des années en plus...
Julie Mancini

Julie Mancini

online

Messages : 170


   


J'étais assise derrière mon bureau entrain de nettoyer de vieux bijoux que je comptais mettre en vente plus tard. J'avais un oeil sur ce petit jeune qui était entré dans ma boutique. Je m'étais redressée de mon siege, retirant mes lunettes en voyant son regard qui était apeuré. Mon côté maman prenait littéralement le dessus au final, encore plus quand il vient se présenter comme ça. Je sentais qu'il y avait un problème particulier. " Oui je vois qui tu es, elle m'a parlé de toi et de ta soeur aussi. Tu vas bien ? Il y a un problème ? " demandais-je en regardant par la vitre pour voir un potentiel danger.
 
Nicholas Eisen
Sens dessus dessous

Nicholas Eisen


Messages : 60


   
Il hoche vivement la tête pour confirmer que oui, il y a un problème. "Oui... En fait, je crois que je suis suivi par mon oncle et... C'est le genre violent, il aurait probablement une arme sur lui pour me forcer à venir avec lui et disparaître..." Il ne sait pas où est sa soeur cela dit et elle ne répond pas à ses messages, du coup il s'inquiète encore plus. "Vous n'avez pas une arme dans cette boutique ?" demande-t-il avant de la rassurer. "C'est pour faire dissuassion, parce que mes pouvoirs ne vont pas suffire face à lui..." Il le sait, il a bien vu la dernière fois comment il s'est fait sans la vue ou l'audition. Il ne sait pas comment c'est possible et il n'aime pas trop ça.
Julie Mancini

Julie Mancini

online

Messages : 170


   


Je me mettais debout à ses paroles et secouais la tête quand il demande si j'ai une arme. " Je suis contre les armes à feu.. Ta mère est au courant que tu es là ? " Je surveille l'extérieur du coin de l'oeil. " il ressemble à quoi ton oncle ? " Je vais prendre une sorte de bâton en ferraille que je tends au garçon. " ca coute cher mais bon.. ça peut faire mal. " Taylor arrivait rapidement dans les lieux, et ferme la porte derrière elle. " Nick ! ça va ?! Tu n'as rien ? " La maman vient le prendre dans ses bras, quand même inquiète. Il y a quand même un truc qui me tracasse par rapport à ce qu'il a dit. " Tu as des pouvoirs ? Genre quoi comme pouvoir ? " C'était un alien ? Taylor ne m'avait pas dit ça.. bon il a l'air gentil cela dit..
 
Nicholas Eisen
Sens dessus dessous

Nicholas Eisen


Messages : 60


   
Il hoche la tête pour confirmer que oui, sa mère est au courant qu’il est là. « Il est comme moi, mais barbu avec un regard de grand psychopathe. Il a une démarche comme s’il allait faire une énorme connerie. » explique-t-il comme il peut et il prend le bâton qu’il regarde un peu surpris. Taylor ne tarde pas à arriver en tout cas, qu’il la laisse prendre dans les bras et il profite de ce contact pour se détendre un peu, surtout que son cou tendu lui fait mal à force. Il prend la distance et la regarde. « Oui ça va je n’ai rien… » Puis il se retourne vers Julie qui est surprise d’apprendre sur ses pouvoirs. « Oui, j’ai des pouvoirs. Je prive les sens, la vue, l’audition, l’odorat… Enfin voilà. Rien de bien méchant. » Il fait un petit sourire rassurant.

Et à peine qu’il pu faire un sourire rassurant, une voiture explose devant la boutique d’antiquité ce qui brise la vitre, fait voler les personnes présentes à l’intérieur et de tomber au sol violemment. Nick malheureusement perd connaissance face à la violence de cette explosion.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   


" ok je vois.. Très bonne description. " Julie cherche quelque chose pour elle au cas où, laissant Taylor retrouver son fils. Il contrôle les sens, c'est quand même assez dingue pour elle.
J'étais entrain d'envoyer un message à Terry pour qu'il vienne nous chercher sauf que j'ai pas eu le temps de terminé ma demande, j'ai même involontairement envoyer le message sous l'explosion et le fais qu'on soit projeter dans la pièce. J'avais reçu des bouts de verre dans l'estomac et même partout sur le reste du corps. La douleur était présente et ça me rappelle l'accident que j'avais eu quelques années plus tôt. Je me rapprochais en rampant sur le sol malgré la douleur jusqu'à mon fils. " Nicholas.. ?! " Julie n'avait eu que des blessures superficiel et elle se redressait lourdement en regardant les dégâts de sa boutique. " Sérieusement...." Elle s'approchait de Nicholas et Taylor, vérifiant qu'ils respirent avant de saisir le baton qu'elle avait prêté à Nicholas. Il lui sera plus utile au cas où que ce taré débarque. " voilà pourquoi je n'aime pas les armes bordel. "
 
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   

Quand on lui a retiré sa nièce, il l’a très mal supporté. Parce qu’ils s’entendaient vraiment bien et là, Taylor est venue tout remettre en cause et il a perdu la garde d’Ellie. Puis il y a eu sa maladie qui ne l’a pas trop aidé non plus. Enfin bon, il avait prévenu tout le monde, qu’il allait venir avec ses grands sabots si on lui retirait les enfants comme ça et tout le monde l’a ignoré bien évidemment.

Voilà qu’il arrive avec une mitraillette dans la boutique, ayant bien évidemment fait des victimes sur la rue mais il s’en fout. Au stade où il en est, il s’en fout littéralement, tout comme il s’en fout d’avoir du sang sur lui. Quand il entre dans la boutique en dégageant des trucs avec son pied, il s’arrête en voyant une rousse avec un bâton. Il se met à rire et se met à tirer vers elle mais au final il tire dans le mur. Il l’a ratée, parce qu’il n’arrive pas à voir et surtout sa santé se dégrade. Donc sa vision n’est pas vraiment ce qu’elle est. « Face à une mitraillette, tu peux pas faire long feu ma belle. Soit tu lâches ton bâton, soit je te canarde. Le choix est vite fait. » Il tend son arme vers elle, prêt à tirer en fonction de son choix. Tout en souriant parce qu’il s’éclate ! 
Julie Mancini

Julie Mancini

online

Messages : 170


   


Taylor vérifiait malgré ses blessures si Nick n'était pas blessé gravement, le stresse était présent, il fallait qu'on prévienne la police et surtout une ambulance. " Nick réveille toi s'il te plait... " murmurait-elle en passant sa main ensanglanté dans les cheveux de son fils.

Je fixais le garçon qui vient d'entrer dans ma boutique. Il venait de tirer à côté de moi et je faisais de gros yeux surprise. Non mais il a fini ? Je viens taper contre mon bureau qui avait tenu je ne sais comment avec mon baton. " Tu ne sais pas visé, tu penses me faire peur avec ton gros machin de merde ? Tu te permet de détruire ma boutique, tu te permet d'entrer chez comme ça, et en plus de m’appeler... " MA BELLE ?" Ta peut-être une belle gueule mais je ne te permet pas ! Alors tu vas poser ton gros engin qui est peut-être une compensation et tu dégages ! "
 
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   
Nick se sent revenir dans la réalité, mais il a mal partout, surtout aux côtes là, il a l’impression qu’il s’est fait bousculer par le souffle de l’explosion bien évidemment et il peine vraiment à ouvrir les yeux…

Alors que Frank hausse les sourcils le sourire aux lèvres quand il voit Julie tenter de s’imposer avec son bâton ridicule. « Pas sans Nick. » le sourire disparait pour laisser place à un air très sérieux, parce qu’il ne plaisante pas et veut récupérer son neveu. Il regarde Taylor. « Le gamin vient avec moi. Tu le retrouveras plus tard. » Bien évidemment la police arrive alerté par les bruits de l’explosion.

Ki-Suk était sur place bien évidemment et envoie des message à Ed et Ross qui sont quelque part, sur une autre affaire. « Putain, les gars, y a vraiment eu une explosion, une voiture a explosé ! Ramenez vos beaux culs ici illico presto !!! » Il se sent vraiment inquiet et se met à hurler. « Eh vous ! Les mains en l’air, vous êtes encerclé ! Il n’y a aucune chance pour vous de vous en sortir ! » Frank tourne son regard vers les flics au loin et se met à pouffer de rire. « Ah les flics, ils se croient être des loups, mais en réalité, ce ne sont que des moutons. Vous ne voulez pas qu’il y aie d’autres victimes mes jolies… » Il sort de sa poche une sorte d’emetteur qu’il appuie sur le bouton pour faire exploser une voiture à côté des policiers. « Je n’ai pas appuyé un autre bouton et c’est le bâtiment derrière. Je n’aurais aucune scrupule à tuer d’autres personnes comme ça. Mais on peut empêcher ça si Nick vient avec moi. »

Nick se réveille petit à petit, il reprend connaissance et semble être perdu. « Mam’ ? »
Julie Mancini

Julie Mancini

online

Messages : 170


   


Quand Nick ouvre les yeux, Taylor ne peut qu'être soulagée. Elle avait la main toute froide à force de perdre du sang mais elle restait forte malgré sa blessure au foie, un bon morceau de verre s'était plantée en elle. " ça va..?" elle ne s'occupait pas vraiment de ce qui se passait autour, bien qu'elle entend une seconde explosion. Avec ça, il va forcément avoir la police qui va débarquer.. Elle l'espère de tout coeur. " tu peux lui bloquer la vue.. ?Faut qu'on se mette à l'abri... "

Je lâchais un gros râlement, franchement il me cassait les pieds cet homme. " Et toi ? Tu te crois tout permis ? Tu pense me faire peur des explosions ? Kidnapper un gamin de sa famille tu trouves ça normal ? Tu as blessé sa mère, le gamin va te haïr si ce n'est pas déjà le cas. Essayer de discuter tu connais ? Tu veux quoi ? Partir en cavale avec un gamin qui ne veut pas de toi ? Parce que si tu penses que les flics moutons ne vont pas te suivre, tu te goure. Et si tu penses que Taylor et Terry vont te laisser leur enfant, tu te goure aussi. Et moi non plus, je ne te laisserais pas prendre mes amis. " Durant mon blabla j'avais pris un objet petit mais lourd qui était posé sur le bureau et je lui balance dans ses parties intimes.
 
Contenu sponsorisé