AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Enlèvement en direct

+8
Park Ki-Suk
Lisa 'Mahya' Shaw
Yun Maruyama
Yezhova 'Masha' Semyonov
Frank Eisen
Taylor Thompson
Julie Mancini
Nicholas Eisen
12 participants
Nicholas Eisen
Sens dessus dessous

Nicholas Eisen


Messages : 60


   
Nick grimace quand il tente de se redresser et grogne de douleur, la main sur ses côtes qui lui font mal, puis il voit du sang couler et commence à s’inquiéter quand il voit que ça vient de sa mère. « Maman…! » Il essaye de bouger mais il a trop mal. « Je dois avoir des côtes cassées, mais toi, il faut arrêter le saignement, tu saignes beaucoup… » Frank en revanche, il fait un geste de la tête l’air de dire que Julie pinaille trop pour ne rien dire, il s’en fout complètement ce qu’elle a à dire mais malheureusement avec ce qu’elle a lancé il a appuyé sur le bouton qui a fait exploser le bâtiment derrière et qui s’écroule vers les policiers. Ki-Suk voyant ça, hurle à tout le monde de dégager de là. « Mauvaise idée connasse… » grommelle-t-il de douleur en la visant avec son arme mais à ce moment même, Nick lui retire la vue. Mais rien à faire, il tire malgré tout. Nick tire sur le bras de Julie pour l’aider à se mettre à l’abri. « Julie, tu as une trousse de soin qui traine quelque part ? Maman est en train de se vider de son sang et… » Il se protège la tête alors que ça tire juste au dessus d’eux. Il n’a pas eu le temps de terminer sa phrase

Puis il y a eu un tir en dehors et ça a arrêté de tirer. C’était évidemment Masha qui est intervenue assez remontée parce qu’elle se trouvait dans un bâtiment à côté de celui qui s’est écroulé, pour boire du thé tranquille en attendant que Yun soit avec Axel et Sammy. «  Y A QUE MOI QUI EXPLOSE DES TRUCS DANS CETTE VILLE !!!! » Elle recharge son arme et le tient en joue sur Frank qui est à terre, blessé mais qui ne semble pas souffrir, juste en train de rire un peu. Elle en est un peu perturbée. « tu trouves ça drôle connard ??? » « Ouais… Tu aurais dû rester cachée toi. » Et il lui tire dessus avec une arme qu’il a caché sous son long manteau. Masha tombe par terre. Il a réussi à la viser en écoutant tout simplement. « Nick, c’est l’heure de partir si tu ne veux pas qu’il y aie plus de victimes que ça. » « Julie ? Tu es prête à lui foncer dessus pour l’assommer ? Je vais tenter de lui retirer l’audition… » murmure-t-il alors qu’il a le nez qui saigne à cause de beaucoup d’efforts qu’il fait pour lui retirer la vue.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

Je ne me rendais pas compte de la gravité de ma blessure car je préférais prêté attention à mon fils, toute mon énergie restante était là dessus. C'est ce qui me faisait tenir d'ailleurs. " C'est rien...j'ai l'habitude.. c'est toi l'important, faut qu'on te sorte de là, loin de lui.." disais-je tout naturellement mais c'est justement parce que je perdais pas mal de sang et que ça me faisait perdre la tête. Julie faisait de gros yeux en voyant le bâtiment se détruire derrière avant de se sentir tirer sur le côté ce qui la sauva de la balle d'ailleurs. " Oui, mais faut aller à l'arrière..." murmurait-elle aux duo en regardant l'état de Taylor qui n'était pas très beau tout comme celui de Nicholas.

Yun était dans les rues prête à rejoindre ses amis avant de voir les bâtiments se détruire et voir des gens courir partout.. Elle décide de venir aussi car elle connait bien sa compagne et elle la savait dans le coin sauf qu'elle voit la scène et la colère monte d'un coup. " Espèce de connard. " Le visage fermé, elle sort le katana de son père et vient plaqué ce type contre le sol brutalement. " Les connards comme toi ça ne devrait pas exister ! Tu te prends pour qui ?! Tu n'aurais jamais dû tiré sur ma femme !! " Elle vient lui faire une entaille sur le bras pour qu'il lâche son arme alors que Julie avait saisi un autre objet avant de foncé sur lui sauf qu'il y avait déjà une inconnue, mais peut importe, elle vient l'aider. " Il faut le stopper, il veut le gamin ! " Yun ne réfléchit pas et elle vient lui donner un violent coup de poing dans son visage pour qu'il tombe dans les pomme et part rapidement voir Masha, se jetant à ses pieds. " Masha... Dis moi que tu vas bien.." murmurait-elle en regardant là où il a tiré.
Yezhova 'Masha' Semyonov
la bourrin

Yezhova 'Masha' Semyonov


Messages : 39


   
Nick secoue la tête. « Mam ne peut pas bouger… » elle perd vraiment beaucoup de sang et il faut aller à l’arrière pour aller trouver cette trousse de soin. Il se pince fortement les lèvres alors qu’il se concentre pour retirer l’audition à Frank qui ne peut pas répliquer face à Yun et sent qu’elle lui a coupé les tendons pour qu’il ne puisse plus tenir l’arme. Puis il se fait assommer d’un coup. Il perd donc conscience…!

Nick peut enfin se relâcher et souffle en s’essuyant le nez avant de grimacer à la douleur aux côtes. Il se lève « Je reviens mam.. » Il se bouge pour aller à l’arrière et cherche la trousse de secours pour y faire les premiers soins afin de stopper le saignement. « Je suis désolé…C’est de ma faute tout… » Il se met à tousser et à cracher du sang, ça fait vraiment trop mal tout ça…

Masha respire bizarrement et hoche la tête. « Je vais bien… » Elle a quand même une peau bien solide et elle lui montre en tirant la chemise de l’épaule pour lui montrer la trace. « Mon pouvoir aide tellement…! Je peux même prendre les coups de balle à portée ! » Elle se met à rire contente de retrouver l’adrénaline; « Mais ce type, je veux connaître ses techniques d’explosion, c’est un taré pour exploser une ville comme ça à visage découvert. Il n’a pas peur de mourir lui. » Elle pose la main sur le visage de Yun et voit qu’elle n’a rien, elle est soulagée. « Axel et Sam ? »
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   

J'étais vraiment en colère, même si Masha était une dur à cuire, je n'aimais pas qu'on s'en prenne à elle. Il manquerait plus que ça après qu'on se soit à peine retrouver. Je caressais ses cheveux et je lâche un soupire de soulagement avant de l'embrasser. " je lui ai fais sa fête, je n'ai pas apprécié qu'il te tire dessus. " Je l'aide à se redresser avec douceur. " il devrait être enfermé entre quatre mur ce connard. " Je caressais sa main en vérifiant que tout va bien pour elle quand même. " Je leur ai dis de partir, ils ont assez donné pour cette ville... "

Taylor commençait à avoir froid et secouer la tête aux paroles de son fils. " arrête.. Non, ce n'est pas de ta faute.. C'est de la sienne... " elle tenait bon malgré tout, elle sentait la fatigue prendre le dessus. Julie vient à ses côtés et lui couvre les jambes avec sa veste. " Je vais prendre le relais Nicholas, assis toi. EH VOUS LA ! " Elle regarde les jeunes femmes. " Il nous faut une ambulance ! "
Yezhova 'Masha' Semyonov
la bourrin

Yezhova 'Masha' Semyonov


Messages : 39


   
Elle se redresse après avoir embrassé Yun, elle a plus de peur que de mal ! « Ouais. Il devrait être enfermé mais bon comme il est maitrisé, ça va être rapide. » Elle lui crache dessus bien et l’insulte dans la langue russe. Elle pose la main sur le bras de Yun pour la rassurer que ça va vraiment bien. Elle regarde Julie qui l’appelle en leur parlant mal et comprend qu’il y a urgence. « On devrait appeler les soigneurs skiirs et les télékinésstes pour reconstruire ça en un rien de temps. Les commerces risquent d’être pénalisés si les humains reconstruisent… » Elle sort son téléphone pour contacter Chusu pour savoir s’il est dans le coin.

Nick s’inquiète beaucoup pour Taylor et tente de contrôler le saignement, il en a presque les larmes aux yeux. « Elle saigne trop… » « Monsieur vous ne pouvez pas pass- » « M’EN FOUS !!!! TAYLOR ???? » hurle Terry qui a couru tout le trajet jusqu’ici, qui a poussé un policier pour aller retrouver Taylor qui est mal en point. « NON ! » Pas encore ?! Ça ne va pas recommencer !!!!! Il se pose à côté d’elle assez brutalement, le sang n’en faisait qu’un tour. Il lui prend la main et essaye de lui parler, pour pas qu’elle perde connaissance. Masha soupire. « Ok c’est très urgent apparement… » Elle continue d’envoyer des SMS alors que Ki-Suk menotte Frank et tout.
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

" Oui, je vais contacter Steven de mon côté. " Je regarde le trio derrière et je cherchais du regard un medecin avant de voir les ambulances arrivaient. Je faisais un signe à l'une d'elle pour qu'elle vienne vite ici alors que j'essaie d'appeler le chef skiir.

Taylor serrait au mieux la main de son compagnon mais la lâche quelque seconde après, elle avait tenu au mieux mais là, son corps agit sans qu'elle ne contrôle quoi que ce soit, elle fini par perdre connaissance. Julie montre du doigt Taylor à l'ambulancier qui vient rapidement vers elle afin de faire les premiers soin, et la mettre sous intraveineuse. " On va la déplacer en douceur, faut pas que le morceau de verre bouge de trop. Décalez vous messieurs, on va s'occuper d'elle ! "  
Lisa 'Mahya' Shaw

Lisa 'Mahya' Shaw


Messages : 19


   
Au bout de quelques longues minutes, Lisa arrive la première et voit beaucoup d’ambulances. Elle observe rapidement tout le monde et arrête quelques ambulanciers. Ki-Suk soulé par ce qui se passe vient la voir et tente de l’arrêter. « Bonjour, je suis Lisa, Mahya si vous préférez, je suis une skiir soigneuse. Je peux aider à soigner et stabiliser ceux qui sont dans un état grave. » « Non désolé madame, on les emmène à l’hôpital, on ne peut pas vous laisser s’occuper des blessés comme ça. On a nos règles et nos procédures, ça se brise pas comme ça. Eh ! Madame !!! » Ki-Suk lui attrape par le bras. « Laissez moi aider les blessés ! Vous faites votre boulot de protéger les gens de la ville et d’écarter les curieux de là ! » s’agace-t-elle alors que Masha signale à Yun la présence de Lisa qui se prend la tête avec Ki-Suk.

Steven lui, il arrive tout en sifflant avec les dégâts qu’il voit. « Ah ouiiiiiiiiiiii….. Je reconnais à peine mon petit quartier préféré. » c’est bien évidemment ironique et se doute que sa fille sera là dans le coin vu que ce n’est pas loin de la mairie. Il commence à étirer les mains à l’idée qu’il va devoir tout reconstruire ça de lui-même et préfère éviter que les autres télékinésistes s’y attèlent parce qu’il n’a pas envie que les humains pensent à tord qu’ils sont des sujets d’expérimentation.
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

Je vois Lisa arrivait au loin et ce flic qui la stop de suite. Je roulais des yeux en posant ma main sur l'épaule de ma compagne pour lui dire que je reviens. " Eh, arrête avec tes procédure, il y a des blessés, tu veux encore du sang sur tes mains ? Parce que si tu ne la laisse pas faire son boulot, tu vas en avoir et crois moi tu vas regretter d'avoir respecter la loi. Fais ce qu'elle te dit, retiens les personnes qui veulent faire les curieux et laisse là faire. " Je me tournais vers la jeune femme, lui désignant la boutique. " Il y a une femme qui est gravement blessé, tu devrais aller la voir. Il y a des ambulanciers qui sont avec elle mais ils vont avoir besoin de toi. "

Je tournais mon visage sur le côté en entendant les mots de Steven. " besoin d'aide ? " disais-je en arquant un sourcil. C'était rare les moments où j'utilisais mes pouvoirs mais bon, je pense que la ville en a besoin et mon père l'aurait fait aussi.

Maggy s'était inquiété et était sorti à l'extérieur. Ce qu'elle a vu l'a terrifié car elle a simplement la sensation que ça ne se terminera jamais. Elle cherchait du regard son compagnon en vain avant de croiser Ki-Suk. " Ki Suk !! " La maire le retrouve rapidement en plissant les yeux. " Il est où Edward ? ça va ? Tu as besoin d'aide ? "  
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   
Ki-Suk regarde l’asiatique et reconnait d’un coup d’oeil qu’elle est japonaise. Il fronce du nez de mépris et commence vraiment à en avoir ras le pompom des skiirs. « Les procédures sont faites pour sauver les vies ! Si elle veut faire son boulot, elle devrait rejoindre l'équipe des humains au lieu de faire cavalier seule et de rester dans son coin avec les skiirs ! L'idée de me faire peur avec les morts sur les bras, c'est très petit et je n'approuve pas l'idée de me faire culpabiliser sur ça ! MAIS OK !! Je vais retenir les ambulanciers aussi. » ronchonne-t-il. « Je ne veux aucun morts sur les bras vu vos incroyables capacités à tout détruire et reconstruire derrière comme si rien n'était à part nos santés mentales ! » il pointe du doigt Lisa et Yun avant de courir vers les autres policiers qui peuvent aider. Lisa roule les yeux et lâche un soupir et incline légèrement du menton. « Merci Yun, tu m’as sauvé du temps… je vais aller voir ça tout de suite. » Elle se dirige vers le groupe de Taylor pour commencer à la soigner, tout en rassurant Terry et Nick.

Steven quant à lui, il regarde Yun et hoche la tête. « Oui, je ne dirais pas non. Quel est ton niveau dans la reconstitution structurelle ? » demande-t-il à Yun, il apprécie son aide mais il espère qu’elle a un très bon niveau sinon elle ne fera que l’embêter.

Ki-Suk créé une barrière pour éviter aux curieux d’y venir. Il voit la maire et ne peut pas s’empêcher de rire agacé. « Je les ai appelé, lui et Ross, envoyé des tonnes de messages, à la secrétaire et ils ont toujours pas répondu. Je sais pas ce qu’ils foutent et s’ils sont partis en road trip. Moi ça va ? Pas trop non, j’ai dû gérer un cinglé avec ses bombes et je me fais recaler par des skiirs qui se croient tout permis à passer au delà des protocoles. J’ai beaucoup de respect pour toi Maggy et les skiirs, mais là, ça va vraiment beaucoup trop loin ! » Oui, il en a vraiment ras le bol et malheureusement c’est tombé sur elle. Il passe la main sur son visage et souffle longuement. « Désolé. J’aurais pas dû vous engueuler dessus, c’est juste… J’ai cru que j’allais mourir. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Yun arquait un sourcil en regardant le flic qui ronchonne. Elle n'en prêté pas vraiment attention, il avait le droit d'être sur les nerf et elle avait d'autre soucis à gérer. Elle le laissait partir tout comme Lisa qui la remercier. La japonaise va rejoindre Steven qui n'était pas loin pour lui proposer son aide. " Tu as déjà oublié qui était mon mentor ? " La question ne se pose même pas, elle avait tout apprit avec son père, dans les moindres détails. Certes, elle aurait adoré se perfectionné encore plus, mais ce diable en a décidé autrement, elle ne préfère pas y pensé pour le moment. Elle l'aide donc à reconstruire ce qui a été détruit.

Les ambulanciers laissé Lisa stabilisé l'état de santé de Taylor pour qu'ils puissent plus facilement l'emmener à l'hôpital après. Julie demande aussi à ce qu'on soigne Nicholas car il était quand même blessé et qu'il ne fallait pas qu'il s'oublie même si sa mère était dans un plus grave état. Après quoi elle préfère sortir un peu plus loin pour prendre l'air. Sa boutique était quand même fichu, elle aurait pu mourir à cause de ce fou furieux alors elle s'autorise à s'asseoir par terre pour souffler.

Je fronçais les sourcils à la réponse de Ki-Suk, non pas parce qu'il s'en prend à moi comme ça, mais parce qu'Edward est quelque part et qu'il n'a pas répondu. Ca m'inquiète plus qu'autre chose... Je passais ma main sur mon front avant de la poser sur l'épaule du garçon. " Tu as le droit d'être en colère, je suis désolée que tout ça arrive et désolée que certains d'entre nous soient cons.. Prends toi quelques minutes pour souffler, tu fais du bon travail Ki Suk, ne l'oublie pas ! Je vais retrouver Ross et Edward. "  
Contenu sponsorisé